GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Take it or leave it w/ everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:25

lundi 25 février, 14h10
w/ Everleigh


Cette semaine, je me sens mal. Je me sens super mal, cette semaine vient juste de commencer pourtant ma nuit a été horrible. J'ai été horrible et je ne le suis pas à ce point. J'ai l'impression que cette émission me rend plus con encore que je ne le suis déjà. Je suis con mais je ne suis pas aussi mesquin et hier soir j'ai été mesquin. Et je m'en veux. La soirée a été désastreuse. Tellement désastreuse. J'ai été nominé bah ça entre nous je m'y attendais et pas qu'un peu. C'était gros, flagrant. J'allais me retrouver sur la sellette et dimanche je partirais. Mais ça ne me fait pas peur. J'ai des choses à dire à ma fille de toute façon. Pleins de choses, il faut que je m'explique ouais, parce que je pense qu'elle a été choqué à vie. J'ai pris la direction de la piscine, j'ai besoin de me détendre et par chance elle est vide à cette heure-ci. Tant mieux, je vais pouvoir m'y prélasser un moment. J'entre dans l'eau et nage. Je fais des longueurs, ce n'est pas une mince affaire dans cette piscine avec le bar en son centre. Je nage sans me préoccuper du reste. C'est plutôt agréable, je ne sais même pas pendant combien de temps je nage mais je sors la tête de l'eau pour respirer un peu lorsqu'une silhouette qui ne m'est pas inconnue se dessine. C'est Everleigh plus divine que jamais. Je plaque mes cheveux en arrière et la regarde s'approcher. Je ne sais pas si elle m'a vu ou non. Alors dans le doute. « J'ai déconné hier... » Je parle plus fort, de sorte à ce qu'elle m'entende. J'ai déconné et pas qu'un peu.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:18

Hier le prime a encore été mouvementé, et pas dans le sens du terme pour moi. Il s'est très mal terminé. Trop mal. Harlow a déraillé, elle s'est enfuit et moi aussi j'ai fuis, fuis loin de toute cette agitation. Fitz est restée et si ça aurait pu me contenter je n'ai pas pu le féliciter et ça eut tendance à me frustrer. Je suis légèrement tendue, j'ai besoin de me détendre. La salle de sport étant déjà occupée, je me rabats sur la piscine, j'aurais pu choisir de courir mais je préfère me détendre grâce à l'eau, bien plus apaisant. Pourtant lorsque je vois Cameron dans l'eau j'aurais tendance à me dire que j'ai pris la mauvaise décision. Il fait des longueurs il ne m'a donc pas vu, c'est le moment où jamais. Ouais mais non, de toute façon je n'aurais pas à supporter sa présence bien longtemps encore. Il va se casser n'est-ce pas ? Ouais, donc je peux faire l'effort d'être dans la même pièce que lui. Pas que j'en suis particulièrement ravie mais soit. Je m'avance, de toute façon il m'a vu puisqu'il s'adresse à moi. Il a déconné hier. Tiens dons. Je lève les yeux au ciel. « Si ce n'était qu'hier soir encore... » Il déconne tout le temps. En plus bon, j'sais pas s'il fait allusion à la raison de sa gifle, mais dans le doute. « Surtout qu'on sait bien que de nous deux, le mauvais coup c'est toi Cameron. Sauf que j'ai eu la délicatesse de le garder pour moi. » Sourire forcé, je suis près du bord alors je pose ma serviette sur le transat et descends dans l'eau. Il n'a pas été très performant cette nuit là, il a été même plutôt rapide. Je me demande ce que Harlow peut trouver de plaisant chez lui pour avoir envie de recommencer. Pourquoi je me mets à penser à ça d'ailleurs ? Peut être parce que dès que je le vois, j'ai ces images qui me reviennent en tête. Dégueulasse.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:59

