GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:18

en compagnie de thelma
(29/05/13, 12h53)
L'heure est toujours aux découvertes. Même si ça fait déjà plus d'une semaine que je suis ici, je n'ai pas eu le temps de tout découvrir. Autant me garder un peu de surprise. Je préfère les choses que je connais déjà, je crois. Je ne sais pas, ça a un côté rassurant, ce que je connais. Je prends mon temps pour découvrir cet endroit. Il faut bien que j'en garde un peu pour plus tard, il ne faudrait pas que je m'ennuie. Il paraît que le temps passe lentement, dans ce jeu. Ça ne vient pas de moi. C'est juste les rumeurs qui courent. Peut-être que c'est vrai. Et peut-être que je vais finir par m'ennuyer. C'est marrant, en général, je trouve toujours quelque chose à faire. Je m'ennuie rarement. Même si je ne fais que regarder les gens, je ne m'ennuie pas. Je verrai ça plus tard. Quoique, c'est optimiste. Je ne vais peut-être pas rester longtemps ici. Peut-être que dans une semaine, je serai de retour à Dublin. Je ne peux pas savoir. Ça ne m'étonnerait pas, par contre. Je sais que les gens ne m'aiment pas en général donc bon. C'est pas grave. Si, ça le sera sûrement si je pars d'ici sans argent. Je n'y peux rien, moi. En attendant, je préfère éviter de penser (ça se saurait si c'était possible) et je continue d'avancer. J'ai envie de trouver Thelma. En fait, il paraît qu'elle se trouve à la laverie. Donc je m'y rends. Je n'ai pas de linge à laver, non. J'entre dans la grande pièce et je trouve facilement du regard la jolie brune. Je ne sais pas quoi dire, c'est un peu mon problème ça, parfois. Alors à défaut de mieux, je la questionne. « Tu fais quoi ? » que je souffle gentiment tout en avançant de quelques pas. Je sais que c'est bête parce qu'on ne peut pas faire cinquante trucs dans une laverie. On n'y fait rien d'exceptionnel. C'est évident. On sait jamais, peut-être qu'elle va me répondre un truc totalement inattendu et tout le monde sera content de m'avoir vue poser la question. D'accord, sûrement pas.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:46

Il faut que je m’occupe des vêtements de Kat. Elle m’en a mis beaucoup, mais je commence à manquer de pantalons, parfois. Je sais bien qu’elle m’a mis des shorts, aussi, et des jupes, et des robes, mais je n’ai pas envie de mettre ça. Devant Jamie ou elle, ça ne me dérange plus beaucoup. Mais devant les autres, c’est différent, ils ne savent pas encore que je ne suis pas jolie, mon corps, enfin, je préfère cacher. Même si je suis un peu obligée, parfois, avec le pyjama. Mais ça va, c’est peu de temps, et pas devant tout le monde, juste un candidat, donc ça va, je crois. Du coup, je vais à laverie, avec toutes les affaires que j’ai déjà mises. Et je me retrouve devant les machines, toutes les machines, je me mordille la langue, c’est vrai que ce sont des machines, ici. Kat, c’est elle qui lave les vêtements. Moi, je vais le ménage, mais pas les vêtements. Je ne sais même plus ce qu’il faut y mettre là-dedans, j’ai pas l’habitude. Je mets du produit. Je crois que c’est le bon, je ne sais pas. Il a une bonne odeur. Ça doit être ça. Je regarde les étiquettes, Kat, elle dit que c’est ce qu’il faut faire. Mais ça devient très vite trop compliqué, et je mets tout dans la machine avant d’appuyer sur le bouton. J’espère que ça ne va pas les abîmer. Mais s’il faut tout trier, ça va vraiment être long je crois. Et je m’assois sur une autre machine à laver, jusqu’à ce qu’Opaline arrive. Elle me demande ce que je fais. « j’attends, moi. » j’attends toujours, je crois. « t’attends avec moi ? » ce serait mieux, c’est vrai, ça. « tu sais combien de temps il faut ? »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:07

