GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h Empty
MessageSujet: Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h   Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:29

En une semaine d'aventure, j'avais réussi à me faire quelques amis. Enfin amis était un bien grand mot. Il aurait été plus juste de parler d'agréables connaissances. Ainsi c'était avec un très grand plaisir que profitant des premiers rayons de la semaine, j'invitais Hyram à venir avec moi se balader en forêt avec que l'on approfondisse tous les deux notre amitié naissante. J'avais cette curieuse envie de mieux le connaître, de mieux le cerner. En effet, un morceau de musique partagé permettait souvent de tisser des liens, mais il n'y avait rien de mieux qu'un petit moment en tête-à-tête pour solidifier ces liens et créer une relation de confiance. Ainsi arrivé en plein coeur des lieux je me retournais vers Hyram pour entamer la conversation, en effet très peu de mots avaient été prononcé depuis notre départ du chalet :

Merci d'avoir bien voulus m'accompagner. Tu dois te demander ce qu'on fait là n'est-ce pas ?

Au fond, je ne savais même pas ce que j'allais lui dire. Je l'invitais sur un coup de tête. Je désirais y aller au feeling, c'était le meilleur moyen de mettre les gens en confiance afin de mieux pouvoir les comprendre. J'espérais donc qu'Hyram se prêterais aux jeux, j'étais persuadé qu'il aurait plein de choses à m'apprendre. Il fallait juste un peu de temps pour mettre en place les choses.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h   Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:34

Alors que je me délectais d'un délicieux café fraîchement moulu aux grains, un certain Maverick est venu vers moi et m'a demandé si je voulais faire une petite balade dans la forêt. Une invitation à laquelle j'ai été fortement favorable puisque j'ai eu une envie soudaine de me dégourdir les jambes. Les promenades en pleine nature, c'est rare à Paris. Autant en profiter puisque la Production nous offre le cadre idéale. Je m'apprête de pieds en cape pour sortir. Nous marchons côte à côté en silence. La verdure nous entourant m'enchante. Prendre l'air me fait un bien fou. J'inhale la pureté de l'air, respirant le parfum délicieux des cimes d'arbres majestueux. Ce lieu dégage une odeur particulière de verdure qui exalte le poète qui sommeille en moi. Une voix me tire de mes pensées, me ramenant à la dure réalité : - Merci d'avoir bien voulus m'accompagner. Tu dois te demander ce qu'on fait là n'est-ce pas ? Je lui souris. J'ai été ravi qu'il me propose cette balade puisque nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance. Non pas que je suis particulièrement curieux de connaître les tribulations de sa vie, c'est la personnalité qui m'intéresse et son esprit évidemment. Je rétorque : - Oui. Mais je pense en deviner la visée. Ici, ce sont clairement deux êtres qui cherchent à se découvrir. Bien que nous ayons quelques atomes crochus, c'est toujours bon d'approfondir certains aspects de nos caractères respectifs et de nos vécus personnels. - Que veux-tu savoir sur ma personne ? Il faut dire que je ne me laisse pas approcher si facilement. Les questions se doivent d'être un minimum pertinentes, sinon je m'ennuie. Je ne suis pas particulièrement doué dans l'exercice qui implique l'effort de se dévoiler à autrui. Chose peu aisée pour un introverti comme moi.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h   Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:31

Hyram était plus perspicace que ne l'aurais, de prime abord cru. Il devina, en effet ce qui m'avait poussé à organiser cette ballade improvisée. Me demandant ce que je désirais savoir sur lui, je ne savais réellement quoi répondre. J'avais envie de tous savoir, de le connaître un peu mieux. On partageait un amour commun pour la musique. On avait peut-être d'autre point commun dissimulé au fin fond de nos pauvres êtres. Je réfléchissais quelques secondes, afin d'organiser les nombreuses idées et autres questions que j'avais en tête avant de répondre :

La dernière fois, alors que l'on parlait de musique, tu m'as parlé d'un oncle habitant Montmartre. Tu es parisien ou est-ce juste ta famille qui habite cette si charmante capitale ?

Puis m'installant sur une souche d'arbre, je respirais, me reconcentrai avant de reprendre :

Tu es si secret Hyram. J'aimerais bien te comprendre un peu mieux. Parles moi de toi, de ta vie à l'extérieur, de tes amis de tes passions ? En effet, tu m'intrigues et cela m'énerve. J'aime avoir les idées claires, or dans ce cas mes pensées te concernant sont plutôt très emmêlés.

Voilà c'était dit,. J'espérais donc qu'il ne se refermerait pas sur lui-même comme l'aurais fait fait beaucoup d'autres personnes. S'il devait devenir à l'avenir un adversaire ou un allié, il fallait absolument que je le cerne dès maintenant. J'ai le sentiment que mon aventure se jouerait en grande partie sur cela.

Contenu sponsorisé

Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h   Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h Empty

 

Confidence dans un écrin de verdure ( pv Hyram) 10/02 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un lit de verdure, 23 mars 2011 à 17h.
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» Hyram, 31 ans
» HYRAM [ INVENTAIRE ]
» CRY, BABY CRY ϟ HYRAM (06/02 ; 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-