GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite [06.12 - 9h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Petite visite [06.12 - 9h01] Empty
MessageSujet: Petite visite [06.12 - 9h01]   Petite visite [06.12 - 9h01] EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:24



    Il était tôt, mais Betty était déjà levé depuis une petite demi-heure, n’arrivant pas à rester au lit. Elle avait pris sa douche et son petit déjeuner, elle était habillée et prête pour une nouvelle journée alors qu’une grande majorité des habitants dormaient encore. Voilà pourquoi Betty en profita pour s’introduire dans l’antichambre, personne ne remarquerait son absence et elle pouvait donc rendre visite à la pauvre Maxime, exclue de la maison pendant toute la semaine. Bien sur Betty était au courant. Elle connaissait tous les secrets, mais elle savait aussi tout ce que prévoyait la production à l’avance. A vrai dire, elle n’était pas obligée de venir parler avec Maxime, surtout qu’elle ne la connaissait même pas, mais elle imaginait ce que devait endurer la candidate et cela lui suffisait à vouloir venir lui rendre une petite visite. « Maaaxiiimeee ? » Betty était dans la chambre, pièce principale de cet endroit secret, mais la candidate n’y était pas.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Petite visite [06.12 - 9h01] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [06.12 - 9h01]   Petite visite [06.12 - 9h01] EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:52

    J'avais vécu en collectivité durant une toute petite semaine, ce qui veut dire peu, très peu d'intimité. Et malgré tout les points négatifs qu'impliquaient l'isolement, j'étais heureuse de pouvoir enfin retrouver cette chose si précieuse. Cela commençait par un geste simple, une bonne douche seule. Celle-ci durait d'ailleurs un peu plus que celles que j'avais prise auparavant durant le reste de mon aventure. Après tout, personne n'était ici pour se battre contre le temps, contrairement à l'intérieur où 26 personnes tentaient chaque jour de pouvoir prendre leur douchette. Enfilant mon peignoir sur lequel on pouvait lire mon prénom brodé, je sortis de ma douche. Entendant une voix qui ne m'était pas inconnue même si je n'avais pas pris le temps de la connaître. Quelqu'un avait-il percé mon secret ? Je sortis de la pièce, gardant mon calme. « Betty-Jayne c'est ça ? » La candidate de l'an dernier, elle connaissait tout du jeu. Elle devait donc savoir que j'étais ici, et non l'avoir découvert par pur hasard. « Je suis contente de voir un peu de vie ici ... » Lui avouais-je alors en allant lui faire la bise.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Petite visite [06.12 - 9h01] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [06.12 - 9h01]   Petite visite [06.12 - 9h01] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:36



    Betty restait là, au milieu de la chambre, regardant la décoration, assez simple, mais c’était suffisant sans doute. Finalement, Maxime arriva dans la chambre, sortant apparemment de la salle de bain. Betty lui sourit, hochant la tête. « Oui, c’est ça, mais appelle moi Betty ou BJ. » Elles se firent la bise, puis la jeune blonde lui accorda un autre sourire. « Oui, j’imagine, c’est un peu pour ça aussi que je suis venue. On ne se connaît pas vraiment, mais c’est pas très grave ! » Elle eut un petit rire, puis se reprit. Elle se permit de s’asseoir sur le lit, puis reposa son regard sur la candidate. « Je trouve que ton prénom vas pas avec ta tête ! J’t’aurais bien appelé Skyler ou un truc du genre moi ! » Betty eut un autre rire, espérant que Maxime ne le prendrait pas mal.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Petite visite [06.12 - 9h01] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [06.12 - 9h01]   Petite visite [06.12 - 9h01] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:46

