GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:43


Israel, Luce, le salon sera votre lieux ce soir. Une table, deux chaises, des bougies, des pétales de roses étalées sur le sol, une musique romantique, un menu savoureux. Ce soir vous dégusterez : écrin fantaisie saumoné à l'aneth, magrets de canard au gingembre, Tartare de fruit au coquelicot accompagnée d'une petite fondue au chocolat. Grands crus et champagne sont bien évidemment de la partie. Des tables ont été disposées ça et là dans le château offrant une intimité sans égale aux couples. La lumière a été tamisée, vous serez éclairée à la lumière de bougies, un serveur vous apportera plats et boissons mais occultez le puisque ce soir c'est votre soir. L'amour frappe à votre coeur sachez le saisir.

Cupidon vous souhaite une bonne soirée.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:38

Je ne voulais pas la fêter moi, cette St Valentin. Grosse fête commerciale qui sert surtout à renflouer les caisses des fleuristes, chocolatiers et autres vendeurs de babioles en tout genres. Je suis de ce qui estiment que l'on ne devrait pas attendre un jour particulier pour célébrer son amour envers quelqu'un. Et d'ailleurs, pourquoi ne choisir qu'un seul jour dans l'année ? Pourquoi le 14 février précisément et pas l'un des 364 autres jours ? Soit. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pas de Valentine, alors à quoi bon ? Mais, ce petit malin de Cupidon et ses apôtres nous avaient préparé ça de sorte à ce que nous ne soyons pas en position de refuser d'assister à cette soirée. Puisque donc j'avais fuit toutes les autres soirées depuis le début du jeu, c'était la première fois que je passerais mon mardi soir en compagnie de mes colocataires. Pour l'occasion... Et bien j'aurais sans doute du enfiler un costume trois pièces, mais j'avais finalement opté pour une tenue carrément plus simple, en espérant que je ne ferais pas trop tâche parmi mes camarades... Descendu dans le salon, j'apprends que nous sommes donc répartis sur des tables en duo. D'abord inquiet, on nous déclare ensuite que les duos ont été formés grâce au prénom que nous avions répondu lorsqu'il fut question de dire quel était notre camarade du sexe opposé favori. Soit, j'avais répondu Luce. Ce qui voulait donc dire que j'étais avec elle ? À moins qu'elle ait dit autre chose et que l'on m'ait casé avec quelqu'un d'autre. Un tableau est installé dans un coin, et je me dirige vers celui-ci pour découvrir que c'était bien avec Luce que j'allais passer la soirée. Je repérais notre table du coin de l'oeil et allais chercher quoi lui offrir. Entre les différentes propositions de cadeaux, mon choix fut vite fait. Pas moyen que j'offre autre chose à la jeune blonde qu'un bouquet de fleurs. Les fleurs, c'est notre truc, si je puis dire. Alors, bouquet sous le bras, je me rendis à la table que Cupidon nous avait réservé, à moi et à mon amie. Je pris place sur ma chaise en observant la décoration ainsi qu'en surveillant l'arrivée de la candidate.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:42


Nous furent appeler par Cupidon pour nous rendre dans l'entrée où il nous avouait alors que nous allions participer à une soirée de St Valentin, je soupirais à cette perspective de me retrouver tous devant un buffet remplis de cœurs. Nous découvrîmes rapidement que nous étions séparés en couple qui étaient définis selon nos affinités données lors du prime. Je fronçais les sourcils, personne nous avait avoué que c'était pour une telle supercherie. J'avais donné le prénom d’Israël mais ne m'attendait pas à me retrouver avec lui, j'avais donné son prénom parce qu'il était la personne avec laquelle j'avais finalement le plus d'affinités. Je fus presque soulagée de voir qu'il était avec moi ce soir, j'étais certaine de me retrouver seule parce que personne n'aurait donné mon nom. Nous étions tous les deux dans le salon, je portais une robe simple en voile blanc, une robe légère par ce temps insupportable, je rejoignais le salon où se trouvait déjà Israël, mon partenaire d'un soir, je lui souris timidement, je ne l'avais pas vraiment revu depuis ce matin du petit déjeuner au lit, je n'avais pas encore eu l'occasion de me retrouver une nouvelle fois en tête à tête. J'avançais jusqu'à la table « Que tu es beau ce soir » A vrai dire il l'était toujours, ce n'était pas une tenue qui le rendait plus ou moins beau, c'était un tout.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:59

