GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On dépose les armes ou on sort l'artillerie lourde ? (27.07 - 13h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On dépose les armes ou on sort l'artillerie lourde ? (27.07 - 13h28) Empty
MessageSujet: On dépose les armes ou on sort l'artillerie lourde ? (27.07 - 13h28)   On dépose les armes ou on sort l'artillerie lourde ? (27.07 - 13h28) EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:12

CALEB

Mercredi. La fin de l’aventure Fake Lover était plus que proche. Imminente même. Bon techniquement elle était déjà terminée pour moi, mais pas officieusement. Je me trouvais toujours en ces locaux, à vivre en communauté avec d’autres habitants, le tout sous l’œil attentif des caméras. Si je devais en tirer un bilan il serait plus que positif. Certes ça n’avait pas été facile tous les jours, j’étais probablement passé par toutes les émotions possibles et inimaginables, mais au final ça avait valu le coup. Pour l’aventure humaine, les rencontres que j’avais faîtes. Andréa, Lylou, Shannon, Shane, Quinn, Skyler, Yasmeen…Que de personnes que je désirerais revoir à l’extérieur, surtout pour les trois premières. L’arrêt de l’émission n’était pas une fin en soit. Je n’en doutais pas, un paquet de belles choses nous attendait à l’extérieur. C’est de très bonne humeur – bien que je l’étais quasiment toujours – que je pénétrais dans la cuisine dans le but de me faire à manger. Je me préparai des pâtes avec du fromage râpé, avant de me diriger dans la salon, mon assiette en main pour y manger. Sauf que Caleb se trouvait déjà sur un canapé. Bah tant pis, je n’allais pas m’éclipser parce qu’il était là. Je m’installai sur un qui était en face de lui. Je pris quelques bouchées, avant de finalement briser le silence. « Si t’as faim, j’en ai fais en trop » Je doutais qu’il veuille quoi que ce soit venant de ma part, mais bon.
 

On dépose les armes ou on sort l'artillerie lourde ? (27.07 - 13h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à l'heure où j’ai déposé les armes. (15/10 - 11:20)
» red lipstick (paloma, 19.11, 13h28)
» 20 MARS, 13H28 ~ FT. GABY
» Sans armes ni haine ni violence (PV Naveen -- 11/01 -- 9h10)
» Some sort of window to your right + 27.02 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-