GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:39

{Yseult}

    Le prime avait été une catastrophe. Cependant, j'étais content que certaines personnes restent, en outre Yseult et Esmeralda. Bien que je savais Roliryn triste que Bethany parte. Pour me changer les idées du prime, je décidais de prendre une douche, froide oui mais une douche quand même. Attendant que tout le monde dorme, je me déshabillais, et rentrer entre les quatre murs de la douche. Plusieurs jets se jetèrent sur moi. J'avais froid mais c'était la première fois depuis longtemps que je me détendais. J'étais complètement nu, et je m'adossai, face contre le mur en réfléchissant, ne sentant pas une présence derrière moi.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:53

Le prime s'était assez bien passé. Déjà, parce qu'elle avait été sauvée, ce qui était loin d'être une certitude puisqu'elle était un peu la méchante de cette petite bande de joyeux lurons, tous aussi parfaits les uns que les autres, tous aussi gerbants les uns que les autres. Elle ne ferait peut-être pas long feu ici mais en tout cas, elle ne comptait pas changer pour se faire apprécier, plutôt crever que de sympathiser avec des boulets de la société. Ensuite, ce prime avait été très drôle. Summer avait encore une fois brillé par sa stupidité et ses actes plus perfides les uns que les autres mais évidemment, elle réussissait toujours à se faire passer pour la martyr. Pauvre petite Summer toute gentille et souriante. Certes, elle folâtrait avec qui elle voulait mais c'était tellement bon de voir Alcéo qui tentait de remettre en place cette pauvre Rory qui avait balancé la bombe sans y faire attention. A croire que Summer et Alcéo s'étaient finalement bien trouvés.

Toujours est-il que du côté d'Yseult, elle avait fêté sa non-sortie avec quelques coupes de champagne en compagnie de quelques personnes de confiance, après tout, il valait mieux s'entourer de peu de personnes, mais être sur de ces dernières. Après cela, les habitants avaient décidés de se coucher tôt afin, semblait-il, de faire le ménage le lendemain matin ou une autre connerie de ce genre. Pour Yseult s'était clair, le premier qui la réveille aurait droit à un balais dans le cul. Au sens propre. En plus, elle devait coucher avec Kurt. Non pas que cela était déplaisant mais la blonde platine se croyait un peu aux chaises musicales. D'abord Alcéo, puis Milo et enfin Kurt. Qu'on ne vienne pas lui dire qu'elle allait dans tous les lits sans y être invités puisque c'est Cupidon qui aimait la voir changer de partenaires.

Arrivant dans la salle de bain, la demoiselle était toujours habillée de sa robe de cocktail noire et de ses escarpins Louboutins de la même couleur. Escarpins qu'elle appréciait tant puisque les haut talons faisaient accroitre son côté sexy, sans parler des semelles rouges qui rendaient le tout juste fabuleux. du moins, c'était son avis et le seul qui comptait. Elle entendit l'eau caresser le sol de la douche mais n'y fit pas attention, elle ne comptait pas voir un couple baiser, puisqu'à cette heure-ci, elle voyait mal un candidat prendre une douche froide. Dos à la douche, elle regardait son reflet et ses lèvres maquillées de rouge avant que son regard ne dérive sur un fessier masculin. Le candidat était dos à elle, tête contre le mur. Yseult était prête à lancer une réplique cinglante, mais se ravisa en découvrant qu'il s'agissait d'Aymeric. Pas facile pour lui. Non seulement il avait été au centre des discussions mais en plus, il s'était vraiment tapé le honte. Remercions tous Summer.

Se retournant, l'anglaise fit claquer ses Louboutins sur le sol afin qu'il s'aperçoit de sa présence avant de ne s'asseoir entre deux lavabos, de croiser les bras et de le regarder.



HJ : Désolée pour la longueur, j'ai pas fait attention.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptySam 26 Juin 2010 - 12:27

    Clac Clac....

    Je tournai la tête pour pouvoir apercevoir dans la glace : Yseult. J'avais pas eu assez la honte au prime, il fallait que quelqu'un vienne me voir sous la douche. Étant nu, je cherchai du regard une serviette pour pouvoir me retourner. N'en trouvant pas et sachant qu'il y en avait une derrière moi. Mettant mes mains sur mon intimité, je me retournai, prenant la serviette et me la mettant autour de la taille. J'adressai un sourire complice à Yseult. Quelques gouttes d'eau de mes cheveux tombait sur mes épaules.

    "Avoue, tu t'es bien rincer l'oeil hein ?"
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptySam 26 Juin 2010 - 14:09

Le garçon du entendre le bruit de ses escarpins puisqu'il se retourna au moment où Yseult fit du bruit. Elle le regarda de tout son long, il cachait son intimité et elle se mit à sourire, amusée par la situation. L'anglaise continuait de le regarder sans gêne alors qu'il passait une serviette, histoire d'être un peu moins nu. « C'était pas mal... » Répondit-elle à la question du candidat avant d'ajouter : « Dommage pour moi, je n'ai pas l'habitude de passer derrière des pu... » Se ravisant alors, Yseult ne comptait pas se chamailler avec Aymeric quand à savoir si Summer était une pute ou non. Et puis, ce n'était qu'un mot, évidemment elle ne l'était pas à proprement parlé. Enfin, elle n'en était pas certaine non plus. « Bref, alors si j'ai bien compris, tu n'es pas en couple avec Summer. » Enfoncer le couteau dans la plaie ? Pas du tout le genre d'Yseult !
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptySam 26 Juin 2010 - 19:26

    "Passer derrière des ??"

