GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 Empty
MessageSujet: I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25   I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:47

&cameron

J’ai mal à la tête. J’ai trop mal à la tête. Ca tape, et ça fait que taper à l’intérieur de mon crâne, ça veut pas s’arrêter, c’est trop pénible. D’habitude quand je suis malade on va voir le médecin et il me donne des médicaments pour que j’aille mieux. Même que quand je suis malade, j’ai le droit de rester à la maison et de regarder la télé toute la journée. Mais ici je peux pas aller voir le docteur, du coup je sais pas quoi faire, en plus Papa est pas là, alors je sais pas quoi faire. Si ça se trouve ma tête elle va exploser et je vais mourir. Je veux pas mourir, je suis trop jeune encore. Pitié, pitié me laissez pas mourir. Je sais pas ce que je dois faire moi. Je cours un peu partout dans le chalet pour trouver quelqu’un qui pourrait m’aider. Ils vont pas me laisser mourir quand même. Je pousse la porte du chalet pour me retrouver dehors sur la terrasse. Ah y’a quelqu’un dehors tant mieux, il va pouvoir m’aider. C’est Cameron en plus, j’étais assis à côté de lui pendant le prime je l’aime bien il est gentil. Et j’aime bien les gens gentils, parce qu’ils passent pas leur temps à crier et critiquer comme certaines personnes ici. Je citerai personne parce que je suis trop sympa moi contrairement à eux. « J’ai trop mal à la tête, je sais pas quoi faire, je veux pas mourir. Tu peux m’aider ? » je lui dis une fois que je suis arrivé à sa hauteur. Je suis sûr que lui il sait quoi faire, les vieux ils savent toujours quoi faire. Comme Papa, Papa il est vieux et il a toujours réponse à tout, c’est comme ça, ils savent des trucs que nous on sait pas.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25   I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:02

Pause clope, il fait un peu froid dehors mais ce n'est pas très grave. Je ne vais pas m'arrêter de fumer parce qu'il neige un peu. En plus il fait pas si froid que ça. Et puis j'suis un mec, et un irlandais de surcroit. Le froid ça a tendance à me connaître, je passe ma vie dehors. Je suis un dur à cuire et comme je suis un dur à cuire, et bien je n'ai même pas pris la peine de mettre un manteau. J'ai un gros pull ça devrait faire l'affaire. J'ai pris une bière dans le réfrigérateur. Ce n'est pas forcément une boisson d'époque mais en même temps j'en bois tout le temps. J'allume ma clope et prends un plaisir délectable à inspirer la première bouffée. Un véritable délice, un moment de bonheur intense, presque aussi délectable que le sexe, presque hein. J'ai presque fini ma cigarette lorsque j'entends la porte claquer et c'est un réflexe de me retourner pour voir de qu'il s'agit. Je le fais souvent puisque la porte a tendance à claquer énormément par ici. C'est Mason. Le môme comme j'aime à l'appeler de manière totalement attachante. Il est attachant ce petit et même si d'ordinaire je n'aurais pas hésité à me moquer de lui, je ne le fais pas parce qu'il semble si innocent que ce serait cruel. Il a mal à la tête. Le pauvre petit chou. « Tu ne vas pas mourir. » Ça me fait sourire. « Et bien sûr que je vais t'aider. » Il faudrait être cruel pour envoyer boulet ce garçon, vraiment trop cruel. Je pose ma bière sur la table et me lève en lui tendant ma chaise. « Assieds-toi, je vais aller te chercher ce qu'il faut. Tu aimes le chocolat ? » Rien avoir avec le fait que je vais lui rapporter du paracétamol, non ça c'est un petit plus à vrai dire.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25   I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:49

Pourquoi est-ce que mon mal de tête veut pas partir d'abord ? J'ai rien demandé moi mais j'ai trop mal. Je veux voir Papa, il sait toujours quoi faire dans ces moments-là. Il me manque trop, je veux pas mourir ici sans lui. Pourquoi est-ce qu'il est pas là d'abord ? On devrait pas le prévenir dès que je vais mal pour qu'il vienne me soigner et me réconforter ? Ce serait normal de faire ça quand même, parce que moi je suis perdu je sais pas quoi faire. Ma tête elle va exploser et je sais pas ce que je dois faire. J'ai trop, trop peu moi, pitié que quelqu'un m'aide. Je cours un peu partout dans le château jusqu'à ce que je tombe sur Cameron sur la terrasse lui demandant de l'aide. « Tu ne vas pas mourir. » Ah bon ? Il est médecin alors ça veut dire ? S'il sait que je vais pas mourir c'est parce que c'est forcément un docteur ou quelque chose comme ça. « T'es sûr ? » Je préfère lui demander au cas où quand même, on n'est jamais trop prudent. « Et bien sûr que je vais t'aider. » Ah ouf je suis soulagé, je tente un sourire mais je suis toujours inquiet quand même. J'ai encore mal à la tête, ça a pas disparu, alors j'attends qu'il puisse m'aider pour me détendre. Mais il est vieux, et je sais que les personnages âgées elles ont toujours réponse à tout, donc je lui fais confiance quand même. « Assieds-toi, je vais aller te chercher ce qu'il faut. Tu aimes le chocolat ? » Parce que lui il sait avec quoi ça se soigne ? Waouh. Et ça se soigne avec du chocolat en plus ? « Oui bien sûr que j'aime ça ! Mais on peut soigner le mal de tête avec du chocolat ? » je lui demande tandis que je m'assois en attendant son retour. J'espère qu'il va revenir bientôt, je suis pas trop rassuré moi comme ça.

Contenu sponsorisé

I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25   I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25 Empty

 

I'm gonna cut it out and then restart + 09.02 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45
» I am done with my graceless heart, so tonight I'm gonna cut it out and then restart.
» I am done with my graceless heart. So tonight I'm gonna cut it out and then restart. ₪ 15 mars, 11h14
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-