GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:33

Je passai par la trappe pour arriver dans l'anti-chambre J'avais beaucoup de chose à lui dire. A cette heure, je pensais qu'elle était déjà réveillée et qu'elle prenait son petit-déjeuné surement. En effet, elle était en train de manger. Je lui fis un grand sourire en lui faisant la bise. « Alors, cette première nuit ? » demandais-je curieux. Elle avait du dormir comme un bébé sans tous les cris et ronflements de tous les habitants. Je m'installai sur la table en lui faisant face pour lui faire mon petit rapport.
« Bon alors.. Tu te souviens de tous ce que je t'ai promis hier ? Ben j'ai commencé. On va commencer par Robbie si tu veux bien. Il était vraiment pas bien, il s'est même isolé pour pleurer. » Bon, ce n'était pas vraiment vrai même pas du tout mais j'avais bien le droit de m'amuser un peu. Imaginer ce colosse pleurer était plutôt drôle, je me demandai si Maxime allait me croire. « Je l'ai un peu provoqué en t'enfonçant » lui avouais-je en lui faisant un sourire désolé et en tirant légèrement la langue. « Et il t'a défendu. Tu pourras compter sur lui quand tu reviendras... Ensuite Helena s'en veut beaucoup de t'avoir éliminer quand à Rafael je n'ai pas encore eu le temps de lui demander mais tu te doutes bien de ce qu'il pense vu le personnage.. »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:32

    Assise sur mon lit, je faisais quelque chose que je n'avais plus faite depuis longtemps. Je lisais un livre, et rien de mieux que ce roman que j'avais plus d'une fois savouré : Des souris & des hommes. Je le connaissais par coeur, mais le génie de Steinbeck arrivait à ne jamais me lasser. Une fois le livre bien entamer, je le laissai de côté ne voulant pas le finir trop vite. Je voulais le savourer, tout comme j'allais savourer mon petit dej'. Des céréales, il n'y a rien de mieux. La trappe s'ouvrit une nouvelle fois, attirant mon regard hors de mon bol. Je souriai à celui-ci qui vint d'ailleurs me faire la bise tout sourire lui aussi. « Je dois t'avouer que les bruits nocturnes des autres habitants ne me manquent pas tant que ça ... » Il est vrai, que mes nuits étaient beaucoup plus calmes que celles que j'avais passé dans la maison à lutter contre Robbie pour avoir un minimum de place. S'installant en face de moi, il commençait à me raconter tout ce qu'il m'avait promis. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il évoqua Robbie en train de pleurer. Désolée plus fort que moi. Je repris tout de même le contrôle de moi-même et calma ce rire au mieux que je le pouvais.« Tu ne m'en veux pas mais j'imagine très peu Robbie pleuré, même si nous nous entendions bien. »Il avait alors avoir provoqué Robbie en m'enfonçant, sur le coup je ne savais pas vraiment quoi penser. M'enfoncer n'était certainement pas le mieux à faire sachant que j'allais revenir dans le jeu, c'est pourquoi je ne lui répondit rien à cela.«Je sais qu'il fait partie de ceux sur qui je peux compter ... Enfin ,je l’espérait. Je suis sûre qu'elle ne s'en veut pas tant que ça ... mais soit. Et oui, pour Rafael l'évidence est qu'il s'en fiche totalement. A-t-il une âme ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:11

Je ris en même temps qu'elle, me grillant par la même occasion. Boooon, elle n'était pas si naïve que ça alors. Si je l'avais enfoncé, c'était pour voir si Robbie prenait sa défense et pour être sur qu'il soit sincère avec elle. Il aurait pu en rajouter une couche, ne rien dire en pensant qu'elle était sortie du jeu et que donc, elle ne lui servait plus à rien mais non, il l'avait défendu quand même et ça prouvait qu'il était sincère. Ensuite, au sujet d'Helena, elle pensait qu'elle ne regrettait pas tellement. Je n'étais pas son avocat après tout, je n'allais pas la défendre. De toute façon, elle pourra se forger une meilleure idée lorsqu'elle réintégrera le jeu. « Moi je l'aime bien » avais-je confié au sujet de Rafael. Son personnage me faisait beaucoup rire bien que je comprenne qu'il puisse en agacer beaucoup.
« Sinon, t'as pensé à mes cinqs actions ? » lui demandais-je curieux. Je me sentais d'attaque pour commencer ma mission moi !
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:23

