GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I am done with my graceless heart + 11.02 12h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:57

&emmeline

Je me sens pas trop bien aujourd'hui, j'ai pas trop aimé le prime d'hier soir. Déjà j'ai pas demandé à ce qu'on m'embrasse moi. Ça se fait pas, ça se fait vraiment pas d'embrasser quelqu'un comme ça sans lui demander. C'est vraiment trop dégoûtant de faire ça, on embrasse pas quelqu'un qu'on connaît à peine en plus, ça se fait pas. Moi je croyais qu'on embrassait que la personne qu'on aimait. Alors ça me fait me sentir mal du coup, parce que j'aime pas ça. Avant cette semaine moi personne m'avait jamais fait de bisou sur la bouche, et j'en ai eu quatre à cause de Cupidon. Il est vraiment méchant quand même, moi je voulais pas que ça se passe comme ça. Je sais pas pourquoi il me fait ça moi. Surtout qu'en plus on a vu des images trop dégoûtantes, ça va me rester dans la tête toute la vie après. Et ça c'est encore plus dégoûtant que les baisers, j'ai envie de vomir quand j'y repense et puis de pleurer aussi. Je sais pas quoi faire pour enlever toutes ces images de ma tête. Généralement ça me détend de faire à manger, alors c'est peut-être ça que je dois faire. Je prends la direction du cellier dans lequel je trouve Emmeline. J'ose pas trop lui parler, je me souviens encore de quand elle m'a embrassé hier soir. Oh non pitié, c'est trop dégoûtant. Pourtant elle est devant les pâtes. Oh non, je vais être obligé de lui dire quelque chose. « Est-ce que ... Est-ce que tu peux me passer les pâtes s'il te plaît ? » je lui demande doucement en baissant les yeux sans oser la regarder.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:43

Et c'est donc après son lâche abandon de la semaine précédente lors de sa partie de baby-foot avec son partenaire, Emilien, qu'elle se retrouvait forcée de préparer à manger pour le jeune homme. Elle allait rester dans le basique, c'était certain. Elle ne voulait pas risquer de lui faire manger quelque chose de mauvais. Alors autant rester simple, plutôt que de partir dans des plats expérimentaux. Elle préférait assurer. Certes, ce n'était pas souvent ce qu'elle faisait en général, dans la vie. Au contraire, les nouvelles expériences, c'était totalement son truc, cela la rendait toujours très enthousiaste. C'était un peu vital pour elle. Pas dans le domaine culinaire, cela dit. Non. Du tout. Alors si elle concoctait un bon petit plat de pâtes à Emilien, ce dernier pourrait déjà se sentir chanceux. Elle était plantée devant les étagères, hésitant quant aux pâtes qu'elle allait utiliser. Puisqu'il ne pouvait pas y avoir qu'une sorte ou un seul paquet, non, bien sûr que non. Choix difficile. Elle allait tendre la main pour en attraper un au plus grand hasard lorsque le bruit de la porte l'arrêta dans son mouvement. Elle tourna le regard vers Mason, qui venait d'entrer, souriante. Il lui demandait les pâtes. « Bien sûr ! » qu'elle acquiesça avant d'abattre sa main sur un paquet, sans même y prêter trop d'attention. Elle le tendit à son camarade. « Celles-ci te conviennent ? » Des fois qu'il aurait des exigences particulières, vous savez. Toutefois, loin de s'arrêter plus longtemps sur ce détail, elle remarqua surtout que Mason ne paraissait pas aussi enjoué ou rieur qu'elle le connaissait. Il osait à peine lever les yeux vers elle, usait cette voix timide qui la poussa à s'interroger. « Est-ce que tu vas bien ? » Sourcils froncés, son regard était braqué sur le visage de Mason. Elle allait commencer à s'inquiéter s'il n'allait pas bien. Non, parce que, quand même, elle l'avait bien plus souvent vu espiègle que triste ou perturbé ou contrarié. Elle n'aimait pas quand les gens n'étaient pas heureux, de toute façon. Encore moins quand il s'agissait de personnes qu'elle affectionnait.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:29

