GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:43

+ myles
Autant dire que s'il y avait une routine à laquelle il lui était impossible d'échapper, c'était bien celle du réveil. C'était toujours pareil. Ouvrir ses petits yeux, s'étirer doucement, patienter quelques minutes, bien au chaud, sous ses couvertures, le temps de bien se réveiller puis elle se levait après avoir déposé le traditionnel bisou sur la joue de son partenaire. Tous les matins, c'était pareil. Et une fois qu'elle avait quitté la chambre, en général, elle se rendait directement jusqu'à la salle de bain. Toutefois, ce matin-là, les choses allaient être différentes. Puisqu'elle avait envie qu'elles soient différentes, tout simplement. Oui, ça la prenait, comme ça, de temps en temps. Une soudaine envie de changements. Si bien qu'en souhaitant quitter sa chambre, au lieu de prendre le chemin habituel, elle opta plutôt pour la nouveauté en se rendant jusqu'à l'autre chambre. Un acte qui n'était pas sans arrières pensées, bien entendu. Peut-être bien qu'elle était d'humeur à embêter quelqu'un. Oh, oui, peut-être. Et sa victime était déjà toute choisie, bien entendu. Qui de mieux à embêter que Myles, hein ? Ça ne changeait rien au fait qu'elle le boudait toujours hein. Elle considérait pouvoir toujours lui faire la tête, tout en décidant d'aller le réveiller violemment, vous voyez. Et puisque sa partenaire n'était plus dans le lit, c'était l'occasion parfaite. Quelle petite fourbe elle était, hein. Quoique, ça pourrait être pire. Puisque sa « violente » attaque fut relativement calme et douce, en fait. Elle monta gentiment sur le lit puis s'allongea délicatement à côté de lui. Elle était trop gentille. Vraiment. Le pire, c'est qu'au lieu de le bousculer dans tous les sens pour qu'il sorte de son sommeil, elle se contenta de faire glisser ses doigts (qui n'étaient même pas froids!) sur son bras, comme si ce simple geste serait suffisant pour le tirer des bras de Morphée. Elle était tellement gentille que c'était inquiétant en fait. Oh que oui. Qui avait eu le malheur de lui donner un calmant à son issu, hein ? HEIN ? Pff, quelle tragédie.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:08

Je n’ai pas très bien dormi cette nuit. Faut dire qu’avec Everleigh a mes côtés, qui m’en veut à mort…ça n’aide pas. Je suis limite à faire attention à mes gestes, pour ne pas la toucher par accident. Ça m’énerve. Mais bon, je réussis quand même à dormir. Jusqu’à ce que je ressente de drôles de choses. Hm, c’est moi ou quelqu’un est en train de caresser mon bras ? Bizarre. Cela ne peut être Everleigh dans la mesure, ou me caresser est bien la dernière chose qu’elle souhaiterait me faire en ce moment. M’en coller une à la rigueur oui. Mais certainement pas se montrer aussi douce à mon égard. Surtout au vu de l’échange houleux de la veille au soir. J’ouvre alors un œil, puis deux. Et que vois-je ? La tête d’Emmeline, non loin de la mienne. La rouquine est allongée sur le côté, face à moi. Etrange. Presque effrayant même. Ça a quelque chose de perturbant…Limite si elle ne m’observait pas dans mon sommeil. « Bonjour. » Elle a de la chance, un tel réveil n’est pas si désagréable que ça finalement. Moi qui ai besoin d’un peu de douceur, oui oui. Puis voir sa tronche à tendance à me mettre de meilleure humeur automatiquement. Peut être parce qu’avec elle ce n’est jamais prise de tête. C’est toujours agréable de passer du temps en sa compagnie. Et à moins qu’elle aussi ne veuille me jeter sur le bucher pour mes actions répréhensibles de ces derniers temps, ça devrait aller non ? « Tu fais quoi ? Tu viens réclamer un câlin ? » Et bien oui, il me semble que cela ne peut être que ça. Elle a déclaré me faire la tête tout ça, que plus jamais je n’aurais le droit à ses délicieux câlins, mais tout cela c’est du pipot, oui oui. Ça lui manque, je le sais. « Ou alors t’as décidé de m’apporter le petit déj au lit, pour enterrer la hâche de guerre ? » Une autre possibilité aussi. Qui se tient.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:53

