GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Cameron VS Mason et Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:05

    Mason, Myles, au confessionnal !

    Cameron, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:15

Confrontation. Apparemment, quelqu’un a déclenché le buzzer et pense avoir découvert mon secret. Vraiment ? C’est la première fois que je viens en ces lieux pour une confrontation. Je suis curieux de savoir l’identité de la personne qui pense savoir ce que je cache dans ce jeu. En arrivant, j’aperçois Mason. Ah ça serait lui ? Nope, il me suffit de tourner la tête pour constater qu’il y a quelqu’un d’autre. Cameron. Ah oui bien sur. Lui. Il y a que lui qui semble être démangé par ce buzzer depuis le début du jeu. Franchement j’aurais aimé quelqu’un d’autre. Je ne l’apprécie guère. Je m’installe en silence dans le fauteuil, et attends qu’il nous dise son hypothèse.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:41

J'ai buzzé une nouvelle fois, j'ai l'impression d'être le seul à tâter du buzzeur par ici d'ailleurs. Qu'est-ce qu'ils foutent les autres ? Ils sont stupides ou quoi ? J'en sais rien, en tout cas aujourd'hui j'ai buzzé Mason, ça je ne lui avais dit. Je lui avais dit qu'on se reverrait bientôt mais contrairement à la dernière fois, Myles faisait parti de l'équation, une équation qui avait germé durant la semaine et qui s'était imposé d'elle même dimanche. Hier quoi. J'suis là le premier normal, je suis installé tranquillement dans mon fauteuil, je les attends, Mason est le premier, Myles arrive ensuite. Bon, vu sa tête il a pas l'air content de me voir. Mais vu sa façon de me parler hier, ça ne m'étonne pas. Je souris à Mason puis il parait que c'est à moi de parler. « Bon alors, pour faire simple je crois que Mason croit que tu es son père. Sauf qu'il est trop vieux et que toi Myles tu es trop jeune. Alors à moins que vous vous foutez de nos gueules depuis le début du jeu, je pense que c'est impossible. Du coup je pense plutôt que tu es son frère et que tu as eu sa garde lorsque vos parents sont morts. Mason a dû être traumatisé, y'a confusion et nous voilà ici tous les trois. » C'est fou parce qu'avant d'entre ici, je pensais que ma théorie était totalement tiré par les cheveux sauf qu'en la disant à voix haute c'est pas si fou. De toute façon, j'ai rien à perdre je crois. 5000€ il m'en restera 27 000€ et peut être que dimanche ce fric s'envolera, donc non j'ai rien à perdre.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:52


Encore ? Mais j'en ai marre ça commence à devenir pénible quand même, je vais pas aller au confessionnal toutes les semaines non plus. J'ai autre chose à faire moi, mais bon j'ai pas trop le choix en fait je crois. Alors à contrecoeur j'abandonne ce que je suis en train de faire pour aller dans le confessionnal. C'est Cameron qui a buzzé, encore une fois ? Je lui souris néanmoins et je constate que Myles est également là. Et, mais pourquoi il est là lui aussi ? C'est ma confrontation d'abord pas la sienne à ce que je sache, c'est à moi pas à lui. J'écoute quand même Cameron parler parce que je suis poli moi. J'ai pas tout compris moi, donc il pense que Myles c'est mon Papa, mais qu'en fait c'est mon frère ? Euh je crois pas non, moi j'ai jamais eu de frère déjà et en plus même si j'aime bien Myles il est pas aussi fort que Papa. « Pourquoi tu penses ça d'abord ? Parce que moi j'ai jamais eu de frère, et mon Papa c'est vraiment mon Papa. Et ça m'étonnerait quand même beaucoup que ce soit Myles. »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:56

Que Cameron nous buzz tous les deux, ça me surprend. Je ne lui ai quasiment jamais parlé, et il ne me semble pas qu’il soit très proche de Mason. Alors quoi, il nous observe dans l’ombre ? Bref, on s’en fou, on est là maintenant. Je l’écoute balancer sa théorie. Selon lui Mason pense que je suis son père, mais en réalité je lui mens depuis tout ce temps, puisqu’il est mon frère. Bien sur. Il n’a pas de supposition encore plus tirée par les cheveux ? « Oui, je suis curieux de savoir comment tu en es arrivé à cette conclusion » dis je en approuvant les propos de Mason. Pour savoir que mes parents sont mort, je suppose qu’il a du passer un peu de temps dans la salle de vidéo surveillance, car je ne lui en ai jamais parlé à ce que je sache.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:09