    Je lui adressais un sourire complice ainsi qu'un clin d'oeil. J'avais très bien compris ce qu'elle voulait dire, j'étais même d'accord avec elle. Croisant les bras sur mon torse, je levai les yeux au ciel quand elle prononça le nom de Summer et qu'elle confirma que je n'étais pas en couple avec elle. Je poussai un long soupire avant de lui répondre :

    "Pourquoi ? Tu serais intéressé ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptySam 26 Juin 2010 - 22:47

Yseult pinça ses lèvres, signe qu'elle n'en dira pas plus mais elle se doutait que le garçon avait compris de quoi elle parlait et surtout de qui. L'observant croiser ses bras, la jeune femme au contraire, plaça ses mains de chaque côté de son fessier, toujours assise entre deux lavabos. Après un long soupir, le candidat lui répondit par une question. La blonde platine se mit alors à rire. « Il me faut plus qu'un prénom et un corps pour pouvoir coucher avec un gars voyons... » Dit-elle dans un demi-sourire, avant de reprendre, tout en desserrant quelques peu ses cuisses. « Mais vois-tu, j'aime que tout aille bien dans ce petit nid d'amour et je me demandais donc si l'amour était déjà venu à ta porte. D'ailleurs, Summer et Alcéo forment un très beau couple, tu ne trouves pas ? » Reprit-elle avant de lui adresser un large sourire espiègle qu'on ne lui connaissait que trop.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:14

  • "Qui te dit que je veux coucher avec toi ?"

    Je me mis alors à rire en lui adressant un clin d'oeil. Je ne sais pas pourquoi mais là, en sa compagnie, je ne me souciais plus de mes problèmes même si elle commençait à m'énerver un peu à parler sans arrêt de Summer et Alcéo. Chaque fois qu'elle prononçait son nom, mon sourire s'effaçait mais je répondais tout de même à sa question.

    "Ouais et j'en garde un très mauvais souvenir. Enfin bref, franchement, je m'en fou un peu de leur couple donc qu'il soit beau ou pas."

    Je n'avais pas voulu en dire trop sur l'amour qui avait frappé à ma porte, pas que ça me dérangeai mais je ne voulais pas.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:07

Yseult essayait de savoir si Aymeric était toujours prêt à aider Summer ou si son humiliation avait finit à le faire décrocher de la rousse et à comprendre qu'il se faisait lamentablement utiliser. Apparemment, le pauvre n'avait toujours rien compris, en tout cas c'est ce que la blonde platine put observer lorsque le candidat ne voulut pas parler du nouveau couple. Alors quoi ? Même pas une petite insulte ? Pensait-il vraiment pouvoir récupérer sa belle ou pire, pensait-il vraiment que Summer en avait quelque chose à foutre d'un gars qu'elle s'était tapée - plusieurs fois ? - parce qu'elle s'ennuyait ? « Tout le monde veut coucher avec Yseult. » Dit-elle d'un air supérieur tout en plaisantant.

Haussant finalement les épaules, la jeune femme se leva des lavabos, faisant claquer ses escarpins avant de s'approcher du garçon. Elle posa finalement une main sur son épaule encore mouillée. « Même si ce n'est pas facile, tiens le coup. » Murmura-t-elle comme si elle ne voulait pas que les autres - candidats ou téléspectateurs - entendent ce qu'elle venait de lui dire. Après tout, les peines de cœur, elle ne connaissait que trop bien.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:36

    "c'est beau de rêver..."

    Je levai les yeux et poussai un soupire à la suite. Avant de reposer mes yeux sur elle et de la voir s'approcher de moi, faisant claquer ses escarpins à talons sur le sol. Un léger frisson me parcourra le corps lorsqu'elle posa sa main sur épaule.

    "Merci."

    Je la regardai dans le blanc des yeux, ne savant que dire. Mes mains tenaient ma serviette fermement de peur qu'elle tombe. Puis je m'approchai d'un pas vers Yseult.

    "Une douche froide te dirait ? "


Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:23

Yseult ne fit pas attention à ce que disait Aymeric, bien sur elle savait que tout le monde n'avait pas envie d'elle, ce qui était humain. Vous imaginez un peu, elle n'avait que deux mains, une bouche et un... Enfin bref, elle plaisantait. Parce que oui, même la blonde platine savait rire d'elle.

Le jeune homme s'approcha encore un peu d'elle, ils étaient à quelques millimètres l'un de l'autre et l'anglaise soutenait le regard insistant de l'habitant. Il lui proposa une douche froide. La demoiselle se mit alors à sourire avant de faire glisser un pied puis l'autre de ses escarpins aux talons sur dimensionnés. Alors qu'auparavant elle se trouvait à la même hauteur que le garçon, elle paraissait à présent bien plus petite, mais cela ne la gêna guère. « Comme je ne voudrais pas te choquer, je vais aller enfiler mon bikini, tu pourrais d'ailleurs en faire autant, pour ton bien. » Dit-elle en riant, comme si elle aurait du mal à se contrôler s'il ne mettait rien. Ce qui était faux. Enfin, plus ou moins. S'écartant du jeune homme, elle prit dans ses affaires son bikini noir, le mit alors le bas de son bikini, puis, elle retira sa robe noire portée durant le prime et mit le haut de son bikini. Une douche froide, avec cette chaleur, cela ne pouvait pas se refuser ! Sans attendre le garçon, la demoiselle se rendit son le jet d'eau et l'actionna. Un petit gémissement sortit de ses lèvres sous le changement de température.

Contenu sponsorisé

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE Empty

 

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» whatever you want, the choice is yours, le 22/05/12 à 00h21
» one last time (9/03, 00H21)
» IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING (17/03, 00H21)
» I'm coming up only to show you down for [05/06 à 00h21]
»  this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-