Oui, Emmeline pouvait se montrer douce. Elle l'était même tout le temps, à vrai dire. Parfois, ce trait de caractère était quelque peu dissimulé par sa folie, c'est bien vrai. Mais sinon, le reste du temps, sa douceur était facilement repérable. Emilien pourrait en être le premier témoin, d'ailleurs. Alors, oui, Myles avait droit à un réveil en douceur. Peut-être bien qu'il ne méritait pas une telle chose, après tout. Puisqu'elle le boudait toujours, à l'origine. Parce qu'il avait été méchant avec elle, parfaitement. Bon, maintenant qu'il était réveillé, elle n'avait plus besoin d'explorer sa peau de ses doigts donc elle ramena sa main vers elle, tandis qu'il suggéra qu'elle était là pour lui voler un câlin. Bah voyons. Un sourire amusé éclaira son visage, tout en mouvant rapidement la tête de gauche à droite, répondant à la négative. Elle pouvait résister à l'envie de lui faire des câlins hein, elle était une grande fille, après tout. Et puis, son partenaire était bien plus doué pour la câliner que Myles. Ce dernier était méchant, de toute façon. Alors, clairement, le petit-déjeuner au lit, il pouvait toujours en rêver hein, ça n'allait pas arriver. « Tu rêves ! Tu peux déjà t'estimer heureux que je te parle là. Et que je te regarde aussi. Déjà, si tu obtiens un câlin, tu seras chanceux, trèèès chanceux alors n'en demande pas trop. » Oh que oui, il pourrait saluer sa bonne étoile, si jamais elle se décidait à partager une étreinte. Parce qu'elle pouvait résister encore longtemps. Oui. Bon. Longtemps... tout est relatif. Cela dit, elle ne comptait pas lui faire la joie de céder, oh que non. Il savait à quel point elle pouvait se montrer têtue, alors hein. « Surtout que j'ai été super gentille avec ce réveil en douceur ! C'est toi qui devrais m'apporter le petit-déjeuner au lit pour me remercier d'être aussi gentille et si peu rancunière, tu vois. » Puisqu'elle se rappelait parfaitement bien ses paroles de l'autre jour hein. Et malgré cela, elle restait adorable. Elle s'étonnerait presque de sa gentillesse, vous voyez. Ouais.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:34

