GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:18




Melt away like snow in the sun


W/ FITZ
VENDREDI 15 FÉVRIER, 13H48 - JARDIN

Ce qu'il pouvait faire chaud alors, c'était rien de le dire. Jamais Mickey n'aurait pensé que Candace, lors de ses prévisions météo, avait dit vrai. Parce que voilà, après la pluie qu'ils avaient récolté ces deux dernières semaines, comment imaginer être d'un seul coup confronté à des températures avoisinant les trente degrés ? Lui qui sortait de son Angleterre profonde n'avait tout simplement jamais vu ça. Aussi, Mickey était si peu habitué à ce genre de temps qu'il s'était rendu dans le jardin emmitouflé dans une épaisse polaire. Inutile de dire qu'une fois en extérieur, il regrettait amèrement de s'être tant couvert. Pour autant, il décida de ne pas l'enlever, non non, il trouvait que nouer autour de sa taille une veste ou quelque autre vêtement qu'il soit était faire preuve d'un mauvais goût flagrant, alors il allait la garder sur le dos, quitte à crever de chaud. Allez, ça le changeait du climat anglais quand même. Se frayant un chemin dans le jardin, sa première pensée fut la suivante : il fallait éventuellement songer à passer un petit coup de tondeuse ici ou là. Puis son attention fut attirée à quelques pas de là, où des fleurs d'un rose violacé venaient de capter son regard. Il s'en approcha donc, et reconnu de quelle variété de fleurs il était question. Au même instant, approcha Fitz avec qui Mickey avait eu l'occasion de partager un parapluie, au début de l'aventure. « Tu vois ces fleurs ? Ce sont des Colchicum 'Waterlily'. On en trouve pas mal en montagne. » Oh, voilà qu'il étalait à nouveau sa science. C'était définitivement plus fort que lui. Mais Fitz n'était certainement pas sorti pour entendre Mickey déblatérer au sujet des variétés de fleurs qu'il connaissait, c'est-à-dire beaucoup. « Non mais regarde-moi ce temps, ce soleil... Rien à voir avec notre premier échange, sous la pluie, hein... » fit-il tout en effectuant d'amples mouvements de bras. Oui il aimait bien donner vie à ses propos... Sinon, là, aucune comparaison n'était possible en effet. Mais on s'en fichait, non ? Bah Mickey, lui en fait, s'en contrefichait totalement. Et là, il tentait un peu maladroitement d'initier la conversation même si pour un homme si peu sociable ce n'était jamais évident. Un jour, peut-être, cela deviendrait une sorte d’automatisme, allez savoir. En attendant il faisait comme il pouvait. « Je te dois une cigarette, il me semble. Ah non, deux ! » Eh oui, il n'oubliait pas la seconde cigarette qu'il avait glissée au dessus de son oreille, ni vu ni connu l'autre fois. Alors voilà, aujourd'hui il était disposé à les lui rendre, et donc il sortit de sa poche son propre paquet qu'il lui tendit, tout naturellement. Au fond Mickey, c'était pas un sale type. En tout cas il veillait à ne pas accumuler les dettes.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:51

Fitz aura tout fait pour éviter cette chaleur accablante et ce durant toute la semaine, trop peu habitué à supporter celle-ci. Déjà, quand il voyageait, l'écossais avait toujours du mal à s'acclimater, son pire souvenir étant certainement son voyage en Australie, en plein hiver austral, quand les températures effleurent très souvent les quarante degrés celsius. Il avait crut mourir, fondre, être réduit en cendres, au choix. Toujours est-il qu'il supportait mal et il supposait d'ailleurs que ce soit le cas pour tout britannique. Pourtant, en fin de semaine, Fitz se sentait un peu con. Un beau soleil, de la chaleur en plein février et... il n'en profitait pas. C'était idiot, totalement. Alors, il fallait qu'il sorte. Parce qu'après tout, qui sait ce que la psychopathe leur réservait pour la semaine à venir. Tempête de neige ? Grêle ? Pluie sans discontinuer ? La liste était longue et Fitz se doutait bien qu'après tant de soleil, la production ne serait pas aussi clémente. Il avait donc pris ses précautions, en quelque sorte et comme une fille, il s'était tartiné de crème solaire, avait revêtu un tee-shirt léger et était sorti. Comme un grand. Quelques pas plus tard, il s'était retrouvé dans le jardin. Un jardin dont il ne soupçonnait d'ailleurs pas l'existence. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il y trouva Mickey, l'écrivain, le maniaque compulsif. A croire que ces deux-là étaient destinés à se rencontrer en extérieurs. - Et en plus tu connais les noms des fleurs ? Peut-être était-ce lui, le gendre idéal au final. Ses paroles suivantes lui tirèrent un sourire, en effet, il n'avait pas tord. - En effet ! Même si je dois t'avouer que je préférais largement la pluie à ce soleil. J'ai presque du me forcer pour sortir, histoire de ne pas regretter ce soleil quand il ferait moche la semaine prochaine. Quoique, peut-être qu'au final, il ne le regrettera pas temps. Fitz se rapprocha de Mickey et ce dernier remit sur le tapis cette histoire de cigarettes dont il avait bien profité la dernière fois. Chose que Fitz avait oublié pour être honnête. - Deux ouais. Mais je ne t'en prends qu'une. Garde la deuxième au chaud... Il attrapa une cigarette et rapidement, la plaça entre ses lèvres, chopant son briquet dans sa poche et l'allumant. Il tendit ensuite le briquet à Mickey et reprit la parole. - Alors, tu te sens comment ici ? Et par ici, il entendit le nid, l'aventure, tout ça. Le jardin, ça ne l'intéressait pas vraiment.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:45

