GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45   So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:02

Si ça se trouve si on avait jamais fait ce jeu il me l’aurait jamais dit. Je sais pas ce que j’aurais préféré en fait, mais j’ai quand même envie de savoir s’il l’aurait quand même fait. « Oui j'aurais fini par te le dire. Toute cette situation commençait à me peser de plus en plus... » Je hoche simplement la tête à l’écoute de cette réponse. J’aurais quand même su alors. « Pourquoi ? T’en avais marre d’être mon papa ? » Si ça lui pesait il devait bien avoir une raison quand même. Si ça se trouve c’était trop chiant d’être mon papa alors il a voulu arrêter, c’était tout. Et pour le moment ce que j’ai envie de savoir c’est s’il pense que je suis bête ou pas. Je lui ai déjà posé la question oui, mais maintenant j’ai l’impression que je dois tout lui redemander parce que j’ai peur qu’il m’ait pas dit la vérité. Et je sais que de sa réponse dépendra ma faculté à lui pardonner plus ou moins rapidement. Oui attention à ce qu’il dit, moi j’écoute trèèèès attentivement. Et ouais. « Non, tu es juste différent. Un peu plus lent d'esprit que les autres.. » Quoi ? J’ai bien entendu ? Donc il a plus envie que je lui reparler c’est ça ? C’est ça qu’il pense depuis tout ce temps ? « Ce que je veux dire c'est que...Tu mets plus de temps à comprendre que la moyenne mais...ça ne fait pas de toi quelqu'un de bête. » Ouais, ouais il essaie de se rattraper comme il peut, mais c’est trop tard, je sens déjà les larmes couler le long de mes joues. Oui il a pas le droit de me dire ça quand même. Je sais que je comprends pas très rapidement des fois, mais ça veut pas dire que je suis lent d’esprit quand même. Je regrette presque d’avoir été lui parler finalement, et même de lui avoir dit que c’était pas vrai que je l’aimais plus. « Bonne nuit. » je lui dis en séchant mes larmes. Voilà j’ai plus envie de lui parler, je vais me coucher c’est tout.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45   So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:13

« Pourquoi ? T’en avais marre d’être mon papa ? » Une nouvelle question, une. Pourquoi étant son mot préféré je crois. Celui qu'il doit sortir le plus souvent par jour. On devrait faire des statistiques là, je suis sur que ça serait impressionnant. « Mais non ça n'a rien avoir. » Même si il est vrai, parfois, j'aimerais être déchargé de cette responsabilité. Mais là n'est pas le problème. « C'est le mensonge qui commençait à devenir de plus en plus pesant. Mais ce n'est pas parce que tu connais la vérité, que je vais arrêter de m'occuper de toi. D'accord, tu ne vas plus m'appeler Papa, mais dans le fond ça n'a pas d'importance. Je serais toujours là. De la même façon. » Qu'il m'appelle Myles, papa, on s'en fou. Ce n'est qu'un détail. A la fin de cette émission, je ne vais pas le foutre à la porte disant : chao maintenant tu peux te démerder tout seul. Je suis pas ton père, je n'ai plus à m'occuper de toi. Fais ta vie de ton côté. Non. Quoi qu'il arrive je serais toujours là. J'espère qu'il le comprends. D'ailleurs en parlant de comprendre...Il me demande si je le trouve bête. Et que je sois franc. Je pourrais lui sortir un, maaais non t'es pas bête, les autres racontent n'importe quoi. Mais ne m'a t'il pas dit de lui raconter la vérité ? Alors c'est ce que je tente de faire. Sauf que tu parles, il déclare vouloir la vérité, mais il ne la supporte pas. Dans le fond il aurait voulu que je lui mente. Peut être ce que j'aurais dû faire. Il s'en serait contenté, je le sais. Mais je ne veux plus mentir. Il suffise qu'il voit quelques images lors du prime, pour qu'il se rende compte que je lui aurais menti et qu'il vienne encore me le reprocher. Les larmes commencent à couler le long de ses joues. Dire qu'on était sur la bonne voie du pardon... En une phrase, je viens de tout casser. Mais bordel il est chiant aussi. Pourquoi poser une question à laquelle il ne veut pas entendre la réponse hein ? C'est tendre le bâton pour se faire frapper, ni plus ni moins. « Bonne nuit. » Et voilà, il s'apprête à se barrer. « Arrêtes Mason ! Tu ne peux pas m'en vouloir de te dire la vérité. Je pensais que t'étais assez grand pour l'entendre hm ? Il faut savoir. Et dans le fond tu sais très bien que j'ai raison. T'es différent c'est comme ça, à un moment donné il va falloir que tu l'acceptes. » Je suis dur ? Peut être, je ne sais pas. J'aurais très bien lui dire je suis désolé blablabla. Mais à un moment donné ça va. Il va falloir qu'il arrête de chialer pour un oui ou pour un non, et qu'il grandisse.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45   So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:36