Alors, que me vaux ce réveil tout en douceur ? Ça sent quand même l’entourloupe à plein nez. Je ne suis pas très confiant. Qui me dit qu’elle ne m’a pas préparé un piège machiavélique destiné à se venger ? Genre, vas y que j’endors ta confiance pour mieux frapper par la suite hein ? Peut être que tout à coup, elle va me balancer un verre d’eau à la gueule, je ne sais pas. Il vaut mieux rester méfiant moi je dis. « Tu rêves ! Tu peux déjà t'estimer heureux que je te parle là. Et que je te regarde aussi. Déjà, si tu obtiens un câlin, tu seras chanceux, trèèès chanceux alors n'en demande pas trop. » Ah oui c’est vrai qu’elle ne devait même plus me parler, ni me regarder. Elle s’y tient vachement à ce qu’elle dit. Mais bon ça c’était évident depuis le début qu’elle n’aurait pu guère s’y tenir. Non pas qu’il soit difficile de m’ignorer, certains y arrivent très bien ces derniers temps. Seulement au vu de mes crimes reprochés par Emmeline, je pense que ce n’est pas trop grave hein. « Surtout que j'ai été super gentille avec ce réveil en douceur ! C'est toi qui devrais m'apporter le petit-déjeuner au lit pour me remercier d'être aussi gentille et si peu rancunière, tu vois. » Il est vrai qu’elle a été très gentille. « Je sais, je sais, tu es trop bonne avec moi ces derniers temps, je ne le mérite surement pas. Mais alleeeeez. Un petit câlin ? Pour une pauvre âme en détresse comme moi, je suis désespéré tu sais…Cela me ferait vraiment plaisir. » dis je en lui ouvrant les bras. C’est que j’en serais presque sérieux en plus. Ça me ferait du bien oui. Mon cerveau a été probablement attaqué là je crois. Voilà que j’en viens à quémander de l’affection. Bon par contre je suis torse nu…mais au pire si ça la dérange, on le fait à travers la couette. Tant que j’ai mon câlin moi. « Tu ne peux pas me le refuser n’est ce pas ? Tu ne vas pas piétiner mon pauvre petit cœur devant tous ces téléspectateurs ? » Parce que c’est la honte clairement si elle refuse. Et oui. Evidemment j’exagère un peu beaucoup le tout, faut bien que ça passe mieux. Des fois qu’on puisse réellement croire que je suis sérieux et en manque d’affection, même si c’est un peu vrai, chut. « Même que je serais gentil à l’avenir, c’est dis. » Un argument imparable.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:45

Elle aurait dû se tenir à ce qu'elle avait dit, c'est vrai. Seulement voilà, c'était plutôt difficile de se dire qu'elle n'allait ni parler à Myles, ni même le regarder pendant un certain temps. Elle ne voulait tout de même pas l'ignorer non plus, alors, forcément, c'était plutôt dur de ne pas lui parler. N'allons pas jusqu'à dire impossible mais... c'était pas loin de la vérité non plus. Elle avait besoin d'être entourée. Surtout cette semaine. Elle avait besoin de beaucoup de câlins et de bisous et de tendresse. Elle ne savait pas si cela allait durer et si c'était le cas, combien de temps cela durerait mais là, ouais, c'était une situation critique. Elle était peut-être un peu en manque d'amour, ces temps-ci. Peut-être parce que quelqu'un lui manquait terriblement. Bref. Myles ne méritait pas un câlin, il avait déjà de la chance qu'elle lui parle, n'est-ce pas. Même ça, elle n'aurait pas dû. Dur. Il réclamait, il réclamait et pendant ce temps-là, elle doutait. Parce qu'elle voudrait bien un câlin, bien sûr qu'elle ne serait pas contre mais d'un autre côté, elle adorait l'embêter, et elle n'avait pas la moindre envie de lui céder. Hm. Elle ne bougea pas, même lorsqu'il ouvrit les bras, écoutant ce qu'il avait à dire d'autre. Ne pas lui briser le cœur ? Mouais. Ce n'était pas un argument très convaincant hein. Et il ajouta ensuite qu'il serait gentil par la suite. Ah. Vraiment ? « C'est facile de dire ça maintenant, pour obtenir ce que tu veux. Et si ça se trouve, une fois que tu auras eu ton câlin, tu me jetteras comme une vieille chaussette. » qu'elle rétorqua, faussement boudeuse. Qu'est-ce qui lui assurait qu'il allait véritablement se montrer gentil, hein ? Elle n'avait aucune raison de le croire. « Il faut les mériter, mes câlins, tu sais. » Alors il n'avait plus qu'à lui prouver qu'il était méritant, tout simplement. Sinon, tant pis pour lui, il n'aurait qu'à faire sans. Remarquez qu'elle n'en demandait pas beaucoup non plus, elle aurait pu faire bien pire. Oh que oui, bien pire.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:56

