GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) Empty
MessageSujet: I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)   I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:55

On ne peut pas dire que le temps était vraiment intéressant pour profiter d’activités extérieures, il faisait même un temps tellement pourri que j’en chopais presque le cafard. Une chance pour moi que je sois une femme qui n’était jamais en petite forme sur le plan moral, le décès de mon fils avait été une exception unique qui, à mes yeux n’avait été que trop longue. Je me retrouvais enfin depuis mon entrée dans l’aventure et je ne comptais pas être plus maussade que jamais à cause de trois gouttelettes de pluie. Après bien des discussions intérieures je m’étais dit qu’une petite balade vers la piscine serait une bonne idée, une petite baignade encore mieux. Alors certes, j’aurais probablement l’air con n’étant pas l’une des jeunes femmes sortant tout juste de l’adolescence avec une grosse poitrine, un corps zéro défauts et un capital séduction optimal mais je restais tout de même très appréciable physiquement. La cellulite n’existait quasiment pas chez moi, mon ventre était plat, j’avais certes eu du mal à perdre tous mes kilos de grossesse mais à force de sport et de volonté j’y étais parvenu avec succès avec même deux ou trois kilos en moins d’avant ma grossesse. Avant de rejoindre l’émission je m’étais aventurée dans quelques boutiques pour chercher les dernières pièces extraordinaires et c’était finalement sur un trikini à imitation marinière que j’avais eu le coup de cœur. Je possédais deux autres maillots de bain mais celui-ci me semblait être le plus adapté pour la journée, pourquoi ? Est-ce que je vous en pose des questions moi ? Arrivant, une serviette à la main jusqu’au bassin j’étais surprise de ne pas apercevoir le moindre candidat, je serais donc seule ? Ce n’était même pas marrant. Soupirant je déposais ma serviette sur le rebord du bassin prenant une petite inspiration avant de plonger, l’eau était très fraiche mais j’allais m’habituer.
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)   I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:21

Le corps svelte et sculpté de Neila témoignait des longues heures qu'elle passait à faire du sport. Elle ne s'occupait pratiquement que comme ça et se considérait comme un sportive de haut niveau. La danse étant un sport et son métier, c'est effectivement ce qu'elle était. Elle avait donc décidé qu'en cette énième journée de pluie elle allait faire un peu de natation. Elle avait enfilé un de ses biniki (un rouge) et avait filé à la piscine avec une serviette. Arrivée là elle constata que Alecia y était déjà présente, elle sourit à la candidate. Salut ! Comment ça va ? Question de politesse. Elle s'approcha encore un peu. Elle est bonne ? Et n'attendant même pas la réponse, la candidate plongea dans l'eau et ressortit près de la trentenaire.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)   I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:07

Être ambulancière, même si ça prenait énormément de place dans une vie et ne permettait pas d’avoir des relations vraiment fixées et reposant sur le train-train quotidien, était un métier qui demandait un minimum d’endurance, il m’arrivait de devoir faire preuve de souplesse pour venir en aide à certains lorsque les pompiers n’étaient pas encore arrivés sur les lieux, pour dire vrai j’en avais déjà vu de toutes les couleurs dans mon métier, que ce soit au milieu de règlement de comptes entre gangs, des immeubles qui s’écroulaient sur nous, il m’était même arrivé de devoir monter sur un arbre pour venir en aide à un couple qui était coincé suite à un petit avion qui s’était écrasé. J’en avais vu des vertes et des pas mures et c’est ce qui me faisait vibrer, j’aimais l’adrénaline que me procurait mon métier et jamais je ne pourrais décrocher avant la retraite, même là je savais très bien qu’il serait très difficile pour moi de complètement m’arrêter. Une fois dans l’eau j’entendais des bruits de pas, je tournais la tête remarquant Neila. « Salut ! Comment ça va ? » Je souriais la regardant, elle était vraiment magnifique, un physique parfait, zéro défauts. « Salut toi ! Ça va et toi ? » Elle approchait du bassin. « Elle est bonne ? » Elle ne me laissait pas le temps de répondre qu’elle était déjà dans l’eau à mes côtés. Je souriais amusée répondant tout de même avec une pointe d’ironie à prendre au second degré. « Non non, elle est gelée… Horrible quoi ! »
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)   I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:16