Alors quoi il en avait marre d’être mon Papa c’est ça ? Je suis sûr que c’est ça au final, mais qu’il veut pas me le dire. Mais je préfère qu’il me dise la vérité plutôt qu’il continue à me mentir. J’ai pas envie de vivre avec lui s’il en a marre de s’occuper de moi. « Mais non ça n'a rien avoir. » Ah ? Bon d’accord alors, mais pourquoi est-ce qu’il en avait marre alors ? J’ai envie de savoir moi. « C'est le mensonge qui commençait à devenir de plus en plus pesant. Mais ce n'est pas parce que tu connais la vérité, que je vais arrêter de m'occuper de toi. D'accord, tu ne vas plus m'appeler Papa, mais dans le fond ça n'a pas d'importance. Je serais toujours là. De la même façon. » Ah oui ? Donc s’il m’a dit ça c’est pas pour me dire de m’en aller ? Il va pas me laisser tout seul alors ? « Tu vas pas m’abandonner alors ? C’est pas pour ça que tu me l’as dit ? » Parce que moi depuis le début je suis sûr que c’est pour ça qu’il me l’a dit, qu’il veut se débarrasser de moi pour vivre tranquillement sans que je l’embête tous les jours. En même temps il serait bien embêté pour manger sans moi, mais bon. Alors tant qu’on y est puisqu’il est là pour me dire la vérité, peut-être qu’il peut me dire s’il pense que je suis bête ou pas. Il m’a toujours dit que non mais je sais plus si je suis censé le croire ou pas. Et puis en plus voilà qu’il me dit que je suis lent d’esprit et tout ça. Il a pas le droit de me dire ça d’abord. Il sait très bien que j’aime pas qu’on me dise ça. Alors du coup j’y peux rien je me mets à pleurer, mais je fais pas exprès. J’ai plus envie de lui parler de toute manière pour le moment. Si c’est pour qu’il continue à me dire des choses comme ça, d’abord. « Arrêtes Mason ! Tu ne peux pas m'en vouloir de te dire la vérité. Je pensais que t'étais assez grand pour l'entendre hm ? Il faut savoir. Et dans le fond tu sais très bien que j'ai raison. T'es différent c'est comme ça, à un moment donné il va falloir que tu l'acceptes. » Quoi je suis différent ? Alors c’est ça qu’il pense depuis tout ce temps ? « Mais moi je pensais juste que t’allais dire non. C’est ça que tu penses de moi depuis tout ce temps ? Et puis j’ai pas envie d’être différent je veux être comme TOUT LE MONDE, moi c’est tout. » Oui c’est tout ce que je veux, c’est pas difficile à comprendre quand même.

Contenu sponsorisé

So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45   So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45 - Page 2 Empty

 

So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I am done with my graceless heart, so tonight I'm gonna cut it out and then restart.
» I am done with my graceless heart. So tonight I'm gonna cut it out and then restart. ₪ 15 mars, 11h14
» I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25
» I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-