C'est assez amusant ce concept finalement. Diviser le groupe en de multiples duos, nous offrir une soirée en compagnie du candidat/de la candidate que l'on affectionne le plus. Nous allions probablement tous passer une excellente soirée. En tout cas, je sais qu'avec Luce, il y avait de forte chance que cette soirée soit finalement la meilleure soirée de St Valentin que j'avais vécu jusqu'à cette télé-réalité. Je souriais, les yeux dans le vague avant de voir la jeune blonde arrivée dans ma direction. Je me lève, ravi de la voir. « Que tu es beau ce soir. » Je baisse les yeux vers mes chaussures, je suis toujours gêné en recevant des compliments, bien qu'évidemment cela me fasse plaisir aussi. « Je te remercie. Mais j'ai quand même l'impression d'avoir visé trop simple pour ma tenue. Je fais tâche à côté de toi, ta robe te va parfaitement. » Actuellement je me déteste d'avoir décidé de venir seulement vêtu d'un jean et d'un pull. Mais Luce, encore une fois, est tout à fait splendide. « Oh, j'oubliais ! » Je me retourne et prend sur la table le bouquet de fleurs. « C'est pas grand chose, j'imagine... Mais je tenais à t'apporter quelque chose, tout de même. » Je lui tends la composition de fleurs roses, rouges et roses tout en lui faisant un énième sourire. Et une fois qu'elle l'accepte et le prends dans ses bras, je m'avance vers sa chaise et la lui avance. « Mademoiselle. » Peut-être que j'étais un peu fleur bleue avec toute mes manies de type bien sous tout rapports, mais c'était dans ma nature d'être serviable et d'user des bonnes manières.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:10


Mon visage se figea une fraction de seconde lorsque je m'aperçus qu'il s'agissait de ma première St Valentin sans lui, de ma première St Valentin depuis près de 8 ans où j'étais seule, célibataire et où personne ne viendrait me murmurer à l'oreille qu'il m'aimait, que j'étais belle et que ce jour était le notre, un jour symbolisant notre amour. Je n'avais jamais réellement pris par à cette fête lorsqu'il en était encore temps, à présent, seule, je la trouvais déprimante et ne me rappelait plus que d'elle, de ces années perdues également à aimer un homme qui me correspondait pas. Mais je repris mon esprit lorsque j'entendis Israel, il me complimentait à son tour « Je te remercie. Mais j'ai quand même l'impression d'avoir visé trop simple pour ma tenue. Je fais tâche à côté de toi, ta robe te va parfaitement. » Je m'approchais de lui et déposait un doux baiser au creux de sa joue, le remerciant simplement « Les belles robes, c'est fait pour être mises, j'en ai une tonne que la prod' m'a fait prendre ... Si je ne les met pas en soirées, je sais pas trop quand elles serviront ... en tout cas, moi, je te trouve très bien comme ça » Et puis, il s'exclamait, se retournait pour hisser devant mon visage un magnifique bouquet de fleurs. C'était le moment où il fallait pleurer, je retins simplement ces larmes de joie pour décrocher un superbe sourire, j'adorais les fleurs et c'était un peu devenu notre "marque", j'étais touchée qu'il y ai pensé et aimait cette attention, ce jour. Doucement, il m'invita ensuite à m'installer et pris place, le suivant du regard « Tu es un véritable prince charmant dis moi » Le petit déjeuner au lit avait été somptueux, et ses manières ce soir était délicates et me touchaient beaucoup. Peut être même un peu trop.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:31

