GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:12

ft. bob
En général, quand Nadan se mettait à dos quelqu'un - ce qui n'arrivait pas aussi souvent qu'on pouvait le penser, malgré son comportement étrange des fois - il n'y prêtait pas vraiment attention. Il n'avait pas le temps. De plus, si cette personne s'arrangeait pour lui faire des crasses, il faisait en sorte qu'elle arrête et plutôt rapidement. Les gens ont toujours un point faible. Il suffit d'appuyer un peu sur cette faiblesse pour leur faire courber l’échine et les faire s'agenouiller devant vous. Après, l'anglais n'est pas comme ça tout le temps voyons. Son lot d'ennemis, il l'avait, et vivait bien avec (sans eux, ce serait tellement moins drôle). Mais cependant, vivre en communauté avec une personne dont on ne pouvait supporter rien qu'une mèche de sa folle tignasse, c'était juste l'enfer. Et ca, il ne savait pas avant cette aventure - ba oui, il vit seul.

Donc oui, croiser ne serait-ce qu'une mèche de Bob était un cauchemar pour Nadan. Il en souffrait. Oh oui, une très grande souffrance, même une démangeaison dans la main droite qui ne faisait que grandit dés qu'il entrait dans une même pièce que le frisé occupait. Il voulait lui en coller une sévère. Tout simplement parce qu'il n'aimait pas partager. Il n'aimait pas qu'on touche à ses affaires. Et Isis était à lui. Ce n'était pas compliqué à comprendre ais le candidat s'évertuait à prendre de haut le milliardaire, pour lui prouver qu'il a tord. Mais il devrait faire attention en jouant à ce petit jeu. C'est Nadan qui allait gagner, à coup sûr.

Bref, comme d'habitude, sa rancoeur augmenta un peu plus alors qu'il montait les escaliers du châlet pour se rendre à l'étage, et que son chemin croisa celui de Bob. Oh joie.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:28

Tu avais été sauvé. Oh que oui, tu avais été sauvé. Tu aurais pu même être premier, tout s'était joué de peu entre toi et Fitz. Mais peu importe. Tu étais encore là, et c'était le plus important. T'étais bien content, au final. En ce lundi neigeux, tu te promenais un peu partout dans la maison, ayant beaucoup trop la flemme d'aller sous la neige pour faire quoi que ce soit. Ne sachant pas trop quoi faire, tu faisais des allers-retours un peu partout, pour voir si tu ne trouverais pas par pur hasard quelque chose qui t'occuperait. En descendant les escaliers tu croisas Nadan. Oh bonheur. Tu ne lui avais jamais vraiment parlé à celui-là, mais le peu de propos que vous vous étiez échangés n'étaient pas très, hm, aimable, dirons nous. D'ailleurs, heureusement qu'Isis avait été là pour dégager ce crétin, sinon ça aurait mal tourné. Si tu te retenais de cogner, c'était seulement parce que Cupidon avait précisé que cette force de violence serait puni, et engendrerait l'exclusion. Tu n'étais pas du genre à avoir beaucoup d'ennemi, ni à détester beaucoup de monde. Mais il allait apparemment faire partie de l'exception. - T'as quoi, toi ? A part une sale gueule, ahah. Hum, non, tu n'allais tout de même pas le dire, tu garderais cette réplique totalement nulle pour plus tard.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:56

Saviez-vous que les anglais adoraient parier sur tout et n'importe quoi? Il y avait même des magasins pour ça dans tout le pays, puisque c'était même légal. Ils pariaient sur le sport, le football en particulier, mais aussi sur des trucs complètement farfelus, comme le sexe du prochain enfant du couple princier Kate et William. Et comme tout bon britannique, Nadan était très fort à ce petit jeu. Il aurait parie cent mille livres que Bob en croisant son chemin, ne se retiendrait pas de lui parler. Et il avait raison. Un sourire méprisant étira ses lèvres alors qu'il s'arrêtait à la hauteur du garçon.

« Tout ce que tu n'auras jamais, minable. » répondit-il d'un ton sec.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:46


« Tout ce que tu n'auras jamais, minable. » Quoi, sérieusement ? Tu éclates de rire. S’il y croyait, tant mieux pour lui, hein. Tu souris, tu trouves ça comique. Il est comique. Ou ridicule, plutôt. Oui, ridicule, c’était le bon mot. Tu ne lâches pas son regard, et tu hausses tes épaules. « Oh, tu crois vraiment ? » En fait, tu et fichais de sa réponse. Il ne devait rien avoir de bien intéressant, sinon il ne se retrouverait pas ici, dans ce jeu. Et puis, il croyait réellement qu’il te faisait peur ? Non, parce que ce n’était décidemment pas le cas. « Dis-moi mon petit père, tu vas faire quoi quand t’auras quitté l’aventure dimanche soir, et qu’elle, elle restera, hum ? » Oui parce que là, ses menaces, il ne pourrait même pas les mettre à exécutions. Et puis, tu avais l’intime conviction qu’Isis resterait, et pas lui.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:43

Oui, il croyait, vraiment. Nadan était de la race de vainqueurs, et tout lui laissait à penser que Bob, non. Il avait tout réussi après tout, dans tout. Il avait tout ce qu'un homme pouvait espérer. Et il savait qu'Isis lui était destinée à lui et lui seul, pas à cet andouille.

