GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty
MessageSujet: Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30   Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:39

Soulagé, c'était soulagé que je me réveillais ce matin-là. La veille au soir, lors du prime j'avais été sauvé par les téléspectateurs, Melchior l'un des candidats avec qui je m'entendais le mieux c'était lui, fait éliminé. Pour autant je ne ressentais que peu de tristesse, trop heureux de continuer une semaine supplémentaire l'aventure. Après avoir avalé mon petit déjeuner, je me dirigeais vers la terrasse un livre à la main afin de me détendre un minimum. En ce lieu se trouvait un homme que je ne connaissais que de nom : Myles. Il était le partenaire d'Everleight dont j'avais faits la connaissance la semaine précédente. Indiquant une place libre à ses côtés je lui dis :

Bonjour, belle journée n'est-ce pas ? Puis-je prendre place à vos côtés.

Attendant sa réponse, je détournais mon regard vers le magnifique panorama visible depuis la terrasse, me demandant même pour quelle obscure raison je n'étais pas allé admirer la vue avant.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30   Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:23

Le prime de la veille s’était révélé moins chiant que prévu. Mêmes si toutes les activités que nous avions faites étaient plus que ridicules (comme les chaises musicales, courir à travers tout le chalet à moitié nu comme un dératé), au moins nous n’avions pas eu le temps de nous ennuyer. Quant aux résultats des votes, ils ne m’avaient pas le moins du monde inquiétés, dans la mesure où je ne connaissais pas les nominés. Donc peut importait qui partait ou restait, cela ne me faisait pas de différences. Au final, c’était Molly (avait elle jamais existé ?), et Melchior qui avaient du quittés l’aventure. Dommage pour le jeune homme, il avait l’air sympathique. Mais tout ceci ne m’avait pas empêché de dormir. A vrai dire, j’avais même passé une bonne nuit, et c’était de bonne humeur que je me réveillais au petit matin, vers 8h. Comme toujours, je fis un peu d’exercice dans la salle de sport, avant de prendre une bonne douche, et de prendre mon petit déjeuné. Tasse de café en main, j’avais décidé de m’installer sur la terrasse. Le temps dehors était pourri, puisqu’il pleuvait. Mais sur la terrasse nous étions à l’abris. Bonjour, belle journée n'est-ce pas ? Puis-je prendre place à vos côtés. me demanda un candidat en débarquant dans mon champ de vision. Maverick, l’un des nominés d’hier. Belle journée ? « Euuh ouais, si on aime la pluie » Nous n’avions pas la même conception de belle journée à l’évidence. « Vas y installe toi. Et laisse tomber le vouvoiement, ça n’a pas lieu d’être dans ce jeu. » Parce que c’était vraiment trop bizarre. « Remis de tes émotions d’hier ? »
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30   Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:47

L'homme en face de moi inspirait une certaine confiance. Il semblait fier et déterminé, c'était le genre de personne avec qui j'appréciais conversé. Quand il me fit remarquer, je me rendis compte que ce détail m'avait échappé. Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait des cordes. Nota Bene : il faudrait que je sois plus attentif la prochaine fois. Il me demanda ensuite de laisser tomber le vouvoiement, tellement habitué à vouvoyer toutes les personnes inconnues. J'avais finis par en prendre l'habitude. Hors, dans une télé-réalité, cela pouvait être mal vu, mal interprété. Les gens pouvaient penser qu'on les prenait de haut et au final ça nous retombait sur le coin de la gueule. Myles, me demanda ensuite si je m'étais remis de mes émotions ce à quoi je répondis :

J'étais tellement stressé, qu'en apprenant mon sauvetage, j'ai craqué. Tous d'abord, car Melchior, l'une des rares personnes avec qui j'avais tissé des liens c'était en allé et ensuite, car les téléspectateurs avaient eu confiance en moi et me permettais une semaine supplémentaire. Et toi ? Ton prime c'est bien déroulé ?

J'avais eu vent d'une histoire celons laquelle des candidats vient assez mal vécut le prime de dimanche. Curieux comme j'étais, je cherchais ainsi à déterminer qui était à l'origine de ce mal-être, afin d'en comprendre les origines et de pourquoi pas, profiter de ces faiblesses. On était dans un jeu, il était ainsi nécessaire de se battre à armes plus ou moins égales pour réussir à se démarquer afin d'aller le plus loin possible.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30   Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:50

