GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:11

+ enoch
Je n'ai plus l'habitude de me lever si tard. Je crois qu'en sortant je vais lever le pied sur le travail. Je dirige le garage, si j'ai envie de me lever à huit heures plutôt qu'à cinq heures une fois dans la semaine, je pense que je dois pouvoir le faire. Je ne me suis jamais sentie aussi reposée que depuis que je suis dans le jeu. Depuis des années j'ai fait passer mon travail avant tout le reste. Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Je crois que je me suis oubliée en chemin. Il est toujours temps de rattraper le coup, enfin je l'espère. Je ne demande pas grand chose non plus. Simplement de me lever à neuf heures de temps à autre, comme je viens de le faire, de penser à moi quelques fois. Ici j'ai même le temps de prendre un petit-déjeuner, c'est autre chose que le café que je prends d'ordinaire. Je mange le matin, je ne sais pas depuis combien de temps je ne l'ai pas fait. Les dimanches quand je ne travaille pas, je ne prends même pas le temps de manger correctement. Je n'ai pas le temps, je n'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit. Alors ici j'ai l'impression d'avoir presque trop de temps pour moi. Parfois j'ai l'impression que quelqu'un va venir me demander pourquoi je ne suis pas en train de travailler. Et ça n'arrive jamais bien évidemment, alors je peux prendre le temps de finir mon petit-déjeuner, avant d'aller me doucher. Une fois fini, je me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte et je tombe sur Enoch qui est en train de prendre sa douche. Je suis presque sûre qu'il s'agit de lui. J'ai fini par m'habituer à lui depuis la semaine dernière, il m'est maintenant plus facile de le reconnaître. Je lui souris. « Bonjour. » Je ne l'ai pas encore croisé ce matin, alors je commence par les formalités. Maintenant que je suis ici, je ne sais plus tellement quoi faire. Je ne suis pas tellement à l'aise à l'idée de prendre ma douche avec quelqu'un d'autre, même s'il s'agit de mon partenaire. Il a tendance à me mettre à l'aise, je ne peux pas le nier. Simplement je ne suis à l'aise avec personne en maillot de bain. « Je ... Tu as bientôt fini ? » Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le voir, ou de lui parler, bien au contraire mais je me sens gênée à l'idée de prendre ma douche avec quelqu'un d'autre.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:15

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Le temps est différent ici. Je suis encore dans le jeu. Je ne sais pas si je vais rester ou partir. Je ne détonne pas par ma personnalité, je ne brille pas en communauté. Je ne suis pas à l'abri d'une quelconque nomination. Les candidats n'hésiteront pas à me mettre en danger. Y compris Avalon peut être prise pour cible. Je ne veux pas être un handicap pour elle. Je jouerai le jeu jusqu'au bout. Je ne serai pas nécessairement déçu d'être éliminé. Après tout, c'est ce qui nous guette tous. Puis, ce n'est pas grave. Je me réveille avec cette douleur lancinante à l'épaule. Je n'aurai pas du faire autant de sport, hier. Je palpe la zone douloureuse. Des crampes. Mon corps a besoin de repos, on dirait. A défaut de travailler, il faut bien que je m'occupe. J'ai l'habitude d'être toujours en activité. Là, ne rien faire c'est presque insoutenable. Je ne sais plus comment occuper mes journées. Je suis à court de ... loisirs. Maintenant que je suis en "vacances", je me retrouve à me prélasser dans le lit, à regarder les allées et venues dans la chambre tout en lisant un roman noir dans mon coin. Je profite un peu pour reposer et pour me détendre. Sauf que je n'y arrive pas. Je suis encore bien trop tendu. Mon corps ne s'habitue pas encore à l'immobilité, au repos. Cela fait un moment que je ne me suis pas octroyé de pause. Je me rends compte alors que mon travail a pris le pas sur ma vie privée. J'ai oublié de prendre soin de moi. Je regarde mes mains. Elles sont rugueuses, sèches à force de polir le bois toute la journée. J'en viens même à négliger mon apparence extérieure. J'en ai oublié de vivre tout simplement. C'est peut-être pour cette raison que je me suis inscrit au fond. Pour me retrouver. Mon regard azuré effleure le dos de ma partenaire, puis se pose sur le réveil. Il est tard. Je m'en veux presque là. Je ne tarde pas à me lever et à me diriger vers la salle de bain. Je gagne la loge maquillage. Personne dans les parages. Je me déshabille, me retrouvant en caleçon de bain. J'entre dans la douche, tourne le robinet. De l'eau froide s’abat sur mon corps. Je soupire, savourant cet instant de répit. Une hygiène de vie est primordiale pour que le corps soit lavé de toute impureté, selon moi. La porte s'ouvre. Je me retourne. Sur le seuil, se tient une Avalon souriante. Je lui rends son sourire. - Bonjour. Je lui fais un signe de la tête avant de me nettoyer le torse de la mousse abondante. L'odeur de savon flottant dans l'air matinal. Je commence à m'y faire à la vie en communauté. Je reste tout de même pudique et respecte l'espace vital de chacun. - Je ... Tu as bientôt fini ? Je ferme le robinet. Je plante mes prunelles dans les siennes et hoche la tête. - De toute façon, j'avais fini, lui lançai-je. Je sors et lui laisse ma place. Je saisis au passage une serviette que j'enroule autour de la taille. Je m'approche du miroir et sors ma trousse de toilette. Je fais un mouvement brusque. Je grimace. La douleur est toujours là. Je refuse de prendre des médicaments. J’attrape ma brosse à dents. Je vois le reflet de la jeune femme dans le miroir. Je lui demande : - Bien dormi ? J'espère que je ne prends pas trop de place. Je ris légèrement. Dentifrice et brosse à dents que je fourre dans ma bouche. J'effectue quelques étirements en attendant qu'elle réponde.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:12