Quelles jolies fleurs tout de même. L'écrivain était agréablement surpris - et c'était rare - d'en découvrir dans ce jardin aménagé par la production. Jardin où il se plaisait à se rendre car il se disait souvent en communion avec la nature. Et aujourd'hui, il avait l'opportunité d'étaler sa science devant Fitz, un camarade qu'il connaissait assez bien pour avoir déjà échangé quelques mots sous la pluie, ou plutôt sous un parapluie pour deux avec lui. « Et en plus tu connais les noms des fleurs ? » C'est qu'il semblait presque ébahi. Pourtant, venant de Mickey, ça n'avait rien de franchement étonnant, si ? « Je connais beaucoup de choses. Des choses dont tu ne peux même pas soupçonner l'existence. » Ce n'était pas seulement pour se vanter ou paraitre prétentieux, il fallait le croire, là il disait vrai. Et il n'était plus seulement question d'entendement et de savoir, non, ça allait parfois au-delà de ça. Imaginez un peu tout ce qui pouvait se passer dans la tête d'un type comme lui. On dit souvent que les musiciens, les écrivains et les poètes sont un peu allumés. Mickey ne l'était pas réellement, par contre son inventivité était sans limite. Heureusement hein, sinon il n'aurait pas écrit plus d'une vingtaine de romans à tout juste trente ans. Parallèlement à ça, l'anglais notifia le temps plus que clément, et qui différait totalement de celui de leur rencontre... Un jour de pluie dont il se souvenait encore. « En effet ! Même si je dois t'avouer que je préférais largement la pluie à ce soleil. J'ai presque du me forcer pour sortir, histoire de ne pas regretter ce soleil quand il ferait moche la semaine prochaine. » Mickey aussi préférait la pluie à ce soleil. Il y a deux semaines il avait maudit le ciel pour les trempes d'eau qui s'étaient déversées sur lui mais d'un autre côté, il n'avait qu'à prendre un parapluie ce jour-là... Par contre ce soleil, c'était juste pas possible. Il tapait fort, trop fort. « Et bien moi, j'ai hâte qu'il fasse de nouveau moche. Tant de beau temps me dépayse. » Lui qui sortait de son Angleterre profonde n'était bien entendu pas habitué à ça. Oh mais, en parlant de leur échange sous la pluie, il lui devait deux cigarettes. Eh oui, Mickey avait bonne mémoire mine de rien. Aussi, l'instant d'après, il lui tendit son paquet. « Deux ouais. Mais je ne t'en prends qu'une. Garde la deuxième au chaud... » Oh ça alors, Mickey appréciait. Puisque Fitz en avait décidé ainsi, il n'allait quand même pas le forcer à prendre deux cigarettes tandis qu'il semblait décidé à n'en prendre qu'une. Ce qu'il fit d'ailleurs. Une fois sa cigarette allumée, il passa son briquet à Mickey qui fit de même avec la sienne. « Je te remercie. » Et voilà une nouvelle pause cigarettes, sauf que contrairement à la dernière fois ce n'étaient plus celles du conseiller en image, mais celles de l'écrivain. « Alors, tu te sens comment ici ? » reprit Fitz, entre deux bouffées. L'anglais s'accorda un court instant de réflexion avant de répondre, comprenant par ailleurs que son camarade faisait référence à son aventure et non au jardin dans lesquels tous deux se trouvaient actuellement. « Comment je me sens,... détesté, méprisé, critiqué aussi beaucoup, et hm... moqué. » fit-il sur un ton des plus détachés, neutres même. Détesté pour son attitude et ses tendances maniaques qui se voulaient pourtant incontrôlables ainsi que pour son côté moralisateur. Méprisé pour les mêmes raisons. Critiqué pour tout ce qu'il pouvait entreprendre dans le nid puisque le moindre de ses faits et gestes déplaisait aux autres candidats. Et enfin moqué pour son prénom, aaah ça... il n'y échappait pas ici. En gros Mickey n'était pas le candidat le plus apprécié du nid, loin de là. Et il ne pensait honnêtement pas se faire d'idées, de films. Non, ses impressions étaient les bonnes, on lui avait clairement fait comprendre tout ça. « Mais attention hein, je le vis bien. Je veux dire, tout ceci ne m'atteint pas. » Oh non, rien ne pouvait atteindre l'écrivain. En tout cas pas une trentaine de crétins dont la grande majorité ne faisaient même pas la différence entre un dictionnaire et une encyclopédie. C'est dire le niveau intellectuel régnant dans le nid quand même. « Et toi ? Je crois que suite au départ de Molly tu as écopé d'une espagnole comme partenaire, non ? » Lizfanny, s'il se souvenait correctement du prénom de la demoiselle. « J'ai comme l'impression que tu n'as pas franchement gagné au change, dans cette affaire. » Il n'avait rien contre l'espagnole en question, seulement elle était relativement discrète et c'était cette même discrétion qui avait coûté sa place à la jeune Molly, il y a peu. Fitz était l'un des seuls candidats qui s'entendait plutôt bien avec Mickey. Il serait dommage qu'il soit une nouvelle fois conduit jusqu'à la nomination prochainement parce que sa partenaire se baladait sans cesse avec sa cape d'invisibilité sur le dos.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:26