« Les belles robes, c'est fait pour être mises, j'en ai une tonne que la prod m'a fait prendre... Si je ne les mets pas en soirées, je sais pas trop quand elles serviront... En tout cas, moi, je te trouve très bien comme ça. » Oh oui, la production n'avait pas été égoïste avec nous en ce qui concernait la garniture de nos dressings. J'en avais moi-même fait les frais. Donc j'avais aussi toute cette panoplie de costumes noirs chics à souhait, sans le moindre défaut de couture. Sauf que j'avais tout bonnement décidé de les laisser au placard. Parce-que porter un smoking, c'était pas moi. L'habit ne fait pas le moine. Un homme qui ne sait pas s'habiller n'est pas forcément mauvais, et un homme qui revête des blazers hors de prix n'est pas forcément un type bien. Alors, je ne voulais pas d'un accoutrement de ministre tandis que je n'étais qu'un homme tout à fait banal qui défend que les règles vestimentaires sont tout de même un peu superficielles et idiotes. « Tu dis ça parce-que tout le monde opère de cette façon-là. Mais dans le fond, est-ce qu'on a vraiment besoin d'une occasion particulière pour s'habiller d'une manière particulière ? Si demain matin tu te réveilles et que tu as envie de t'habiller en combinaison de plongé personne peut vraiment t'en empêcher. » Je lui souris. Je pense pas qu'elle soit du genre à décider un beau matin de se vêtir d'une combinaison de ce genre, mais au moins je pense qu'elle saisirait ce que j'essayais de dire. En fait, je suis comme la plupart des gens de ce monde. Je connais les règles, les règles concrètes comme les règles fictives que la société s'impose à elle-même, et j'agis comme n'importe qui, je contourne ces règles, ces limites. Ainsi, j'aidais donc Luce à s'asseoir, par simple galanterie. « Tu es un véritable prince charmant dis-moi. » Un léger rire traversa mes lèvres tandis que je m'installais face à la jeune femme. « Tout de même pas. J'estime juste que, puisque tu es adorable avec moi, ce sont des gestes que je te dois. Et tu es mon rendez-vous de ce soir non ? Peut-être bien mon premier vrai rendez-vous de St Valentin même, alors je veux pas rater ça. » Je ne suis pas vraiment au courant des histoires amoureuses qu'a vécu ma camarade. Toujours est-il que de mon côté, c'était un peu le néant. Que des histoires brèves, et aussi quelques aventures toujours plus éphémères, mais ça remontait déjà à un bout de temps ça. C'était mon moi d'avant. J'observais ma Valentine d'un soir sous les lumières qui éclairaient la pièce avant de me remettre à bavarder. Moi qui habituellement parlais si peu, depuis que j'étais dans ce nid, je bavardais beaucoup. « Alors comme ça, c'est mon prénom que tu as donné lors du prime ? »
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:04


Il avait raison, totalement raison quand il parlait des conventions « Tu dis ça parce-que tout le monde opère de cette façon-là. Mais dans le fond, est-ce qu'on a vraiment besoin d'une occasion particulière pour s'habiller d'une manière particulière ? Si demain matin tu te réveilles et que tu as envie de t'habiller en combinaison de plongé personne peut vraiment t'en empêcher. » Je hochais la tête et fini par hausser les épaules « Alors dis-toi qu'aujourd'hui, j'avais envie » Je souris. Oui j'avais envie de mettre cette tenue, de passer trois plombes dans la salle de bain à me maquiller, me coiffer, passer du temps pour plaire simplement. Je passais une bonne partie de ma vie sans prendre réellement soin de moi, ne trouvant pas l'utilité de passer trois heures dans la salle de bain chaque matin, me maquiller, j'aimais rester au naturel et je trouvais que lors de ces soirées, ça me mettait forcément en avant. Et cette soirée ne pouvait qu'être spéciale. « Tout de même pas. J'estime juste que, puisque tu es adorable avec moi, ce sont des gestes que je te dois. Et tu es mon rendez-vous de ce soir non ? Peut-être bien mon premier vrai rendez-vous de St Valentin même, alors je veux pas rater ça. » J'étais gênée par ses mots et vis mes joues s'enflammer légèrement, je détournais le regard pour me centrer sur le bouquet de fleurs, surprise cependant qu'il n'ai jamais eu de rendez-vous de St Valentin « Jamais de rendez-vous parce que tu n'aimes pas ça ou tu n'as jamais aimé pour le faire? » Je caressais du bout des doigts l'une des roses avant d'avouer « J'avais cru aimé et finalement, c'était pas un prince charmant » Ou comment dire "c'est bête, tu es quelqu'un d'exceptionnel" Nous nous installâmes à table, admirant la décoration dans un petit silence qui fut rompu « Alors comme ça, c'est mon prénom que tu as donné lors du prime ? » Là je fus pire que gênée et ne pu m'empêcher de bafouiller « Je ... euh .. » J'évitais presque son regard, après tout, avouer qu'il était le candidat que j'appréciais le plus - même amicalement - était pour moi quelque chose de difficile, je fini par le fixer « Oui » Je n'avais pas envie de lui retourner la question, j'avais bien trop peur qu'il me dise que non, qu'en fait, il avait choisi une autre fille mais qu'apparemment elle était prise, je préférais m'occuper de poser mon bouquet de fleurs et toucher aux décorations de la table, muette.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:02

