GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 history of life. ∞ 15.03.13, 13h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

history of life.  ∞ 15.03.13, 13h45. Empty
MessageSujet: history of life. ∞ 15.03.13, 13h45.   history of life.  ∞ 15.03.13, 13h45. EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:55

myles.
Bon, la plupart des candidats semblaient déjà avoir mangé. En tout cas, c'est ce qu'avait conclut la jeune femme en n'apercevant personne dans la cuisine... Mais ils étaient où alors ? Tsss, et même pas auraient-ils pensé à demander à lui demander si elle avait faim ou quelque chose ? Non, bien sûr que non. Ainsi, cela faisait cinq minutes que la belle se trimbalait dans la cuisine, regardant dans tous les recoins s'il y avait des restes ou même, si quelque chose lui donnait tout simplement envie. Parce que voilà, c'était bien ça le problème. Évidemment, elle avait faim. Mais elle ne savait pas ce dont elle avait envie. Ce qui était un problème majeur à cet instant, vous comprenez ? Et plus elle regardait ce que les placards pouvaient contenir, pire c'était. Ce qui n'arrangeait rien à la situation. Elle n'était pas compliquée pourtant. Elle mangeait quasiment de tout. Sauf si vraiment, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait. Mais Enora n'avait jamais connue pour être difficile, de ce côté. Contrairement à d'autres. Et pour autant, elle était vachement compliquée, aujourd'hui. Finalement, après quelques recherches non fructueuses, la belle s'était tout simplement assise, reposant ses coudes sur la table afin de poser sa tête entre ses mains. Elle passait limite pour une déprimée de la vie, mais bon... Bref, c'était l'histoire - non intéressante, d'ailleurs - de la jeune femme.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

history of life.  ∞ 15.03.13, 13h45. Empty
MessageSujet: Re: history of life. ∞ 15.03.13, 13h45.   history of life.  ∞ 15.03.13, 13h45. EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:52

J’ai décidé de manger un peu plus tard, attendre que la foule passe. La vie en communauté commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Pas moyen d’être tranquille deux minutes. Tout ce brouhaha, ces discussions à droite et à gauche…Les gens indésirables. Les gueules qu’on a pas envie de voir. Ou les personnes qu’il vaut mieux éviter en ce moment…Tout ça pour dire, que j’ai décidé de venir un peu plus tard dans la cuisine. Oh bien sur je ne m’attends pas à ce qu’elle soit déserte (utopiste), mais le plus gros devrait être passé. Et en effet, je n’y aperçois qu’Enora, assise toute seule à…ne rien faire. La tête entre ses mains, elle semble limite déprimée là. « Tu attends quelqu’un ? On t’a posé un lapin peut être ? » Bah oui qu’est ce qu’elle fou ? Elle doit surement attendre quelque chose, ou quelqu’un. Pour ma part, j’ouvre les placards, à la recherche d’un truc potable à manger. Et si possible qui ne demande pas trop d’efforts. Habituellement j’ai mon cuisinier personnel, Mason, mais autant dire que ces derniers ce n’est même plus la peine de compter sur lui. Il n’adresse déjà la plus la parole, alors il est clair que je peux me brosser pour qu’il me cuisine un bon petit plat. Dommage. Je sors finalement des pâtes. Le basique du basique.
 

history of life. ∞ 15.03.13, 13h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a wonderful life, 18/04 à 13h45 + (teddy)
» history is made at night, 28.01 - 03:53
» A little flesh, a little history + 11.06 00h14
» I am a freedom fighter, the name that history wrote ~ 23/05 | 19h10
» HISTORY OF A BORING TOWN | silas & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-