GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIRL ON FIRE FT SILAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GIRL ON FIRE FT SILAS Empty
MessageSujet: GIRL ON FIRE FT SILAS   GIRL ON FIRE FT SILAS EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:35

GIRL ON FIRE
le vendredi 18 à 16h58

J'étais là tranquille à prendre le soleil, lunette sur le nez. Tranquille dans les escaliers de service et puis y a une connasse ou bien un connard qui laisse tomber son mégot de cigarette sur moi. Ça me brûle le tee-shirt je me retrouve à sauter comme une idiote pour faire fuir le truc qui s'en infiltrer sous mon tee-shirt. Et quand finalement le truc retombe par terre je me rend compte que j'ai un trou aussi gros qu'une pièce de 2 euros dans mon putain de tee-shirt en soie. En soie. Je peste du bout des lèvres, je sais que c'est pas important. J'essaye de m'en convaincre. Par contre j'ai quand même une rougeur en dessous de la poitrine. Merde, je suis brûler quoi. C'est qui le connard qui vient de me défigurer. Je peste un bonne fois et pousse la porte avec violence. Je me dirige au pas de course vers le dressing, je crois que j'ai une petite crème qui devrait apaiser tout ça. J'arrive dans le dressing et trouve Silas. Merde. Ça m fait chier de le retrouver lui. Je le regarde pas, je retire mon haut rapidement et le jette à la poubelle pas loin. Il est troué, y a rien à faire. Un truc qui est d'une qualité dingue, un tissu tellement doux, tellement fin que ça en est indécent. Et bien c'est foutu, c'est troué. Je cherche dans ma boite qui est remplie de nombreuses crèmes en tout genre, dont chacune d'entre elle pourrait faire vivre un petit pays pendant quelques mois.. Et puis je la vois, la petite crème apaisante. Je l'applique sur la rougeur, tout de suite le piquant qui me dérangeait disparaît au contacte de la fraîcheur et la douceur de cette crème. Je soupire de bonheur oubliant qu'il y a Silas qui fait je sais pas quoi. Je le regarde, il me regarde, je le regarde. C'est un pervers ce type, heureusement j'ai rien à craindre il me trouve laide. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi. « C'est toi le connard qui a essayé de me faire cramer ? » Je lui demande avec toute l'agressivité que mon petit corps contient. Ça m'étonnerait pas, en plus si c'est lui je suis certaine qu'il l'a fait exprès. C'est lui le connard de la bande et je doute qu'une autre personne soit capable de faire quelque chose d'aussi imprudent en plus d'avoir bousiller un tee-shirt j'aurais pu mourir. Enfin j’exagère mis imagine je m’étais foutu de l'essence sur le tee-shirt pour une raison … qui m'échappe. Ouais j'aurais pu mourir. « T'es vraiment stupide comme type. » J'ajoute persuadé qu'il est coupable. Je lui épargne sa défense, je viens d'adjuger et pour moi il est mort et enterré ce type. Voilà mon verdict.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

GIRL ON FIRE FT SILAS Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE FT SILAS   GIRL ON FIRE FT SILAS EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:43