« Alors dis-toi qu'aujourd'hui, j'avais envie. » Elle avait envie de plaire donc. Un peu comme tout le monde d'ailleurs. On s'y prend tous différemment, mais on veut tous la même chose, bien que certains malins prétendent le contraire. « Jamais de rendez-vous parce-que tu n'aimes pas ça ou tu n'as jamais aimé pour le faire ? » J'avais envie de lui répondre qu'il y avait un peu des deux.. « Parce-qu'avant, j'étais un type volage, libertin... Et l'homme que je suis aujourd'hui est pas spécialement convoité, tout comme moi je n'ai jamais flashé sur personne jusqu'ici... Ça paraissait pas si compliqué dans ma tête. » Parce-que oui, j'ai plusieurs fois pensé à ma situation, et je me suis souvent demandé où est-ce que j'en étais à ce sujet-là. C'est-à-dire pas très loin, finalement. « J'avais cru aimé et finalement, c'était pas un prince charmant. » Je fronçais les sourcils. « Que t'est-il arrivé ? Enfin, si c'est pas trop indiscret comme question, et si tu veux m'en parler, bien sûr... » Je ne voulais pas la forcer à me raconter des choses qu'elle n'avait pas forcément envie de partager, alors je préfère lui dire qu'elle avait les cartes en mains. Qu'elle pouvait m'en parler comme pas du tout. Et entre temps, je lui avais aussi demandé si c'était donc mon nom qu'elle avait cité dimanche soir. Je l'avais mise mal à l'aise avec ma question, et je me sentais totalement idiot. Je n'avais jamais voulu ça, l'embêter tant avec une question. Elle fixait tout autour mais n'osait plus me regarder moi. Au moins pas avant de reprendre. « Oui. » Évidemment, je ne pus empêcher un sourire d'apparaître sur mes lèvres. Et puis je plongeais mon regard dans le sien. « Je suis rassuré alors, je pensais qu'ils t'avaient mise avec moi parce-que j'avais donné ton prénom le premier ou je ne sais trop quoi. » J'espérais que ce que je lui disais allait la rassurer parce-que je m'en voulais véritablement de la mettre mal à cause d'une remarque balancé de manière impulsive...
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:09


Nous en venions à parler de nous et de nos expériences personnelles au lieu de se contenter de passer du temps ensemble, Israel m'avoua « Parce-qu'avant, j'étais un type volage, libertin... Et l'homme que je suis aujourd'hui est pas spécialement convoité, tout comme moi je n'ai jamais flashé sur personne jusqu'ici... Ça paraissait pas si compliqué dans ma tête. » Je ris doucement, affirmant « J'ai un peu de mal à t'imaginer coureur de jupons ... Moi j'aime beaucoup celui que tu es ... Tu finiras par trouver une femme qui te correspond, ne t'inquiètes pas » Après tout, il était quelqu'un de charmant et de très attentionné, tous ce dont on pouvait rêver. Les femmes disaient toujours courir après le prince charmant pour finalement passer du côté des bad boys, elles finissaient toujours par le regretter. A son tour, Israel me questionnait « Que t'est-il arrivé ? Enfin, si c'est pas trop indiscret comme question, et si tu veux m'en parler, bien sûr... » Je haussais les épaules, c'était pour moi une histoire sans intérêt mais je décidais de lui en parler vaguement quand même, puisqu'il avait été franc avec moi « Hum, il m'a demandé ... enfin ordonné de ne pas venir ici .. Il m'a demandé de choisir entre lui et le jeu » Je souris, levant les bras d'un air las et soupirant « Tu connais la suite ... » A vrai dire, nous étions pas vraiment séparés puisque jamais nous ne l'avions formulés, mais en venant ici je pensais que l'histoire était belle et bien terminée. Et puis, au fur et à mesure des jours, je me rendais compte qu'il ne me manquait pas et son autorité sur moi était terminée, j'avais cette impression de liberté. Rapidement, pour lancer un autre sujet, Israel me demandait si j'avais donné son prénom, c'était non sans gêne que je lui répondis que oui, mais quand je l'entendis me répondre que lui aussi « Je suis rassuré alors, je pensais qu'ils t'avaient mise avec moi parce-que j'avais donné ton prénom le premier ou je ne sais trop quoi. » J'écarquillais les yeux de surprises et lui souris, maintenant son regard « Je suis contente .. Vraiment, de passer cette soirée avec toi » Dès le début du jeu, je m'étais dirigée vers lui, je n'aurais su pourquoi mais pourtant, aujourd'hui, j'étais heureuse de partager ce jour des amoureux avec lui. Je glissais ma main sur la table pour attraper la sienne que je caressais un moment, comme pour lui montrer toute l'affection que j'avais pour lui, ou bien comme pour le rassurer que mes paroles franches.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:20

