GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUPERMASSIVE BLACK HOLE 12.02 - 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SUPERMASSIVE BLACK HOLE 12.02 - 18h45 Empty
MessageSujet: SUPERMASSIVE BLACK HOLE 12.02 - 18h45   SUPERMASSIVE BLACK HOLE 12.02 - 18h45 EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:29

EZRA

L’apero. Je crois que j’ai appris un nouveau mot aujourd’hui ou on vas plutôt dire que je me suis rappelé de son existence. Dans le principe c’est pas con, des mecs décident de passer un moment entre eux et préparent à boire et peut être à bouffer, invitent d’autres types à venir massacrer le buffet et à se taper des barres. En résumé tout ce que je déteste.

Je vais pas me forcer à faire le mec sociable alors que ça y’est c’est bon au bout de la troisième semaine de jeu tout le monde à compris que même une machine à café, je découvre encore ce que c’est alors parler avec des gens autour d’un verre, je me sent encore trop faible pour essayer.

Bref, du coup y’a apéro entre les candidats en ce moment même dans la cuisine, je sais pas trop si j’ai été invité je pense que surement pas, en tout cas j’ai décidé que j’irais me détendre dans la piscine, plutôt. Je préfère plonger dans des litres et des litres de flotte plutôt que dans l’alcool. Parce-qu’il y a ça aussi: je m’abstient de boire. J’ai déjà essayé par le passé et outre le fait que mon terrain psychologique est 100% favorable au développement d’un alcoolisme sévère, quand je bois, j’arrive à être moi-même et lui je sais pas encore si c’est mon pote alors le présenter aux autres candidats, je suis pas hyper chaud t’as vu.

Du coup la, j’essaye tranquillement de me noyer entre deux brasses et puis j’entend un plongeon derrière moi. Je suis prêt à lui faire comprendre que là, ça viens sérieusement de me casser l’ambiance, et puis je me ravise en découvrant Ezra. Je sais pas pourquoi je me suis mit dans le crane que ce gars pouvait me sauver la première fois qu’on s’est vu mais y’a un truc qui passe avec lui qui passe pas chez les autres, surement à cause de l’aura de mystère qui me protège tsais. Ils me fatiguent, mais d'une force...

"Toi aussi t’as décliné l’apéro dans la cuisine ?"

 

SUPERMASSIVE BLACK HOLE 12.02 - 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supermassive black hole ◈ 16/05 | 15h35
» supermassive black hole (andreja, 01.10, 00h13)
» BLACK HOLE AND WHITE SPIRIT • 03.04 ~ 11H03
» rabbit hole ~ 24/09 (16:57)
» rabbit hole, 14:33 - 18/12 (lloyd-snö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-