Mickey était un sacré personnage. De ceux qu'on croise seulement dans les films ou la littérature, trop dandy et romanesque pour exister réellement. Pourtant, Fitz n'était pas tellement choqué ni même surpris par le jeune homme et pour être honnête, il en avait déjà connu, des gens comme lui, des artistes, un peu têtes en l'air, un peu ailleurs, un peu marginaux. Grâce à son travail, entre autres et des connaissances, en quelque sorte. Pour autant, il n'allait pas lui dire. De toute manière, l'écrivain n'en aurait que faire de savoir si Fitz avait déjà rencontré ou non des gens comme lui, avec ce genre de personnalité unique. Et c'était bien mieux comme ça. Assez épaté de voir que Mickey s'y connaissait également en fleurs, et les noms latins s'il vous plaît, Fitz ne put cacher son étonnement. Chose qui semblait pourtant, pour Mickey, tout à fait normal. Sa réponse elle, était d'ailleurs tout aussi surprenante et il n'était pas difficile avec de telles répliques de comprendre pourquoi Mickey agaçait et était critiqué par d'autres candidats. Même s'il disait bien certainement la vérité. - C'est une manière polie et joliment tournée de me dire que je suis idiot ? Demanda alors Fitz qui n'était de toute manière pas vexé pour un sou. Il est clair qu'il devait en connaître moins que Mickey mais il savait aussi qu'il était loin d'être bête. Comme dans toute conversation, leurs paroles se portèrent ensuite sur le temps et en tant que britanniques, ces deux-là se trouvèrent d'accord ce qui n'était pas si étonnant que ça. Le soleil n'était en effet pas un astre que les anglais appréciaient. Parfois, ils aimeraient en avoir plus jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leur peau ne le supportait pas et priaient à nouveau pour que la pluie revienne. Ah la pluie ! La grisaille, le brouillard, quoi de mieux après tout... Et sur ce point aussi, ils étaient d'accord. - J'ai hâte aussi. Un peu de pluie fine, un léger brouillard le matin... Je serais déjà plus dans mon élément je crois. J'imagine que toi aussi. Sur ce point, Fitz ne prenait pas vraiment de risques, avouons-le. Souhaitant payer sa dette, Mickey lui tendit alors son paquet dans lequel l'écossais récupéra une cigarette tout en signifiant qu'il viendrait chercher la deuxième une autre fois. Il l'alluma, tendant ensuite son briquet à Mickey et finit par l'interroger sur ses ressentis dans l'aventure. Honnêtement, il aurait du se douter de la réponse de Mickey mais peut-être pas du fait qu'il serait si franc, dès le départ, ce qui était idiot, en effet. Le fixant alors qu'il expliquait sa situation, Fitz se dit qu'ils étaient bien cons, les autres, de le traiter ainsi. Qu'on le critique, certes mais qu'on le méprise ? Hum. - Je vois que... enfin si tu le vis bien. Mais bon, c'est con, enfin je trouve. Parce qu'au final, quand on mettait de côté le fait qu'il avait ce côté intello agaçant, il était plutôt agréable, et drôle aussi. - Espagnole ? Tiens, une nouvelle info. - Comme tu le vois, on a tellement parlé que je ne suis même pas au courant de ses origines. Mais ouais, Lizfanny, enfin j'imagine, si on parle de la même personne. La petite blonde là. Celle qui était avec Melchior. Mickey se permit alors ensuite une réflexion qui fit sourire Fitz. - Je sais pas. Comme je disais à Myles, jdois les faire fuir, un truc dans ce style. Et toi alors ? Avec Harlow ? Sauf qu'en disant son nom, Fitz se rappelle. Les images. Au prime. Et en se remémorant, il réalise que ces deux-là ne doivent vraiment pas être assortis...
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:29