    Robbie - pleurer. Deux mots qui n'allaient pas ensembles quand on connaissait le mannequin que j'avais laissé derrière moi dans la maison. Je ne doute pas qu'il puisse pleurer, chaque être humain le peut. Mais pleurer pour quelque chose d'aussi futile que mon départ au bout d'une petite semaine, j'en doutais fortement. Même moi, je n'aurais pas pleurer ... On est pas au pays des bisounours tout de même. Rafael, Rafael ... son personnage m'intriguait plus que je ne le détestait. On ne peut pas détester quelqu'un que l'on ne connait pas. « C'est un bon personnage pour un jeu comme celui-ci. Il fait parler de lui, je suppose qu'il est bon pour l’Audimat. » Lui avais-je alors avoué à mon tour. Experte en émission de télé-réalité, je savais pertinemment que les grandes gueules, avaient de l'avenir dans de tels programmes. Je repris une cuillère de mes cérales, écoutant ce qu'il avait à me dire. Ses cinq actions, bien entendus j'y avais pensé. Je n'avais pas grand chose d'autre à faire ici de toute façon. Mais je n'avais pas encore trouvé celles qui seraient parfaites. J'étais passé par les classiques : Manger des fourmis, nagé nu, danser sur une table. Trop facile. Beaucoup trop facile. «J'y ai pensé en effet ... et ça me ferait bien plaisir de t'entendre prononcer mon prénom au moins une fois dans chaque discutions que tu auras demain avec les autres habitants. Ca t'irai ? » Bien entendu il me restait à le transmettre à Cupidon, mais ce n'était qu'un détail. « Tu as déjà mangé ou bien ? » Lui avais-je alors dit en montrant la boite qui se trouvait devant moi. Je n'étais pas une grosse goinfre égoïste, il ne faut pas croire.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:59

C'est sur qu'un personnage comme Rafaël devait être bon pour l'audimat. Et le public semblait l'aimer, une véritable menace en somme. Oui, je sentais que le jeune homme allait resté très longtemps dans l'aventure. Je l'écoutai alors me donner sa première mission parmi les cinq qu'elle devait me confier cette semaine. Je fis une moue partagé lorsqu'elle me demanda mon avis. Ca ne me semblait pas irréalisable, ce n'était pas ça le problème. « Ben.. Disons que j'ai un peu peur que ça mette la puce à l'oreille aux autres si je ne fais que parler de toi.. » Mais si c'était sa volonté, alors je l'accepterai. En espérant que personne ne se doute de quelque chose. Je voulais que Vendredi soir, tout le monde soit surpris du retour de Maxime.
« Oui, j'ai déjà mangé. » lui dis-je en souriant. De toute façon, valait mieux que je me mette pas à lui prendre des trucs, fallait qu'elle tienne une semaine avec ce qu'elle avait là. Et vu qu'il n'y avait pas grand chose à faire ici, elle devait manger des tonnes.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:17

    Il avait raison, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Mon retour serait tellement mieux si il était plus surprise, autant taire mon nom. C'est pourquoi je me rattrapai tout de suite à la vu de la moue qu'il faisait « Non, tu as raison : Mauvaise idée. Ce sera tellement plus drôle de voir leurs têtes stupéfaites à mon retour de vendredi. » J'étais l'une des femmes les plus indécises de la terre ... Oui, éternellement indécise. Me frottant le menton, je cherchais directement une autre idée. Un truc bien plus drôle que cela. Je lui souris, prenant une nouvelle bouchée. «Chramène moi ... » avais-je alors dit la bouche pleine. Pas sûre qu'il m'est comprit je me stoppai directement dans ma phrase. « Excuse moi ... Donc je disais, ramène moi l'un des sous-vêtements d'une de nos chères colocataire. Mais attention, je ne veux pas que tu t'en cache. Je veux que tu le lui demande et qu'elle te le donne en main propre. » C'était bon enfant ... C'était un truc que faisait les adolescents, et alors j'étais là pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête avec des trucs d'adultes.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:25

Je souris, content qu'elle comprenne ma réticence vis à vis de sa mission. Je préférai que la surprise soit totale Vendredi et Maxime était bien de mon avis c'est pourquoi je n'étais pas très chaud pour sa mission. Alors qu'elle continuait de manger son bol de céréale, elle eut une nouvelle idée que je ne compris pas au départ, parlant la bouche pleine. C'est quand elle se reprit qu'un large sourire se dessina sur mon visage. Ca, ça allait être drôle. Le voler aurait été bien trop simple, se le faire donner par contre augmentait considérablement la difficulté mais je m'en sentais parfaitement capable. « Tu l'auras ton petit string ! » avais-je annoncé en éclatant de rire. Je lui fis alors un baisé sur le front avant de partir. « Je repasse ce soir »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:34

    J'étais heureuse de voir qu'il acceptait cette seconde idée. Après tout nous pourrions en rire par la suite. J'attendrais donc patiemment qu'il me ramène un bout de tissus appartenant à une autre. Un large sourire sur le visage je poussais mon bol un peu plus loin, j'avais terminé de manger. «J'espère bien que je l'aurais » Lui avais-je dit donnant à ma petite voix un ton de défi, je savais qu'il était capable de le réaliser. J'avais foi en lui comme certain ont foi au saint esprit. «Par contre, vérifie qu'ils soit propre ... Parce que Pouark, je garde pas le string dégueulasse de quelqu'un d'autre pendant une semaine dans ma chambre » Avais-je dit en riant, mimant une mine de dégoût sur mon fin minois. «Bien, à ce soir Matt»


FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]   Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00] Empty

 

Visite pour le petit-déjeuné [4.12.10 - 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]
» Petite visite [06.12 - 9h01]
» Visite des lieux [feat. Babou]
» « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30
» Bravo [7.06 à 11H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-