GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  Empty
MessageSujet: Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:43


Harlow, Cameron, la piscine sera votre lieux ce soir. Une table, deux chaises, des bougies, des pétales de roses étalées sur le sol, une musique romantique, un menu savoureux. Ce soir vous dégusterez : écrin fantaisie saumoné à l'aneth, magrets de canard au gingembre, Tartare de fruit au coquelicot accompagnée d'une petite fondue au chocolat. Grands crus et champagne sont bien évidemment de la partie. Des tables ont été disposées ça et là dans le château offrant une intimité sans égale aux couples. La lumière a été tamisée, vous serez éclairée à la lumière de bougies, un serveur vous apportera plats et boissons mais occultez le puisque ce soir c'est votre soir. L'amour frappe à votre coeur sachez le saisir.

Cupidon vous souhaite une bonne soirée.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:44

Premièrement, soirée St-Valentin. Non mais quelle idée stupide. Des fleurs, du chocolat et de la l’amour et blablabla. Sérieusement, c’est d’un ennuie mortel. Si tu veux donner des fleurs à la femme de ta vie, t’as pas besoin d’attendre cette journée de l’année pour le faire. Enfin, bon, c’était plutôt évident que nous allions avoir une soirée à la thématique de la st-valentin cette semaine. Rien de très surprenant. Par contre, si j’avais donné le nom de Cameron au prime, je ne savais pas comment envisager la soirée. Je suis nerveuse, et c’est un peu n’importe quoi. On doit s’habiller chic et ça a le don de me stresser pour absolument rien. J’ai fait le tour du cellier à chercher ce que j’allais porter. Lorsque je suis fixée sur un détail, j’ai l’habitude de ne pas le lâcher jusqu’à ce que je trouve ce que je veux. Et finalement, après avoir viré la place dans un bordel monstre, sur le bord de la crise de nerfs, me trouvant grosse dans toutes les tenues que j’ai essayées, je remarque une jolie robe crème avec une ceinture noire. Simple, mais tout de même élégante. Voilà, c’est ce que je vais porter. Je ne suis pas certaine à cent pou cent, puisque parfois, selon l’angle dans lequel je me regarde dans le miroir j’ai l’impression de ressembler à une grosse baleine, mais je n’ai plus le temps de me changer. J’attache mes cheveux en une espèce de chignon et je me maquille légèrement. Je n’aime pas me mettre trop de maquillage et ressembler à une poupée Barbie. Je soupire avant de descendre pour me rendre à notre endroit de rendez-vous pour la soirée, la piscine. On est tout de même chanceux… je plains les gens qui sont dans la salle de bain ou la salle de sport. Je suis la première arrivée et j’en profite donc pour foncer vers le champagne, me disant qu’une petite coupe allait peut-être me détendre. Je bois cette dernière d’un coup avant de lever les yeux et d’apercevoir Cameron s’avancer vers moi. Je souris faiblement, alors que je le détaille comme j’ai tant l’habitude de le faire. « Tu vas devoir m’endurer pour la soirée… Tu crois que se sera possible ? » On sait jamais, peut-être qu’il vient juste manger pour foutre le camps après.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:09

Oh putain, mais pourquoi ils nous collent une soirée ce soir justement ? D'habitude les soirées c'est mardi. D'habitude je ne suis pas à moitié alcoolisé, d'habitude ce n'est pas l'anniversaire de la mort de ma femme. Cette soirée promet d'être mortel, ouais je suis drôle je sais. L'avantage c'est que je suis avec Harlow, je ne vais pas devoir faire semblant d'être super enjoué, je ne vais pas devoir faire semblant parce que je suis sûr qu'elle doit être aussi heureuse du thème. Pourtant je me sape, je fais un effort d'être présentable. Je mets un costume, je ne cherche pas très longtemps avant de le choisir, je prends pour ainsi dire le premier venu. Il n'est pas trop mal simple mais ça change d'un jeans et d'un tee-shirt, l'avantage c'est que passe partout, ça peut passer si Harlow n'a pas fait d'effort particulier et ça peut aussi aller si elle a sorti le grand jeu. Je passe par le hall afin de piocher un cadeau, c'est la moindre des choses. Je trouve rapidement mon bonheur et puis avec le sac dans la main, je rejoins la piscine. Elle est déjà là et je vois qu'elle a fait un effort sur sa tenue. Je la regarde, la détaille comme à mon habitude, lassant traîner mon regard sur son corps. Elle est belle mais cette robe a tendance à la vieillir davantage, à mon avis du moins. « T'es super belle. » Et puis ensuite elle s'adresse à moi. « Tu vas devoir m’endurer pour la soirée… Tu crois que se sera possible ? » Comme si c'était un calvaire que d'être en sa compagnie, si je l'ai choisi ce n'est pas pour rien. « Je pense que je devrais pouvoir survivre à ça ... » Je la vois avec une coupe de champagne à la main alors je m'approche d'elle et lui tends le paquet. « Joyeuse saint-valentin mon bébé. » J'ai un haut de coeur, j'dois avoir une sale gueule en plus. Il s'agit d'une peluche, un ours tout mignon qui tient un coeur avec écris be my valentine. C'est symbolique parce que mine de rien c'est plus pour se moquer de notre différence d'âge qu'un véritable cadeau, je lui aurais offert un coffret plaisir intimes si j'avais pu lui offrir quelque chose et bizarre Cupidon ne proposait pas de sex toys dans sa sélection de cadeaux alors bon.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:07