    Ces lieux où je vivais seule me suffisait amplement. Il faut bien avouer que je ne faisais pas grand chose de mes journées ici mis à part manger, lire, dormir. Dingue à quel point j'allais grossir, il faudrait que je me surveille si je voulais garder le poids avec lequel j'étais entrée dans ce jeu. Je dois bien avouer que je n'avais pas vraiment suivit la première saison, puisqu'elle n'était pas diffusée en France, mais j'avais lu quelques une de magasines qui parlaient de Betty-Jayne, Alcéo et les autres. « Dans ce cas, ce sera BJ. »Elle était donc venue pour soulager un peu ma solitude, je ne pouvais lui en être que redevable. Elle avait raison, ce n'était pas grave si je ne la connaissais pas, comme je n'en connaissais pas beaucoup à l'intérieur en fait. Mais le tout était de vouloir faire l'effort de la connaître non ? « Tu as raison, ce n'est pas bien grave. Et puis c'est un peu ma faute ... Je me suis montré si renfermée. Alors que je suis pas comme ça du tout dehors, la peur des caméras peut-être. » Mon prénom n'allait donc pas avec ma tête ? Depuis le temps que je le disais à mes parents, j'étais heureuse de voir que quelqu'un était de mon avis. Maxime ... C'est loin d'être le top pour une fille. Ca craint du boudin comme je le dis souvent. Un sourire se dessina tandis que je m'asseyait à ses côtés sur le lit. « On choisit pas son prénom... Et tu sais quoi !? Je te donne l'entière autorisation de m'appeler Skyler si tu le désire. Je ne m'en vexe pas du tout ! »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Petite visite [06.12 - 9h01] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [06.12 - 9h01]   Petite visite [06.12 - 9h01] EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:37


(Désolée du temps de réponse >.<)

    Maxime décida que ce serait BJ et la jeune blonde hocha la tête avec un sourire satisfait. Puis elle enchaina et Betty l’écouta avec attention, la comprenant. « C’est normal de se montrer renfermé, mais tu vois, grâce à cette fausse élimination, tu vas pouvoir te rattraper. Dès ton entrée tu as intérêt à montrer que tu es motivée à participer à cette aventure ! » Betty la regarda en tendant le poing avec détermination, puis se mit à rire, avant de reprendre la parole. « La peur des caméras, je comprends. Même si cela ne m’est jamais arrivé personnellement, je peux le comprendre facilement. Il faut apprendre à vivre avec sans s’en soucier, mais sans vraiment les oublier non plus. Certains candidats les oublient complètement, mais c’est en oubliant qu’on est constamment filmé qu’on oublie qu’on est dans un jeu et que tout n’est que stratégies, mensonges et manipulations… Enfin, ça sonne négatif comme ça, mais on peut vraiment s‘amuser dans ce jeu ! » Elle se mit à rire, puis elle regarda les quelques meubles de la chambre avant de tourner son visage vers la candidate et de lui sourire. « D’accord alors ce sera Skyler ! »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Petite visite [06.12 - 9h01] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [06.12 - 9h01]   Petite visite [06.12 - 9h01] EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:35

    (pas grave, je comprends)

    Elle avait raison : Rien était finie. Et ma NOUVELLE aventure ne faisait que commencer. Pourquoi nouvelle ? Parce que j'allais enfin être la Maxime que mes proches connaissent à l'extérieur, celle qui parle plus que de raison et qui rit d'une blague dans les carambar. Miam ... Carambar. Bref. « Tu as raison, et crois moi j'essaierai de me montrer on ne peut plus motivé. C'en est presque une obligation, c'est une deuxième chance pour moi. » Les caméras, c'était quoi en fait ? De simple machines. Pas de quoi paniquée c'est bien vrai. Je prenais en compte ses précieux conseils après tout, elle avait déjà vécu la même aventure. « Je compte bien profiter de ma nouvelle entrée dans le jeu. Les caméras ne seront plus mon obstacle, crois moi. » Je n'avais pas chercher à savoir pourquoi Skyler, non. Si elle trouvait que ça me correspondait plus que Maxime, je lui donnais l'autorisation de l'utiliser. [color=salmon]« Skyler, c'est beau...» Avais-je alors dit pensive. Oui, c'était inévitablement mieux que Maxime. Maman, papa : Prenez en note !

Contenu sponsorisé

Petite visite [06.12 - 9h01] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [06.12 - 9h01]   Petite visite [06.12 - 9h01] Empty

 

Petite visite [06.12 - 9h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite des lieux [feat. Babou]
» Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]
» Demande d'activation
» PETITE COMMANDE
» la petite vie tranquille (?) de maia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-