GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 i want you to stay w/ everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

i want you to stay w/ everleigh Empty
MessageSujet: i want you to stay w/ everleigh   i want you to stay w/ everleigh EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:42

jeudi 14 février, 10h10
w/ Everleigh


Non mais pourquoi on m'a collé un partenaire mec, j'ai beaucoup de mal à dormir avec un autre type. Question de principe. Je ne dors pas alors. C'est simple. Brynja ne me manque pas vraiment pourtant avec elle c'était plus simple. Beaucoup plus simple. Je n'ai rien contre Ithaque ce n'est pas le problème, c'est son gabarit qui l'est, sa corpulence, et j'aurais trop peur de me surprendre à le serrer d'un peu trop près pour espérer fermer les yeux. Trop flippant. En plus aujourd'hui ce n'est pas vraiment le jour. Le jour de la saint-valentin, je me saoule, je prends un jour de congé et je passe la journée chez moi à boire. Souvent je finis par pleurer. C'est le deuil national chez les Cameron. Ouais ma femme est morte le jour de la saint-valentin, c'est pas super joyeux du coup ce jour là. En attendant j'ai essayé de dormir un peu parce que je risque d'être sacrément exécrable. Je me suis échoué sur les tapis dans la salle de sport. J'espère pouvoir y dormir un moment. Une musique me réveille pourtant. Une musique douce heureusement. J"ouvre les yeux difficilement, je suis terré dans mon coin pas étonnant que la personne ne m'a pas vu de là où je suis. Je reconnais Everleigh à sa façon de se mouvoir. Et puis personne ne serait capable de danser comme ça. Je la regarde bouger avec une telle délicatesse que je suis touché par son art, même aujourd'hui. Surtout aujourd'hui. Je suis à fleur de peau de toute façon. La chanson se termine finalement. Elle s'arrête. « T''es douée. » Je ne prends pas vraiment la peine de me tenir convenablement, pas avec elle. Je dois ressembler à un clodo mais je m'en fiche. Tout me passe au dessus aujourd'hui.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

i want you to stay w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: i want you to stay w/ everleigh   i want you to stay w/ everleigh EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:02

j'ai pris la résolution de danser au minimum une fois par jour et cette semaine ça à tendance à m'occuper une bonne partie de la journée c'est particulièrement éprouvant avec la chaleur mais j'ai dansé à Rio en plein été et a Shanghai où l'humidité est telle qu'il est compliqué de ne pas suffoquer. Je devrais donc survivre au pire si je suis morte le reste de la journée ça ne changera rien. Alors du coup je ne change rien de mes habitudes je prends un petit déjeuner complet et je rejoins la salle de danse ou de sport à l'origine. Je branche mon iPod sur la chaîne stéréo. Je mets un titre de Rihanna. Une chance assez inspirante et je me laisse aller. Je fais des mouvements aériens assez léger cette chanson m'inspire pas mal vraisemblablement. Je suis dans une sorte de transe artistique ma tête est vidée. J'arrête de danser lorsque la musique s'arrête je ne me suis pas échauffée mais l'intensité n'était pas énorme donc ça va. Je m'etire quand même jusqu'à ce qu'une voix ne s'élève putain pourquoi lui. « Je sais. C'est mon métier. » Je suis sèche super sèche. Mais lui mon dieu j'ai envie de le frapper mon envie est tellement forte que je dois me contenir. Mais il est tellement dans un état pitoyable que ça ne donne même pas envie de le molester. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu viens de réaliser à quel point ce que tu as fait est dégueulasse. Non franchement ça te fait quoi d'avoir couché avec une fille qui pourrait largement être fille. Elle a quel âge déjà ? » Quinze ans je sais. Mais ça doit lui faire bizarre de se dire que la fille avec qui il a eut une relation pourrait être amie avec la sienne, quoi que ça lui est déjà arrivé et peut être que du coup lui il le vit plutôt bien.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

i want you to stay w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: i want you to stay w/ everleigh   i want you to stay w/ everleigh EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:48