Ah bah oui ça, qu'est-ce qui me fait penser ça ? Oh et bien c'est très, super simple même. C'est si simple qu'eux même vont me croire. Attendez, ils me croient pas ces deux là ? Logique, c'est un peu leur secret à mon avis, normal qu'ils tentent de se défendre et d'essayer de me faire croire que cette histoire est fausse. La réponse de Mason me fait sourire. « Oui bah c'est ce que je dis. Toi t'es persuadé que ton père est ton père c'est un peu le but du secret quand même. » Ouais ça sert à rien qu'ils se pointent en disant seulement. Je suis le père de Mason et l'autre, Mason est mon père. « Parce qu'on a déjà un "couple" de mère/filles. Ensuite, y'a déjà eu un type qui s'est présenté avec un secret disant qu'il a été père très jeune. » Mais j'imagine que ce n'était pas vraiment la question. Alors, bah, faut que je dise pourquoi. « Si je suis à ce point invisible c'est parce que je passe mon temps dans la salle de vidéo surveillance et y'a qu'à vous observer pour savoir que vous êtes liés tous les deux, votre relation est spéciale, elle l'a été dès le départ. J'ai l'impression que tu vois Myles comme un modèle. Tu le respectes. Et aussi, j'ai l'impression que le top de Myles au début de l'aventure t'as fait extrêmement réagir, j'ai pas fait le rapprochement au début, mais ça semble évident que tu en veux à Everleigh d'être première dans son top à lui. Pourquoi tu lui ferais la gueule à elle sinon ? Toi Myles j'ai entendu dire que tu avais arrêté tes études de médecines pour t'occuper de ton petit frère. Mason à mon avis. Et puis tu sembles tellement soucis de l'image que tu pourrais renvoyer. Tu contrôles tes pulsions à cause des caméras, tu l'as dit à Harlow, je t'ai entendu. Mason est sans doute la personne ici qui pourrait être la plus choquée par ses images. Ca doit être perturbant de voir quelqu'un que tu aimes dans une position comme celle-ci, enfin t'as qu'à demander à ta partenaire, elle te l'expliquera mieux que moi. » Et voilà, enfin non y'a d'autres trucs que j'peux pas vraiment expliquer. Des détails sans doute insignifiant aux yeux des autres mais quand on les recoupe, ça forme un tout. « Oh et hier, le simple fait que Mason te donne son avis sur la femme avec qui tu devrais sortir Myles ça me semble assez éloquent. » Vous avez des objections votre honneur ?
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:21

Je comprends pas ce qu'il se passe ici et ni ce que raconte Cameron d'ailleurs. C'est quoi toute cette histoire, mon Papa serait mon frère ? Je crois que je m'en souviendrais quand même si j'avais un frère et si mon Papa était mort. Donc c'est un peu n'importe quoi ce qu'il raconte je crois qu'il se rend pas trop compte. Il se met à nous expliquer pourquoi il pense que nous partageons ce secret, mais ya un moment où je décroche il parle trop longtemps, j'arrive pas à tout suivre. Et puis comment il a entendu ce que j'ai dit à Myles d'abord ? Je lui ai dit dans l'oreille, peut-être qu'il a des oreilles cachées. « C'est juste que je trouve qu'ils iraient bien ensemble. De toute façon tu racontes n'importe quoi, je saurais quand même si mon Papa était mort. » En plus je connaissais pas Myles avant de venir ici mais bon je le rajoute pas je lui ai déjà dit.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:30

