GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:28

- Ça paye ouais. Je compris que je n’en saurais pas plus. Tant pis. Ça n’allait pas changer ma vie de le savoir de toute manière. Ce n’était pas comme si j’avais l’intention de me reconvertir dans cette branche. Surtout que je serais très mal placé pour donner des conseils à qui que ce soit. A la limite, j’aurais plutôt besoin d’en embaucher un conseiller en image oui. En attendant, à la console, il se produisit ce que je lui avais prédis, je lui mis la pâtée. Bon, je gagnais juste, ce n’était pas non plus une victoire écrasante. Puis bon en vrai je m’en fichais un peu. Sa candidate préférée ? Mado. Pas très compliqué de le deviner en effet. On les voyait très souvent ensemble. - Et toi, j'aurais dit Everleigh. Ça va, le sort a été clément avec toi ! J’esquissai un sourire. On ne peut plus clément en effet. J’aurais pu tomber sur un mec, comme Peyton et Mason, ou une gamine de 18 piges, genre Harlow. Il fallait bien qu’un jour le sort soit en ma faveur. Vu qu’il avait été très loin de l’être ces dernières années. « Qu’est ce que tu crois, j’ai soudoyé la production pour avoir une partenaire digne de ce nom. » Qu’ils ne montrent pas ces images au prime, ou mademoiselle allait encore me le faire remarquer tiens. « Mais ouais, t’as bon. Par contre t’as pas été gâté toi. Molly. Et maintenant…tiens d’ailleurs t’es avec qui ? » Vu que sa partenaire avait été éliminée, je n’avais pas fait attention avec qui on l’avait pairé dans les sauvés. - J'allais proposer que tu avais été marié mais... vu ce que tu dis, je n'en suis plus si sûr du coup. Houla en effet il avait raison de ne plus être trop sur. « Marié ? T’es fou, jamais de la vie. De toute manière il n’y aurait aucune femme assez folle dans ce bas monde pour désirer m’épouser. » Enfin…il est vrai qu’il fut un temps où j’étais fiancé. Mais c’était à une autre époque. Il y a une éternité. Je n’étais plus le même homme depuis. « Je ne crois pas au mariage, ni du reste à ce truc que vous appelez l’amour. » Et non. « Quant à toi… » Que dire, que dire. « Je dirais que t’as été beaucoup déçu en amour par le passé, et que maintenant t’es plus du genre blasé »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:39

Myles n'en demande pas plus concernant l'argent et honnêtement, cela n'est pas pour déplaire à Fitz qui n'avait pas envie d'avancer sur ce terrain glissant. Parce qu'il connaît trop bien la réaction de certaines personnes et tout ça le blase pas mal en réalité. Peut-être que quand Myles, et les autres, connaîtront toute la vérité sur Fitz, ils comprendront mieux mais d'ici là, mieux valait ne pas en dire trop. Du coup, la conversation continue où chacun des deux doit deviner afin d'en savoir plus sur l'autre. La première partie du jeu vidéo terminée, Fitz laisse Myles mener la danse et ils finissent par se lancer sur le sujet de ces chères candidates. Tout un programme en soit. Et même s'ils n'en sont qu'à deux semaines de jeu, certaines relations commencent à se former et à se détacher du lot. Avec Mado donc, Myles ne se mouillait pas vraiment. Il y avait bien Everleigh et Neila également mais avec Mado, c'était différent. Peut-être aussi parce qu'ils avaient eu bien plus le temps de se découvrir. Fitz charrie ensuite Myles concernant son sort lors de la répartition des couples et sa réponse fait sourire l'écossais. - Et bien je vois que la corruption fonctionne toujours aussi bien alors ! Même si tout le monde sait que, bien évidemment, tout ça est faux. - C'est con pour Molly ouais. Pour être honnête, ça me fait un peu chier. C'est comme si j'étais venu seul ici. Le premier soir, jl'ai à peine vue. Et puis après... je sais pas où elle se cachait. Enfin bon, c'est comme ça, j'imagine que je n'en saurais jamais plus. C'est Lizfanny maintenant. Même si là encore, on a pas vraiment eu le temps de se parler. Je sais pas, jdois les faire fuir... Il manquerait plus que ça tiens... Fitz enchaîne ensuite sur leurs vies sentimentales et en effet, il se serait bel et bien trompé en pariant sur le fait qu'il avait été marié. - Ça arrive aux meilleurs d'entre nous tu sais ! Le mariage et tout... Même à ceux qui se sont jurés de ne jamais le faire, comme Myles ici présent. Myles qui se lance à son tour et... - J'ai l'air si blasé que ça ? Fitz prend une nouvelle gorgée de bière avant de reprendre. - Mais t'as raison en quelque sorte. Jcrois pas être blasé par contre, juste que j'ai arrêté de chercher. On verra bien ce qui se passe. Car les déceptions amoureuses, Fitz connaît en effet. Et dans n'importe quel sens. - Tu veux me battre une seconde fois alors ou pas ? Demande-t-il ensuite à Myles, le jeu étant toujours en pause.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:39