« Je sais. C'est mon métier. » Non mais qu'elle aille se faire foutre. La prochaine fois je ferme ma gueule. Complimenter une femme n'est visiblement plus un truc qui se fait par ici. A moins que Cupidon ait recruté un camion de susceptible, faut croire. C'est bien en plus j'suis pas énervé, c'est le moment idéal. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu viens de réaliser à quel point ce que tu as fait est dégueulasse. Non franchement ça te fait quoi d'avoir couché avec une fille qui pourrait largement être fille. Elle a quel âge déjà ? » Bon là franchement, j'en ai marre. Vraiment, qu'est-ce que ça peut lui foutre à ce propos ? « Mais tu vas arrêter de me casser les couilles. T'es qui ? L'avocat de Marie la vierge effarouchée, tu te prends pour qui à me faire la morale ? T'as été payé pour prêcher la belle parole. J'suis un salopard de fils de pute, ouais je sais, on me l'a souvent répéter. Je n'ai pas de morale, ça aussi je le sais. Un obsédé, un détraqué, un père totalement irresponsable. Je sais, le comité de parent d'élève m'a déjà sermonné parce que je suis un mauvais exemple pour ma fille. Tu sais ce que je leur ai dit ? D'aller se faire foutre, et toi aussi d'ailleurs si t'as l'intention de m'accuser de tous les maux de la terre, va te faire foutre Everleigh. C'est pas vraiment le jour. » Mais pour qui elle se prend cette connasse ? Je l'aime beaucoup, vraiment mais là elle me casse sévèrement les couilles. Je m'allonge sur le tapis à nouveau, dans l'espoir d'oublier ce moment, cette conversation, elle même. Ouais qu'elle me lâche un peu. J'ai envie de rien. Avec un peu de chance, j'arriverais à pioncer à nouveau. L'espoir fait vivre.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

i want you to stay w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: i want you to stay w/ everleigh   i want you to stay w/ everleigh EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:35

cette folle envie de le défigurer de lui massacrer sa petite tête de tombeur, de pièges à minettes à tendance à être à nouveau récurrente dans mon esprit lorsqu'il me dit d'aller me faire foutre et c'est la seule chose que jarrive a entendre alors je me penche pour attraper le ballon a mes pieds et je le lui lance avec rage contre lui. Pas de panique il est en mousse je ne viens pas de l'assommer c'est plus symbolique que ça n'est dangereux. Cette accès de colère passé je peux revenir sur ce qu'il a a dire. Il me balance tout un tas de reproches sur ma réaction injustifiée selon lui. Il est allongé sur le tapis il a l'air tellement mal que mes premiers instinct sont d'aller vers lui. Ma sensibilité a pris le dessus sur la colère et le dégoût que je peux ressentir. Il me dégoute pour des raisons que j'ai ennoncé vraiment. Mais je ne sais pas. Je suis restée à ma place, je n'ai pas bougé d'un centimètre depuis que je lui a jeté le truc au visage. Je n'ai eu de cesse de l'observer lui il a les yeux fermé. « ´es franchement un gros con quand tu t'y mets mais s'il y'a une chose dont je suis certaine c'est que tu es un bon père et que tu essayes de faire de ton mieux. » Je ne le connais pas il n'a peut être fait que mentir à chaque fois sauf que j'ai pu l'entendre parler de sa fille et ça on ne peut pas le nier, peut être qu'il faut être parents pour s'en rendre compte sans doute. Je m'approche finalement a tâtons. « Par contre c'est vrai que coucher avec une fille a peine majeure sur une table de billard, billard qui au passage ne t.appartient pas, devant des milliers de téléspectateurs c'est clair qu'il y a mieux comme exemple. Ça a même du la pauvre. » Moi ça m.a presque traumatisé alors une gamine de quinze ans. Ça va lui coûter chez en séance de psy. Je m'assieds sur le tapis. « Leve la tête. » Que je puisse me glisser dessous. Je soupire j'ai l'impression d'être lunatique quand je suis avec lui c'est fou. « le seul truc que tu n'as pas a te reprocher c'est que tu lui as bien montré que en toute circonstance il faut un préservatif. » Ca fait un peu slogan pour la campagne annuelle contre le sida mais bon. Enfin je dis ça mais tout a coup je doute finalement. « Tu en as mis un avec elle. Tu l'as fait? » d'accord ce n'est pas le truc qui m'a vraiment sauté aux yeux alors j'en sais rien mais avec moi il l'a cherché pendant une éternité....c'est glauque.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

i want you to stay w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: i want you to stay w/ everleigh   i want you to stay w/ everleigh EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:11

