GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) Empty
MessageSujet: the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57)   the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:40

+ diana
Il pleuvait. Oui, ça craignait. Pas qu'elle avait quoi que ce soit contre la pluie ou le temps de merde en général, cela dit, il fallait avouer qu'un beau soleil et une température agréable étaient toujours mieux hein. D'autant plus que la météo mitigée de la semaine n'aidait pas afin de prendre l'air et de profiter de l'extérieur. Chose dont Emmeline avait absolument besoin. Elle avait ce besoin de souffler, de ne plus être entourée de quatre murs et de sentir un vent de liberté lui fouetter le visage. Oui, du coup, c'était un peu raté puisqu'elle était sous un foutu dôme, chose qui devenait de plus en plus oppressante. C'était quand même étrange, ce faux sentiment de liberté. Elle n'était pas certaine d'apprécier cela mais soit. Elle était là, elle faisait avec. De toute façon, elle n'allait pas péter un plomb et essayer de faire un trou dans le dôme de ses petites mains hein. Clairement, elle n'était pas sortie tout de suite, à ce rythme-là. Et puis, elle aimait bien être dans ce jeu. Jusque-là, ça allait. Sauf quand ça pleuvait, donc. Oh, quoique, au pire, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de sortir. Alors, on pourrait penser qu'elle se serait contentée de se rendre jusqu'au balcon ou n'importe quel endroit où elle pourrait être au frais sans se prendre la pluie sur la tronche... Eh bien non ! Non, non, elle, elle allait au plus simple et c'est pour cela qu'elle quitta la chaleur du chalet pour se rendre à l'extérieur, avec un simple manteau sur les épaules pour se protéger du froid et de la pluie. Et c'est ainsi qu'elle se promena dans le jardin, qu'elle sautilla presque, bien peu dérangée par l'averse ou par la tête qu'elle devait avoir dans l'immédiat. Heureusement qu'elle ne s'était pas maquillée le matin même hein, cela lui évitait d'avoir des traces dégueulasses de mascara sur la tronche. Oui. Et même en tombant sur Diana, cela ne l'inquiéta pas. Cela dit, la gamine, elle, elle avait pensé à prendre un parapluie. Ça, c'était plutôt une bonne idée, c'est vrai. « Tu triches ! T'es pas censée utiliser un parapluie. » s'exclama-t-elle comme si le but du jeu était de se chopper un rhume, de se prendre un maximum de flotte en pleine tronche, et d'avoir l'air d'un chien mouillé. Oui, Emmeline était saine d'esprit, promis.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57)   the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) EmptySam 2 Mar 2013 - 3:28

Cette semaine, le temps venait aussi vite qu'il repartait, lundi, nous eûmes du beau temps le matin avant de laisser place à la neige, l'après-midi jusqu'à mercredi. Jeudi et vendredi firent plutôt bonnes en ce qui concernait la température, alors samedi, c'était une catastrophe, en effet, il pleuvait, non pas que je n'aimais pas la pluie, mais je ne le préférais pas pour autant au soleil. Le samedi matin, je pris l'habitude de me promener dans le jardin après avoir pris mon petit-déjeuner et le fait qu'il pleuve n'allait pas changer les choses, un manteau en plus accompagné d'un parapluie et le compte y était. Je trouvais sur le chemin, Emmeline, enfin la jolie rousse n'aimait pas vraiment son prénom, donc ce sera Emmy. La jeune femme était trempée, décidément le manteau ne suffisait pas afin de se protéger contre la pluie. « Tu triches ! T'es pas censée utiliser un parapluie. » Sur le coup, je n'avais pas tellement compris la jeune femme et cela se lisait sur mon visage. Avais-je raté quelque chose ? Avait-elle lancé un jeu collectif dont je n'étais pas au courant de l'existence ? Enfin, je ne savais pas et si cette dernière pouvait m'en dire un peu plus, ce ne serait pas du luxe, mais elle ne reprit pas la parole, j'étais donc forcée à répondre à la phrase de la jolie rousse. « Oh .. euh .. tu plaisantes ? » Demandais-je en étant légèrement perdue. Souhaitait-elle tomber malade ? C'était peut-être le but du jeu, qui sait.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57)   the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) EmptySam 2 Mar 2013 - 18:57

Elle aimait bien la pluie. Oui, ça allait. Et puis, autant apprécier, puisqu'elle vivait au Royaume-Uni. On ne pouvait pas dire que c'était vraiment l'endroit du monde où la pluie s'invitait le moins. Même si, habituellement, elle ne prenait pas le temps d'aller se promener. Au contraire. Elle restait tranquillement au chaud, une tasse de thé en main, à regarder l'eau s'abattre sur le sol. Cela dit, impulsive, elle s'était dit : « pourquoi pas ? ». Ouais, pourquoi ne pas profiter de la pluie qui tombait. Pourquoi rester cloîtrer à l'intérieur quand elle avait envie de sortir. Pourquoi avoir peur d'attraper un rhume. Oui, pourquoi ne pas faire ce dont elle avait envie. Ça ne lui ressemblerait tellement pas de se retenir, de ne pas faire la première connerie qui lui passait en tête. Si bien qu'elle était sortie du chalet et qu'elle appréciait la pluie qui coulait sur son visage, qui mouillait ses cheveux et ses vêtements. Elle avait toujours voulu courir sous la pluie, s'amuser sous la pluie, danser sous la pluie. Elle ne nierait pas que c'était très con mais elle était ainsi, avec ses envies bizarres que personne ne devait comprendre. Ce n'était pas un souci, elle aimait bien être un ovni. C'était plutôt amusant. Soit. L'incompréhension qui se dessina sur le visage de Diana ne laissa pas grand suspense quant à sa réaction. C'était pourtant aisé à comprendre, non ? Emmeline lui disait juste qu'elle trichait, en utilisant un parapluie. Bah oui. À croire qu'elle avait décidé d'instaurer un quelconque jeu, vous savez. « Non, je suis très sérieuse. » Ce qui était bien étonnant, n'est-ce pas. Sans doute parce que, là encore, elle blaguait, en fait. Mais bon. « Quitte à être mouillée, autant l'être jusqu'au bout, après tout. » Qu'on ne lui fasse pas croire qu'un parapluie protégeait entièrement, elle savait que ce n'était pas le cas. Alors, ouais, autant accepter son destin et être trempée jusqu'aux os. Ouais. Bon. Chacun sa vision des choses.

Contenu sponsorisé

the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) Empty
MessageSujet: Re: the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57)   the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57) Empty

 

the nights you could cope, your intentions were gold but the mountains will shake (02/03, 10h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So don't confuse them with mountains (29/05, 20h45)
» and i'd climb 1000 mountains just to meet you at the summit, may6th 19h45
» cruel intentions, 24.01 - 21:30.
» I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)
» Monsieur Muscles # 04/03 à 10h57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-