« Et toi, que crois-tu pouvoir faire si c'est le cas? » demanda Nadan, pas impressionné pour un sou devant le charisme de moule de Bob. « Elle ne te tombera pas dans les bras si je pars. »

Un sourire sadique et assumé étira ses lèvres.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:49


« Et toi, que crois-tu pouvoir faire si c'est le cas ? Elle ne te tombera pas dans les bras si je pars. » Oh, non, tu ne prétendais pas ça. Tout de même pas. Après tout, qui étais-tu pour prétendre quelque chose dont tu n’avais pas de preuve. Oh, ça non. Ce n’était pas ton genre. Tu ne cesses pourtant pas de sourire. « Et comment peux-tu en être aussi sûr ? » Tu le regardes, il ne pouvait pas prédire l'avenir, il ne pouvait rien faire contre ce qui pouvait éventuellement se passer. « Ce que je sais, c’est que toi tu seras dehors, alors que moi, je dormirai dans le même lit qu’elle. On va dire que j'aurai un chouillat plus l'occasion de la toucher que toi, tu ne crois pas ?» Chose déjà faite, par ailleurs.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:15

Nadan lâcha un rire désabusé alors qu'il toisait le candidat. Pensait-il vraiment qu'il avait une chance? Face à lui? Son rire résonna dans le silence pesant que leur rencontre avait pu créer.

« Parce que moi, j'ai déjà visité son jardin secret. » murmura-t-il avec condescendance.

Au final, il n'avait même pas à s'en faire. Il savait qu'il n'avait aucune chance. Il se relexa considérablement, prit du recul comme pour jauger combien il était minable.

« Laisse tomber l'affaire. »

Il claqua son bras comme un geste amical, mais bien méprisant alors qu'il reprit sa route sans plus se soucier de lui.

« Mais sache que si tu retentes quoique ce soit pendant mon absence, je serais toujours là à la sortie. »
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:29

« Parce que moi, j'ai déjà visité son jardin secret. » Il essayait de te rendre jaloux ? Non, parce qu’au risque de le décevoir, ça ne marchait pas. Tu n’étais pas une personne jalouse. Ce n’était pas du tout ton genre. Tu lui souris. Oh bah oui, c’était beaucoup plus sympa de sourire. « Laisse tomber l'affaire. » Et à part ça, qui était-il pour dire ce que tu devais faire ou ne pas faire ? Hein, juste comme ça ? Ah oui, il était personne. Tu l’oubliais presque. Ou pas, hm. « D’accord, ô grand maître, je vais t’obéir » Toi, ironique ? Ouais, carrément. « Mais sache que si tu retentes quoique ce soit pendant mon absence, je serais toujours là à la sortie. » tu éclates de rire. Oh, ça te faisait peur dis donc. Vraiment. Comme s’il pouvait faire quoi que ce soit. « Tu es plutôt effrayant comme mec, waw ! Sache que si je ne cogne pas, c’est seulement pour ne pas me faire éjecter du jeu. Alors oui, attends-moi à la sortie si ça te fait plaisir, je n’irai pas me cacher sous les jupes de ma mère. Je me ferai même le plaisir de te mettre une belle raclée. » Tu avais toujours été un bagarreur de nature. Ce qui t’avais toujours posé pas mal de problème, hm.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:21

Nadan s'arrêta en cours de route, enfin arrivé en haut de l'escalier, pour pouvoir se retourner et poser un regard amusé sur la misérable fourmi à ses pieds. Il considère rarement les personnes ainsi - c'était déjà arrivé - mais il ne méritait rien d'autre. Il n'était d'une fourmi sous le pied de l'anglais. Il n'était rien.

« Tu es vraiment pathétique. » fini-t-il par dire avec dédain.

Nadan n'était pas du genre à tomber si bas, à se battre. Certes, il voulait lui en foutre une, c'était dans son tempérament, mais il connaissait mille et une autre façon de se venger sur quelqu'un. Surtout que lui, pouvait tout faire. Il avait le pouvoir. Parce que Bob, n'était d'une fourmi. Satisfait, le PDG tourna les talons, oubliant le candidat pour de bon.

FIN DU RP POUR NADAN
Spoiler:

Contenu sponsorisé

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty
MessageSujet: Re:  blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)    blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00) Empty

 

 blood, brains & rock'n'roll     (le 25/02, à 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVE ROCKNROLL - LE 02.12 à 14H17
» bad blood, le20/04 à 02:45.
» BLUE BLOOD BLUES {08/10, 18:00}
» you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice
» angel blood # 26.10 à 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-