GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:21

Harlow, Everleigh au confessionnal !

Cameron, quel secret penses-t avoir découvert ?
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:36

Alors c'est comme ça que ça se déroule une confrontation de l'intérieur? C'est long et Cupidon nous pose plus de questions qu'à la télé. Il me dit d attendre lorsque l'alarme s'arrête qu'il va convoquer les filles. Je l'entends. Ensuite je dois patienter le temps qu'elles arrivent, elles sont deux alors on m'explique que ça risque de prendre un petit moment. Everleigh est la première arrivée. Harlow suit peut de temps après. On nous informe que la confrontation peut commencer. Je dois formuler mon idée de secret à voix haute. D'ailleurs c'est bizarre de les voir toutes les deux ensemble face à moi. J'ai toujours eu à faire à l'une puis a l'autre jamais au même moment. Je regarde l'une puis l'autre et je prends les devants. « Je pense que vous êtes mère et fille, je pense que pourtant vous n'avez jamais vécue l'une avec l'autre, je pense même que toi Harlow tu n'avais jamais rencontré ta mère donc avant de venir ici. Parce que toi Everleigh je pense que tu as abandonne ta fille pour une raison qui m'échappe encore. Ton jeune âge, ta passion je n'en sais rien. Voilà » La bombe est lancée il est désormais temps de recueillir leurs réactions a présent.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:56

L'alarme des secrets a retentit dans le chalet mais je n'y ai pas réellement prêté attention. Il y a peu de chances que ça tombe sur moi alors je continue ma lessive, sauf que finalement Cupidon m'appelle. Mais ce n'est pas tout, il appelle Harlow à rejoindre la cabane en bois avec moi. Oui mais encore ? J'rentre la première, Cameron est là, tiens donc. S'il y a bien une personne que je n'aurais jamais pensé c'est bien lui mais pourquoi pas. Après tout, il nous connait très bien toutes les deux, enfin au moins en apparence. J'en sais rien, je suis septique mais garde le silence. J'attends qu'Harlow entre. Il émet son idée. Hum, d'accord. Je reste relativement de marbre. Il n'espère tout de même pas que je vais lui révéler quoi que ce soit via mon visage. Que je sois amusée, que je bous de colère ou que je trouve cette affirmation ridicule, il n'en saura rien du tout. « Et qu'est-ce qui t'as conduit à cette conclusion ? » J'observe Harlow un instant, je la détaille, réflexe sans doute. C'est vrai que la ressemblance est frappante, oh bah oui tiens. Je suis relativement perplexe mais on est là pour écouter ses arguments alors évidemment j'attends qu'il me les donne. Je m'attends aussi à ce qu'Harlow face une remarque assassine.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:50

Bon, je crois que je comprend rien. L’alarme des secrets, et cupidon qui me dit que je suis attendu dans la cabane en bois. What the fuck ? Et qu’est-ce qui me vaut cet honneur ? Perplexe, j’arrête ce que je suis entrain de faire pour me diriger vers la cabane. Et alors que je pousse la porte, je tombe face à face avec Cameron et Everleigh. Géniale. Clairement, ce doit être une blague. Je n’avais même pas fait attention lorsque cupidon a parlé et donc, je n’avais pas entendu qu’Everleigh était convoqué aussi. « Te faire les deux séparément n’étaient pas assez, tu veux tenter les deux en même temps maintenant… » Un sourire s’étire sur mes lèvres, sourire totalement faux. J’arrête les plaisanteries et m’installe aux côtés d’Everleigh en écoutant Cameron s’exprimer sur ce qu’il pense avoir découvert. Je fronce les sourcils, parce que je suis incapable de rester indifférente à tout ce qu’il dit. Je suis bercée par mes émotions, il n’y a rien de nouveau là-dedans. Pourtant je ne dis rien pour l’instant, de toute façon, j’étais pour poser la même question qu’Everleigh. « Ouais, je suis curieuse moi aussi ! » lâchais-je fortement, en le fixant un moment avant de tourner le regard vers l’autre. Non mais pourquoi elle me regarde de cette façon celle-là. Bon, qu’il parle qu’on en finisse, tout cela à tendance à m’énerver.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:24