Je me dis qu’il est peut-être temps de rassembler mes affaires et de faire ma valise au cas où je viendrais à quitter l’aventure dimanche soir. Je suis clairement pas serein. Il y a beaucoup de nominés et je me dis que ça peut me porter préjudice. Et puis, je sais pas ce que les téléspectateurs pensent de moi. Si ça se trouve, ils m’apprécient tout autant que les candidats c’est-à-dire pas du tout. Ca me ferait clairement chier. Je me doute que je ne dois pas plaire à tout le monde mais j’espère séduire une majorité, ne serais-ce que par ma force de caractère et ma détermination. En attendant, me voilà, m’emparant de mes fringues cintrés et les pliants dans le dressing. J’entends quelqu’un, lève la tête et voit la crevette. Je ne m’attarde pas plus longtemps sur elle. Ici, je l’ignore, il vaut mieux. A la limite, un ou deux pics de temps à autre quand on est entourés mais j’ai pas envie de casser l’ambiance donc j’agis au mieux. Ma curiosité naît quand j’entends un bruit de tube s’ouvrir. Je regarde aussitôt la starlette qui se met de la crème sur sa paume. Mouais, rien de passionnant. J’vois qu’elle me fixe. Je la regarde d’un air hostile pour qu’elle décroche mais au final elle a décidé de me causer. Et merde. Elle pense que j’ai essayé de la cramer. Un sourire amusé naît sur mon visage à cette idée. Et puis ensuite elle me traite de mec stupide. Et oh, j’ai pas dit que c’était moi. « Non, même pas. » Et bien, on dirait que la starlette n’a pas que moi comme ennemi ici. En même temps, ça ne m’étonne pas vu le personnage. Par contre, j’aurai pas pensé que quelqu’un puisse passer à l’attaque la concernant. Moi je ne me suis jamais montré violent envers elle ou tout du moins physiquement car verbalement je mâche pas toujours mes mots. « Si j’avais voulu te cramer, je me serais assuré que tu n’aies plus tous tes bijoux hors-de-prix sur toi. Il faudrait pas gaspiller quelque chose. » Et j’insiste sur le quelque chose avec un plaisir coupable. Je maintiens que la jeune femme n’a rien d’intéressant et je ne cautionne nullement son attitude imbuvable de star pétée de thune qui n’hésite pas à mettre en avant sa fortune sans penser aux autres. Toutes ses histoires d’association moi j’y crois pas. C’est juste un coup marketing pour se faire bien voir. Il y a pas de réelle volonté derrière ni une envie d’aider. Surtout qu’ici, c’est bien simple de prétendre vouloir donner son argent à une association. Moi aussi je peux le dire mais je le ferai pas. « Et t’en connais d’autres des insultes à part ça ? Vas-y, je t’en prie, étale ton savoir distingué. » Aucune classe. Vraiment le type de fille que j’évite. Vulgaire, qui se croit supérieure aux autres, qui étale sa fortune, non vraiment, la nana n’a rien pour elle. Ou presque, elle est jolie mais bon, ça ne fait pas tout. D’ailleurs, j’arrive même plus à voir sa beauté extérieure tant elle est pourrie à l’intérieure. C’est triste. Elle pourra même pas gouter à mon entre-jambe. Quel dommage !
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GIRL ON FIRE FT SILAS Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE FT SILAS   GIRL ON FIRE FT SILAS EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:05

