GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A little flesh, a little history + 11.06 00h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:09

+ enoch
Je commence à fatiguer, je n'ai pas l'habitude de me coucher si tard. D'ordinaire ce n'est pas si je tombe de fatigue passé vingt-deux heures. Ici mes journées sont moins chargées, moins éprouvantes, je suis moins fatiguée, j'ai plus de temps pour me reposer. C'est étrange d'avoir du temps pour soit, de ne pas travailler à longueur de journée. C'est bizarre de ne pas parler de mécanique, de ne pas conduire, de ne pas parler voitures. Je réapprends tout ça et j'y prends presque goût. J'y trouve une certaine paix. Je ne suis pas certaine d'être faite pour cette vie, mais elle me convient pendant une temps, cela me permet de prendre du recul. C'est aussi ce que j'étais venue chercher ici. C'est agréable de n'avoir aucun responsabilité, de pouvoir faire pour une fois ce dont on a envie. Il est tard ce soir là quand je décide d'aller me baigner. Tard pour moi, aux alentours de vingt-trois heures. Je ressens le besoin d'y aller le soir, de ne pas m'exposer aux caméras. Le mouvement des vagues tend à m'apaiser. Et je ressors quelques temps plus tard, j'ai pensé à prendre une serviette cette fois-ci. Je me sèche et prends la direction de la chambre. Je commence à fatiguer. J'enfile mon pyjama et je me glisse sous les couvertures. Enoch dort déjà, j'essaie de ne pas le réveiller. Il me tourne le dos. Malgré l'obscurité je remarque les marques dans son dos. Je les ai déjà vu à maintes reprises. Je n'avais jamais osé lui demander d'où elles provenaient, jusqu'à ce qu'il fasse la lumière dessus la semaine passée. Doucement je passe ma main sur une de ses cicatrices. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je voulais juste les toucher, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un père puisse battre son enfant. Je le sens alors bouger. Rapidement je range ma main le long de mon corps. Il se retourne vers moi. Je ne sais pas quoi dire, je suis confuse. « Je ... Je suis désolée, je voulais pas te réveiller. Je ... » Je ne sais pas quoi lui dire, je ne trouve pas d'explication rationnelle à ce que je viens de faire. Je ne sais pas ce qu'il va en penser. Je lui fais un léger sourire pour essayer de ne pas paraître gênée, mais je le suis, affreusement même.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:02

Aujourd'hui, j'ai fais de l'exercice et je me suis promené pour passer le temps. Je crois que je me suis habitué à ce nouveau train de vie. Bien différente de celui que je menais en Écosse. Je rentre, je me mets en pyjama puis je me couche, un livre à la main. Il commençait à me tomber, mes paupières devenant plus en plus lourdes.Je ne sais pas à quelle heure je me suis assoupi. J'ai été exténué. J'ai du m'endormir sans m'en rendre compte. Je sens des doigts parcourir mon dos, effleurant mes cicatrices. Les marques d'une enfance violente. Je me retourne, en grognant un peu. J'ouvre les yeux, puis les frotte. J’émerge doucement de ma torpeur. Des longs cheveux bruns flottent devant mes yeux. Puis, les yeux verts de Avalon me dévisagent. Un sourire doux s'épanouit sur mes lèvres. Je me redresse sur mes deux avant-bras. Je la scrute dans l'obscurité, ma vue s'accoutumant de plus en plus à la pénombre. J'ignore quelle heure il est. C'est le cadet de mes soucis, en même temps. Je sens une Avalon fébrile et gênée. Je m'allonge sur le côté, ne la quittant pas du regard. Elle tente d'expliquer son geste. - Je ... Je suis désolée, je voulais pas te réveiller. Je ... Confuse, sa phrasée est moins assurée. Elle est mal à l'aise. A force de la fréquenter, je peux prédire la moindre de ses réactions et de ses émotions. Je caresse doucement sa joue. Je soupire, un sourire léger aux lèvres : - Que veux-tu savoir ? Je sais qu'elle s'interroge sur les cicatrices que j'ai sur mon dos, puisqu'elle les a déjà observé plusieurs fois, sur toute les coutures même. Mais ça ne m'a jamais dérangé. En revanche, les toucher c'est autre chose. Je ne peux la blâmer. Je n'ai pas réagi tout de suite quand elle m'a touché. Encore heureux. Je lui ai révélé que mon père me battait. J'ai l'impression qu'une question lui brûle les lèvres. Je suis toute ouïe.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:19