- Et bien je vois que la corruption fonctionne toujours aussi bien alors ! Et oui, et oui. « Que veux tu, tout le monde a un prix. » Même la production s’achetait. Il suffisait de trouver leur point faible. Bon en l’occurrence je n’en avais pas la moindre idée, puisqu’évidemment, je n’avais corrompu personne. De toute façon, je n’avais rien à leur offrir en échange d’une faveur. Il évoqua ensuite sa partenaire, Molly, puis la nouvelle Lizfanny. Elle semblait aussi transparente que la première. Le pauvre, il n’était pas gâté en effet. Outre le fait que ça lui faisait un pilier en moins, ça le mettait d’autant plus en danger pour les nominations. Si vous voulez mon avis je trouvais injuste le système des nominations par deux. Certains se retrouvaient mieux lotis que d’autre. Le petit bonheur la chance. « Je suis sur pourtant que certaines seraient plus que ravies de t’avoir en partenaire » Mado la première. « T’es beau, intelligent, parfait, tu ne peux pas tout avoir, c’est comme ça. Il faut bien le revers de la médaille » ajoutais je en plaisantant. On évoquait ensuite mon passé amoureux. Ou plutôt absence. - Ça arrive aux meilleurs d'entre nous tu sais ! Le mariage et tout... Certes, certains déclaraient que jamais ô grand jamais ils ne se marieraient, et au final, une fille trouvait le moyen de leur mettre la corde au cou. Mais je doutais fortement que ça arrive à moi. Plus que le mariage, je n’étais pas faire pour la vie en couple. Pas le couple traditionnel s’entend. « Elle est pas encore née celle qui me passera la bague au doigt, c’est moi qui te le dis » Oh oui. Quant à la vie amoureuse de Fitz, je tentai de deviner. Si il avait l’air si blasé que ça ? Je me contentai d’hausser les épaules. - Mais t'as raison en quelque sorte. Jcrois pas être blasé par contre, juste que j'ai arrêté de chercher. On verra bien ce qui se passe. J’avais eu bon pour une fois. « Il paraît que c’est quand on arrête d’espérer que l’amour nous tombe dessus. » Enfin il paraîtrait. Pour ce que j’en savais moi. Ftiz semblait prêt pour sa revanche au jeu vidéo. « Evidemment que je veux te battre une seconde fois. » On remit le jeu en lecture.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:55