C'est un train de vie que je n'ai jamais eu. Je ne sais pas ce que c'est de se lever plus tard que huit heures du matin, que de faire autre chose que de travailler. J'ai l'impression de me découvrir une nouvelle vie, une vie que je n'aurais pas pu avoir. Je ne sais pas si j'ai envie de me permettre autant d'évasion dans mon quotidien. Peut-être que quelques loisirs, sans excès, ne me feraient pas de ma. Je le sais bien, il faut que j'apprenne à lever le pied, à travailler moins. Toutefois je ne sais pas si j'y suis encore prête. J'apprécie de pouvoir me lever à neuf heures parfois, de prendre mon petit-déjeuner pendant plus de cinq minutes, mais je ne sais pas si je pourrais le faire quotidiennement. C'est agréable de prendre du temps pour soi, je ne peux le nier. C'est agréable, mais j'ai besoin de travailler, d'avoir quelque chose pour occuper mes journées. Ma voiture me manque, je me demande si elle est bien enfermée dans mon garage et si personne n'a eu l'idée de me la voler. Je ne m'en remettrais pas. Je tiens sans doute plus à ma voiture qu'à quiconque dans ce monde, maintenant que mon père est parti. C'est pathétique. Ces sur ces pensées là que je nettoie mon bol et me dirige vers la loge pour prendre ma douche. En entrant je remarque qu'Enoch y est déjà. Je sais que c'est lui, je n'ai plus besoin de passer des minutes entières à l'observer pour le reconnaître. C'est plus facile pour moi. Je souris, je le salue et il fait de même d'un hochement de tête. Et je lui demande s'il a bientôt fini. Ça me gêne de prendre ma douche avec quelqu'un d'autre. Je me moque bien qu'il puisse être en simple caleçon, je suis simplement pudique. Il me dit qu'il a fini, ce à quoi je réponds par un sourire. Lui n'a pas l'air très gai. J'observe quelques secondes son reflet dans le miroir et je vois ses lèvres s'étirer en une grimace. « Tu as mal quelque part ? » C'est ce que j'en ai déduit, je peux me tromper. Je n'ai simplement pas envie qu'il ait mal, c'est facile de lutter contre la douleur. J'imagine que de toute manière il n'a pas besoin de mes conseils. Je continue de lui sourire alors qu'il prend la parole à nouveau. « J'ai bien dormi, oui merci. Et toi ? Ne t'en fais pas tu ne prends pas trop de place, tu ne ronfles même. C'est à peine si je remarque ta présence dans le lit. » Ce n'est pas vrai bien entendu, je sens sa chaleur, je sais s'il est là ou pas. Pour autant il ne me dérange pas, j'ai assez de place pour dormir et il ne fait pas de bruit intempestif. Je n'oublie pas pourquoi je suis là non plus. « Tu ... » Mais encore ? Je m'apprête à lui dire quelque chose mais je me ravise. « Non rien. » Oh j'allais simplement lui demander de ne pas regarder lorsque je serai sous la douche même si je garde bien entendu mon maillot de bain. C'est stupide et puérile. J'ai toujours été très pudique. Je ne vois de toute manière pas pourquoi il aurait envie de me regarder prendre ma douche. C'est simplement une précaution, mais j'ai peur qu'il me rit au nez si jamais je lui demande une telle chose. Alors je ne dis plus rien, j'enlève mon jean, mon t-shirt et je laisse couleur l'eau sur mon corps.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:27

