GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 winter wonderland (08/03 - 14h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

winter wonderland (08/03 - 14h42) Empty
MessageSujet: winter wonderland (08/03 - 14h42)   winter wonderland (08/03 - 14h42) EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:44

mason

Tempête de neige. Je ne comprend pas pourquoi ça fait peur à tout le monde. Ça va, ce n’est que de la neige. Y’en a beaucoup oui, et c’est vrai qu’il fait vraiment froid, mais bon, on ne va pas en mourir. Je crois que j’aime plutôt ça même. L’air glacial sur mes joues, les flocons qui collent à mon manteau. J’ai un bonnet sur la tête et un énorme foulard de laine pour me garder au chaud. Non, ça va, je suis plutôt bien dehors. Au moins, ça donne un semblant de liberté. Parce que j’ai parfois l’impression d’étouffer dans ce chalet. Je viens de terminer ma cigarette, alors que je marche sans but fixe dans le jardin. Je remarque une personne au loin, mais je n’arrive pas à distinguer de qui il s’agit. Mais c’est un homme, ça c’est certain. Je m’approche tranquillement, et je crois reconnaitre Mason. C’est un peu difficile, avec toute cette neige et son habillement, mais ouais, je crois que c’est bien lui. Je ne sais pas trop ce qui me prend, mais voilà que je me penche et attrape un peu de neige pour en faire une petite boule. Oui, j’ai bien une idée en tête. Et c’est Mason, il est un peu gamin sur les bords, il va trouver ça drôle. Enfin, je n’en suis pas certaine. Mais je ne réfléchis pas plus longtemps et lance la boule en sa direction, cette dernière qui tombe directement sur sa tête. Un sourire s’étire sur mes lèvres alors que je suis déjà entrain d’en faire une deuxième et de la lui balancer dessus. Je suis silencieuse, mais il n’aura pas de difficulté à comprendre d’où cela vient.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

winter wonderland (08/03 - 14h42) Empty
MessageSujet: Re: winter wonderland (08/03 - 14h42)   winter wonderland (08/03 - 14h42) EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:37

Waouh c’est trop cool, il neige ! J’adore la neige, y’en a pas souvent à la maison. Il pleut souvent ça oui, mais ya pas beaucoup de neige. Du coup je suis trop content quand il se met à neiger. Je regarde les flocons tomber par la fenêtre, et sans plus attendre je décide d’attraper mes moufles et mon manteau le plus chaud. J’ai pas envie d’attraper froid, après je vais être obligé de rester au lit, et je m’amuserai plus, alors finalement pour être sûr j’enfile un autre pull sous mon manteau. Je sors du chalet, et je me retrouve dans le jardin. J’aime vraiment trop la neige. Je tends mes mains devant moi pour attraper des flocons et je m’amuse à regarder leur forme. C’est trop joli un flocon. Finalement je sors ma langue et j’essaie d’attraper des flocons avec pour voir quel goût ça a, enfin j’y arrive pas trop. Puis soudainement je sens un truc froid s’écraser sur ma tête. Et … Mais qui c’est qui vient de me lancer une boule de neige d’abord ? Je regarde autour de moi et je vois une nouvelle boule arriver vers moi. Ca va pas se passer comme ça, je vais pas me laisser faire moi ! Je regarde une nouvelle fois et j’aperçois Harlow. Je prends de la neige et j’en fais une boule avant de m’avancer vers elle et de lui lancer. « On t’a jamais dit que c’était pas bien d’attaquer quand on a le dos tourné ? » je lui demande en souriant. Non moi je m’en fiche je trouve ça trop marrant de faire une bataille de boule de neige. Je me baisse une nouvelle fois et j’attrape de la neige que je m’empresse de lui lancer. « J’espère que t’as pris des vêtements assez chauds. » Ouais parce que sinon elle va avoir trop froid avec toute la neige que je vais lui lancer, et ouais.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

winter wonderland (08/03 - 14h42) Empty
MessageSujet: Re: winter wonderland (08/03 - 14h42)   winter wonderland (08/03 - 14h42) EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:14

