GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -30%
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

  this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) Empty
MessageSujet:  this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)    this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:54

ft. isis - { hot topic }
Une main puissante calée sur la hanche de la jeune femme, l'autre dégageant les cheveux de son épaule droite, Nadan laissa ses lèvres goûter la peau du cou d'Isis...

Un prime contrariant. Ce fut un prime extremement contrariant. Décidément, les femmes de cette saison ne savaient pas où était leur place. Qu'elles soient brunes ou blondes, chacune d'entre elles avait un tempérament tout feu tout flamme qui les empêchait de fermer leur clapet. Dommage pour Nadan qui se retrouvait avec une migraine atroce. Hors de question pour lui d'aller se coucher sans faire évacuer cette frustration. En fait, il n'était à la base pas à la recherche d'une quelconque méthode pour se relaxer, mais plutôt quelqu'un. Se fiant à son esprit de déduction, il avait pris le chemin des douches, se doutant que la personne qu'il cherchait, devait s'y trouver, au moins pour se changer pour la nuit. C'est clair qu'une légère espacade dans l'eau de la piscine avant une bonne nuit n'était pas de mise. Et Nadan avait vu juste.

Dès que son regard s'était posé sur elle, l'anglais s'était rué sous l'eau de la douche, se fichant comme une guigne que ses vêtements ne soient trempés. Quoi, ça sêche voyons.

« Une étincelle... » chuchota Nadan à l'oreille de la latino. « ..et vous vous enflammez, hein? »
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

 this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) Empty
MessageSujet: Re:  this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)    this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:30

De toutes façons, je suis déjà en peignoir alors je n'ai pas eu grand chose à enlever en arrivant dans la chambre. Je garde mon peignoir mais troque simplement mes sous-vêtements trempés contre mon maillot de bain. J'ai besoin d'une douche, parce qu'autant dire qu'avec le chlore de la piscine et tout ce que j'ai du faire pendant ce prime, je ne suis pas propre et que ça m’agace. C'est donc pour cette raison que je compte bien prendre une douche et le maillot de bain est de mise, simplement pour ne pas qu'on porte plainte contre moi pour atteinte à la pudeur ou ce genre de motifs stupides. Je suis sûre qu'on me flouterait, mais je ne veux pas non plus donner ce plaisir à la production et aux personnes qui floutent les images. Bref, je suis seule dans la salle de bain à cette heure-ci et c'est pour cette raison qu'après m'être démaquillée et lavé les dents, je laisse tomber mon peignoir au sol sans faire attention, avant d'entrer dans la douche. Il parait qu'on peut loger huit candidats, alors autant dire que c'est largement assez grand pour moi. J'allume l'eau, me glisse dessous et règle la température pour avoir le droit à une douche très chaude. Je penche ma tête en arrière, histoire d'avoir l'eau du jet sur mon visage et qu'elle glisse aussi sur mes cheveux. Et soudainement, une main se pose sur ma hanche, l'autre vire les cheveux qui cache mon épaule et mon cou. Je sens un corps contre le mien, tout habillé qui plus est et des lèvres qui embrassent mon cou. Ma tête s'est baissée naturellement, mes yeux restent fermés et je ne peux m'empêcher de frissonner sous ses baisers. « Une étincelle... et vous vous enflammez, hein? » Nadan. Sa voix, je la connais et il est peut-être le seul qui oserait me faire un coup pareil. « Mais l'eau éteint les flammes. » dis-je, d'une voix légèrement provocatrice. Depuis le début de l'aventure, il s'amuse avec moi, alors autant continuer à jouer, surtout maintenant que nous en somme au point fatidique.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) Empty
MessageSujet: Re:  this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)    this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:09

Les lèvres de Nadan s'étirèrent en un sourire malicieux, sourire que Isis ne put voir mais uniquement sentir se former sur sa peau. Il délaissa cette dernière pour venir concentrer ses baisers en dessous de l'oreille de la candidate, pressant son corps encore vêtu plus fortement sur le sien, si peu couvert et trempé. Il fit le choix de ne pas répondre, puisque de toute façon, Isis avait réussi à lui couper la chique. Pas la peine de s'enfoncer dans le ridicule. Et cette petite provocation était déjà bien loin. Il la guida pour qu'elle se retourne, plongeant son regard bleu dans le sien. L'anglais resta un moment sans rien dire, ne faisant que la regarder comme si il sondait son âme. Mais le trentenaire fini par répondre à l'appel de ses lèvres et embrassa la jeune femme, la plaquant contre la paroi de la douche.

Contenu sponsorisé

 this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) Empty
MessageSujet: Re:  this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)    this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21) Empty

 

 this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIRL ON FIRE FT SILAS
» girl on fire. ◄ 21/02 - 10h07
» /!\ this girl is on fire ft percy |28/10 à 16h05|
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-