Sérieusement y a des gens totalement inconscient sur terre. Je sais pas quel débile s'est dit que ce serait sympa de jeter un mégot de cigarette par dessus la rambarde de l'escalier de secours sans regarder si quelqu'un est en dessous. Ça me met en colère bien entendu en plus y a un trou dans mon tee-shirt et je suis à moitié brûlé sur le peau du ventre. Enfin c'est qu'une petite rougeur mais si je trouve le con qui a fait ça je vais lui dire que je suis brûlée au troisième ou même dixième degré je sais pas si ça existe. Et puis je lui collerais un procès au cul surtout. J'arrive dans le dressing pour me changer et me mettre de la crème sur l'abdomen. Tien, Silas. C'est bien le genre de connard qui pourrait faire ça, il m'aime pas. Il me déteste même. Je m'en fiche. Enfin pas vraiment, parce que je crois que moi j'ai des raisons de pas l'aimer mais lui il devrait me sucer des doigts de pieds tellement il me kiffe. Alors que je m'apaise avec ma crème je lui demande brutalement si c'est lui le con qui a essayer de me cramer. Je sais pas pourquoi je demande c'est forcément lui, je vois pas qui d'autre. « Non, même pas. »  Ouais c'est ça. Je le regarde en biais. J'imagine que c'est pas lui parce que de toute manière il s'en venterait haut et fort s'il avait réussit à me cramer. Alors ouais c'est pas lui, mais je vais pas lui montrer que je le crois. Je me contente de lui lancer un regard suspicieux.  « Si j’avais voulu te cramer, je me serais assuré que tu n’aies plus tous tes bijoux hors-de-prix sur toi. Il faudrait pas gaspiller quelque chose. » J'ouvre la bouche pour me défendre, sauf que je me tais. Parce que je me rend compte qu'il est resté bloqué sur un seul détail de ma personnalité. Moi la petite star vénale (qui en faite est loin d'être ce genre de personne) et superficielle. Mes bijoux hors de prix, mes vêtements qui vaut en leur totalité peut être plus cher que l'immeuble en lui même. Du coup je sais pas quoi répondre. Je sais pas si je dois rentrer dans son jeu, ou alors lui montrer qu'il se trompe sur moi. Ouais sauf que je me rend compte que je n'ai strictement rien à lui prouver. « Et t’en connais d’autres des insultes à part ça ? Vas-y, je t’en prie, étale ton savoir distingué. » Il me juge, il croit trop savoir qui je suis mais pas du tout. Je m'en fiche, qu'il continue de me prendre pour une fille qui vaut pas la peine d'être connue, je m'en fout totalement. Non pas vraiment, parce que j'ai cette envie éternelle d'être aimée de tous les gens qui m'entoure, sans vraiment savoir comment me comporter. Alors je sais pas quoi dire. « Non ça va j'ai pas trop envie de m'épuiser pour toi. » Je dis alors en sélectionnant un nouveau tee-shirt. Je l'aime pas ce type, vous savez pourquoi ? Parce qu'il ne m'aime pas. C'est con hein. J'enfile un truc dans les tons violets parme, avec des motifs aux accents indiens. J'aime assez. Je le regarde alors entrain de faire ses valises ou je sais quoi. « Le grand et inébranlable Silas à peur de quitter le nid ? » Je lui demande alors en croisant les bras. Je range ma crème qui elle aussi est hors de prix. Hm. Et puis je m'avance vers lui. « Avoue le que t'as peur. » Ça me ferait vraiment plaisir.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

GIRL ON FIRE FT SILAS Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE FT SILAS   GIRL ON FIRE FT SILAS EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:44

Non mais sérieusement, faut arrêter de délirer. J’suis ni un pyromane, ni un assassin, ni fou. J’suis peut-être un connard aux yeux de certains mais y’a des limites. J’irai pas cramer ma pire ennemie ici à coup de mégot de clope. C’est débile et naze comme mort en plus. J’imagine donc que quelqu’un n’a pas fait attention et a jeté son mégot dans le vide et que par malchance la starlette se l’ait prit dans le pif. Enfin sur elle. Franchement pas de chance mais j’irai pas la plaindre non plus. Y’a pas mort d’homme. Ça me fait donc plus rire qu’autre chose que le hasard se soit acharnée sur elle. Et puis, franchement, la scène de crevette entrain de remuer dans tous les sens et de paniquer devait être drôle. Je l’imagine bien comme une petite nature qui a peur du noir et des araignées. Bon, je dois la décevoir mais ce n’est pas moi. Et si elle a envie de m’insulter gratuitement, qu’elle en profite, je lui en donne l’occasion. Si elle a besoin de ça pour me foutre la paix après, j’suis prêt à l’entendre. Mais non, Madame se dit épuisée ou un truc du genre. « Ça tombe bien, j’avais pas envie de t’entendre gaspiller ta salive pour rien. » Et tant mieux pour mes oreilles aussi qui n’auront pas à subir une fois de plus les insultes vulgaires de la demoiselle. Bon, du coup, j’imagine qu’on n’a plus rien à se dire. Je continue donc mes pliages l’ignorant de nouveau. Mais le répit fit court. A croire que la nana s’ennuie et que je suis son moyen de divertissement. Elle insinue que j’ai peur de quitter le nid. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Je lui lance un regard glacial avant de détourner la tête vers mes fringues. « Personne n’est irremplaçable ici. Et toi la première. » Elle devrait peut-être en profiter pour préparer sa valise aussi au cas où. Elle se retrouve avec moi sur le banc des nominés après tout donc elle a peut-être des chances de partir. Enfin honnêtement j’en doute. J’imagine qu’elle a ses fans d’avant qui la suivent maintenant. « D’ailleurs, elle te manque pas trop ta BFF ? » J’sais même plus son prénom. En tout cas, moi, c’est pas mon cas. Une crevette c’est déjà largement suffisant pour le jeu.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GIRL ON FIRE FT SILAS Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE FT SILAS   GIRL ON FIRE FT SILAS EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:03