Mickey pouvait nommer tous les souverains britanniques d'Anne Stuart à Elizabeth II, lister la grande majorité des iles de l’Archipel du Japon et connaissait absolument par cœur le tableau périodique des éléments. Et encore, ça, ce n'était rien. Son savoir s'étendait bien au-delà. Alors forcément, il s'y connaissait en fleurs et pas qu'un peu. Ces Colchicum 'Waterlily' qu'il avait présentement sous les yeux, il ne les connaissait que trop bien. C'était une variété de fleur annonçant généralement la fin de l'été, et appartenant à la famille des liliacées. Donc bon, Fitz était peut-être facilement impressionnable, il n'empêche que Mickey savait beaucoup de choses, des choses dont son camarade ne devait même pas avoir connaissance, pour une bonne partie d'entre elles tout du moins. « C'est une manière polie et joliment tournée de me dire que je suis idiot ? » Mais enfin, voyons, il n'avait jamais affirmé une telle chose. Et étrangement, il ne l'avait pas non plus pensé. Non, Fitz n'était pas de ces crétins juste utiles à déplacer une machine à écrire d'une valise à un lit, ou encore à dessiner un cheval ressemblant à un mouton. Lui, c'était la classe au-dessus et Mickey l'avait de suite décelé. Il y avait du potentiel chez ce garçon. « Absolument pas. Tu n'as rien d'un idiot crois-moi. Pour en avoir côtoyé plus d'un dans ce nid, je t'assure qu'en comparaison, converser avec toi est une vraie partie de plaisir. » Et il n'y avait aucune pointe de sarcasme ou d'ironie dans ses propos. Ce qu'il s'empressa par ailleurs de lui signifier, afin qu'il n'en vienne pas à penser qu'éventuellement l'écrivain pouvait se ficher de lui. « Et c'est sincère. » Simple précision, au cas où il en aurait douté, hein. Bon, qu'il ne prenne pas le melon, il ne faisait pas son éloge non plus. Il était juste question de lui faire savoir que Mickey le considérait comme un homme loin, très loin d'être stupide. Ils étaient si rares dans le nid... Quatre en fait. Quatre bonhommes dont le niveau intellectuel n'affolait aucunement l'anglais. Un anglais qui, d'ailleurs, regrettait beaucoup le temps auquel il était tant habitué... Là, il avait droit à du soleil, de la chaleur. Autant dire qu'il n'en fallait pas plus à l'écrivain pour être totalement dépaysé. Il avait le mal du pays, ça ne faisait plus aucun doute. Alors il en venait tout naturellement à attendre, avec grande impatience, le retour des intempéries. « J'ai hâte aussi. Un peu de pluie fine, un léger brouillard le matin... Je serais déjà plus dans mon élément je crois. J'imagine que toi aussi. » Fitz aussi était britannique, alors ils ne pouvaient que mutuellement se comprendre. « Tu imagines bien. » rétorqua-t-il dans un hochement de tête. Mickey ne donnait pas souvent raison à quelqu'un, qu'on se le dise. Par la suite, son camarade lui demanda comment se passait son séjour dans le nid. Il lui fit alors part de ses impressions, à savoir le fait d'être considéré comme quelqu'un de franchement agaçant. Il était méprisé... jalousé aussi, beaucoup. Et bien sûr, il en avait pleinement conscience. Il faut dire que les autres candidats excellaient dans l'art du message subliminal. Si certains ne le lui faisaient pas remarquer ouvertement, ne vous en faites pas, il était parfaitement capable de savoir ce qu'ils pensaient vraiment de lui et franchement, il n'était même plus étonné de constater toute la haine qu'on lui portait. Désolant, regrettable ? Non, rien de tout ça. Ces vermines ne savaient juste pas à quoi elles s'exposaient. Heureusement que Fitz, lui, avait un peu plus de considération pour Mickey. « Je vois que... enfin si tu le vis bien. Mais bon, c'est con, enfin je trouve. » Et comment que ça l'était. Même s'il ne fallait pas compter sur Mickey pour répéter cette grossièreté. Alors il se contenta d’acquiescer ses propos d'un signe de la tête, une nouvelle fois. L'occasion, ensuite, de faire remarquer à Fitz qu'il n'était pas gâté par la production, entre son ancienne partenaire Molly éliminée après avoir fait office de fantôme dans le nid, et son actuelle partenaire, une espagnole qui se faisait elle aussi bien discrète. « Espagnole ? » Tiens, c'était sa partenaire et il l'ignorait ?... « Il me semble. Mais je ne la connais que de vue, alors je me trompe peut-être. » Ce qui était tout de même peu plausible, avouons-le. Enfin espagnole, croate ou habitante de la planète abritée par l'étoile Tau Ceti, elle n'en demeurait pas moins effacée. « Comme tu le vois, on a tellement parlé que je ne suis même pas au courant de ses origines. Mais ouais, Lizfanny, enfin j'imagine, si on parle de la même personne. La petite blonde là. Celle qui était avec Melchior. » Lizfanny, voilà. Et effectivement, ils avaient dû beaucoup converser tous les deux, hm. Enfin quand même, il n'écopait que de partenaires invisibles. Il était maudit, boudé par la production ? Fallait-il y voir là un complot contre Fitz ? « Je sais pas. Comme je disais à Myles, jdois les faire fuir, un truc dans ce style. Et toi alors ? Avec Harlow ? » Ouuh ce qu'il venait d'entendre faillit lui donner une otite. « Alors déjà, petit conseil... pour ton intégrité mentale évite de parler à Myles. » C'était à lui de voir, bien sûr. Mais Mickey savait que le déménageur pouvait bêtifier n'importe quel homme d'érudition et lui-même, se méfiait beaucoup du monsieur muscles. Ce n'était pas pour lui qu'à la base, il ne voulait plus l'approcher. Mais Myles était une plaie revenant constamment vers lui, impossible de s'en défaire. « Ensuite non, je ne pense pas que tu les fasses fuir. T'es juste pas bien chanceux. » Remarquez, Mickey non plus n'était pas tombé sur la meilleure partenaire qui soit, au début de l'aventure. Bien au contraire, même. Fitz l'interrogea justement sur ses rapports avec Harlow. Il en avait des choses à dire, sur la demoiselle. « Ouuh, avec Harlow... on ne parvient pas à s'entendre, elle m'insupporte. Je me demande pourquoi j'ai écopé d'une partenaire de dix-huit ans complètement instable. Vraiment, j'estime mériter mieux tout de même. M'enfin, je parviens pour le moment à prendre sur moi mais si tu veux, quand j'apprends comment elle occupe ses journées par le biais d'images diffusées sur le prime, l'opinion que j'ai d'elle se détériore encore un peu plus. Nous sommes si différents... vraiment je plains cette fille. » Et bien, c'est qu'il crachait ouvertement sur sa partenaire et derrière le dos de celle-ci en plus. Certes, ce n'était pas très classe, mais elle savait sans doute d'ors et déjà ce qu'il pensait d'elle. Ce n'était en rien une surprise, Mickey aurait préféré se retrouver avec Mason pour partenaire et pourtant, dieu sait que celui-ci avait le don de l'agacer aussi parfois. « Tu es proche de Mado, toi, je me trompe ? » Pourquoi ce brusque changement de sujet ? Et bien, parce que Mickey avait l’œil et il lui avait semblé voir un certain rapprochement entre ces deux-là. Alors non, ça ne l'intéressait pas mais il lui fallait bien continuer cette conversation d'une façon ou d'une autre.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:44

