GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 Empty
MessageSujet: I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25   I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:47

&cameron

J’ai mal à la tête. J’ai trop mal à la tête. Ca tape, et ça fait que taper à l’intérieur de mon crâne, ça veut pas s’arrêter, c’est trop pénible. D’habitude quand je suis malade on va voir le médecin et il me donne des médicaments pour que j’aille mieux. Même que quand je suis malade, j’ai le droit de rester à la maison et de regarder la télé toute la journée. Mais ici je peux pas aller voir le docteur, du coup je sais pas quoi faire, en plus Papa est pas là, alors je sais pas quoi faire. Si ça se trouve ma tête elle va exploser et je vais mourir. Je veux pas mourir, je suis trop jeune encore. Pitié, pitié me laissez pas mourir. Je sais pas ce que je dois faire moi. Je cours un peu partout dans le chalet pour trouver quelqu’un qui pourrait m’aider. Ils vont pas me laisser mourir quand même. Je pousse la porte du chalet pour me retrouver dehors sur la terrasse. Ah y’a quelqu’un dehors tant mieux, il va pouvoir m’aider. C’est Cameron en plus, j’étais assis à côté de lui pendant le prime je l’aime bien il est gentil. Et j’aime bien les gens gentils, parce qu’ils passent pas leur temps à crier et critiquer comme certaines personnes ici. Je citerai personne parce que je suis trop sympa moi contrairement à eux. « J’ai tro