GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30) Empty
MessageSujet: LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30)   LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30) EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:17

Cameron avait été sauvé le prime dernier par le public, une bonne chose mais un mauvais point pour moi puisque cela signifiait que j’allais devoir supporter ses mains malencontreusement ou non posées sur moi dans la nuit. Pas que je sois frigide au point d’être dégoûtée par une main masculine se baladant sur mes formes mais je ne voulais et n’étais clairement pas intéressée par Cameron. Il n’était certes pas dégueulasse, au contraire mais pas du tout le genre de mec qui pouvait me plaire, trop certain de ses atouts, à baiser dès qu’il en avait l’occasion… Tout ce que je n’aimais pas vraiment au final. Pour ne pas être complètement négative je dirais que je comptais sur cette nouvelle semaine pour en apprendre davantage sur mon partenaire, malgré sa réputation je doutais qu’il soit vraiment méchant, jusqu’à maintenant il m’avait même paru très charmant, sympathique, un brin taquin ce qui n’avait rien pour me déplaire moi qui aimait bien lorsque les échanges étaient savoureux. Du potentiel pour une certaine dose d’entente quoi. Oui, enfin c’était jusqu’à ce qu’il ne me réveille en plein milieu de la nuit, je dormais paisiblement n’étant pas vraiment en plein rêve je vous le garanti, je me ressourçais juste paisiblement jusqu’à ce qu’un poids plutôt lourd pour me réveiller ne s’abatte plus ou moins sur moi, je baissais la tête, Cameron dans sa nuit qui semblait mouvementée s’était tout simplement installé sur moi, une jambe entourant les deux miennes, sa tête contre mon bras, son propre bras contre mon ventre, il se faisait plaisir dites donc. Soupirant je lui mettais un coup sans être vraiment sympathique dans le ventre. « Bouges de là ! » Toute l’étendue de ma douceur en action.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30) Empty
MessageSujet: Re: LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30)   LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:39

Honnêtement, j'avais un peu de mal à me faire au fait de partager à nouveau mon lit avec quelqu'un. J'avais pas mal éviter Ithaque lorsque nous étions encore ensemble et je m'étais fait à ma vie de célibataire. C'est un peu une habitude pour moi qui a l'habitude de dormir seul depuis si longtemps. Je suis pas mal agité la nuit alors c'est mieux quand je suis seul. Je fais des rêves, pas forcément très catholique ou très doux et ça se ressent sur mon sommeil. Et là je suis entrain de rêver de ma nuit précédente. Celle avec Harlow d'après prime. Là dans l'instant au moment où mon rêve se déroule je la sers dans mes bras. Sauf qu'en fait c'est pas vraiment la jolie blonde que j'ai à mes côtés mais ma partenaire que je ne connais pas vraiment. Je suis bien moi, très bien jusqu'à ce que je sente un coup qui me réveille. « Putain ! » Je grogne, et bouge assez rapidement parce que maintenant je suis bien réveillé. Et cette odeur, je ne la connais pas. « Mais qu'est-ce que tu fous ? » Non mais c'est quoi son problème de me frapper comme ça ? Elle est pas bien ou quoi ? Je m'installe sur le dos, j'sais pas quelle heure il est mais bordel, je suis crevé moi.
 

LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la belle au bois dormant w/ Myles
» Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures
» Cameron, 37 ans
» Révélation Cameron ∞ Fitz
» I DON'T KNOW YOU ϟ CAMERON (26/02 ; 2h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-