J'ai pas très bien vécu le prime de la veille, c'était trop trop horrible. Moi je comprends pas comment ça a pu arriver. Parce que on m'avait embrassé trois fois mais tout le monde embrassait tout le monde en plus. C'était trop dégoûtant, j'ai jamais vu autant de bisous sur la bouche en une seule soirée. Toute cette salive, toutes ces langues. Beurk je vais vomir bientôt rien que d'y penser. Et puis j'aime pas qu'on m'embrasse moi, c'est personnel quand même, c'est mes lèvres pas les leurs. Je voulais pas, personne m'a demandé moi, ils y pensent moi à ce que je ressens ? Non personne vient me demander, ils font ce qu'ils veulent et ils s'en fichent de moi. C'est quand même pas très gentil. Et puis en plus Cupidon il avait décidé d'être encore plus méchant en nous montrant des images trop, trop horribles. En fait c'était lui le plus méchant. Je veux plus y penser mais je sais pas comment faire. Peut-être que si je fais à manger ça va passer, sauf que je crois Emmeline dans le cellier. Oh non, je voulais pas la croiser elle. Je l'aime bien, mais ça me fait penser qu'elle m'a embrassé hier soir et j'ai envie de pleurer alors j'ose pas trop lui adresser la parole au début. Mais évidemment elle s'est mise devant les pâtes. Roh, je suis obligé de lui dire quelque chose du coup. « Celles-ci te conviennent ? » De toute façon je vais pas trop faire le difficile, moi tout ce que je veux c'est partir d'ici, parce que je suis trop gêné. « Oui merci. » je lui réponds en attrapant le paquet. J'ai trop envie de partir mais elle continue de me parler. « Est-ce que tu vas bien ? » Parce que j'ai l'air d'aller bien peut-être ? Elle pourrait le deviner toute seule quand même. « Non pas trop, j'ai pas aimé le prime d'hier. » je lui réponds simplement en haussant les épaules. Je sais pas trop quoi lui dire d'autre c'est tout.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:55

Même si elle voyait bien que quelque chose tracassait Mason, elle avait du mal à en imaginer le pourquoi. Quelqu'un lui avait-il fait des misères ? S'était-il levé du pied gauche ? Ou bien était-ce pour une autre raison qui lui était totalement inconnue et qu'elle aurait beau chercher, elle ne la trouverait pas ? Sûrement, oui. Parce que pour qu'il se comporte de la sorte avec elle, c'est quelque chose allait de travers, de toute évidence. Étrange. Vraiment bizarre. Surtout de la part de Mason, quand même. Elle avait eu la chance de le voir constamment souriant jusque-là et même si elle ne doutait pas qu'il puisse avoir ses humeurs et ses peines comme tout le monde, le voir dans un tel état la déconcertait totalement. Alors, bien entendu, elle lui demanda s'il allait bien et comme elle s'en serait doutée, la réponse fut négative. Il disait ne pas avoir aimé le prime de la veille. Ah. Mentalement, elle tâcha de repérer un quelconque incident qui pourrait être la cause de son humeur, en vain. Certes, il y avait eu ces histoires de gifles qui avaient quelque peu gâché l'ambiance et bien sûr, ces histoires des pré-nominations, mais puisque Mason ne faisait pas parti des malheureux... A moins que ça ne soit parce que l'une des personnes qu'il appréciait le plus risquait sa place ? Elle ne savait pas. Vraiment pas. Alors autant lui poser la question, c'était plus simple pour tout le monde. « Il s'est passé quelque chose en particulier ? » s'enquit-elle, toujours aussi curieuse d'en savoir plus. « Tu sais, si tu veux en parler, je peux écouter. » Même si elle était folle et qu'elle passait son temps à faire n'importe quoi et à plaisanter, elle pouvait retrouver un sérieux exemplaire lorsque la situation s'y prêtait. Elle était même une très bonne épaule sur laquelle pleurer. « Enfin, tu n'es pas obligé non plus si tu n'en as pas envie mais si jamais... » Oui, si jamais il avait besoin, elle était là. Même si c'était possible qu'il préfère parler avec quelqu'un d'autre. Au moins, il savait.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:00

Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit elle dans le cellier. Moi je l'aime bien oui parce qu'elle est plus marrante que les autres, mais j'ai encore en mémoire ce qu'il s'est passé hier pendant le prime et ça me dégoûte beaucoup trop. J'aurais bien aimé qu'elle le fasse pas, parce que je l'aime bien et que je veux pas toujours garder cette image d'elle dans ma tête, ce serait dommage mais pour le moment ça veut pas sortir de ma tête. C'est trop horrible. Du coup moi je comptais sortir après qu'elle m'ait passé les pâtes mais elle continuait à me parler. Roh j'avais rien demandé moi. Mais je veux pas qu'elle croit que je l'aime plus non plus, parce que c'est pas vrai, j'ai bien aimé mon combat de boue avec elle. C'est même un des jours où je me suis le plus amusé ici. C'est juste que j'ai pas trop aimé qu'on m'embrasse sans me demander, et en plus elle voit que quelque chose va pas. Bah en même temps, je souris plus et d'habitude je souris tout le temps, alors elle doit s'en rendre compte j'imagine. J'ai pas trop envie de lui dire pourquoi, même si elle me dit que je peux lui en parler. J'hésite je sais pas trop, mais j'ai pas envie qu'elle croit que je fais la tête non plus. Je sais que je suis pas obligé comme elle me le dit, mais peut-être que ce serait mieux si j'en parlais. Je sais pas trop, j'aimerais mieux en parler avec Papa mais bon. « C'est juste que ... C'est juste que je voulais pas qu'on m'embrasse moi, j'avais rien demandé. » je réponds en baissant la tête. C'est tout, j'espère qu'elle va pas le prendre mal, mais j'y peux rien si j'aime pas que les autres posent leurs lèvres sur les miennes. C'est pas tout le monde qui devrait avoir le droit de le faire c'est tout, c'est personnel et puis j'avais rien demandé. Du coup maintenant j'ose plus trop lui parler.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:34

Un peu plus et cette situation la rendrait presque mal à l'aise à son tour. Elle refusait de prendre son comportement personnellement, ne souhaitant pas ramener la tristesse de Mason à sa petite personne, cela dit, vu comment il agissait, elle aurait presque peur d'avoir fait quelque chose de mal. Puisque même s'il était contrarié par quelque chose, même s'il n'avait pas apprécié le prime qui s'était déroulé la veille, pourquoi se comportait-il ainsi avec Emmeline ? Bien sûr qu'il pouvait avoir l'air triste, mais de là à la regarder qu'à moitié ? Plus les minutes passaient et plus elle comprenait qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Et bien sûr, ses doutes se confirmèrent lorsqu'il confessa ne pas avoir apprécié ces histoires de baisers, défi stupide ordonné par Cupidon, jeu auquel Emmeline s'était laissée prendre, insouciante, espiègle. Grosse erreur, bien sûr. Puisque cela avait gêné Mason. Et qu'à présent, il n'allait pas bien. Oh. Oh. Elle prit une seconde pour intégrer cette information avant de décider de ce qu'elle pourrait dire. « Je suis désolée si j'ai contribué à la façon dont tu te sens maintenant. » Visiblement, c'était le cas, puisqu'elle l'avait embrassé. « Est-ce que je peux m'expliquer ? Je me doute que ça ne t'aidera peut-être pas mais si ça peut te rassurer d'une quelconque façon... Je me suis prise au jeu, tout simplement et dans la foulée, j'ai simplement songé aux personnes que j'apprécie le plus, comme Cupidon le demandait. Je n'ai pas pensé que tu n'avais pas envie qu'on t'embrasse. Et je suis désolée de t'avoir embarrassé de la sorte, vraiment. Tu fais simplement parti des personnes que j'apprécie le plus ici alors, je n'ai pas hésité. Je ne peux pas fournir de meilleurs explications. Bien sûr, si j'avais su que tu refusais d'être embrassé, j'aurais évité. » Et encore, heureusement qu'elle ne lui avait pas sorti le grand jeu hein ! Elle n'aurait pas pu faire une chose pareille, même si elle l'avait voulu, de toute façon. Parce qu'elle ne voyait pas Mason de cette façon. Il était plus un petit frère pour elle qu'autre chose. Alors, certes, on n'embrasse pas un membre de sa famille, en général, mais pour sa défense, ça avait été un petit bisou innocent. Et puis, ils n'étaient pas liés par le sang, donc concrètement, ce n'était pas si horrible que ça. Moralement parlant. Ouais, bon, tout ça pour dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter d'avoir à recevoir des baisers d'Emmeline tous les quinze jours. Peu importe ? Oui.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:37