En effet, tout le monde a un prix et ce même si là, Fitz sait bien que Myles n'a certainement rien fait de tel. Il aurait pu, après tout, cette production doit avoir ses points faibles et puis, qui va avec qui, pas sûr que ce soit vraiment pensé au millimètre près tout ça. Fitz hausse donc simplement les épaules, se disant que peut-être, s'il avait envisagé cette situation, il ne serait pas dans la merde comme aujourd'hui. Tout est relatif, certes, il ne s'agit que d'un partenariat. Mais un partenariat qui lui aura valu une nomination dès la première semaine et donc un léger handicap dès le départ. Il espérait alors qu'avec Lizfanny, les choses seraient différentes mais encore une fois, cette semaine, il n'aurait pas eu l'opportunité de voir cette petite blonde. Alors Fitz sourit, légèrement, quand Myles lui dit que certaines ne seraient certainement pas contre l'avoir en partenaire. La suite par contre, le blase un peu. Ce foutu portrait, encore... - Faut que vous arrêtiez avec ça, jsuis loin d'être parfait. Son ton est un peu moins enjoué mais pas nécessairement agressif, plutôt posé. - Le revers de la médaille donc, ouais, peut-être. Et puis merde, au final, ce n'est qu'un partenariat, il devrait s'en foutre. Après tout, il peut tout aussi bien se lier avec d'autres candidats. Le seul problème étant lié aux nominations et même s'il avait obtenu la majorité la dernière fois, cela ne voulait pas dire que la chose serait la même la prochaine fois. Les deux candidats continuent alors leur conversation, parlant de leurs vies sentimentales ou plutôt de ce qu'il en reste. Si Myles semble alors plutôt du genre récalcitrant, Fitz lui est déjà plus ouvert. Mais à quel prix... Peut-être que finalement, il aurait du adopter le point de vue du déménageur, les choses auraient certainement été plus simples. - Vu ton âge du coup, tu vas devoir attendre un peu avant que ça soit légal... Ouais, la blague est pourrie mais elle était aussi trop tentante. Voyez, il n'est pas parfait, il est nul en blagues. - Il paraît ouais... Fitz soupire, ce genre d'idées préconçues le fait toujours un peu sourire. Mais il préfère ne rien dire, imaginez que ça lui tombe dessus finalement, il aurait l'air d'un con. Fitz propose ensuite de relancer le jeu et bien évidemment, Myles se fait une joie à l'idée de le battre à nouveau. La partie commence donc et toujours un peu dans la conversation précédente, Fitz se permet de questionner son partenaire de jeu. - Du coup, t'es venu là pour l'argent j'imagine. Vu ta vision de l'amour... Ce qui est d'ailleurs très certainement un choix plus sensé...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:40

- Faut que vous arrêtiez avec ça, jsuis loin d'être parfait. Cela semblait l’agacer. En même temps je pouvais comprendre. D’ailleurs c’était justement pour le taquiner, parce que je me doutais bien qu’il n’était pas parfait. Qui pouvait prétendre l’être ? De toute façon pour participer à cette émission, il fallait déjà avoir un problème. « Oh je te crois. Regardes déjà t’aime pas le foot » Ce qui à mes yeux prouvait qu’il n’était pas parfait. Blague. D’ailleurs justement, ça serait plus une qualité pour les filles, qui devaient en avoir marre de voir leur mec scotché devant leur poste de télévision. Quoi que il aimait le rugby, donc de ce côté-là ce n’était guère mieux.
- Vu ton âge du coup, tu vas devoir attendre un peu avant que ça soit légal... Wouh, la tentative de blague. Courue d’avance, mais en même temps je lui avais tendu la perche. J’esquissai un sourire. « Tant pis, on se verra en cachette au début » On commença ensuite une nouvelle partie. On remettait les compteurs à zéro. Pour être honnête je n’étais pas non plus un as du jeu. Je n’avais pas de console chez moi, j’y jouais simplement de temps en temps chez des potes. - Du coup, t'es venu là pour l'argent j'imagine. Vu ta vision de l'amour... J’hochai la tête. « Oui, pour l’argent. Entre autres… » Ce n’était pas ma seule raison, mais je n’avais aucunement envie de développer le reste. « Quant à toi, je suppose que t’as pas tellement besoin de fric… Et vu que tu ne cherches plus l’amour… T’avais besoin de vacances ? De t’échapper de ta vie et tenter un nouveau truc ? » Vu qu'il m'avait dit que ça gagnait pas mal, j'en déduisais qu'il n'était pas là pour l'argent. A moins qu'il n'en voulait encore plus, et désirait avoir un style de vie plus élevé. Mais j'en doutais.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:17