Je ne suis pas arrivé à dormir en partie à cause de ce mal de dos qui me tiraille. A trop faire d'efforts physiques, voilà ce qu'on récolte alors que je sais parfaitement que le corps a besoin de repos. C'est admirable de faire de l'exercice, mais il faut savoir s'arrêter à un moment. C'est seulement un moyen pour moi de passer le temps. Je m'ennuie de jour en jour. Donc, j'ai du sport pour évacuer le surplus d'énergie qu'il me reste. Ce n'est pas en fatiguant mon corps que j'arriverais à mes fins. Mes habitudes ont été chamboulées en venant dans cette émission de télé-réalité. J'ai tout quitté pour y participer. Pour quelqu'un qui vit constamment dans la routine, le changement a été radical. Je passe à l'anonymat total à la surexposition de ma carcasse. Le décalage horaire ne m'a pas trop dérangé. Être entouré d'autant de monde, ça reste une nouveauté pour moi. J'habite dans une caravane, à côté d'une maison inachevée sur un terrain encore vierge. Je n'ai pas de voisin aux alentours. Je suis seul. Le seul contact humain que j'avais, c'était quand le facteur m'apportait des lettres. Je descendais en vile que pour acheter des provision et des outils pour la menuiserie. Un vrai casanier, limite ermite sur les bords. Me retrouver ici, c'est presque un rêve ou un cauchemar. Ça dépend des jours, je dirai. Je suis dans la salle de bain, après une douche presque glaciale. Je vois rentrer ma partenaire, Avalon. La brune veut prendre une douche également. Je lui laisse la place sans plus tarder. Je me poste en face d'un des lavabos. Ma trousse de toilette sortie, j'attrape ma brosse à dents et ma dentifrice que je fourre dans ma bouche tout en effectuant des cercles réguliers avec mon épaule. Mouvement brusque. Je grimace. - Tu as mal quelque part ? Je lève les yeux vers le reflet de la brune. Je lui souris pour lui indiquer que tout va bien. Je retire ma brosse à dent et crache dans le levier le surplus de dentifrice. Je lui demande si elle a bien dormi. J'espère que je ne prends pas trop de place. Je ne suis habitué à dormir à côté de quelqu'un. - J'ai bien dormi, oui merci. Et toi ? Ne t'en fais pas tu ne prends pas trop de place, tu ne ronfles même. C'est à peine si je remarque ta présence dans le lit. Tant mieux. Je suis rassuré. J'ai envie qu'elle se sente bien. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise. Jusqu'ici, je ne crois pas avoir fait de gestes déplacés à son égard. - Tu ... Je me retourne et arque un sourcil interrogateur. Je reste suspendu à ses lèvres. - Non rien. Je fronce légèrement les sourcils. Elle voulait me dire quelque chose, mais elle s'en est abstenue. Lorsqu'elle a commencé à se déshabiller, j'ai pris le soin de lui tourner le dos pour éviter tout malentendu. Je ne suis pas un voyeur, à ce que je sache. Je ne suis pas du genre à épier les filles quand elles prennent leur douche. J'évite même de regarder son reflet. Je me concentre sur mon nettoyage buccal en attendant. Je finis de brosser mes dents. Je range et sors un patch anti-douleur. Maintenant, comment vais-je le mettre. Sans me retourner, je dis d'une voix hésitante : - Avalon, j'aurai un service à te demander après que tu auras fini de prendre ta douche. J'attends sa réponse en jouant avec le patch dans les mains. Je ne vais pas arriver à le mettre tout seul. Je ne peux pas atteindre son dos. J'ai donc besoin de son aide.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:39