« T'es super belle. » Vraiment ? Parce que moi j’ai l’impression d’être un déchet ambulant. J’ai fait un effort, parce qu’après la révélation de mon secret, j’aurais préféré rester sous ma couette et ne jamais en sortir. Mais ça ne donnerait rien. Cela serait enfantin et puis, en gros, la révélation de mon secret ne change absolument rien, puisque bon, j’ai vécu sans la présence de ma mère toute ma vie, et je cohabite avec elle maintenant depuis trois semaines. Mais en gros, non, rien n’a changé. Je le remercie tout de même d’un sourire peu certain, parce que bon, j’ai vraiment pas l’impression d’être à mon meilleure. « T’es pas trop mal dans ton genre non plus... Ça fait changement...» Ouais, comme s’il était horriblement laid au quotidien. En gros, je dis un peu n’importe quoi. Il me dit qu’il pense pouvoir survivre à une soirée en ma compagnie et au moins, c’est une bonne chose ça. En même temps, j’ai pleuré sur son épaule il y a de cela quelques heures, alors le contraire m’auraient un peu étonnée. D’ailleurs, j’ai honte de mon comportement de plus tôt. J’aurais préféré qu’il ne me voit pas dans un tel état. J’attrape la bouteille de champagne pour me verser une seconde coupe. À la vitesse que je risque de boire, je devrais presque boire à même la bouteille rendu là. Mais je me garde une petite gêne. « Joyeuse saint-valentin mon bébé. » Je grimace en l’entendant, même si je dois avouer que sa petite phrase m’amuse. J’attrape le paquet qu’il me tend pour découvrir la peluche, une petite moue apparaissant sur mes lèvres. « Justement, j’avais oublié la mienne chez moi... T’es trop gentil. » Je regarde l’ourson un moment, comprenant bien qu’il se moquait de moi en m’offrant un tel cadeau, mais ça va, je ne vais pas me vexer. Peut-être qu’en temps normal je l’aurais été, mais là, après le début de soirée que nous avons eu, ça ne me donnerait pas grand chose. Je dépose la peluche sur la table et vient glisser mes mains contre le torse de Cameron. Je le fiche un moment, sans rien dire avant de venir déposer un bref mais assez doux baiser contre ses lèvres. Ça ne veut pas dire grand chose. On s’entend qu’avec ce qu’on a déjà fait, un baiser est plutôt anodin. « Merci chéri...» Je caresse son torse distraitement alors que je décide de rester près de lui, parce que j’en ai envie. « Tu crois que Cupidon nous a donné comme lieu la piscine parce qu’il voulait qu’on prenne un bain de minuit se soir ? » Je rigole très faiblement, parce que je ne pense pas que c’était dans le plans de cupidon tout de même.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:23

« T’es pas trop mal dans ton genre non plus... Ça fait changement...» C'est vrai que d'habitude je m'habille comme un clodo, non mais quelle ingrate. Bon, c'est vrai que ce n'est pas trop mon genre de m'habiller comme ça, je peux comprendre. « Tout ça pour toi... » En vrai c'est parce qu'elle avait trempé ma chemise, celle que je comptais garder, et qu'en plus elle est pleine de mascara. C'est plutôt à cause d'elle pour être exact mais ça va, je vais le garder pour moi. Elle boit beaucoup, je peux comprendre. Mais bon quand même. Ce serait cool qu'elle m'en laisse un peu. En même temps le champagne c'est pas mon truc, boisson de riches, j'aime pas ça. Je préfère encore une bonne bière, ou bien un bon whisky. Oh ouais, je me boirais bien du whisky. Sauf qu'au lieu de ça, je lui offre le petit truc que j'ai apporté pour elle. C'est ridicule mais c'était mieux que venir les mains vides. Je lui offre, elle l'ouvre. Elle aurait très bien pu se vexer mais bon c'est pour la taquiner plus qu'autre chose. « Justement, j’avais oublié la mienne chez moi... T’es trop gentil. » Oh bah tiens, que ça tombe bien. « Celle-ci est mieux que la tienne puisqu'elle est de moi. Tu pourras la câliner quand tu n'arriveras pas à t'endormir. » Ou elle pouvait tout aussi bien venir me câliner, ça fonctionnait aussi pas mal. Que je suis con. Elle s'approche, j'ai toujours mes mains dans mes poches alors qu'elle caresse mon torse. Elle m'embrasse, je la laisse faire, je la regarde en souriant légèrement. « Merci chéri...» Je sors mes mains, et vient entourer sa taille avec l'une d'elle. Je penche légèrement pour l'embrasser à mon tour, de la même manière. « Je t'en prie. » Je caresse doucement sa taille alors qu'elle continue de caresser mon torse, elle aurait pu s'éloigner mais reste là au contraire. « Tu crois que Cupidon nous a donné comme lieu la piscine parce qu’il voulait qu’on prenne un bain de minuit se soir ? » Je ris à mon tour. « Non je ne pense pas, Cupidon est trop coincé comme mec. » Et puis, ce serait pas raisonnable qu'on soit à l'eau tous les deux. « En plus on a même pas nos maillots. » Quoi qu'un bain de minuit en général c'est à poil et ce n'est pas forcément dérangeant. « Il n'est pas minuit d'ailleurs ? » Je fais mine de regarder ma montre, montre que je ne porte pas. Mais bon ce serait bien plus drôle que de s'asseoir et bouffer des choses sans doute trop exotique pour mon palet. Enfin c'est comme elle veut elle.

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)  Empty

 

Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh
» Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Mickey & Diana)
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-