GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 i don't own you     (le 02/03, à 23h35) Empty
MessageSujet:  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)    i don't own you     (le 02/03, à 23h35) EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:30

ft. carmen
Dernière soirée avant le prime de demain pour Nadan. Il était bientôt minuit, donc dimanche, et le compte à rebours a commencé. Toute la semaine, il avait pas mal relativisé sur la situation et c'est dit qu'il devait quitter l'aventure, il le ferait avec peu de regrets. Oh, il y aurait toujours des regrets pour pas mal de choses et il n'y pouvait rien, mais il se disait qu'il avait au final pas mal gagné en venant dans ce maudit chalet qu'autre chose. Et il n'oublierais certainement pas son atypique partenaire, Carmen, qui n'est définitivement pas la meilleure partenaire de tous les temps, même une amie à proprement parlé. Mais qui était quand même une alliée dans un sens...

« Je suis déçu. Pour une fois que j'avais l'occasion de te nominer, tu n'es même pas en danger. » dit Nadan à l'attention de Carmen qui se tenait sur le balcon de la résidence.

Sa voix était volontairement légère et détendue, se voulant taquin pour commencer la discussion avec elle. Mais était-ce vrai? L'avait-il nominer ou non? Telle était la question.

« C'était ma petite vengeance pour le premier soir... Raté. »

Pas un sourire, ni une émotion, comme à son habitude. Juste une légèreté peu commune chez lui, surtout envers la belle italienne.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

 i don't own you     (le 02/03, à 23h35) Empty
MessageSujet: Re:  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)    i don't own you     (le 02/03, à 23h35) EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:34

Le sommeil n'était donc pas décider à s'éprendre du corps de la jeune Carmen. Exaspérée par ses nombreuses tentatives foireuses, la belle s’emmitoufla dans un robe de chambre épaisse et sortit de la chambre sur la pointe des pieds, en direction du balcon. La météo était plutôt favorable ce soir, seul jour de la semaine où la production décidait de pousser un peu le chauffage et faisait disparaître la neige. Ses yeux se baladèrent dans le vide, incapables de discerner quoique ce soit, pas un arbre, pas une lumière, rien. Du moins, jusqu'à ce que son partenaire ne la rejoigne. Ils ne s'étaient pas parlé depuis quand déjà ? Deux bonnes semaines, au moins. S'envoyant les politesses d'usages à la tronche comme on s'envoie une baffe. Nadan se révélait inexistant pour Carmen et il le lui rendait d'ailleurs plutôt bien. « Je suis déçu. Pour une fois que j'avais l'occasion de te nominer, tu n'es même pas en danger. » la belle le toisa d'un regard mi méprisant, mi amusé. Elle lui lança un regard équivoque. S'il savait. Qui savait ? « De mon côté, je suis plutôt satisfaite. » répliqua-t-elle le plus monotonement du monde. Il lui avait lancé une perche, elle la prenait sans rechigner. Pouvoir taquiner Nadan était une chose qui allait certainement lui manquer s'il venait à quitter le nid. « C'était ma petite vengeance pour le premier soir... Raté. »  Raté, oui. Cela dit, il était clair que Nadan ne s'était pas fait prier pour coucher dans le nid. Isis en était la preuve flagrante. Pourquoi donc prenait-on encore Carmen pour une prostituée lorsqu'elle se révélait être presque la seule à ne pas avoir exhibé ses miches (quasi inexistantes) au monde entier – ou presque. « Je gagne toujours, chéri. » lui répondit-elle d'un ton de velours. Ils se taquinaient, depuis le début. Pourquoi cela changerait maintenant que Nadan était en danger ?
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 i don't own you     (le 02/03, à 23h35) Empty
MessageSujet: Re:  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)    i don't own you     (le 02/03, à 23h35) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:35

Un rire bien vite maîtrisé échappa au grand britannique alors qu'il lançait un regard rapide à la candidate. Nadan ne pouvait pas dire qu'il l'aimait bien - de toute façon, il aimait peu de gens, disons juste qu'il l'apprécie, et encore. Mais avec elle, il avait appris à supporter les femmes qu'il n'avait pas tendance à côtoyer (qu'il fuyait, on peut le dire) c'est-à-dire : revanchardes, confiantes, avec de la répartie et qui est au passage, une allumeuse. Bref, tout ce qu'il est. Rah, et il n'aimait pas quand elle lui rabattait le clapet comme ça.