Alors c’est comme ça, je lui ouvre mes bras, prêt à me montrer vulnérable, (oui enfin…), et voilà qu’elle me rejette. Sans la moindre gêne. Je fais mollement retomber mon bras, déçu. Peiné. Honteux. Humilié. Rien que ça. « C'est facile de dire ça maintenant, pour obtenir ce que tu veux. Et si ça se trouve, une fois que tu auras eu ton câlin, tu me jetteras comme une vieille chaussette. » C’est ce qu’elle pense de moi ? Bon d’accord, j’ai tendance à laisser tomber les filles comme des vieilles chaussettes, mais pour autant doit on en faire une généralité hein ? Ah vraiment. Puis de toute façon, elle n’est pas comme tout le monde, elle le sait bien. « C’est fou tout le bien que tu penses de moi… » Vilaine fille. Ne pas me faire confiance. « Il faut les mériter, mes câlins, tu sais. » Ce qu’elle est difficile quand même. Surtout qu’on sait que dans le fond, elle en a autant envie que moi. Pas possible d’être aussi bornée. Et qu’est ce qu’elle veut que je fasse ? Que je la supplie à genoux ? Que je lui dise combien elle est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle ? Que je lui baise les pieds peut être ? Parce que moi je ne vois pas bien ce que je peux faire dans l’immédiat, mis à part ça. Et c’est maintenant que je le veux le câlin, pas dans dix jours. « Non mais c’est bon, j’ai compris. Jamais là quand on a besoin d’une amie…Laisse moi me morfondre dans mon lit, comme le rejeté que je suis alors. » Sur ce, je remonte les couvertures jusqu’à mon cou, et lui tourne le dos, ma tête enfouie dans le coussin. Oui qu’elle me laisse tranquille voilà. Si même elle ne veut plus de moi alors…Tant pis. On est plus à ça près. J’ai l’habitude maintenant d’être rejeté. C’est mon lot quotidien dans ce jeu. Moi tenté de la faire culpabiliser ? Pas du tout voyons. Oh bien sur, si ma situation misérable pouvait aider ma cause…Parce qu’on a beau plaisanter plus ou moins, il n’en reste pas moins, que moi, et bien je suis réellement mal, voilà. Derrière cette masse musculaire, se cache un petit coeur qui bat, et oui, comme tout le monde.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:17

Elle préférait se montrer vigilante. Sa mère lui avait toujours dit de faire attention aux vilains garçons. Et clairement, Myles faisait partie de cette catégorie. Elle n'avait aucune certitude sur le fait qu'il ne la snoberait pas une fois le câlin obtenu, aucune. Alors que devait-elle faire ? Se mettre en péril et se risquer à un peu de tendresse, quitte à se voir rembarrer après ? Ou bien devait-elle rester prudente et prendre une assurance en plus ? Il n'était pas question de penser du mal de lui (d'accord, un petit peu), elle prenait juste ses précautions. Parce que, après, si c'était elle qui se faisait briser son petit cœur, hein ? Alors qui serait là pour le remettre en état ? Sûrement pas grand monde. Il n'avait qu'à lui prouver qu'il était digne d'un câlin, qu'il le méritait. Ce n'était tout de même pas difficile, si ? Il lui suffirait d'un tout petit truc, elle n'était pas compliquée. Sauf que non. Il préféra jeter l'éponge, se victimiser, se cacher sous ses couvertures. Bah voyons. Vous voyez, c'est exactement pour cela qu'il ne méritait pas de câlin : il ne se battait pas. Il fallait se battre pour elle, bien sûr qu'il fallait se battre pour elle, oh ! Elle resta un instant à le regarder faire l'enfant, comme s'il allait bien vite se lasser de ce petit jeu et qu'il allait lui faire face à nouveau... Mais non. Il resta comme il était. Ah. Voilà qui était un problème. « Tu boudes ? » souffla-t-elle tout de même. Autant se renseigner sur la chose, vous voyez. Comme ça, elle serait sûre. « T'as pas le droit de me bouder. C'est moi qui te boude, à l'origine ! Alors si on boude tous les deux, on s'en sortira jamais. » C'était de la logique même. Et vu comment qu'ils étaient aussi têtus l'un que l'autre hein, ils n'avaient pas fini de se bouder pour... rien, absolument rien. Elle se rapprocha de lui, suffisamment pour déposer son menton sur son bras. « Moi, j'ai une arme que tu n'auras jamais, de toute façon... » Et qu'est-ce que c'était, hein, hein, hein ? Eh bien, c'était sa petite moue qu'elle faisait si souvent. Qu'elle fit une nouvelle fois, pendant de longues secondes, comme si cela suffirait à le faire céder, vous voyez. « Et puis, c'est pas en me tournant le dos que tu auras ton câlin plus rapidement. » Et là, ça ne voulait absolument pas dire qu'elle cédait hein. Elle ne faisait que lui signaler une chose logique, rien de plus. Oui. Bon.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:23