Neila avait rencontré pas mal de personnes qui lui semblaient être sympathiques, dans le nid mais elle se demandait déjà comment allaient évoluer ces relations. Certains deviendraient sans doute de bons amis tandis que d’autres et bien… Elle en détesterait probablement plus d’un, après tout on ne peut pas plaire à tout le monde même si on essaie vraiment et donc… Elle n’essayait même pas. Mais Alecia, elle l’appréciait vraiment et ne pensait pas un jour en venir à la détester. Ainsi elle était contente de nager en sa compagnie. « Salut toi ! Ça va et toi ? » La danseuse sourit. « Ca va. » Fit-elle avant de demander si l’eau était bonne. Sauf que Neila était une grande impatience et elle plongea donc dans l’eau sans laisser le temps à la blonde de répondre. « Non non, elle est gelée… Horrible quoi ! » Fit-elle alors que Neila sortait la tête de l’eau, celle-ci rit et fit semblant d’avoir froid en se frictionnant les bras avec les mains. « Ah, flute, j’aurais du attendre ton avis avant d’entrer dans l’eau ! » Puis elle lâcha un nouveau rire et se mit à nager un peu sur place. « Au fait, on cause mais je ne te connais même pas vraiment, tu fais quoi dans la vie ? » Demanda la jeune femme, réellement intéressée pour une fois.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)   I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:22

Dans cette aventure je m’étais déjà promis de ne pas être trop franche, il faut dire que ne pas l’être revenait à me défier de manger du poisson alors que je détestais ça. Dans la vie j’étais cash, ça plaisait ou pas mais je ne changerais pas juste pour plaire à la majorité, bien au contraire on m’acceptait comme ça où on m’évitait. Prenons un exemple, la seule personne avec qui il n’y avait rien qui devrait pour arranger la situation, Nadan, il avait pourtant l’air d’être gentil de loin mais ce n’était clairement pas le cas, il avait été arrogant avec moi et je n’avais pas pu me retenir de lui dire à quel point je le trouvais con, il l’avait mal pris, s’était offusqué et s’en était suivi un long échange de noms d’oiseaux. Sur le prime encore je lui avais lancé un ou deux pics ni vu ni connu pour qu’il comprenne que je ne comptais pas être une femme dominée, s’il voulait faire le beau mâle respecté il avait perdu d’avance avec moi. Parmi mes plus belles rencontres il y avait Neila, je me doutais qu’avec elle je passerais de très bons moments dans cette aventure, je l’espérais parce qu’elle me plaisait vraiment au niveau de son caractère. « Ah, flute, j’aurais du attendre ton avis avant d’entrer dans l’eau ! » Je gloussais comme une gamine faisant mine de mourir de froid moi aussi. « Non maintenant que tu es là… Restes-y, on va reproduire la scène de Titanic… Tu veux faire Jake ou je le fais ? » Je souriais amusée, parfois je partais peut-être un peu loin je vous l’accorde mais c’est ce qui faisait tout mon charme. « Au fait, on cause mais je ne te connais même pas vraiment, tu fais quoi dans la vie ? » Je me rendais compte par la même occasion que je ne connaissais pas grand-chose d’elle non plus. « Je suis ambulancière depuis quelques années… Et toi ? »

Contenu sponsorisé

I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)   I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30) Empty

 

I'M NOT A WHALE, I'M A CACHALOT ϟ NEILA (05/02 ; 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I can die when I'm done + 04.02 15h30
» neila + répertoire.
» [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30
» ❥ 25.09 à 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-