C’était quand même quelque peu bizarre de vouvoyer les gens par ici. Nous vivions ensemble, prenions nos douches ensemble, se voyaient en sous vêtements…Autant dire que le vouvoiement n’était pas de mise. Ce n’est pas comme si nous étions de parfaits étrangers rencontrés dans la rue, et que nous ne reverrons plus jamais. Je prenais plus ça pour une marque de sa bonne éducation, plutôt que du snobisme. Ça c’était la spécialité de Mickey. Je demandais alors à Mav’, s’il s’était remit de ses émotions de la veille. Se voyait il déjà partir ? Avait ce été une surprise pour lui son sauvetage ? Ou était il tellement confiant qu’il n’avait même pas douté une seconde ? J'étais tellement stressé, qu'en apprenant mon sauvetage, j'ai craqué. Tous d'abord, car Melchior, l'une des rares personnes avec qui j'avais tissé des liens s’en était allé et ensuite, car les téléspectateurs avaient eu confiance en moi et me permettaient une semaine supplémentaire. Et toi ? Ton prime s’est bien déroulé ? Il avait craqué ? Genre quoi, pleurer à chaudes larmes ? Je n’espérais pas pour lui, pas très viril. Il était certain qu’il avait eu de quoi stresser, il avait eu chaud aux fesses quand même, à deux doigts de sortir. Mais l’aventure continuait toujours pour lui, tout comme les trois autres sauvés. Seul Melchior s’était retrouvé la victime du prime. Enfin y avait bien une certaine Molly aussi, mais je commençais à douter de son existence. Personne ne la regrettera celle là. « Je n’ai jamais eu l’occasion de parler à Melchior, mais il avait l’air d’un type sympa. En tout cas ouais, t’es passé prêt de la sortie. T’en veux pas aux candidats de t’avoir nominé ? » Peut être avait il prévu une vendetta contre tous ceux qui avaient donné son nom. Ce n’était pas forcément plaisir de savoir que les candidats ici voulaient vous voir dehors. Bien que dans la mesure où c’était la première semaine, beaucoup avaient du voter un peu comme ça, parce qu’il fallait donner un nom. « Quant à mon prime, rien de spécial. Je ne suis pas fan de toute cette histoire d’équipe et de défis ridicules, m’enfin je vais faire avec. » Ce n'était pas comme si j'avais le choix.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30   Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:38

Alors que je venais de terminer mon petit monologue, Myles reprit la parole. Il m'expliqua n'avoir jamais eu l'occasion de parler à Melchior, ce qui était je trouve bien dommage pour lui. Il pénétra ensuite dans la zone interdite, la zone des choses qui piquent, qui fâche, des choses fortes désagréables. Il me demanda si je n'en voulais pas aux autres candidats de m'avoir nominé. Ayant l'habitude d'être sincère, je lui répondis :

Ce n'est pas une question d'en vouloir ou non. C'est plutôt une question d'incompréhension.Je ne comprends toujours pas les raisons de ma précédente nomination, j'avais tout fait pour être serviable, agréable et pourtant cela ne m'avait pas permis d'éviter le banc des nominés.

Je gardais ainsi pour moi, mon ressentis profond. Il y avait des choses qu'il était, ici préférable de garder pour soi. Je n'avais en effet aucune envie de me retrouver à nouveau nominé cette semaine, je devais donc faire attention. La moindre erreur pourrait en effet, m'envoyer en rattrapage. Le sujet dériva ensuite sur le prime et l'équipe à nouveau j'en profitais pour offrir mon avis sur la question :

Personnellement, je trouve cette histoire d'équipe plutôt très amusante. Cela apporte un peu de piquant au jeu et nous force à faire connaissance. Ce qui n'est pas mal, tu ne trouves pas ?

En effet, malgré de nombreux points négatifs, le système d'équipe en avait aussi des positifs. Il suffisait juste de les mettre en valeur, j'espérais ainsi qu'il comprendrait mon point de vue et permettrait à travers sa vision d'enrichir celui-ci.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30   Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:04

Sans gênes, j’évoquais avec lui sa nomination de la semaine passée. Peut être était-ce un sujet sensible. Mais je n’avais pas pour habitude de faire dans la délicatesse. Je l’écoutais alors me dire qu’il était surtout dans l’incompréhension. Lui qui s’était pourtant efforcé d’être charmant et agréable, s’était retrouvé sur le banc des nominations. Pourquoi ? Je ne connaissais pas les raisons de mes petits camarades à l’avoir désigné lui et sa partenaire, donc je n’avais pas les réponses. Que des suppositions. « Peut être que c’est ta partenaire qui était visée, il ne faut pas oublier qu’on est deux dans les nominations. Ou peut être que c’est un conflit de générations. T’es quand même un candidat très…atypique. Je trouve qu’il y a déjà un fossé entre moi et ceux de 18 piges, alors pour toi, il doit être d’autant plus grand. » Il fallait l’avouer il était quand même très différent de tous les autres candidats. Et sa manière de parler était parfois quelque peu étrange. Sans parler de son âge, il devait approcher de la quarantaine non ? Donc forcément avec les très jeunes… « Mais de toute façon, s’il suffisait d’être charmant et agréable pour aller loin dans ce jeu, ça se saurait. » Oh oui cela se saurait depuis longtemps, ce n’était clairement pas un critère. « Regarde, Mickey, 4ème de la côte de popularité, alors que ce type est tout sauf agréable. » L’exemple le plus parlant à mes yeux, dans le genre incompréhension. Mystères, mystères. Maverick déclara ensuite que de son côté il trouvait au contraire l’idée des équipes amusante, que cela permettrait d’apprendre à nous connaître un peu mieux. En voilà un au moins qui était ravi de cette compet, tant mieux. Mais je ne voyais pas les choses de la même manière. « Cela apporte du piquant, c’est sur. Mais apprendre à mieux nous connaître ? J’en doute. Amener des tensions par contre ? Surement. »

Contenu sponsorisé

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30   Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30 Empty

 

Paradise ( pv Myles) : 04/02 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOT & COLD ϟ MYLES (26/02 ; 15h35)
» MYLES ∞ RÉPERTOIRE
» Anything could happen w/myles
» SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)
» Terrible Lie w/ Myles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-