Alors comme ça Emmeline ne veut pas me réconforter. Un petit câlin. Pour une âme en détresse. C’est tout ce que je demande. Mais non. Elle me le refuse. On voit sur qui on peut compter en cas de coup dur… Alors je décide de lui tourner le dos, me cachant sous les couvertures. Qu’elle me laisse tranquille alors. Je ne vais pas non plus la supplier d’être gentille avec moi. « Tu boudes ? » Je ne réponds rien. « T'as pas le droit de me bouder. C'est moi qui te boude, à l'origine ! Alors si on boude tous les deux, on s'en sortira jamais. » C’est dommage n’est ce pas ? « Et bien tant pis » Que je marmonne dans mon coin. Je boude si je veux d’abord. Elle s’en est octroyée le droit, alors il n’y a pas de raisons que moi aussi. Je la sens se rapprocher quelque peu de moi – du progrès ? Pas sur – pour déposer son menton sur mon bras. « Moi, j'ai une arme que tu n'auras jamais, de toute façon... » Mais qu’est ce qu’elle me raconte celle là ? Bon alors, elle le lâche le morceau. Quelle est donc son arme secrète ? Destinée à quoi d’ailleurs ? Je tourne légèrement la tête pour la regarder. Et elle me fait sa moue boudeuse. Quoi, c’est de ça qu’il s’agit ? Sa petite bouille adorable ? Pfff… Moi aussi je sais faire. Ou pas. Mais peut importe. Elle n’est pas si irrésistible qu’elle ne le croit. « Et puis, c'est pas en me tournant le dos que tu auras ton câlin plus rapidement. » Après un petit laps de temps, je soupire, et finit par me retourner, pour me mettre en position sur le dos. « D’accord, tu as gagné… » Voilà, satisfaite ? Sauf que tout à coup, je l’attrape, pour l’entrainer dans mes bras. Et ouais. En mode furtif. « Ou pas ! C’est gentil de me le donner ce câlin finalement… » Hey hey. Et là je l’enserre quelque peu, et elle ne peut plus m’échapper, non non. Tous les moyens sont bons. Et qu’elle ne tente pas de se débattre, sinon…sinon…Et bien rien. Elle a juste à se détendre maintenant, et s’avouer vaincu, pour profiter d’une pseudo étreinte, voilà. Alors, c’est qui le meilleur ?
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:12

