GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 la belle au bois dormant w/ Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

la belle au bois dormant w/ Myles  Empty
MessageSujet: la belle au bois dormant w/ Myles    la belle au bois dormant w/ Myles  EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:28

mardi 5 février, 18h45
w/ Myles


Je suis épuisé, j'ai l'habitude de me lever aux aurores pour aller bosser, j'suis un mec de terrain, je me lève tôt, souvent je me couche tard enfin, je fais la fermeture des pubs mais ça va, ils ne ferment pas très tard donc je survie. Ici, je ne fous rien de mes journées rien qui pourrait me fatiguer en tout cas alors je me couche tard, très tard. Aux aurores à vrai dire. Sauf que ce matin, j'ai été réveillé par un soucis de canalisation. Et du coup j'ai dormi que très peu. Une vrai loque, une véritable loque je suis. Et j'crois qu'il y a une soirée ce soir alors, j'ai décidé de me caler devant un bon film. Enfin un bon film tout est relatif. Je ne sais même pas ce qui était dans le lecteur DVD quand je l'ai lancé. Un film avec une nana plutôt bien foutue qui sort en boîte et qui se retrouve au pieu avec un gros type tout moche, elle apprend qu'elle est enceinte et là c'est la catastrophe. Ouais en tout cas je ne me souviens pas vraiment du reste. Et pour cause. Je crois que je me suis lamentablement endormi sur les pouf très très confortable de la salle de projection. Je dois sans doute ronfler. Je ronfle toujours quand je suis crevé, de quoi alerter toute la maisonnée à mon avis. Mais bon moi j'dors vous savez alors ça ne me traumatise pas vraiment. Et puis je ne devrais pas déranger qui que ce soit on est au beau milieu de la journée.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

la belle au bois dormant w/ Myles  Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant w/ Myles    la belle au bois dormant w/ Myles  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:49

Il y avait la soirée ce soir. Je n’avais pas tellement envie de m’y rendre. Si c’était pour qu’elle soit aussi pourrie que celle de la semaine passée, autant ne pas m’y pointer. M’enfin malheureusement il y avait toute cette histoire d’équipe, et étant un compétiteur, j’avais bien l’intention de tout faire pour gagner. Je n’étais pas venu dans ce jeu pour faire figuration, attendre gentiment que tout se passe. Non, j’avais des objectifs un peu plus élevés que ça. Alors même si je n’avais pas tellement l’esprit d’équipe, je ferais des efforts pour travailler avec les autres, afin de l’emporter. On nous avait annoncé que ce soir la soirée sous le signe de la mafia. Donc on devrait s’habiller en circonstances, hm. Alors que je me rendais à ma chambre, en passant devant la salle de projection, j’entendis ce qui ressemblait à…des ronflements ? Curieux, je pénétrai à l’intérieur, pour constater qu’un film tournait. A première vue une comédie je dirais. Mais mon attention était plus attirée par le mec étalé sur le pouf, qui pionçait profondément, et surtout ronflait comme il faut. Je pourrais le laisser là, et retourner à mes occupations, mais nan. Je vins jusqu’à lui, puis lui secouai doucement le bras. « Hey mec, réveilles toi, ce n’est pas l’heure de dormir. » Il ouvra finalement les yeux. « On doit se préparer, pour la soirée de tout à l’heure » Ce que j’étais gentil quand même. « C’est donc toi qui ronfle la nuit ! » Il y en avait un dans ma chambre, mais jusque là je n’avais jamais fais attention de qui ça provenait.
 

la belle au bois dormant w/ Myles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures
» LE MOCHE AU BOIS DORMANT ∞ CAMERON (05/03 ; 4h30)
» Anything could happen w/myles
» IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)
» Souvenirs et chevaux de bois (10/12 -- 14h15 -- PV Grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-