Fitz n'était pas un idiot donc. Il était heureux de le savoir, vraiment même si au fond, il savait ce qu'il valait, on lui avait assez dit par le passé, et sans langue de bois. Mais que Mickey le dise et le pense, c'était déjà bien, très bien même car l'anglais n'était pas du genre facile. C'était même tout le contraire. L'avantage donc, c'est qu'en étant considéré ainsi par Mickey, ce dernier lui donnait la possibilité de le connaître de façon agréable. Car Fitz avait bien remarqué qu'en temps normal, l'écrivain était fermé comme une huître, dans son monde, se fermant aux autres. Ce qui était compréhensible vu la manière dont certains le considéraient bien trop rapidement. Oui il était un peu agaçant, oui il étalait sa culture mais après tout, moins que certains et sans grande prétention. Fitz lui sourit donc, ne disant rien. Il n'y avait rien à dire de toute manière. Ils parlèrent ensuite du temps et là encore, Fitz avait vu juste, ce qui n'était pas bien difficile avec ce que venait de lui dire l'auteur. - Tu viens de quel coin d'ailleurs en Angleterre ? En général, Fitz reconnaissait assez bien les accents de par sa profession mais ici, il était un peu déconnecté alors il passait certainement à côté de la chose. Comme des candidats d'ailleurs et bientôt, Fitz s'en rend compte alors que Mickey lui apprend que Lizfanny est espagnole. Lui n'a pas voulu répondre alors qu'il parlait de la manière dont il était accueilli par les autres occupants du nid alors Fitz décide de ne pas insister, prenant une nouvelle taffe sur sa cigarette et haussant les épaules alors que l'écrivain lui dit ne pas être très sûr de lui. Il va peut-être falloir qu'ils trouvent le temps de se parler, quand même, ça serait bien entre partenaires. Et puis, Fitz nomme Myles, sans vraiment s'en rendre compte. Il s'agissait simplement d'une conversation qu'il avait eu avec lui, rien de plus. Mais là encore, Mickey a l'air d'avoir un autre avis sur le déménageur. - Mon intégrité mentale ? En général, on utilise plutôt l'expression d'intégrité physique alors, c'est étonnant. - Ouais, si tu le dis. Certainement, malchanceux. Non pas que ça le travaillait mais... c'était frustrant, une nouvelle fois. Mickey parle ensuite de sa relation avec sa partenaire et comme il s'en doutait, Fitz comprit que ce n'était pas l'amour fou avec Harlow. Loin de là même. Fitz la connaît peu, voir pas. Seulement via les images du prime donc. - Oui enfin après, elle ne doit pas faire ça toute la journée non plus. Et avant qu'il puisse rajouter quoique ce soit, Mickey lui parle de Mado, comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Il hausse les épaules et termine sa cigarette qu'il écrase le long d'un banc. - Oui, on peut dire ça. Ils se sont quand même embrassés, bon c'était à cause de Cupidon mais... - Je m'entends bien avec elle, elle m'intrigue. Oui on peut dire ça. - Pourquoi ? C'est vrai ça, pourquoi ?