Elle refusait qu'il la boude. C'était ainsi. Il n'en avait pas le droit, tout simplement. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'elle était la première à avoir suggéré qu'elle allait le bouder. Il lui piquait son idée, là, elle n'appréciait pas du tout. D'autant plus qu'elle voyait bien le coup qu'ils se boudent tous les deux pendant un certain laps de temps et qu'ils fassent le concours de celui qui résiste le plus longtemps. Franchement, ça serait terrible. Puisque même si elle ne l'avouerait sans doute jamais, ou peut-être uniquement sur son lit de mort, eh bien, la présence de Myles lui manquerait si elle devait arrêter de l'embêter, vous voyez. Alors, non, qu'il arrête donc de faire l'enfant et qu'il arrête, par la même occasion, cette vaine tentative pour lui faire la tête. Elle n'y croyait pas du tout. Elle refusait d'y croire. Il n'avait pas le droit, c'est tout ! Ah non mais il était incorrigible hein. Elle se demandait sincèrement ce qu'elle allait bien pouvoir trouver d'autre à lui dire pour qu'il arrête de se cacher. Là, ce n'était pas drôle du tout. Surtout qu'elle n'était pas contre un câlin, elle était juste trop fière, quelque part, pour l'admettre, c'est tout. Alors elle avait feinté, comme si elle reconsidérait le fait qu'elle pourrait lui faire un câlin, lui donner généreusement une étreinte pour le consoler mais que nenni, elle n'y comptait pas. Sauf que ce qu'elle voulait n'était pas important. Puisqu'il l'attira à lui, en un geste tellement inattendu et soudain qu'elle laissa entendre un léger cri de surprise. Et voilà qu'il tentait de l'étouffer dans ses bras maintenant. Quoique, non, il appelait ça un câlin. Ah, bah, ouais, ça se confirmait, il n'était toujours pas doué dans le domaine. « Tu essayes de m'étouffer, là, c'est ça ? » qu'elle lança d'une voix plate et sérieuse, tout en levant le regard vers lui. Bah quoi ? Elle plaisantait, rien de plus. « Attends, je vais te donner ton premier cours, intelligemment intitulé : « comment faire un câlin à cette sublime et adorable rousse ? ». Tu vas voir, c'est simple. Bon, alors, déjà, Monsieur Muscles, évite de me broyer un os... » Pas facile de déposer ses mains sur les avants-bras de Myles vu l'emplacement où ils se trouvaient hein. Un peu de gymnastique dès le matin. Toujours est-il qu'elle tenta de l'inciter à desserrer quelque peu l'emprise qu'il avait sur elle de la sorte. Bon. « Ensuite, t'es censé être confortable, tu vois. Et là, c'est pas trop ça. Alors, attends, juste... » Le temps qu'elle se repositionne. Si bien qu'elle ne s'embêta pas pour s'allonger sur lui de tout son long, sur le ventre, bien sûr. Mais puisqu'elle était un poids plume, il ne devrait pas manquer d'air. Elle trouva une position bien confortable, allant cacher son minois contre son cou. L'un de ses bras se plia alors, se retrouvant près du cou de Myles, lui aussi, tandis que son autre bras, lui, alla se perdre à hauteur de sa tête, sa main, elle, ne tarda pas à trouver la chevelure de son camarade, avec laquelle ses doigts s'amusèrent légèrement. Profiter de la situation ? Pff, bien sûr que non. « Voilà. Maintenant, il y a juste un petit détail qui peut demander un peu de pratique, je ne te le cache pas. C'est le plus dur, là, alors sois bien attentif. Histoire de bien montrer que c'est un câlin et que je ne t'ai pas juste monté dessus comme j'en ai l'habitude, tu vas devoir tout doucement me serrer contre toi. Oui, un peu plus que maintenant mais sans me casser une côte non plus hein. Juste tout doucement. » souffla-t-elle d'une voix relativement basse, tandis que son visage doux se faisait souriant. Rien de plus simple à faire, n'est-ce pas ? Oh, elle avait envie de croire qu'il pouvait y arriver, oui. Elle y croyait ! Bon, voilà, c'était quand il voulait, maintenant, le cours d'introduction était terminé, il n'avait plus qu'à agir. Et sinon, hm, Emmeline était toujours aussi saine d'esprit qu'avant, oui, oui.

Spoiler:
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:13


Contenu sponsorisé

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty
MessageSujet: Re: oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)   oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17) Empty

 

oh, you better watch yourself, i think that girl's insane (12/03, 10h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Watch it burning, watch them falling ▲15/11 | 14h20
» I'll be the only one to have privileges + 10h17, 18/03
» insane in the brain, 29.05 - 14:11
» COULD I BE POSSIBLY INSANE, ONZE JUIN - 9H14.
» hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-