Ce portait, ce foutu portrait. Si au départ tout ceci faisait rire Fitz et s'il prenait assez bien la chose, il avait fini par en avoir marre. Mado, Everleigh et maintenant Myles, les allusions n'étaient pas rares et elles n'amusaient plus Fitz qui pour la première fois le fit comprendre à son interlocuteur. Certes Myles n'y était pour rien et c'est pour cette raison que Fitz était resté assez calme, l'agresser aurait en effet démontré ses paroles mais pas forcément ce qu'il était vraiment. Il fut donc rassuré, en quelque sorte, que Myles ne remette pas ça sur le tapis et entre même dans son jeu en revenant sur ses goûts sportifs. Fitz en rit alors, amusé par le réplique de Myles et aussi assez reconnaissant de voir qu'en un sens, peut-être, il avait compris que cela pouvait être agaçant. Ils continuèrent ensuite sur leur conversation sur leurs relations avec les femmes et bien rapidement, Fitz comprit que Myles faisait partie de ceux jugeant ne jamais vouloir se marier. Au fond, il ne pouvait pas l'en blâmer, peut-être que bientôt, Fitz aussi allait rejoindre ce club. Sa blague cependant, était relativement nulle mais la réponse de Myles se révéla amusante. - Tu l'as déjà fait... Jveux dire, sortir avec une mineure ? En même temps, il n'y a pas mort d'hommes et dans certains cas, l'illégalité est toute relative. Surtout si ça remonte à lorsqu'il n'avait que 18 ans. Myles relance ensuite une partie et la conversation, elle, repart sur un autre sujet : les raisons de leur présence ici. A son discours, Fitz se doute bien qu'il est venu pour l'argent et Myles a son tour énonce les bonnes possibilités. - Je cherche plus l'amour mais si ça arrive, jdis pas non. Après, c'est pas forcément la raison principale. M'échapper de ma vie, ouais, c'est à peu près ça en effet. Et découvrir autre chose, faire enfin une pause...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:36

- Tu l'as déjà fait... Jveux dire, sortir avec une mineure ? Dites donc, c’était bien indiscret tout cela. Mais je n’étais pas un vieux pervers qui couchait avec des gamines de 15 ans. Quant à la majorité sexuelle en Irlande, elle était de 17 ans. Oui j’étais au courant, mais évidemment cela n’avait rien avoir… Bon, peut être… « Possible… Mais faut dire que certaines ne font absolument pas leur âge. Et comme je ne vérifie pas leur carte d’identité, il peut y avoir quelques erreurs… » Cela arrivait à tout le monde hein. Pas ma faute si certains avaient l’apparence d’une femme de 25 ans, et en plus mentaient sur leur âge. Je n’étais pas de la police, à vérifier leur dire. Autant répondre honnêtement à Fitz. Il n y avait pas tellement d’intérêt à mentir, puis ce n’était pas non plus quelque chose de monstrueux. « Je te dis pas le choc quand tu te rends compte que la fille est encore au lycée… » Halala souvenirs. « Mais je ne cours pas après les gamines hein. Je préfère celles de mon âge, d’ailleurs. » tins je à préciser. Qu’il n’aille pas croire des choses. Je l’écoutai ensuite parler des raisons de sa venue dans ce jeu. Chacun avait des raisons bien personnelles. Mais bizarrement, je n’avais jamais entendu qui que ce soit dire être là, juste pour la médiatisation. Passer à la télé. Faire le buzz. Alors que j’étais certains que cela devait être les motivations de certains. - Je cherche plus l'amour mais si ça arrive, jdis pas non. Après, c'est pas forcément la raison principale. M'échapper de ma vie, ouais, c'est à peu près ça en effet. J’hochai la tête. « Mine de rien, ça fait tellement de bien de ne rien faire ! Plus besoin de se lever tous les matins pour aller au boulot, de penser à milles et une chose… » Un peu de vacances. Même si dans quelques semaines j’en aurais probablement marre de justement passer mon temps à rien faire.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:39

