GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50) Empty
MessageSujet:  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)    butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50) EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:13

ft. myles
Assis à une des tables de la terrasse du chalet, Nadan essaya de repenser à la dernière fois qu'il avait chaussé des skis. Ce n'était déjà pas ici puisque contrairement à la plupart des candidats, le milliardaire ne s'était pas jeté sur la descente enneigée pour skier et profiter de la neige. Non, lui, avait préféré resté confiné. Et pour cause, en y repensant bien, il ne devait pas avoir fait beaucoup de ski dans sa vie. Peut être trois ou quatre voyages, avec un peu d'activité s'il avait eu le temps, dans des montages françaises mais rien de bien excitant. Et de toute façon, ce n'était pas quelque chose qu'il aimait particulièrement. Pourtant lui qui aimait la sensation de vitesse quand il conduisait des bolides, il n'était pas fan de la presque semblable en dévalant une piste de ski. Bref, le candidat observait des joueurs skier, tout en buvant un café brulant. Un jour, il s'y remettrait. Mais pas tout de suite.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

 butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50) Empty
MessageSujet: Re:  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)    butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50) EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:18

La clope. Une sale habitude que j’ai prise depuis des années. Une chose que j’interdis à mon frère, mais que je m’accorde. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Encore que je ne suis pas encore au stade du gros fumeur. Certains peuvent écouler un paquet de cigarettes par jour, moi je me contente de deux ou trois clopes. Un peu plus en cas de stress. Rien de bien dramatique, non ? Je sais pertinemment que ça reste tout autant nocif. Mais je ne suis pas prêt d’arrêter. Je n’en ressens pas l’envie. Alors en cette belle après midi, je décide de sortir prendre l’air, pour m’en griller une. Pour ça, quoi de mieux que de me rendre sur la terrasse ? Petit problème, Nadan se trouve déjà là. Je ne le connais pas encore, mais il ne m’a pas renvoyé une très bonne images ces dernières semaines. M’enfin je ne compte pas m’arrêter sur des apparences, et me faire ma propre opinion de la personne. « Salut. » Je suis poli. Je m’installe à ses côtés. « Comme ça se fait que nous ne nous soyons jamais parlé auparavant ? Entre hommes du même âge en plus. » Une façon comme une autre d’aborder la conversation.
 

 butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» butterflies & hurricanes, 13/10 - 10h34
» butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)
» We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)
» Butterflies in the stomach, beetle on the head ❥ 09/10, 15H38.
» My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-