Spoiler:
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:48

Si Fitz était un idiot, alors les trois quarts des candidats étaient les individus les plus sots de toute l'Irlande. Voir du Royaume Uni. Mickey n'allait clairement pas lui dire cela sans en penser un mot, car il était quelqu'un de vraiment franc, pas du tout le genre d'homme à faire naitre chez autrui des illusions. S'il affirmait à Fitz qu'il était l'un des candidats les plus réfléchis qu'il avait pu rencontrer dans le nid, sans pour autant lui décerner la médaille du savoir, alors il fallait le croire. Il était plus apte à en juger que n'importe qui ici, l'entendement il le percevait de suite. Leur discussion dévia rapidement sur les conditions météorologiques du jour qui n'étaient pas pour leur plaire. Trop de soleil, trop de chaleur... Eux ce qu'ils voulaient, c'était le retour des intempéries car en tant qu'anglais, le mauvais temps commençait à sérieusement leur manquer. Ils n'avaient pas du tout l'habitude. « Tu viens de quel coin d'ailleurs en Angleterre ? » C'était une question pour la forme, ou portait-il un réel intérêt à cela ? Et bien, dans le doute, Mickey allait lui répondre. De toute manière ce n'était pas comme s'il avait certaines choses à cacher. Non, pas de ce côté-là en tout cas. « Actuellement je vis dans les Midlands de l'Ouest, à Dudley. Mais sinon je suis né à Leicester. » Et ça, c'était dans les Midlands de l'Est par contre. Oui Mickey avait déménagé quelques années auparavant, à la suite de ses études. D'ailleurs, il avait récemment appris qu'un ancien joueur de Manchester United avait vu le jour à Dudley. Pour tout dire il s'en fichait complètement, lui qui ne s'intéressait absolument pas au football. « Et toi, alors ? » Pourquoi ne pas lui retourner la question, tout simplement. Après avoir évoqué ses rapports plus qu'houleux avec les autres candidats et comment il se sentait perçu par le reste du groupe, ils en virent à parler de la nouvelle partenaire de Fitz, une blonde très discrète qui avait récemment succédé à une autre blonde très discrète. Son nom, c'était Lizfanny selon le grand brun et apparemment, il ignorait que sa partenaire était espagnole. Enfin, si Mickey n'était pas tombé par le plus grand des hasards sur le blog de la jeune femme, il n'en aurait jamais rien su non plus. Fitz pensait qu'il faisait tout bonnement fuir ses partenaires. Mais Mickey n'y croyait pas du tout, le chance n'était juste pas de son côté, comme elle n'était non plus du côté de l'écrivain d'ailleurs. Par ailleurs il évoqua une discussion qu'il semblait avoir eue avec le déménageur, alias Myles, et le premier réflexe de Mickey fut de prévenir son camarade quant au fait que converser avec un tel individu pourrait gravement nuire à son intégrité mentale. « Mon intégrité mentale ? » De toute évidence il n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui. Et bien, il pouvait considérer qu'il venait d'apprendre quelque chose. Non, il n'avait pas à remercier son acolyte britannique. C'était cadeau. « Oui oui, tu as bien entendu. Bon, il y a quand même un avantage à parler avec ce bonhomme-là. Dans la même pièce que lui, n'importe quel individu mentalement limité aurait l'air d'un génie. » Oh mais qu'est ce qu'il était vilain alors, ce Mickey. Irrattrapable décidément. Bon, il n'était pas bien difficile de saisir qu'il avait une dent contre Myles. Mais c'était parfaitement légitime par ailleurs, alors certes, c'était un peu de l'acharnement mais ce que le monsieur muscles lui avait fait lui restait encore et toujours en travers de la gorge. Et ce, même s'il lui avait récemment déplacé sa machine à écrire. « Ouais, si tu le dis. Certainement, malchanceux. » Oh oui, et pas qu'un peu. Tout comme Mickey, qui se coltinait de son côté une partenaire tout simplement instable. Et puis, comme tout le monde il en avait appris des belles sur la petite blonde dimanche soir. Ce n'était pas avec de telles images qu'il parviendrait à se montrer relativement indulgent avec Harlow. Au contraire, ça ne faisait que détériorer l'image déjà peu glorieuse qu'il avait d'elle, depuis le premier soir. « Oui enfin après, elle ne doit pas faire ça toute la journée non plus. » Et qu'en savait-il, au juste ? Mickey non plus n'en savait rien, il faisait tout ce qu'il pouvait pour ignorer et éviter sa partenaire pendant la semaine alors bon, savoir comment elle occupait ses journées dans le nid ne l'intéressait pas grandement. « Oh je préfère ne même pas savoir. » C'était elle qui ensuite passerait pour une fille légère auprès des téléspectateurs, cela ne concernait pas l'anglais bien qu'il regrettait encore amèrement le fait d'avoir été mis en binôme avec la jeune Harlow. Ils étaient très différents tous les deux, trop même. Et quitte à donner à leur conversation une tournure des plus inattendues, Mickey questionna Fitz sur sa relation avec Mado. En tant que grand observateur, il avait pu déceler un rapprochement certain entre les deux candidats. Loin de lui l'envie d'y mettre son nez, ceci dit. « Oui, on peut dire ça. » Pourquoi tant de retenue ? C'était un fait. « Je m'entends bien avec elle, elle m'intrigue. » Ah... Elle intriguait aussi Mickey. Mais il ne s'entendait pas forcément très bien avec la candidate. Elle était du genre virulente, à partir au quart de tour et à réagir excessivement à tout ce qu'il était amené à lui dire. Bon, la dernière fois c'est sûr, il n'avait pas été très tendre. Mais bon, tout de même. « Pourquoi ? » Bonne question. Il ne savait pas tellement pourquoi il lui avait demandé cela, du coup, au moment de se justifier il peinait à trouver ses mots. « J'avoue que je ne sais pas trop. J'ai souvent l'occasion de vous voir ensemble. Aussi, je sens que tu pourrais canaliser son tempérament de feu. Elle m'a l'air d'être une sacrée pile électrique cette demoiselle. Et son plus gros défaut reste incontestablement son partenaire. » Et hop, une nouvelle petite pique. Oui, il avait aussi quelques problèmes avec un dénommé Bob, chevelu de son état, mais là encore il y avait une sombre histoire de livre derrière tout ça. Et bien oui, on n'attaquait pas un écrivain dans son domaine de prédilection sans se le mettre à dos.

Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:44

A en croire ce que dit Mickey, il est insupportable, suffisant et désagréable au possible. Pourtant, Fitz ne l'a jamais considéré ainsi. Certes, il est ce qu'il est et de toute manière, à quoi bon s'offusquer vu qu'il ne changera pas. Et puis un peu de culture, ça ne fait jamais de mal à personne. A croire que Fitz attire le bon chez les gens, vu qu'on lui dit la même chose de Mado, parfois. Ce n'était pas plus mal et ce que les autres en disaient, il s'en foutait. Du coup, il préférait profiter de cet instant pour apprendre à connaître un peu plus. Ainsi donc, Mickey venait des Midlands. Fitz connaissait un peu le coin sans pour autant y avoir passé beaucoup de temps. Pour sûr donc, Mickey était un vrai britannique mais connaître ses origines n'était pas vraiment nécessaire, son look et son attitude étant alors largement suffisant. Puis il lui retourna la question. - Ecosse. Je viens de la région d'Aberdeen même si aujourd'hui, je suis plutôt basé entre Edimbourgh et Londres. A cause du boulot, ce genre de choses, qui lui demandait d'être un peu plus mobile que la normale. Il retournait cependant très souvent dans sa famille, près d'Aberdeen car c'était là-bas qu'il se sentait réellement chez lui. Il aimait vivre en ville, certes mais la nature qu'il avait connu toute son enfance lui manquait, parfois. Ils abordèrent ensuite le sujet de la vie au sein du nid et de leurs partenaires, Fitz n'ayant pas été très chanceux sur ce point d'ailleurs et alors qu'ils conversaient, Mickey eut une réaction assez vivace concernant Myles et des mots qui surprirent l'écossais. La suite également d'ailleurs. - Oh t'y vas un peu fort. Dit-il alors en riant légèrement. - Je l'ai trouvé sympa, après, j'ai pas non plus fait le tour de ses connaissances mais bon... Pour ce que ça importait. Et puis, en soit, que Mickey se rassure, même si tout ça était vrai, la bêtise n'était pas contagieuse. Tout comme celle d'Harlow, qui bien évidemment, vu ses agissements découverts au prime, ne devait pas être au goût de l'écrivain. Sur ce point, Fitz était assez sûr de lui et il assura à Mickey que non, elle ne devait pas non plus se faire tous les candidats un par un. La réponse de l'écrivain tirant ensuite un sourire à Fitz. Se rendait-il compte qu'il était assez drôle malgré lui ? Certainement pas. Et mieux valait passer cette information sous silence, pour le moment tout du moins. Et puis Mado. Sortie de nul part, comme bien souvent. Pour sûr, Mickey et elle ne devaient pas bien s'entendre. A moins qu'un miracle se soit produit. Ah et lui aussi les voyait souvent ensemble. Décidément, cette proximité était tout sauf discrète. Et tout le monde semblait avoir son mot à dire là dessus. - Elle n'a jamais vraiment été si incontrôlable que ça avec moi. Le courant est passé tout de suite alors je sais pas si c'est moi qui la calme, je ne pense pas non. Après c'est sûr qu'il faut rester sur ses gardes avec elle, mais ça ne me dérange pas, c'est plus intéressant en quelque sorte. Quant à son partenaire... Toi aussi tu as un problème avec ses cheveux ? Le pauvre Bob...
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:19