La question était certes peut-être un peu trop indiscrète mais après tout, ils étaient entre mecs et en soit, il n'y avait rien de très grave dans ce qu'il pourrait dire. Parce que bien évidemment, il pouvait mentir, s'il le souhaitait. - Surtout en Angleterre. Oui parce que Fitz a un peu voyagé et les filles, en Grande-Bretagne semblent pour la plupart être passées maître dans l'art de faire majeure mais surtout femme. Alors en effet, ici, donner un âge est compliqué. Quant à demander les cartes d'identité, ce pourrait être une chose à faire, seulement pas sûr d'être bien reçu si la fille est réellement majeure... Myles est cependant resté vague, et c'est son droit sauf que finalement, il finit par reprendre la parole, laissant comprendre qu'en effet, c'est arrivé. - Ouais j'imagine, surtout le lycée... Parce que ça fait vraiment jeune là. - Et encore une fois alors, tu es bien tombé, niveau partenaire... Non pas que Fitz soit mal tombé mais... Molly et Lizfanny sont jeunes, c'est clair. Mais toujours moins que Diana par exemple. Diana qui est pourtant prête à être mariée, bref. La conversation vira ensuite sur les raisons de leur présence ici et Myles semble d'accord avec lui. Fitz ne connait rien de sa vie en réalité mais se couper de tout, il sait ce que ça fait. Certainement qu'ils ne se coupent pas de la même chose mais le résultat est le même : tout ça est reposant. - Ouais, c'est un peu comme un club de vacances. Avec des gens que tu connais pas... Et des caméras partout. Fitz réfléchit un instant. - En fait, c'est glauque. Ça fait synopsis de film d'horreur. Surtout la partie où un angelot à le droit de leur faire faire n'importe quoi.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:01


- Surtout en Angleterre. me confirme t’il. Il y aurait beaucoup de filles qui paraîtraient plus vieilles que leur âge ? « Je peux pas dire, je n’ai jamais eu la chance d’y aller. » Malheureusement. Parce que j’aurais beaucoup aimé pouvoir visiter l’Angleterre. Ou n’importe quel pays d’ailleurs. De toute ma vie, je n’avais jamais quitté l’Irlande. J’avais espéré en faisant ce jeu, qu’on soit localisé en France, au moins cela m’aurait fait une occasion de voir du pays…mais non. Il avait fallu que pour cette saison, on reste bien dans mon Irlande natale. - Ouais j'imagine, surtout le lycée... Oh oui, un choc. Quand tu retombes sur elle par hasard avec des copines de lycée… Qui elles paraissaient leur âge…Encore heureux, la fille avait 17 ans, pas moins, donc j’étais resté dans la légalité. Même si les parents l’auraient appris ils n’auraient pu me poursuivre pour avoir profiter sexuellement de leur fille. Depuis ce regrettable incident je faisais quand même attention, m’enfin on était jamais à l’abri d’une nouvelle surprise. - Et encore une fois alors, tu es bien tombé, niveau partenaire... J’hochai la tête. « A force de le répéter, je commencerais à croire que tu es jaloux… » C’est qu’il l’aurait voulu être avec Everleigh lui aussi hein. On évoqua ensuite les raisons de notre venue dans ce jeu. Comme un club de vacances avec des caméras partout ? Hm mouis pourquoi pas. J’esquissai un sourire amusé. « Sauf qu’on est pas payé pour jouer dans ce film. » Malheureusement. A moins d’arriver jusqu’à la finale, mais seuls les plus chanceux d’entre nous pourront y parvenir. « Mais qui pour jouer la blonde écervelée qui courre en sous vêtement ? » Il n’y avait toujours une dans les films d’horreur qui se faisait tuer. C’était automatique.

Contenu sponsorisé

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)   beer, video games, what else ? (6.02 – 22h) - Page 2 Empty

 

beer, video games, what else ? (6.02 – 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Video games † 06.03 23:10
» video games, 09.02 - 18:30.
» Video games # 22/03 - 16h36
» PLAY VIDEO GAMES | john & tifenn
» Playing pool and wild darts, Video games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-