La solitude, ça ne me dérange pas. C'est ce que je connais le plus, le mieux. Être seule, toute seule. Avec personne pour venir me parler. C'est comme ça que je vis. Et ça me convient, je vous assure. Je préfère être toute seule que mal accompagnée, comme on dit. Alors je me fiche de passer des moments en solitaire ici aussi. Je pourrais continuer à être dans mon coin, à regarder les autres, ou à dessiner. Je décide quand même de trouver Thelma. Je ne sais pas trop pourquoi, je ne sais pas trop ce que je pourrais lui dire. J'aime bien être avec elle, je pense. Quand j'arrive à la laverie, je lui demande ce qu'elle fait. Je ne sais pas quoi lui dire de plus. Ou de mieux surtout. Elle me répond qu'elle attend. Ah. Oui. C'est bien aussi, d'attendre. Elle me propose même de faire la même chose en sa compagnie. J'acquiesce. « Oui, je veux bien. » Je vais m'asseoir à côté d'elle, je pose mes mains sur mes cuisses, je les laisse glisser jusqu'à mes genoux puis remonter. Elle me pose une autre question. Combien de temps il faut. Je la regarde, sans comprendre. Pour quoi ? Je ne sais pas. Elle n'a pas précisé. Je ne sais pas pour quoi c'est, moi. Je la fixe encore quelques secondes, déboussolée. « Je sais pas. » que je lui réponds. Parce que, oui, je ne sais pas. Je ne peux pas savoir. C'est impossible que je devine de quoi elle me parle, là. « Combien de temps pour quoi ? » je lui souffle simplement. C'est mieux si elle m'explique, c'est sûr. Bon, c'est pas sûr que je pourrais répondre à sa question. Parce qu'il y a beaucoup de questions auxquelles je ne peux pas répondre. Oui, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas. Je le sais. Tout le monde le sait, que je suis un peu stupide.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:18

Elle accepte d’attendre avec moi. Je préfère, c’est mieux, à deux. Et puis, je pense au temps qu’il faut attendre. Si c’est vraiment long, je ne sais pas. Ce serait peut-être idiot d’attendre ici, si c’est long. Moi, je ne sais pas. Je balance mes jambes, mes pieds tapent un peu à chaque fois contre la machine sur laquelle je suis assise. Mais pas trop fort. Je ne veux pas tout casser. Pas ici. Elle s’assoit à côté de moi, et elle ne sait pas non pas non plus le temps qu’il va falloir, le temps qu’on va devoir passer toutes les deux à attendre. Ah. Et elle me demande pour quoi, le temps. « le linge. J’ai mis des vêtements dans la machine. » je lui montre des yeux la machine, avec les vêtements de Kat qui tournent dedans. « ça. je ne sais pas combien de temps il faut pour que ce soit fait.» vrai, que je ne sais pas. « c’est pour ça. si c’est très long, on va peut-être s’ennuyer. » C’est possible, je crois. C’est pour ça. Elle ne veut peut-être pas rester, Opaline, si c’est très long. J’arrête un peu de gigoter. Je crois que ça faisait un peu de bruit. Peut-être trop. Et je reporte mon regard sur Opaline. Je pince un peu les lèvres. J’hésite. « Dis, tu vas te fâcher si je te pose une question ? » je ne sais pas. Je demande, certains se fâchent, quand je pose des questions.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:35

Je veux bien attendre, oui. Je n'ai rien de mieux à faire. Et puis, avec Thelma, peut-être qu'on ne va pas faire qu'attendre. Peut-être qu'on fera d'autres trucs. Je ne sais pas. En tout cas, on attend. Et elle se demande combien de temps il faut. Ça devient logique qu'elle me parle de la machine quand elle s'explique. Combien de temps. J'ai déjà été dans une laverie, avant ce jeu. C'est pas la première fois, du tout. Mais j'ai jamais fait attention au temps que ça prenait. Je me perds souvent dans mes pensées ou dans la contemplation de quelqu'un, de quelque chose, alors je n'ai jamais porté tellement d'intérêt aux minutes qui s'écoulaient. Je ne sais pas. Ça ne doit pas prendre tant de temps que ça. Ou peut-être que si. La notion du temps, tout ça, ça diffère totalement. Il y a des moments où les minutes paraissent être des heures et parfois, c'est l'inverse. Compliqué. Ne pas s'ennuyer, c'est surtout ça qu'elle veut Thelma. « On va pas s'ennuyer, c'est assez rapide, je pense. Au pire, on pourra toujours aller faire autre chose en attendant. » Je hausse vaguement les épaules. Bah oui, à Dublin, c'est ce que je fais. Je pars ailleurs et je reviens plus tard. Parfois, la machine est terminée, parfois non. Ça dépend des fois. Mais rien ne nous oblige à patienter ici, après tout. La machine, elle sait se débrouiller toute seule, normalement. Thelma me pose une question. Sur le fait de me poser une autre question. Et j'avoue que ça me perturbe un peu. Parce que ça veut dire qu'elle fait un peu comme tous les autres. À me demander si ça ne me dérange pas. À se préoccuper de ce que je veux, de ce que je ressens. Je n'aime pas trop ça. Et ça fait un peu peur, qu'elle me demande ça comme ça. Un peu, oui. J'hésite quelques secondes avant de répondre. Non, je ne vais pas me fâcher. Enfin, je crois pas. « Non. Pourquoi ? » Je me donne le droit de lui poser une question, moi aussi. Pourquoi elle veut m'interroger. Sur quoi. Et pourquoi elle me demande mon autorisation avant. Je n'aime pas ça du tout, moi. Pas du tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:35

Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:53

Opaline pense que ce n’est pas très long. C’est la première fois que je fais ça moi, ici, je ne sais pas, c’est pour ça, mais elle, elle pense que c’est rapide, j’hoche la tête, quand elle dit qu’on peut aller faire autre chose, et je suis contente qu’elle dise ça, qu’elle emploie le mot on, qu’elle m’inclue avec elle dans ses projets pour le moment, elle veut passer du temps avec moi, je crois, moi aussi. C’est vrai que je l’aime bien, Opaline, beaucoup, même, sans doute beaucoup trop, parce qu’on ne se connait pas depuis longtemps, mais c’est pas ma faute, ça, juré, si je m’attache trop aux gens. Elle ne me répond pas tout de suite lorsque je veux lui poser une question, une autre question, une vraie question. Peut-être qu’elle ne veut pas. Je veux pas qu’elle se fâche comme Sandro, ah, ça non. Elle répond, finalement, elle ne va pas se fâcher. Je la crois. Elle n’a pas l’air de se fâcher beaucoup. Pas avec moi, en tout cas. Je préfère ça, c’est vrai. « je veux pas te fâcher, c’est pour ça, je préfère te demander l’autorisation, avant, parfois, ça agace les gens, quand je pose des questions, je veux pas t’agacer, moi, juré, juré, et .. » j’allais continuer, mais j’entends la musique, cette musique, fichue musique. Je grimace, je lève les yeux au ciel, comme si Cupidon pouvait me voir, à l’instant précis. Je laisse montrer mon mécontentement, avec Opaline, parce que je crois qu’elle est du même avis que moi, pour le sujet. C’est pour ça, je laisse passer la musique, je ne compte pas embrasser Opaline pour une chanson moi, ah, ça non. « t’allais pas bien au prime ? » enfin, c’est pas une vraie question, finalement, elle allait pas bien, je le sais, mais, vrai que j’aimerai savoir pourquoi, et je suis un peu maladroite, pour tout ça, moi.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) EmptySam 1 Juin 2013 - 11:21

Elle peut me poser une question si elle veut. Je crois. Je ne sais pas, elle me fait hésiter. Je n'aime pas trop quand on m'annonce les choses comme ça. Et parfois, je n'aime pas trop les questions, je l'avoue. Ça dépend de quand, de qui. Je crois que je l'aime bien Thelma donc elle peut m'interroger. Oui, elle peut. Je ne me fâcherai pas. Je ne suis pas tellement de ce genre, moi, de toute façon. Je ne me fâche pas souvent. Ou alors, je ne le montre pas. Mais je ne vois pas pourquoi Thelma m'agacerait avec une seule question. Je secoue la tête durant sa réponse, pour lui montrer que je ne vais pas me fâcher. Puis, il y a Cupidon qui nous joue un peu de musique. C'est la musique pour les baisers. Oui, encore une fois. Je ne sais pas pourquoi il veut absolument qu'on s'embrasse, c'est bête. Ce qui m'embête surtout, moi, c'est de perdre de l'argent. Encore une fois. Je ne devrais pas en perdre autant, ça va finir par mal se terminer pour moi, ça. Mais je vois bien que Thelma n'a pas envie qu'on s'embrasse donc je ne vais pas la forcer. Oui, c'est moins étrange d'embrasser une femme, moins effrayant. Je ne suis pas attirée par la gente féminine pourtant. Mais avec les hommes, c'est bizarre. Je ne suis pas très habituée aux baisers, de toute façon. C'est pas grave. Si, ça l'est. Je ne devrais pas perdre de l'argent, je le sais, on me l'a bien fait comprendre. Si Cupidon pouvait arrêter aussi, ça éviterait de dilapider ma cagnotte et ça serait plutôt bien. Tant pis. Thelma, elle me pose sa question. Ça concerne le prime. Ah. Je n'ai pas trop aimé cette soirée, moi. Je secoue la tête. Je ne sais pas si c'est pour lui dire que je n'allais pas bien ou juste pour lui dire que non, ça allait. Ma réponse se situe quelque part entre les deux, je pense. « J'ai été nulle. Et ridicule. » Complètement nulle. Je n'ai pas réussi à rapporter le moindre point à mon équipe. Et je sais bien que j'ai eu l'air totalement stupide, je le sais. Et puis, il y a eu ces histoires de baignades, et d'hôpital dans le noir et je n'aime pas trop ça. Alors je suppose que je n'allais pas trop bien. Je ne sais pas. Je crois que je ne suis pas non plus la plus à plaindre, dans le fond. Je n'aime pas trop me plaindre, c'est vrai.

Contenu sponsorisé

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty
MessageSujet: Re: butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)   butterflies and hurricanes (29/05, 12h53) Empty

 

butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» butterflies & hurricanes, 13/10 - 10h34
»  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)
» We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)
» My soul is painted like the wings of butterflies + 28.05 10h12
» Butterflies in the stomach, beetle on the head ❥ 09/10, 15H38.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-