Je ne suis pas habituée à vivre en communauté. J'ai pourtant vécu pendant dix-huit ans avec mes parents et mes quatre sœurs, mais c'était différent. Depuis le temps j'ai oublié ce que c'était de vivre avec quelqu'un d'autre. Je vis toute seule depuis près de quinze ans, je suis habituée à la solitude. Ici c'est bruyant, il y a toujours du monde. C'est en tout point éloigné de mon quotidien. Je n'ai pas non plus l'habitude de prendre ma douche à la vue de tous. C'est gênant, je n'ai pas envie que l'on s'immisce dans mon intimité de cette manière. Les téléspectateurs peuvent déjà voir les moindres de nos faits et gestes, j'aurais aimé que l'on puisse en garde un minimum pour nous. J'aurais aimé que les douches ne soient pas filmées, qu'elles soient individuelles aussi. Ce n'est pas simplement le regard des téléspectateurs à travers les caméras qui me gêne, mais aussi celui de mes camarades. C'est sans doute stupide. J'espère qu'Enoch ne le voit pas de cette manière quand je lui demande s'il a bientôt fini. Je ne me vois simplement pas prendre ma douche avec lui, ce serait gênant. Il sort finalement de la douche, et je le regarde quelques secondes, assez de temps pour le voir grimacer. Il a l'air d'avoir mal, mais il me sourit pour me montrer qu'il va bien. Ah ... J'avais cru voir le contraire, je me suis peut-être simplement trompée, ou il n'a tout simplement pas envie de m'en parler. Il fait comme il veut, mais j'espère simplement qu'il va bien. Je m'apprête à lui demander de ne pas se retourner quand je prends ma douche. Je me rends compte à temps à quel point ma requête est stupide, et je ne lui dis rien. Il ne va pas regarder non je le sais, je ne vois pas pourquoi il ferait ça et puis quelque part je perçois que ce n'est pas son genre de faire ça. Je me sens rassurée, je vais sous la douche sans grande inquiétude. Je laisse l'eau couler sur ma peau, et je mets un peu de gel douche dans le creux de ma main que j'étale sur mon corps. Je me rince, et je profite quelques secondes de l'eau, de cette sensation, avant de l'arrêter. J'ai été rapide, je n'ai pas besoin de passer plus de temps sous la douche. J'attrape ma serviette quand j'entends Enoch me parler. Il a besoin que je lui rende un service. Je lui souris. « Oui bien sûr. » Je termine de me sécher et j'attrape mon peignoir. C'est bien plus pratique qu'une serviette pour me couvrir, je suis certaine qu'il ne tombera pas. Je m'avance vers Enoch et je vois un patch dans ses mains. « C'est quoi ? C'est un truc anti tabac ? » Je le vois pourtant mal fumer. Non je ne pense pas que ce soit ça, si ce n'est pas un patch anti tabac, c'est forcément contre la douleur. J'en ai plein comme ça chez moi, au garage on utilise ça quand on n'a pas de prescription pour des anti-inflammatoires. On essaie de combattre la douleur comme on peut. « Tu vois bien que t'as mal quelque part. Tu veux que je te le mette où ? Tu veux pas un cachet plutôt ? » Ce sera sans doute plus efficace qu'un patch, mais il fait ce qu'il veut après tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:44

Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:47

Vivre en communauté n'a jamais vraiment été mon truc. J'ai vécu longtemps seul dans ma petite parcelle de terre. Bon, complètement seul. J'ai mon chien qui tient compagnie. Je me portais bien jusque là. Depuis que je suis dans cette émission, je suis constamment épié. Au début, l'objectif des caméras me terrifiait un peu. Je n'ai pas l'habitude d'être épié 24h/24, 7/7 jours. Ça aurait pu tourné à la paranoïa totale. Mais je m'y suis fait. C'est en partie grâce à la générosité de Avalon. Elle se montre très compréhensive avec moi. Chose que je n'ai pas l'habitude. J'ai tendance à beaucoup me méfier de la gente féminine. Elle, elle est différente. Elle a ce je-ne-sais-quoi qui ne me laisse pas indifférent. Et puis, elle est tellement gentille avec moi que je ne peux pas l'éviter. Je lui demande si elle peut me rendre un petit service. Trois fois rien. J'ai besoin de son aide c'est tout. - Oui bien sûr. Je souris, j'attends qu'elle termine sa douche. Elle sort et arrive à mes côtés en peignoir. Je lui tends le patch qu'elle scrute longuement.- C'est quoi ? C'est un truc anti tabac ? Je remue la tête indiquant que non. C'est contre la douleur. - Tu vois bien que t'as mal quelque part. Tu veux que je te le mette où ? Tu veux pas un cachet plutôt ? Les médicaments et moi, c'est une histoire traumatisante. J'ai appris à vivre sans. J'encaisse plutôt bien. - J'ai un mauvais souvenir avec les médicaments. C'est ce qui a coûté la vie à ma mère. J'ai vu comment les médicaments ont détruit son organisme petit à petit. Je chasse cette image affreuse de ma mère sur son lit de mort. La musique retentit. Cupidon a encore frappé. Étrangement, je trouve ça moins gênant que la dernière fois avec Brune. Peut-être qu'avec Avalon, je me sens plus en confiance. J'en sais rien. Avec ces histoires de baisers, c'est un peu déroutant. Je ne suis pas habitué à ça. Des baisers, je n'en ai pas eu des tonnes. J'ai vraiment l'impression d'être maladroit. Mon visage s'approche du sien, mes lèvres frôlant délicatement les siennes. Je l'embrasse en douceur. Ma main vient toucher sa joue. Le baiser cesse. Je me recule un peu, en baissant la tête. Je ne sais pas si je ressens de la gêne ou non. Une nouvelle sensation m'assaille que je refoule tout de suite. Je murmure : - Tu sens bon. C'est tout ce que je pouvais lui dire. Vraiment ? Je préfère lui tourner le dos, faisant comme si rien ne venait de se passer. Je poursuis d'un ton plus assuré : - Mets le patch sur l'omoplate gauche, s'il te plaît. J'évite de la regarder droit dans les yeux. Je fixe le lavabo pour m'aérer l'esprit. Je caresse machinalement mes lèvres encore chaudes.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:57

Si Enoch n'a pas levé un seul instant la tête vers moi pendant que je prenais ma douche, j'ai parfaitement conscience du fait que les caméras elles ont pu enregistrer toute la scène. Je me dis que cette scène ne sera pas montrée, comme toutes les autres fois où j'ai pris ma douche. C'est sans doute ridicule, je ne vais pas prendre ma douche avec un imperméable. Être épiée constamment, c'est une nouveauté. Une nouveauté que j'essaie d'appréhender du mieux que je peux. Je ne sais pas si je m'en sors bien. Rapidement, je termine ma douche, je ne veux pas rester plus de temps que . Je n'ai pas envie de m'exposer trop longtemps. Et je reporte mon attention sur Enoch, il voudrait que je lui rende un service. J'enfile mon peignoir et arrive alors à côté de lui. Dans ses mains je remarque un patch. Pas un patch anti tabac, il me le confirme. Je m'en étais doutée. Un patch anti douleur donc. Je savais bien qu'il avait mal quelque part. C'est aussi son droit de vouloir le garder pour lui. Toutefois je pense que prendre des médicaments serait bien plus efficace. Il n'en veut pas, c'est ce qui a causé la mort de sa mère, dit-il. Oh ... Je baisse la tête. « Oh ... Je suis désolée. Je ... Je ne savais pas. » Évidemment que non. J'aurais pourtant pu éviter ce sujet qui doit être douloureux pour lui. Je ne l'ai pas fait exprès, mais je sais que je n'aime pas ce qui peut me rappeler mon père. Je le regarde, je m'apprête à ajouter quelque chose mais je me ravise. J'aurais aimé lui poser quelques questions, mais je n'ai pas envie de raviver des souvenirs douleurs pour lui. Je n'en ai vraiment pas envie, et j'imagine qu'il n'a pas nécessairement envie d'en parler. J'ai envie de lui dire que j'ai moi aussi perdu un de mes parents, pour rétablir l'ordre des choses mais je n'en suis pas capable. Je n'en ai pas le courage, et je me dis que ça ne doit pas l'intéresser. Je n'aurais aucune raison de lui dire une telle chose. Alors je me tais. Dans nos oreilles, résonne alors une musique que je commence à connaître. Trois fois que je l'entends depuis la semaine passée. Ce n'est pas la même chose cette fois-ci. Je ne sais pas s'il va le faire, auquel cas je ne lui en voudrai. Il ne pose pourtant aucune question, et son visage se rapproche du mien. Pendant quelques secondes ses lèvres se déposent sur les miennes, et je peux sentir sa main sur ma joue. C'est différent, plus doux peut-être moins forcé, je ne saurais le dire. Le baiser terminé, mes joues s'empourprent légèrement. Je ne suis pas vraiment gênée, je me sens de toute manière en confiance avec lui, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est de son côté. Il baisse la tête. Je sens bon apparemment, ce qui me fait sourire. « Merci. » Je cherche son regard, mais il me tourne le dos. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il voudrait que je lui mette le patch sur l'omoplate gauche. Ah, je l'avais oublié lui. Je ne dis rien, j'attrape le patch et je le colle délicatement à l'endroit désiré. Ses prunelles fuient les miennes, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de travers. J'aurais pourtant juré que non. « Tu sais ... si tu n'en avais pas envie tu n'étais pas obligé de le faire. » Peut-être regrettait-il le court baiser que nous venions d'échanger, je n'avais pas meilleure explication.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:23