J’avais envie de m’amuser. En même temps, avec cette neige, n’importe qui agirait comme un enfant. Et ça tombe bien puisque Mason est dans le jardin avec moi. Je ne vais certainement pas me gêner à lui lancer des boules de neiges non plus. Sauf que lorsque je le vois se retourner et se pencher pour attraper de la neige, je me dis que mon idée n’était peut-être pas si bonne. J’essaie d’éviter la boule qu’il m’envoie, mais elle frappe mon épaule et j’ouvre la bouche faussement offusqué. « On t’a jamais dit que c’était pas bien d’attaquer quand on a le dos tourné ? » Les reproches ce n’est pas mon truc. Et même si on me disait ce genre de choses, je doute que j’écouterais réellement et que je ne le ferais plus. « Hm... Non, jamais. » Je viens pour me pencher et prendre de la neige sauf que Mason est plus rapide et je reçois une nouvelle boule sur moi. Non mais ça va pas fonctionner comme ça. Oh non, je ne me laisserai pas faire. Après tout, c’est moi qui ai déclaré la guerre si on peut dire. « J’espère que t’as pris des vêtements assez chauds. » Un rire léger s’échappe de mes lèvres alors que je m’avance un peu plus près de lui pour mieux le voir. « Comme c’est mignon, tu t’inquiètes pour moi ! » Je me penche rapidement et lui lance un bon paquet de neige en riant à nouveau. « Je crois que tu devrais plutôt trembler de peur, Mason ! » Ouais, à la place de s’inquiéter pour ma température, il devrait plutôt surveiller ses arrières. Parce que voilà que je suis plus proche de lui et que je le plaque avec douceur, enfin, pas trop non plus, pour qu’il tombe au sol, perdant cependant l’équilibre et lui tombant dessus. Je ne peux m’empêcher de rire, puisque j’avoue que je m’amuse et que je n’aurais jamais pensé que cela arriverait avec Mason. Je reste sur lui, le maintenant au sol alors que j’ai de la neige dans le visage et que ça ne me dérange même pas. « Alors, on rit plus ? »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

winter wonderland (08/03 - 14h42) Empty
MessageSujet: Re: winter wonderland (08/03 - 14h42)   winter wonderland (08/03 - 14h42) EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:07

J’adore la neige, y’en a pas souvent à la maison. En réalité depuis que je suis petit j’ai pas vu beaucoup de neige je crois. Alors du coup cette semaine je suis trop content, puisqu’ils ont prévu de la neige pour tous les jours de la semaine. Et ça c’est vraiment trop cool. En tout cas ya pas beaucoup de monde dehors, peut-être qu’ils aiment pas la neige ou qu’ils ont peur je sais pas. Tant pis pour eux en tout cas parce que moi je m’amuse trop dehors. J’essaie d’avoir des flocons dans mes mains jusqu’à ce que je sente une boule de neige atterrir en plein sur ma tête. Il me suffit de me retourner pour constater que cette boule de neige c’est Harlow qui vient de me la lancer. Ah non ça va pas se passer comme ça. Hors de question. Elle va voir elle, je vais pas me laisser faire. Je me mets alors à mon tour à lui lancer de la neige, elle croit pas qu’elle peut s’en sortir comme ça non plus. En plus j’adore les batailles de boules de neige c’est vraiment trop marrant. Mais avec toute la neige que je vais lui lancer dessus j’espère qu’elle a pris des vêtements assez chauds, sinon elle va finir par mourir de froid. « Comme c’est mignon, tu t’inquiètes pour moi ! » C’est juste que je voudrais pas être responsable de sa mort c’est tout, voilà elle se rend pas compte elle. « Je crois que tu devrais plutôt trembler de peur, Mason ! » De peur devant une fille, et surtout elle ? Ah non je crois pas, ça c’est plutôt elle qui devrait avoir peur oui. « Ah ouais ? Parce que tu crois que tu me fais peur peut-être ? » Comme si je pouvais avoir peur d’elle d’abord. Je la vois alors s’approcher de plus en plus de moi et sans que je m’en rende compte elle me plaque au sol, et je me retrouve couvert de neige. Ça me fait pas peur, c’est marrant, alors je me mets à rire. Je suis par terre, et visiblement elle a pas envie que je me relève puisqu’elle reste sur moi. Si je voulais en plus je suis sûr que j’aurais pas de mal à la faire partir, mais j’ai pas envie de lui faire mal non plus. « Alors, on rit plus ? » Je me contente de lui tirer la langue et prenant de la neige dans ma main je lui écrase sur la figure. « Si j’étais toi j’aurais pas fait ça. Je peux me relever quand je veux, tu fais quoi de toute façon 30 kilos ? Mais bon je voudrais pas te faire mal. » je lui réponds en souriant. Je pense pas qu’elle va apprécier, mais je le fais exprès. Je reprends un peu de neige que je mets dans son manteau, sans cesser de sourire.

Contenu sponsorisé

winter wonderland (08/03 - 14h42) Empty
MessageSujet: Re: winter wonderland (08/03 - 14h42)   winter wonderland (08/03 - 14h42) Empty

 

winter wonderland (08/03 - 14h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi pas? [28/11 à 14h42]
» take me to wonderland ◄ 12/01 - 10h30
» now everything you own is falling from the sky in pieces [30/01 - 14h42]
» The most exotic flower # 7/03 - 14h42
» The FAKE LOVER Horror Show. (28/02/12 à 14h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-