Les deux femmes ne tardent pas à arriver. Everleigh d'abord. Elle a l'air étonné. Pourquoi parce que j'ai l'air d'un débile mental incapable de faire preuve d'une certaine réflexion ? Ou parce que soudainement elle a décidé que j'étais un gros con à qui elle n'a plus envie d'accorder la moindre importance ? J'en sais rien. Harlow la suit, sa réplique a l'avantage de me faire sourire. « C'est ça. Ça vous tente ? » Je commence à déboutonner ma chemise, les deux premiers boutons mais finalement, je redeviens sérieux parce que c'est de rigueur. De toute façon Everleigh m'interroge, je m'apprête à ouvrir la bouche tandis que Harlow se dit être curieuse. Je pose mon regard sur elle. « Ton animosité envers elle déjà. » Je passe d'Harlow à Everleigh c'est déjà une bonne chose n'est-ce pas ? « Vos réactions à toutes les deux quand vous avez appris que j'avais couché avec vous deux. Comme si j'avais fait la pire chose de ma vie, comme si c'était aussi horrible. Tu m'as fait la leçon Everleigh comme une mère pourrait le faire lorsque tu as parlé de ma propre fille, de l'image que je pourrais lui avoir donné et j'ai senti que tu avais été choquée par tout ceci. Et toi Harlow, toi tu t'es insurgée parce que c'était avec elle que j'avais couché. Et j'en mettrais ma main au feu que tu n'aurais rien dit si ça avait été une toute autre personne. Tu n'as même pas été capable de me dire pourquoi tu la détestais autant. J'en ai déduis que tu lui en voulais de t'avoir abandonné et à juste titre je te l'accorde. Tu as toutes les raisons du monde de lui en vouloir pour ces raisons. » Il y a d'autres choses, un tas d'autres choses aussi. Leur relation ambiguë. « Peut être que je me plante, peut être que je ne fais que fantasmer cette situation quoi qu'il en soit, je veux en avoir le coeur net, alors ne vous fatiguez pas à argumenter, je vais valider quitte à vous offrir de l'argent après tout, je vous apprécie toutes les deux ce sera un bon investissement. » Et j'hausse les épaules, je suis joueur alors je ne suis pas venu ici dans l'optique qu'elles arrivent à me retourner le cerveau pour me faire changer d'avis. Je vais valider peu importe ce que ça coûter.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:18

Si la remarque d'Harlow fait sourire Cameron, forcément c'est un pervers, moi elle me laisse totalement de marbre. J'en viens à lever les yeux au ciel. Bien sûr on va se sauter dessus dans ce confessionnal et bien sûr Cupidon ne dira rien, forcément il adore ça voir du sexe, c'est un vrai petit pervers lui aussi. Je reste silencieuse, à quoi bon de toute façon. Et puis il expose ses thèses. Hum. Alors parce qu'elle me déteste et que voir un type mature se taper une gamine puisse m'insurger fait de moi sa mère et bien moi je trouve ça un peu light. « Je ne pensais pas que tu avais une telle estime de moi Cameron, j'espère pour toi que tu as raison parce que si t'as tord, n'espère même pas que je t'adresse encore la parole après ces insinuations... » Je suis sèche, mon regard est dur, je suis menaçante et glaciale, je me ferais froid dans le dos si je voyais mon reflet dans le miroir. Quel con ! Vraiment. Il nous dit de ne pas essayer de nous défendre. Alors je me tais, de toute façon je n'ai rien à dire. J'attends juste que Cupidon nous autorise à nous tirer d'ici parce que j'ai pas envie de passer davantage de temps avec ces deux là.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:15

    Harlow, Everleigh , vous pouvez quitter le confessionnal !

    Cameron, tu as le choix, tu peux te rétracter ou confirmer ton envie de dévoiler le secret d'Harlow et Everleigh et dans ce cas engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:25

« Je valide mon buzz. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh   Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh Empty

 

Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)
» Confrontation Cameron VS Fitz
» Confrontation Cameron VS Mason
» Confrontation Cameron VS Mason et Myles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-