« Tu serais bien la première. » répondit-il, semi-amusé, semi-ennuyé.

Il aimait avoir le dernier mot après tout, mais il savait quand se taire pour éviter de se rendre ridicule. Il avait son égo, alors il préférait ne pas se le rabaisser lui même par pure fierté. Et à ce petit jeu, Carmen et lui, étaient très forts.

« Est-ce que tu regrettes que nous n'ayons pas formé un super couple? » demanda soudainement Nadan, en s'accoudant à la barrière du balcon.

Par là, il pensait surtout à être supers proches, comme pouvait l'être certains couples dans la maison. Après tout, s'il avait fait un effort.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

 i don't own you     (le 02/03, à 23h35) Empty
MessageSujet: Re:  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)    i don't own you     (le 02/03, à 23h35) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:53

La provocation régnant entre le couple se révélait plutôt amusante. Un jeu auquel Carmen s'abandonnait bien volontiers, usant avec plaisir de cette facette enfantine et provocatrice d'elle. Sourires mutins, regards équivoques, Nadan n'échappait à rien. Et ce soir, la perche qu'il lui avait tendue était bien trop grosse pour qu'elle ne la saisisse pas. Bien que l'idée de devoir partager son lit avec un autre lui déplaise. En effet, même si la jeune femme déplorait le fait d'apprécier Nadan, elle ne se voyait pas en couple avec un autre homme. Il était elle, en homme. Son homonyme et leurs caractères s'opposaient fiévreusement, tant et si bien que la demoiselle ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre que lui. « Tu serais bien la première. » « Mais pas la dernière » renchérit-elle, bien décidée à avoir le dernier mot de cette conversation quelque peu houleuse mais toujours animée. Elle aimait ça. Adorait ça, même. Et imaginer que Nadan puisse s'en aller dimanche lui laissait un goût quelque peu amer de regrets. Non, il n'allait pas partir. « Est-ce que tu regrettes que nous n'ayons pas formé un super couple? » Le visage de poupon de Carmen se tourna de manière à lui faire face. Son regard le toisa, un instant, puis se fit plus tendre. « Tu n'es pas encore parti, Nadan. » répliqua-t-elle quelque peu sèchement, bien trop altérée à l'idée qu'il ne parte. Son caractère de chienne enragée ne voulu pas le montrer mais sa voix, ses mimiques, la trahissaient totalement. Elle le voulait encore quelque peu auprès de lui. « Je suis certaine que l'on pourrait encore remédier à cela. » continua-t-elle plus avenante, son corps s'étant rapproché du sien, presque inconsciemment.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 i don't own you     (le 02/03, à 23h35) Empty
MessageSujet: Re:  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)    i don't own you     (le 02/03, à 23h35) EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:27

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Nadan alors que l'italienne répliquait une fois de plus, enfonçant définitivement le clou. Même s'il n'avait pas le dernier mot, il préféra se taire, sentant qu'il n'arrêterait pas de si tôt ce petit jeu taquin qu'ils jouaient à deux. Il la sentit se rapprocher de lui, et il dégagea légèrement l'épaule pour qu'elle puisse être plus proche de lui. Avec elle, il avait apprit - ou il n'avait pas eu le choix, à voir - à accepter les rapprochements physiques avec les autres.

« Je suis plutôt récalcitrant comme partenaire. »

Il se connaissait assez bien pour le savoir. Lui même s'était comporté bizarrement avec Carmen. Ce n'était pas contre elle, il avait juste perdu l'habitude d'être aussi proche d'une femme en fait. Une femme qui ne soit ni son employée, ni son amante.

« Tu penses sincèrement que j'ai une chance de rester? Je ne suis pas très vivable par rapport à d'autres. »

Et là encore, il en savait quelque chose.

Contenu sponsorisé

 i don't own you     (le 02/03, à 23h35) Empty
MessageSujet: Re:  i don't own you     (le 02/03, à 23h35)    i don't own you     (le 02/03, à 23h35) Empty

 

 i don't own you     (le 02/03, à 23h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 18/05 à 23H35 american oxygen.
» 15/11/15 à 23h35 # i walk the line (grey)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-