J'aime pas ça d'avoir réagit comme un con avec elle quand j'ai appris son secret mais c'est pas de ma faute si je ne pense pas comme elle si je n'aurais pas pu réagir comme elle. Si l'idée d'abandonner mon enfant pour mon propre plaisir personnel non je ne peux pas. Je lui en ai voulu même je crois. Je pense que j'ai fait un transfert je ne sais pas je sais juste que je la déteste plus. D'ailleurs je l'ai pas vraiment détesté je m'en voulais pur ça que je puisse l'entendre avec une l'ère indigne. Ouais ça c'est carrément horrible. Mais bon je passe au dessus parce que je vais sûrement me barrer à,les a quoi bon rester la dessus. Je m'excuse enfin c'est ma façon a moi de le faire. « Si ce n'était qu'hier soir encore... » Allez bim dans la gueule je soupire. Ouais je sais que je suis un gros con ça va faire trente huit ans que je l'entends. .Ca va pas changer ici. Je soupire je ne réponds rien j'ai pas le temps. « Surtout qu'on sait bien que de nous deux, le mauvais coup c'est toi Cameron. Sauf que j'ai eu la délicatesse de le garder pour moi. » Elle m'emmerde putain j'essaye de rester calme mais c'est dur. Je me rapproche d'elle quand elle rentre dans l'eau trop près. « Tu m'allumes tu te dandines tu te colles tu m'excites tu te jettes sur moi, on baise et voilà j'ai été rapide. Ouais et alors? De toute façon tu regrettes. » Bah ouais elle le répète a qui veut l'entendre qu'est ce que ça peut foutre que j'ai pu être mauvais ? Rien que dalle. « C'est parce que toi t'es trop bien pour moi. En tout cas Harlow elle est plutôt satisfaire de mes capacités sexuelles. » Je parle trop rapidement. Parce que déjà je regrette. Je pose mes mains sur la paroi comme pour l'empêcher de partir parce que j'ai pas fini. « Excuses moi je suis vraiment trop con. » Je soupire.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:20

Je crois que je l'ai énervé, je m'en fous c'est Cameron et si au début je j'aimais bien, ça a rapidement changé. Et j'vais pas dire qu'il m'a violé hein ce serait exagérée, c'est moi qui ai lancé les hostilité mais je n'étais pas moi même. Et même si je suis fautive je lui en veux. Mais plus encore je lui en veux d'avoir sauté sur Harlow comme il l'a fait. Il savait puisqu'il nous a buzzé peu de temps après ce n'est pas comme si cette révélation à notre sujet lui était parvenue comme ça. Comme par enchantement. Alors franchement je m'en fiche de le blesser ou non. Il m'a blessé au centuple je crois. Alors oui ma petite pique, elle est presque logique, encore que je pourrais être plus tranchante. Il s'approche de moi, je le toise. Qu'est-ce qu'il essaye de faire. Il s'approche, je recule, je ne tarde pas à heurter le rebord de la piscine. Nos corps se frôlent, je n'aime pas ça du tout. « Tu m'allumes tu te dandines tu te colles tu m'excites tu te jettes sur moi, on baise et voilà j'ai été rapide. Ouais et alors? De toute façon tu regrettes. » Il est contrarié parce que je regrette. Non mais n'importe quoi. Je ne vois pas ce que ça change de toute façon, il se tape Harlow. « Si au départ je regrettais mon comportement, maintenant je regrette de t'avoir laissé me toucher, je regrette que tu ai pu me donner du plaisir malgré ta piètre performance. » Pourquoi je lui dis ça ? Pourquoi alors que lui éprouve du plaisir à me parler d'Harlow. Quel connard. « Ça te suffit pas que j'sois obligée de te regarder la sauter, c'est plus fort que toi il faut que t'en rajoute. Vivement que tu te casses... » Je suis froide. Méchante même. Mais honnêtement j'en peux plus de voir ça. Alors ouais je préférerais qu'il se tire. Il m'empêche de partir et j'aime pas cette sensation d'être étriqué. « Excuses moi je suis vraiment trop con. » Est-ce qu'il est sérieux ? Non mais bien sûr qu'il est con mais s'il pense que je vais l'excuser. Il peut rêver. « Ouais t'es vraiment un gros con je confirme. Pousse toi maintenant. » Je n'ai pas envie de le toucher plus qu'il ne le fait déjà alors j'évite de le repousser avec mes mains. Il me donne la nausée.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:33

Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:46

« Si au départ je regrettais mon comportement, maintenant je regrette de t'avoir laissé me toucher, je regrette que tu ai pu me donner du plaisir malgré ta piètre performance. » Je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou si je dois me sentir mal ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec le sexe et ce n'est pas la première fois qu'une femme me dit qu'elle regrette qu'on ait baisé. Mais moi aussi j'ai déjà regretté dans des situations particulières. Je ne dis rien à ce sujet. « Ça te suffit pas que j'sois obligée de te regarder la sauter, c'est plus fort que toi il faut que t'en rajoute. Vivement que tu te casses... » Je n'en attendais pas moins d'elle. Que je me casse, ils doivent être beaucoup dans son cas. Et ils vont sans aucun doute être satisfait. Mais au sujet d'Harlow c'est pas aussi simple. « C'est ce que tu crois que je prends un malin plaisir à te faire souffrir ? Je m'en fous de ça Everleigh. C'est pas contre toi que je le fais, parce que sans vouloir te vexer je m'en tape de ça. Non, c'est juste que c'est Harlow. Et j'sais pas vraiment l'expliquer mais elle m'attire beaucoup plus que tu ne le crois. » Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, peut être parce que c'est sa mère. J'en sais rien, c'est délicat de parler de ça avec elle. Elle va pas comprendre. J'suis plus vieux qu'elle après tout. Mais ça je m'en fous. « Ouais t'es vraiment un gros con je confirme. Pousse toi maintenant. » Je soupire. Elle me décale sauf que Cupidon a décidé de faire son gros enfoiré. Merde. On est supposé s'embrasser. Pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée. « Je m'en fiche de perdre 1 000€ alors c'est toi qui décide. » Manquerait plus qu'elle dise que je l'ai violé après tout. J'ai envie de me tirer d'ici moi maintenant pas coller mes lèvres sur les siennes.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:11

« C'est ce que tu crois que je prends un malin plaisir à te faire souffrir ? Je m'en fous de ça Everleigh. C'est pas contre toi que je le fais, parce que sans vouloir te vexer je m'en tape de ça. Non, c'est juste que c'est Harlow. Et j'sais pas vraiment l'expliquer mais elle m'attire beaucoup plus que tu ne le crois. » Oui non ça je suppose qu'il n'agit pas comme le plus grand des connard pour m'emmerder. C'est sa nature d'être comme ça. Harlow oui sans doute qu'elle prend un malin plaisir à le faire, j'en sais rien, là n'est pas la question. Parce que sa dernière phrase a le don d'attirer mon attention. Elle l'attire beaucoup plus que je le crois. Pardon ? Elle l'attire plus que je le crois. PARDON ? Bon j'dois me faire des idées. « Qu'est-ce que t'es entrain d'essayer de me dire Cameron ? » Je suis agressive. J'ai pas envie de savoir je crois, mais il faudrait. Non parce que quand même ça dépasse l'entendement. « C'est fou quand même parce que hier tu me soutenais que seul son cul t'intéressait, c'est franchement délicat de me dire ça à moi quand même. Mais aujourd'hui t'es entrain de me dire qu'elle t'attire beaucoup plus que je le crois. » Ce mec a un problème mental, c'est pas possible autrement. Il ne peut pas être normal. « Tu sais l'âge que tu as Cameron ? T'avoisine les quarante ans. Les quarante ans ? J'ai l'impression d'avoir un adolescent en rûte qui doit faire face à ses premiers émoi amoureux en face de moi. Et regarde toi, regarde comment tu te colles à moi comme si t'étais prêt à me sauter dessus malgré tout ça. Arrête merde. » Il va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose et vite. Qu'il me foute la paix par exemple qu'il reprenne une distance de sécurité acceptable aussi. Ce serait pas mal quand même. Sauf que Cupidon s'en mêle, son horrible musique retentit. Regardez d'ailleurs à quel point la personne face à moi a son importance dans le choix de qualificatif de la musique. Je m'attends à ce que ce porc me saute dessus. Mais non il semblerait quelque part il ait un peu de respect enfui je ne sais trop où. « Je m'en fiche de perdre 1 000€ alors c'est toi qui décide. » Forcément c'est facile de dire ça quand on est plein aux as. C'est facile alors que c'est lui qui m'a piqué ma cagnotte et que si je refuse de me plier à ça, je n'ai plus rien du tout. Et même si l'argent n'est pas mon objectif principal c'est frustrant d'être en bas de tableau. « Pas moi... » Je soupire et plaque mes lèvres sur les siennes et pas par gaieté de coeur. J'étais persuadé que cet incident ne se reproduirait pas. Et pourtant....
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:16