Mickey était probablement le plus british de tous les candidats. Avant de s'envoler pour l'Irlande direction l'aventure Fake Lover, il n'avait jamais quitté son Angleterre natale et aujourd'hui elle lui manquait beaucoup. Et Fitz alors, d'où venait-il exactement ? « Ecosse. Je viens de la région d'Aberdeen même si aujourd'hui, je suis plutôt basé entre Edimbourgh et Londres. » Un écossais ! Mickey n'aurait jamais pensé à cela, mais pourquoi pas. Il en savait désormais un peu plus sur ce Fitz, et c'était le genre d'informations toujours bonnes à prendre, qui plus est. S'en suivit une déviation de sujet, sur leurs partenaires respectives. Fitz n'avait pas beaucoup de chance puisqu'il tombait sur des jeunes femmes discrètes et donc susceptibles de l'entrainer dans leur chute. Et lorsque celui-ci évoqua une conversation qu'il avait eue avec Myles, il n'en fallut pas plus à l'écrivain pour lancer quelques petites piques à propos du candidat en question, qu'il ne portait clairement pas dans son cœur. Il alla même jusqu'à souligner sa stupidité, voir son inutilité dans le nid. « Oh t'y vas un peu fort. » Ah ? Ce n'était pourtant pas l'impression qu'il avait mais chacun sa vision des choses, néanmoins. « Je l'ai trouvé sympa, après, j'ai pas non plus fait le tour de ses connaissances mais bon... » Ils n'avaient de toute évidence pas passer autant de temps avec Myles, l'un et l'autre. Car pour lui avoir parlé plus d'une fois et s'être même éternisé dans la même pièce que lui, Mickey pouvait affirmer que ce bonhomme n'était pas fréquentable. Il n'y avait rien à attendre de lui, rien du tout. Et s'il semblait si sympathique aux yeux des autres, c'est sans doute parce qu'il jouait un rôle, et se donnait un genre. Mickey s'était retrouvé confronté à son véritable visage, et ça n'avait rien de glorieux, qu'on se le dise. « Au premier abord, oui peut-être, il peut sembler sympa. Mais je te conseille d'éviter tout échange avec lui dans la bibliothèque. Si jamais ça se passe mal, il n'hésitera pas à te révéler le dénouement d'un roman que tu seras en train de lire, pour t'en gâcher ainsi la fin. » Eh oui, ce bon vieux Myles était capable d'une telle chose. Avouez que c'était ignoble de faire ça, non ? Même Mickey, qui avait quasiment lu tous les livres présents dans l'immense bibliothèque du nid, n'aurait jamais fait ça alors bon, il était assez malveillant dans son genre, le déménageur. Depuis ce fameux jour, justement, ses rapports avec Mickey étaient tout à fait conflictuels et ce, même s'il y a deux jours il lui avait déplacé sa machine à écrire parce que l'écrivain en était incapable. Malgré ça, il était toujours aussi allergique à sa façon d'être. Comme il restait allergique à la façon d'être de sa partenaire, Harlow. Rares étaient les candidats avec lesquels Mickey parvenait à s'entendre. Et Fitz faisait par ailleurs partie de ces quelques exceptions. On ne pouvait par contre pas en dire autant de la jeune Mado, candidate dont le conseiller en image semblait plutôt proche. Selon Mickey, Fitz était capable de canaliser le tempérament explosif de la brune, dont il critiqua au passage le partenaire. Il avait plus de problèmes avec Bob qu'avec Mado en fait. Ah oui, ce garçon, c'était juste la bête noire de Mickey depuis peu. Depuis hier, plutôt. « Elle n'a jamais vraiment été si incontrôlable que ça avec moi. Le courant est passé tout de suite alors je sais pas si c'est moi qui la calme, je ne pense pas non. Après c'est sûr qu'il faut rester sur ses gardes avec elle, mais ça ne me dérange pas, c'est plus intéressant en quelque sorte. Quant à son partenaire... Toi aussi tu as un problème avec ses cheveux ? » Ah, Bob était décidément célèbre dans le nid pour sa coupe de cheveux assez improbable. Enfin, à ce stade on ne pouvait même plus parler de coupe de cheveux, c'était plutôt du massacre capillaire. Bien, pendant que l'anglais se faisait une petite notoriété auprès des autres candidats pour ses reproches et son entendement, Bob lui faisait parler de lui pour ses cheveux. Mince, certaines personnes semblaient ignorer le fait qu'il s'agissait aussi d'un sacré merdeux. Pas grave, Mickey était là pour le révéler à celles et ceux qui en douteraient encore. « Oh s'il n'y avait que ses cheveux... » Si seulement, oui... Mais hélas c'était bien plus que ça. Et puis l'anglais ne se mettait pas à dos quelqu'un juste pour des cheveux ébouriffés, aussi affreux soient-ils. Il avait une certaine logique cet homme, quand même. « Bob est irrespectueux, impertinent, effronté... il a aussi un sacré esprit de contradiction. Il ne comprend pas ce que l'on peut vouloir lui reprocher, quand pourtant c'est tout à fait légitime. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait grandi sans la présence d'un père à ses côtés, ça expliquerait en partie pourquoi il a besoin de tenir tête, de cette façon, à ses ainés. Il doit prendre cela pour de l'autorité, comme si on souhaitait l'y soumettre... Alors que mon but, à la base, c'était de lui faire prendre conscience de certaines choses. » Il était probablement dans le vrai. Ou alors Mickey divaguait totalement, après tout que savait-il de lui ? Peu de choses, à part bien sûr que Bob était absolument méprisable quand il s'y mettait. « Et puis cette façon qu'il a de se payer ma tête... parfois il mériterait des claques. Ce qui me fait penser qu'il m'a tout de même menacé d'en venir aux mains avec moi. » Le truc bien crédible... Personne n'envisageait de se battre avec Mickey. Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'y avait aucun intérêt à recourir à la violence avec lui, aucun. Il se ferait probablement botter le derrière mais au-delà de ça, c'était la meilleure façon de lui prouver qu'il valait mieux que quiconque. Puisque la violence était l'arme des plus faibles, comme il se plaisait à le dire. « Et de ton côté, tu as fait des mauvaises rencontres ? » Il refusait de croire qu'il était le seul ici à se prendre le bec avec certaines personnes. Ou alors c'était grave, là, quand même.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:29