« Parce qu'on a déjà un "couple" de mère/filles. Ensuite, y'a déjà eu un type qui s'est présenté avec un secret disant qu'il a été père très jeune. » Oui bah ça je vois pas en quoi ça veut dire que je suis lié à Mason de quelque manière que ce soit. Il nous apprend ensuite qu’il passe son temps dans la salle de vidéo surveillance. Oui, ça expliquerait en effet pourquoi on le voit jamais. Il n’a que ça à faire sérieux ? Qu’est ce qu’il croit, que trouver le plus de secret possible ça va l’aider à aller plus loin dans le jeu ? Il n’a pas compris que c’est tablé en grande partie sur le social Fake Lover ? Je n’aime vraiment pas l’idée qu’il soit toujours fourré là bas à regarder nos moindres faits et gestes. Je l’écoute en silence nous étaler ses arguments. Je suppose que ça peut se tenir. « Sérieux, t’as rien d’autre à foutre que de nous espionner. Ça et baiser Harlow je suppose. » Que je lui réponds froidement. Il m’énerve plus qu’il ne le devrait. « Si je contrôle mes pulsions, c’est peut être que j’ai plus de dignité et de respect envers les autres que certains. Tu devrais essayer un jour. » Oh oui. « Tu penses Mason assez stupide pour ne même pas savoir qui est son père ? » C’est une insulte là non ?
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:47

Mason ne semble pas comprendre, il répète toujours cette même phrase. Oui bah c'est ce que j'ai dit. Quand à Myles, il semble particulièrement nerveux et quelque part, ça a tendance à m'amuser. Je me dis que peut être c'est pas pour rien. Non mais l'autre, est-ce que j'ai que ça à foutre de passer mon temps dans cette salle. Bah oui justement, du temps on en a à revendre. Et quitte à faire un truc d'intéressant j'prefère ça. « Bah non justement j'ai rien d'autre à foutre. Tu sais que ça fait parti du jeu de trouver des secrets quand même ? J'sais pas toi mais moi j'ai besoin de fric » Ouais et c'est plutôt motivant la partie fric. Même si on a des risques de ne rien avoir à la fin, j'suis un joueur, j'suis pas si con non plus. D'ailleurs, ouais c'est motivant ça aussi, leur prouver que j'suis pas qu'un gros dégueulasse. « On est pas là pour parler de ma dignité, merci de t'en inquiéter néanmoins. » Bref, est-ce qu'on peut repartir sur le sujet principal. Lui et Mason, leur fraternité. Il s'énerve. « Oh calmos mec, tu vois ça, c'est un instinct fraternel. Non, mais j'ai jamais sous-entendu que Mason était débile, il ne l'est pas. J'pense juste qu'il a subit un traumatisme, la mort d'un proche c'est assez traumatisant, j'en sais quelque chose, crois-moi. Pourtant moi j'avais trente ans, alors j'imagine sans le moindre mal ce que ça peut faire sur un gosse qui perd ses deux parents. Ouais, c'est ça, j'crois que c'est ce qu'il lui est arrivé. Il fait un transfert sur toi c'est aussi simple que ça. J'suis pas psy, mais regarde le, on dirait qu'il a neuf ans. Pas dix-neuf, et avec tout le respect que je vous dois, c'est pas normal. C'est obligatoirement mental à mon avis. » Je m'enfonce je crois mais pourtant j'veux pas être méchant. Bien au contraire. Il me touche Mason, sa fragilité me touche.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:57

Il s'en fiche de toute manière ce que je dis, il continue dans son idée, alors moi du coup j'ai plus envie de parler, je veux juste partir, je m'ennuie déjà. Myles s'énerve je sais pas trop pourquoi, mais je m'en fiche. Cameron lui répond alors à son tour, il dit que j'ai perdu mes deux parents que j'ai été traumatisé et tout ça, enfin bon que des bêtises quoi mais il s'en fiche de ce que je lui dis alors je vois pas pourquoi je lui répondrai. Et puis il dit que j'ai neuf ans, et que j'ai un problème mental. Euh non moi je crois que c'est lui qui a un problème. Pffff c'est vraiment n'importe quoi. « J'ai pas de problème mental d'accord ? Et puis j'ai PAS neuf ans. » Voilà c'est tout ce que j'ai à lui dire, alors je m'en vais finalement sans plus rien dire, parce que suis énervé et que je me sens un peu blessé quand même.

Contenu sponsorisé

Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Mason et Myles   Confrontation Cameron VS Mason et Myles Empty

 

Confrontation Cameron VS Mason et Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Cameron ∞ Mason, Myles
» Confrontation Cameron VS Fitz
» Confrontation Cameron VS Mason
» Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh
» Cameron, 37 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-