GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Cameron VS Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Cameron VS Mason  Empty
MessageSujet: Confrontation Cameron VS Mason    Confrontation Cameron VS Mason  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:21

    Mason, au confessionnal !

    Cameron, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Mason  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason    Confrontation Cameron VS Mason  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:16

Nouveau buzz, nouvelle confrontation, si au départ, j'étais confiant, je crois que j'aurais dû réfléchir à deux fois avant de buzzer Mason, je suis de moins en moins sûr de ce que j'ai pensé. Enfin j'suis sûr, mais je crois que j'ai fait une sacrée connerie. Je reste parce que j'ai pas le choix. Je dois attendre que le gosse se pointe. On a pas parlé depuis longtemps d'ailleurs, ça me manque. Mais j'sais pas, je crois qu'il m'apprécie moins maintenant. « Salut ! » Je lui souris quand il rentre parce que moi je l'aime bien, il est gentil, il est cool tout ça. Bon, j'dois lui dire ce que je pense. « Et bien, j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je pense. Alors un intitulé c'est compliqué mais on va essayer. Et bien, je pense que Mason a subit quelque chose lorsqu'il était enfant, un traumatisme et je pense que ce traumatisme. Je pense que ses deux parents sont morts et que ça l'a choqué. Je pense que la personne qu'il appelle "papa" n'est pas nécessairement son père du coup. » En plus, c'est pas forcément un génie le pauvre alors j'pense que ce n'est pas gagné. Mais bon j'suis là alors, j'vais rester et voir ce que je peux tirer de tout ça.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Confrontation Cameron VS Mason  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason    Confrontation Cameron VS Mason  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:32

Encore ? Pourquoi est-ce que quelqu'un me buzzait encore ? J'ai rien fait moi, mais bon ça me dérangerait pas trop qu'on trouve mon secret en fait je crois. Alors je me rends au confessionnal pour voir qui pense avoir découvert mon secret. Je vois alors Cameron assis sur un des fauteuils. « Salut ! » je lui réponds en souriant. Je l'aime bien c'est vrai, et je le trouve vraiment très gentil mais j'ai pas aimé les images que j'ai vu de lui un soir, du coup j'arrive plus à le voir de la même manière depuis je fais pas exprès moi. Je l'écoute alors parler, me dire qu'il pense que Papa, c'est pas en réalité mon père et que mes deux parents sont morts. Euh je crois que je m'en souviendrais quand même si c'était le cas. « Pourquoi tu penses ça d'abord ? Papa c'est mon vrai Papa, il est pas mort je te signale. » Oui c'est vraiment n'importe quoi.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Mason  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason    Confrontation Cameron VS Mason  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:54

Mason est souriant, il me répond, il ne m'envoie pas chier mais j'sais pas, j'ai du mal à me dire qu'il puisse envoyer chier quelqu'un. Mais j'peux me tromper. Bon, il ne comprend pas. Ouais, d'accord. Normal en même temps, puisque je pense qu'il doit faire une sorte de blocage. « J'ai l'impression que ton père est là, je ne sais pas qui ça peut être, mais j'en suis sûr. Et puis ta façon de t'exprimer, comme s'il te regardait, qu'il pouvait réagir en direct et pas devant la télé. C'est difficile a expliquer... » Je l'ai dans le collimateur depuis le début, quand Maverick l'a buzzé je me suis mis à flipper d'ailleurs mais vu que son truc était bidon. « Il s'appelle comment ton papa ? » Faut que j'espère à un miracle mais on sait jamais. « Et ta mère, tu te souviens d'elle ? » Je lui demanderais bien s'il se souvient la façon dont elle est morte, mais j'peux pas. Ce serait trop horrible. Ouais parce que j'ai entendu quand il a dit qu'elle était morte.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Confrontation Cameron VS Mason  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason    Confrontation Cameron VS Mason  EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:05

Alors ça c'est vraiment n'importe quoi, comme si Papa ça pouvait pas être mon Papa. Allô quoi je sais quand même qui est mon Papa moi, je crois que je le sais mieux que lui. Il me dit alors que Papa est là avec moi, ici. Ah oui ? J'aimerais bien moi alors qu'il soit avec moi et que je puisse lui parler tous les jours, et lui faire des câlins tout le temps. « Oui moi j'aimerais bien que Papa soit là avec moi. » je lui dis en souriant. Je sais pas trop quoi dire d'autre du coup, mais c'est vrai que ce serait trop cool si c'était vrai. Après il me demande comment s'appelle Papa, pourquoi ça l'intéresse il veut le rencontrer ? « Il s'appelle euh ... Paul. » Oui Paul, mais je l'appelle tout le temps Papa. Et maintenant il parle de Maman, oh non j'aime pas parler d'elle. « Non pas trop, un peu mais j'étais trop petit quand elle est morte. »
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Mason  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason    Confrontation Cameron VS Mason  EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:13

Y'a Mason qui me parle, bon ça ne m'aide pas trop mais je ne crois pas en avoir besoin. Parce que j'ai quelques idées et elles sont loin de ressembler à mon buzz donc le plus intelligent c'est de voir plus tard. « Merci, j'pense que j'en ai assez. » Je lui souris, je n'ai pas grand chose mais j'ai cette horrible sensation d'oublier un truc. Un truc essentiel. « Cupidon, c'est bon, j'ai fini ! Je ne confirme pas. » Je sais que ce n'est pas de cette manière qu'on doit procéder mais j'vais pas rester là une plombe. « Je pense qu'on va bientôt se revoir. » Je souris à Mason, parce que je vais le trouver son secret c'est ma nouvelle obsession.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Confrontation Cameron VS Mason  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason    Confrontation Cameron VS Mason  Empty

 

Confrontation Cameron VS Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Cameron VS Fitz
» Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh
» Confrontation Cameron VS Mason et Myles
» Cameron, 37 ans
» I DON'T KNOW YOU ϟ CAMERON (26/02 ; 2h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-