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de ma mère, ni même pensé à elle. Des souvenirs me reviennent d'eux-mêmes. Certaines choses me font penser à elle. Par exemple, les médicaments. J'ai eu des mauvais souvenirs de ma mère mourante. D'où ma hantise pour les hôpitaux. C'est vrai que ces souvenirs sont particulièrement douloureux. Mais avec le temps, la douleur s'est atténuée. Avalon ne pouvait pas savoir. Je parle rarement de la mort de ma mère. C'est venu sur le tapis. Je n'ai pas voulu poursuivre. Je ne pense pas que ça l'intéresserait que je lui parle de ça. Je lui en parlerai, un jour. Ce n'est juste pas le moment. Puis, on s'est embrassé quand la musique de Cupidon a retentit. Sans réfléchir, je m'y suis exécuté. Sauf que le baiser était un peu trop court à mon goût. Elle sent le shampoing. Des notes fruitées. C'est agréable. Je sens ses doigts sur mon omoplate. Je ferme les yeux. Un léger frisson parcoure mon échine. Je frissonne au contact de sa main sur ma peau. Ce fut bref, mais délicat à l'image de Avalon. Une douceur qui m'enivre. Toujours le dos tourné, je n'ose plus la regarder en face de peur qu'elle lise en moi. Je lâche : - Merci. Parfois, j'ai cette impression qu'elle me comprend mieux quiconque. Peut-être parce qu'elle connaît mon secret. Je n'en sais rien. J'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent, mais je ne pense que ça soit une bonne idée de m'attacher à elle comme ça. - Tu sais ... si tu n'en avais pas envie tu n'étais pas obligé de le faire. Je me retourne brusquement et lui confie : - Non, c'est pas ça. J'en avais envie ! Ma voix vient de dérailler. Ma phrase, sortie de son contexte peut paraître un peu déconcertante voire même louche. C'est maladroit en plus. Ce que je veux dire c'est que l'embrasser n'était pas une contrainte pour moi. Et même ce n'est pas la première fois que nos lèvres se touchent. Ce baiser m'a un peu troublé, c'est tout. Un baiser plus naturel et innocent. Je n'oserai pas outrepasser les limites de la décence. - Je ... Je veux dire que ... ce n'était pas désagréable. C'était ... Mes yeux tardent longuement sur ses lèvres, puis reviennent se planter dans les siens, ma main s'approchant de plus en plus de mon visage mais je me ravise à la dernière seconde et rabat mes doigts sur le côté. Je soupire. Je ne sais pas ce qui me prend tout à coup. Je me ressaisis. - Je vais aller prendre mon petit-déjeuner. Peut-être à plus tard. Je suis en train de me braquer là. Je ramasse mes affaires - trousse toilette et serviette. Je gratifie ma partenaire d'un petit sourire avant de quitter de la salle de bain à la sauvette.

Contenu sponsorisé

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty
MessageSujet: Re: My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12   My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12 Empty

 

My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my soul is painted like the wings of butterflies (jeudi, 11h20)
» butterflies & hurricanes, 13/10 - 10h34
»  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)
» butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)
» We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-