La conversation sur leurs lieux de résidence terminée, les deux candidats continuèrent sur leurs partenaires et les candidats en général. Ici, Fitz n'avait encore eu de réels problèmes avec personne. Peut-être parce qu'il ne les cherchait et qu'en général, il était un peu passe-partout. Pour autant, cela ne semblait pas être le cas de Mickey qui avait du se trouver face à plusieurs situations compliquées depuis son arrivée dans le jeu. Il n'était pourtant pas si agressif que ça et certainement que tout ceci provenait de son attitude que les autres candidats avaient du mal à accepter ou à comprendre. Dans le lot donc, Fitz venait d'apprendre qu'on pouvait y trouver un certain Myles. Pour lui, la découverte était étonnante car de ce qu'il avait pu en voir, Myles semblait être un mec bien. Néanmoins, tous les points de vue sont différents et celui de Mickey l'était diamétralement. Il énonça le fait que le déménageur était stupide, il l'avait dit autrement mais au final, c'était la conclusion à en tirer. Fitz s'en étonna et demanda plus d'informations à ce sujet, chose que Mickey ne tarda pas à faire. Donc, selon ses dires, ce que reprochait Mickey à Myles était d'avoir l'idée, un peu idiote certes, de raconter la fin d'un bouquin à quelqu'un étant entrain de le dire. En soit, la chose n'était pas si grave même si elle était un peu puérile. Pourtant, Fitz comprenait bien mieux la réaction du jeune homme étant donné que ça, pour un écrivain, ce devait être le pire crime possible. Car dans ce cas, pourquoi s'ennuyer à écrire une histoire. Autant présenter les personnages et directement énoncer la fin. Gain de temps pour tout le monde mais certainement pas pour la créativité. - C'est vrai que c'est pas très intelligent mais peut-être qu'il n'est pas si idiot que tu le crois, on ne se connaît pas vraiment ici... Sans parler de ceux qui cachent des choses, comme Mickey, et comme Fitz. Puis ils en revinrent à leurs partenaires, parlant rapidement d'Harlow et sans savoir pourquoi, Mickey se mit à parler de Mado. Oui, Fitz s'entendait bien avec elle même si cette semaine, il y avait eu certaines petites choses qui l'avaient légèrement agacées. Rien de bien méchant en soit si bien qu'il ne s'en formalisait pas. Rapidement cependant, c'est Bob qui devint le centre de leurs propos et là encore, ce dernier ne faisait pas l'unanimité auprès de l'écrivain. - Tu sais, je connais pas sa relation avec son père mais je sais qu'il a du quitter ses parents assez jeune, j'imagine que ça joue. Et Fitz imagine aussi que Mickey s'en fichera éperdument mais bon. - D'en venir aux mains ? Et bien, votre conversation devait être tout sauf calme ! Parce que dans ses souvenirs, Bob est un gars assez cool et pour qu'il en vienne à se battre, il devait falloir l'ennuyer sérieusement. Mickey le questionna ensuite sur ses mauvaises rencontres, chose qui le fit sourire. - Non pas vraiment, pas pour le moment tout du moins. C'est vrai qu'en réalité, il n'avait encore eu aucun problème. Tant mieux certainement.

Contenu sponsorisé

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty
MessageSujet: Re: Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48   Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48 Empty

 

Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)
» We'll melt your popsicle - le 18/06/13 vers 14h25
» « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)
» to keep their little heads from falling in the snow, and i turned 'round and there you go (01/03, 16h42)
» snow white, le 09/03, 15h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-