Je suis allongé par terre lorsque je me reçois un truc dans la gueule. Oh. C'est quoi en plus ce truc ? Un ballon mais quelle conne. Je le jette devant moi. « Tarée ! » Je ne voudrais pas qu'elle me le jeète à nouveau si je le lui rends, elle est tellement folle que j'ai bien l'impression qu'elle se plairait à me rouer de coup de ballon en mousse. Enfin bon j'suis chanceux sur le coup elle aurait pu me faire bien plus mal au bout du compte. Je l'ignore de toute façon c'est ce que j'ai de mieux à faire. Elle me casse les couilles dans l'immédiat je préfère l'ignorer plutôt que de l'envoyer chier. Mais elle me parle.« T´es franchement un gros con quand tu t'y mets mais s'il y'a une chose dont je suis certaine c'est que tu es un bon père et que tu essayes de faire de ton mieux. » Elle me fait plutôt un compliment qui a tendance à me déstabiliser. C'est plutôt un truc qui fait chaud au coeur, un truc qui a tendance à m'apaiser. Je ne sais pas ce qui lui fait dire ça, je sais juste que je ne sais pas trop quoi répondre. « Merci... » Je soupire, pourquoi elle est si gentille d'un coup ? Je penche la tête pour la regarder s'approcher. « Par contre c'est vrai que coucher avec une fille a peine majeure sur une table de billard, billard qui au passage ne t.appartient pas, devant des milliers de téléspectateurs c'est clair qu'il y a mieux comme exemple. Ça a même du la pauvre. » Elle me fait rire même si au fond, j'ai plutôt envie de chialer. Y'a plus stupide comme genre. « C'était pas très intelligent, mais ... Une pulsion ça reste une pulsion... » Je dis légèrement penaud. C'est con. Très con. Mais j'ai tellement pu faire pire. Bon bien sûr ma fille n'était pas aux premières loges mais c'est pareil à mon sens. Elle s'assied et me demande de lever la tête. Je soupire, y'a pas assez de place ? Et puis je remarque qu'elle se glisse dessous. Hum, ouais pourquoi pas. « le seul truc que tu n'as pas a te reprocher c'est que tu lui as bien montré que en toute circonstance il faut un préservatif. » Je ris. Ouais, je n'arrête pas de la mettre en garde si le fait qu'elle doit absolument se protéger. Mais bon là pour le coup j'ai bien peur de l'avoir dégoûté du sexe. Et d'un coup je me demande si ce n'est pas une mauvaise chose. J'suis horrible. Elle se met à paniquer à propos d'une capote. « Non j'avais envie d'un bébé et comme toi t'es trop fille bah je me suis dit qu'avec un peu de chance elle tomberait enceinte. » Non mai quelle question. Je me redresse et l'embrasse furtivement, c'est pour éviter de me prendre un taquet en fait. Et je souris innocemment quand je reprends ma place sur ses jambes. « Evidemment, j'en ai toujours sur moi. D'ailleurs si t'as envie de remettre le couvert n'hésite pas. » Je ris puis sors l'emballage de ma poche et le lui tend. Je soupire, je reste silencieux un moment avant de finalement capter son regard. « Merci. » Je murmure soudainement.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

i want you to stay w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: i want you to stay w/ everleigh   i want you to stay w/ everleigh EmptySam 16 Fév 2013 - 20:34

« Tarée ! » Ouais bah il a surtout de la chance que je ne puisse faire que ça. J'ai conscience que contre un type avec un tel gabarit je n'aurais pas la moindre chance, en tout cas ça ne me fait pas peur. Je l'aurais frappé, peut être qu'il m'aurait rendu au centuple mais je m'en moque, j'ai ce trop plein de colère. Je lui en veux d'avoir su me toucher à ce point, je lui en veux parce que par sa faute je me suis montrée vulnérable et ça va me coûter énormément. Alors ouais, je suis en colère contre lui et il n'a pas idée d'à quel point je lui en veux. Pourtant je me radoucis, j'arrive même à plaisanter de ce qu'il a fait avec Harlow. Je plaisante parce que sa détresse me touche et ça tendance à m'agacer. « C'était pas très intelligent, mais ... Une pulsion ça reste une pulsion... » Mouais, ça me laisse assez perplexe, une pulsion reste une pulsion, quelle réponse de merde quand on y pense. « T'es pas assez mature pour les contrôler tes putains de pulsions ? » Est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il a fait ? Parce que bizarrement, moi je n'ai pas l'impression qu'il le vive si mal que ça. « Non j'avais envie d'un bébé et comme toi t'es trop fille bah je me suis dit qu'avec un peu de chance elle tomberait enceinte. » Ahaha, très très drôle, non vraiment, je me pisse dessus tellement il peut être drôle. Il m'embrasse. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Putain mais connard. « Evidemment, j'en ai toujours sur moi. D'ailleurs si t'as envie de remettre le couvert n'hésite pas. » Oh mais quel gros con ce type, c'est pas croyable. Si je reste silencieuse c'est pour m'éviter de l'insulter encore et encore parce que pour le coup j'en aurais bien envie. Il m'énerve. « Merci. » Quoi ? Pourquoi il me remercie ? Pourquoi ? Oh puis putain il m'énerve. Je le pousse pour me redresser, sans la moindre délicatesse. « T'es vraiment trop con Cameron... » Je soupire et me replace devant le miroir. Mes étirements, je dois reprendre mes étirements.

Contenu sponsorisé

i want you to stay w/ everleigh Empty
MessageSujet: Re: i want you to stay w/ everleigh   i want you to stay w/ everleigh Empty

 

i want you to stay w/ everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30
» IN THE END ϟ EVERLEIGH (11/03 ; 13H45)
» Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh
» Take it or leave it w/ everleigh
» OOP'S I DID IT AGAIN ∞ EVERLEIGH (07/03 ; 15h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-