J'ai pas aimé le prime d'hier, du coup j'arrive pas à me comporter normalement, j'y peux rien moi. Je veux pas non plus qu'elle croit que c'est contre elle. Je me sens gêné parce qu'elle m'a embrassé hier soir, mais c'est pas elle particulièrement. Enfin c'est compliqué, je lui en veux pas mais je peux pas m'empêcher de me sentir gêné. C'est tout, c'est comme ça. J'aime pas qu'on me fasse des bisous parce que c'est personnel et qu'en plus moi j'étais pas d'accord, personne m'a demandé si je voulais ou pas. Mais si j'étais déjà pas d'accord pour faire le jeu, c'est que je voulais pas qu'on m'embrasse, mais bon tout le monde s'en fiche de ça, tout le monde s'en fiche de ce que je pense moi. Tout ce qu'il voulait c'était gagner le jeu. Je voulais pas trop en parler mais elle a vu que j'allais pas bien alors je peux pas ne pas lui dire. Je l'écoute alors sans oser dire un mot. J'avais pas besoin d'être rassuré non, je comprenais qu'elle avait fait ça pour le jeu, que c'était juste pour ça, mais je me sentais embarrassé, j'y pouvais rien. En tout cas j'étais content de savoir que je faisais partie des candidats qu'elle appréciait le plus ici. Je lui souris alors avant de lui répondre. « Je t'en veux pas, moi je sais que tu pensais pas à mal. C'est pas de ta faute, mais je me sens un peu mieux d'en avoir parlé quand même. » Je hausse alors les épaules. Si je me sens gêné c'est juste parce que j'aime pas avoir l'image en tête de tous ces gens qui m'embrassent. Beurk, roh c'est trop dégoûtant, pitié enlevez-moi ces images. « C'est juste que je fais que y penser, et que les images veulent pas s'en aller. » Parce que elle elle trouve pas ça dégoûtant peut-être, ça l'a pas gêné ?
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:54