« J'ai un peu de mal à t'imaginer coureur de jupons... Moi j'aime beaucoup celui que tu es... Tu finiras par trouver une femme qui te correspond, ne t'inquiètes pas. » Je m'en doute bien qu'avec le personnage que j'étais devenu, ce devait être difficile de m'imaginer un peu plus dévergondé. Pourtant je l'avais bien été. La période rebelle, sans doute, avant que ma tête ne me retombe lourdement sur les épaules et que la gravitation ne me cloue les pieds sur terre. En tout cas, je fus très grandement flattée lorsque Luce se déclara convaincue du fait que je trouverai une personne qui me soit compatible. « C'est ce qu'on dit toujours, pourtant faut voir le nombre de personnes encore seules. En tout cas j'espère que ce que tu dis est vrai. » C'était un peu une hantise pour moi, de m'imaginer finir seul ma vie. Avec toutes ces choses que j'avais vues, connues, vécues, j'avais besoin que quelque chose de positif arrive pour bousculer mon existence. La jolie blonde se confessa ensuite sur ses histoires d'amour à elle, la dernière du moins. « Hum, il m'a demandé...enfin ordonné de ne pas venir ici... Il m'a demandé de choisir entre lui et le jeu. » Je la regarde, attristé. C'est pas de la pitié ce que je ressens sur le moment, c'est plus du dégoût pour cette idiot qui lui a fait subir une pareille situation. « Tu connais la suite... » La rupture, j'imagine. Mais je ne pouvais que la comprendre. À sa place j'aurais sans doute procédé de la même façon. « Je trouve ça assez...minable. Je vois pas l'utilité que représente le fait de poser des ultimatums à quelqu'un. On impose pas des choix, quels qu'ils soient, à une personne que l'on aime. En général c'est jamais l'auteur du dilemme que l'on choisit, mais l'autre option. C'est une perte assurée. Je ferai jamais ça... » Normalement on prévient qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là j'étais persuadé. Jamais je ne rendrais quelqu'un malheureux. Pas même les gens qui m'avaient eux-même rendu malheureux quelques mois auparavant. D'ailleurs, voyant la réaction que j'avais appelée sur le visage de Luce, avec ma question vaseuse sur le prénom qu'elle avait livré au prime. Alors, je me débrouillais maintenant pour que cette moue gênée disparaisse de son visage. Et j'y arrivais. « Je suis contente...vraiment, de passer cette soirée avec toi. » Je souris. Et elle s'approche de la table tandis que sa main s'avance vers la mienne. Les doigts de Luce caressaient le dos de ma main, je me sentais tout drôle mais c'était tout à fait plaisant. Alors je regardais nos mains, avant de relever les yeux vers elle. « Et réciproquement. » Je ne retirais pas ma main, je ne voulais pas y mettre fin. Certes, nous allions devoir récupérer nos membres à un moment ou un autre, mais pour l'instant je n'y tenais pas. Et puis mes yeux dévisagèrent nos verres, vides. Deux bouteilles étaient présentes sur la table pourtant, de l'alcool, les classiques d'un dîner aux chandelles. « Je te sers quelque chose à boire ? Apparemment ici on a que du vin ou du champagne, mais j'imagine qu'on peut toujours trouver quelques alternatives si tu préfères autre chose ? »

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)  Empty

 

Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Fitz & Mado)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Hyram & Carmen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-