« Qu'est-ce que t'es entrain d'essayer de me dire Cameron ? » Elle est énervée, c'est légitime. Moi j'ai pourtant besoin de dire ça. J'ai besoin d'éclaircir les choses avec celle. Ouais, ce serait mieux. « Peut être que je la comprends mieux que tu ne le pourras jamais... » Ouais je sais c'est dégueulasse mais elle en a l'habitude maintenant, que je dise des choses dégueulasse à son sujet. C'est pourtant ce que je pense. Je veux dire que ce n'est pas qu'un cul, qu'un objet dont je me sers pour pour me vider les couilles. Non c'est pas ça. « C'est fou quand même parce que hier tu me soutenais que seul son cul t'intéressait, c'est franchement délicat de me dire ça à moi quand même. Mais aujourd'hui t'es entrain de me dire qu'elle t'attire beaucoup plus que je le crois. » Elle parle sans savoir, putain, elle parle, elle parle mais pour ne rien dire. « Tu sais l'âge que tu as Cameron ? T'avoisine les quarante ans. Les quarante ans ? J'ai l'impression d'avoir un adolescent en rûte qui doit faire face à ses premiers émoi amoureux en face de moi. Et regarde toi, regarde comment tu te colles à moi comme si t'étais prêt à me sauter dessus malgré tout ça. Arrête merde. » Je sens une vague de colère monter en moi. Ouais, je la sens bien venir. « Putain mais t'es conne ou quoi ? Tu me crois vraiment assez tordu pour venir te narguer, de te parler de mes putain de pulsions en pleins prime juste pour faire chier alors que t'es avec ton partenaire qui ne peux pas me blairer ? Non Everleigh, réfléchis un peu bordel. » C'est pas la meilleur façon de faire je crois, non pas vraiment mais je m'en branle totalement en fait. « Et j'vais pas te sauter dessus alors fais pas chier. J'sais que j'suis un gros pervers, mais ça va j'ai compris la leçon. Je te dégoûte, blablabla... » Je suis sur le point de reculer alors que la musique se met en route. Ca fait chier. Je lui dis que si elle veut on peut refuser l'offre. Moi je m'en fiche. Elle me dit que pas elle. Ouais c'est vrai que je lui ai piqué sa thune. Elle plaque ses lèvres sur les miennes comme si c'était si horrible. Ca ne lui a pas posé de problèmes pourtant au début. J'aime bien ses lèvres. Mes mains glissent sur sa taille. C'est un réflexe, rien de plus. Bon en théorie c'est bon là, y'a eu échange de salive, quoi que non, y'a pas d'échange c'est rien qu'un smack. Faut s'enflammer. Bon, je me recule parce que c'est raisonnable, je la lâche sans vraiment me reculer. Je capte son regard. « C'est fou parce que s'il y avait bien une personne avec qui j'étais sûr que le courant allait passer c'était toi... » Je soupire avant de me pencher à nouveau vers ses lèvres. Je les embrasse à nouveau juste parce que j'en ai envie. Un baiser teinté de tristesse, de regrets aussi. « Adieu. » Je m'écarte je me hisse par la force des bras hors du bassin et je me tire d'ici. Ouais je me tire.

sujet terminé pour cameron

Contenu sponsorisé

Take it or leave it w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: Take it or leave it w/ everleigh   Take it or leave it w/ everleigh Empty

 

Take it or leave it w/ everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you ever leave me baby, leave some morphine at my door ◇ 20/11 | 11h20
» Everleigh, 34 ans
» i want you to stay w/ everleigh
» OOP'S I DID IT AGAIN ∞ EVERLEIGH (07/03 ; 15h17)
» IN THE END ϟ EVERLEIGH (11/03 ; 13H45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-