Au moins, elle avait pu apporter un semblant d'explications, comme si cela allait aider Mason à passer outre les événements de la veille. Elle ne savait pas exactement ce qu'il n'avait pas apprécié ou ce qui faisait qu'il était si gêné. Dans le doute, elle avait pensé bon d'en dire autant que cela, juste pour le rassurer, pour essayer de le réconforter, elle ne savait pas. Elle avait au moins essayé et le voir sourire légèrement était déjà une petite victoire, quelque part. Au moins, il se sentait un peu mieux à présent, c'était déjà ça, elle supposait. C'était triste qu'il doive supporter ce « poids », parce que les quelques personnes qui l'avaient embrassé avaient simplement voulu montrer l'affection qu'elles lui portaient. D'accord, ça avait été aussi pour jouer le jeu, et peut-être pour espérer gagner, c'est vrai. Mais autant garder en tête que le bon côté des choses. Le pire étant sans doute que Mason semblait réellement... traumatisé (?) par toutes ces histoires. C'était mal, qu'il ne fasse qu'y penser, encore et encore. Elle allait devoir le distraire, c'était certain. « Essaye de ne plus y penser, Mason. Tu sais, c'est comme quand tu es à la maternelle et que tu fais un bisou à quelqu'un. » Et que tu as les parents derrière qui s'extasient devant le premier baiser de leur mioche, vous savez. Il n'y avait pas de baisers plus innocents, cela dit. Elle haussa les épaules. Ce n'était pas grand chose, au fond, rien de bien dramatique. Du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Peu importe, elle devait plutôt le distraire. « Et sinon, qu'est-ce que tu prévois de cuisiner  ? Parce que si tu veux, on peut se partager les tâches. » Après tout, puisqu'il avait l'air de prévoir des pâtes et qu'elle comptait faire de même, il serait bien plus amusant de le faire à deux. Et puis, ça serait plus simple pour Emmeline, elle n'aurait pas besoin de trouver exactement le plat qu'elle allait faire, elle n'aurait qu'à s'en tenir aux idées de Mason. On se débrouille comme on peut, n'est-ce pas.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:15

Moi j'avais envie de plus y penser, mais je faisais pas exprès ça revenait toujours dans ma tête. Y'avait les baisers mais aussi les images trop dégoûtantes qu'on avait vu, ils devraient même pas avoir le droit de faire ça ici. Beurk, pourquoi est-ce que les images sont pas censurées d'abord ? En tout cas moi je sais qu'Emmeline elle pensait pas à mal, et qu'elle l'aurait pas fait si elle savait que j'étais pas d'accord. En même temps elle allait pas me forcer. Je savais bien que tous ces baisers étaient simplement pour le jeu, mais ça me gênait parce que j'avais rien demandé et que j'aime pas trop les baisers de toute façon. Mais moi je lui en veux pas non. « Essaye de ne plus y penser, Mason. Tu sais, c'est comme quand tu es à la maternelle et que tu fais un bisou à quelqu'un. » Elle faisait des drôles de choses elle à l'école maternelle alors. Je sais pas dans quel pays elle vit elle, mais elle a fait des choses trop, trop bizarres. « Je faisais pas de bisous moi à l'école maternelle. » Bah non, beurk j'avais bien d'autres choses à faire, beaucoup de choses bien plus marrantes. En tout cas elle avait raison, il fallait que j'arrête d'y penser. C'était pas trop grave, j'allais finir par oublier à un moment, enfin j'espérais. « Et sinon, qu'est-ce que tu prévois de cuisiner ? Parce que si tu veux, on peut se partager les tâches. » J'étais venu là pour cuisiner et me changer les idées, il fallait pas que je l'oublie non plus, elle avait raison et puis c'était toujours marrant de cuisiner avec quelqu'un d'autre ! « Ah oui ce serait trop bien, ça va me changer les idées. T'aimes bien cuisiner toi ? Tu fais souvent la cuisine ? » Je lui dis en souriant. Ah oui j'avais oublié de lui répondre du coup, des fois j'oublie des choses, je fais pas exprès. « Je voulais faire des spaghettis bolognaise, mais on peut faire ce que tu veux sinon. » Oui moi j'aime bien tout faire, si elle veut faire autre chose ça me dérange pas.

Contenu sponsorisé

I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty
MessageSujet: Re: I am done with my graceless heart + 11.02 12h   I am done with my graceless heart + 11.02 12h Empty

 

I am done with my graceless heart + 11.02 12h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am done with my graceless heart, so tonight I'm gonna cut it out and then restart.
» I am done with my graceless heart. So tonight I'm gonna cut it out and then restart. ₪ 15 mars, 11h14
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33
» she took my heart, i think she took my soul † 13.06 22:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-