Il m'énerve ce gars, je crois que c'est un des rares qui pourrait encore faire surgir mon mauvais coté. Quand le vois j'ai juste envie d'être méchante, de le regarder de manière méprisante et de laisser cracher mon venin assassin. Sauf que je crois que devrais peut être lui laisser une chance, mais bon là tout de suite je suis pas trop dans cette optique vu la façon dont il me regarde. Alors ouais je vais plutôt envisager de recracher mon venin là tout de suite. Quoique j'ai pas vraiment envie de me fatiguer pour un type aussi naze. « Ça tombe bien, j’avais pas envie de t’entendre gaspiller ta salive pour rien. » Ah ah. Je réponds pas, parce que je crois qu'il faut qu'un de nous soi assez mature pour pas répondre encore et toujours à ce genre d'attaque. C'est trop stupide, si je lui réponds ça va finir par tourner en rond, et ce sera encore plus épuisant. Je préfère enfiler mon haut et aller voir ce qu'il fait plutôt de rebondir sur quelque chose de ce genre. Je le regarde entrain de plier ses fringues, faire sa valise. Je suis sûre il flippe alors je lui dis et puis ça me fait plutôt rire de l'imaginer. C'est normal après tout. Je flippe aussi. Mais bon lui et moi on est trop fière pour se l'avouer l'un à l'autre hein. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Ah toujours aussi aimable l'autre con. Ouais c'est vrai je m'en fiche un peu. Et puis ça me regarde pas tant que ça. « Rien, enfin je trouve ça plutôt drôle. » Je souris méprisante au possible. Lui le mec qui se fout de tout par excellence. Hé bien finalement il y a bien quelques petites choses qui l'intéresse. Genre le faite de sortir ou pas de cet aventure. « Personne n’est irremplaçable ici. Et toi la première. »  J'ai jamais dis le contraire hein alors qu'il se calme. J'ai conscience que je suis pas irremplaçable, surtout que moi j'ai déjà été nominé. Pas lui, alors j'en ai vraiment conscience. Lui par contre jusqu'ici j'imagine qu'il s'est senti pousser des ailes, il a crut qu'il était intouchable. Bien sûr... Je me contente de lui servir mon plus beau sourire hypocrite. Et voilà qu'il me parle de Dior. Je soupire et lève les yeux au ciel. Ça me gave. Ils ont juste rien comprit, on a jamais été amis. Alors faudrait peut être qu'on arrêter de me parler d'elle hein. « Je te crois assez futé pour avoir comprit qu'on a jamais été des amies, alors j'imagine que c'est de l'ironie cette question ? » Je lui répond alors en inspectant son placard, ça va il a pas trop mauvais goût. Enfin je suis sûre que si je regarde ses sous-vêtements ce sera d'un autre goût. « T'as déjà plié tes strings moutons. C'est toi qui collectionne Ces trucs bizarres non ? » Je lui dis un sourire moqueur sur le visage. J'ai cru voir ça sur les réseaux sociaux. Il a du faire semblant d'avoir trouvé ça quelque part alors que c'était à lui et il s'est dit qu'il allait trouvé une personne aussi bizarre que lui pour parler de string en forme d'animaux. D'ailleurs en parlant de sous-vêtements je vois une culotte rose qui dépasse d'un tas de fringue. Je tire dessus, un air horrifier sur le visage. « C'est toi qui vole les culottes de Titi ? » Je lui dit outré. Je vais le dire à Titi. Elle va être choquée.

Contenu sponsorisé

GIRL ON FIRE FT SILAS Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE FT SILAS   GIRL ON FIRE FT SILAS Empty

 

GIRL ON FIRE FT SILAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NASTY GIRL | silas et tifenn
» ENCHÈRE 010 (S04) ☞ un indice sur Silas
» the questions you still have, 16/06 à 11h41 + (silas)
» WICKED GAME | silas & tifenn
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-