J'aime profiter du bassin artificiel lorsque tout le monde vaque à ses occupations, lorsque personne n'est en mesure de me voir. C'est agréable cette sensation d'être seule au monde, même si les caméras me ramènent toujours implacablement à la réalité. Il arrive un moment où je commence à avoir froid, je me mets à trembler et la fatigue s'en mêle aussi. Je me sèche et je rentre rapidement. La chambre est déserte, peu de personnes dorment à cette heure-ci. Enoch lui est déjà profondément endormi. J'essaie de ne pas le réveiller, de ne pas faire trop de bruit. Je me mets sur le côté, Enoch est tourné dans le même sens, je vois son dos, j'aperçois ses cicatrices malgré l'obscurité. Je passe délicatement mes mains sur celles-ci. Je ne saurais pourquoi j'ai ressenti le besoin de les toucher l'espace d'un instant. Je ne pensais pas l'avoir réveillé, je m'en veux, mais je suis aussi extrêmement gênée, je n'ai pas d'explication à lui fournir face au geste que je viens de faire. Il est face à moi, je scrute ses yeux, sans savoir quoi lui dire. Je suis confuse. Il me caresse la joue, je ferme les yeux. C'est agréable comme sensation. Je l'entends soupirer, et je vois un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Je ne sais pas quoi en penser. Il me demande ce que je veux savoir. « Je ... Non je ne voulais pas te déranger. J'imagine que tu n'as pas envie d'en parler, et puis il est tard. Rendors-toi, je suis vraiment désolée. » Je souris faiblement. Je me sens nulle. Je n'ai pas envie de le déranger, il doit avoir envie de dormir. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour lui de parler de tout ça, je n'en sais rien. Je ne vais pas l'importuner avec mes questions, je suis ridicule.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:01

Je dormais à poings fermés. J'étais vraiment fatigué, je crois. Je suis sur le coté. Une position plus que confortable. Torse nu, je m'enfonçais de plus en plus dans le matelas. Mon sommeil est profond. Des doigts viennent caresser les cicatrices que j'ai sur le dos. Ces caresses étaient douces et aériennes. Je suis ailleurs, je flotte dans un entre-deux. Je suis en train de rêver sans doute. Le toucher est délicat. Je frémis. Je me réveille. Trop tôt. J'aurai voulu que ses caresses ne s'arrêtent jamais. Un brin frustré, je me retourne pour m'apercevoir que c'était ma partenaire. Je vois Avalon sur le qui-vive, horriblement gênée. Autrefois, j'aurai refusé qu'on me touche le dos, voire même de le caresser de cette façon. Avant, je les cachais par honte. Je les trouvais hideuses. Maintenant, je m'y suis fait. Je peux me déshabiller sans en faire tout un plat alors que je n'aurai osé les exhiber devant tout le monde. J'ai appris à pardonner. Je ne sais pas ce qui me prends, mais j'ai eu envie de caresser sa joue pour la rassurer. Ce geste me procure une certaine satisfaction. Un sentiment indicible est en train d'émerger. Je retire sa main. Je la scrute, déchiffrant chacune de ses expressions. Elle peut poser toutes les questions qu'elle souhaite. Cela ne me dérange pas. Elle semble en penser le contraire, elle se confond en excuses. Maintenant que je suis réveillé, je ne peux plus m'endormir. Le seul moyen pour la mettre à l'aise, c'est de prendre la parole en premier. - J'ai grandi dans un foyer aimant, tu sais. Mon père était marin. Ma mère, cuisinière dans un bistro du coin. Suite à des problèmes liés à la pêche, mon père s'est alors retrouvé au chômage. Il a sombré dans l'alcool. Puis, il a commencé à frapper ma mère. Il me battait aussi. Il ne pouvait pas supporter sa propre médiocrité. Et ... Mon regard se voile, mes traits se durcissent. Je reste muet, un moment. Mes yeux s'accrochent à ceux de ma partenaire comme point d'ancrage. Je poursuis, la voix éraillée par l'émotion : - Un jour, ma mère a succombé à ses blessures. J'avais quatorze ans quand j'ai perdu. Je me suis enfui de chez moi. Je n'ai plus jamais revu mon père. Je n'ai jamais pu lui pardonner. Parler de mon passé s'est révélé plus difficile que je ne le pensais. Je serre les dents et affiche un sourire triste. - Voilà, tu sais tout., murmurai-je d'un ton mélancolique. Je n'éprouve aucune colère. Seulement de la tristesse que j-enfouie dans les recoins sombres de ma pensée.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:29

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ces cicatrices m'ont toujours intriguées, sans que je ne trouve jamais le courage de lui demander d'où elles venaient. J'avais fini par le comprendre la semaine dernière lorsqu'il m'avait confié que son père le battait plus jeune. Sur le coup, je n'avais osé lui poser aucune question, j'avais peur de faire remonter en lui de souvenirs trop douloureux. Il ne semblait pas désireux de s'étendre sur le sujet, alors j'avais tout gardé pour moi. Je respectais le fait qu'il ne veuille pas m'en parler, si tel était le cas. Ce que je comprenais aisément. Alors pendant qu'il était endormi je m'étais permis de caresser ses cicatrices du bout des doigts. Je n'avais pas imaginé que ce geste allait le réveiller. J'étais gênée d'avoir fait ça, d'avoir eu ce geste. Et désolée de l'avoir réveillé. Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi à ce moment là. Je ne voulais pas le déranger plus, qu'il se rendorme ce n'était pas grave. Pourtant il reprend la parole, et me raconte sans que je n'ai eu à lui poser aucune question. Mon regard se pose sur le sien, et je l'écoute parler en silence. Je ne sais pas quoi lui dire, je le regarde avec tristesse. Je crois que je ne pourrais jamais imaginer tout ce qu'il a vécu. « Je suis désolée de tout ce qui a pu t'arriver. Je ... Vraiment, personne ne mérite ça. » Je voudrais lui dire plus, mais j'ai peur de dire des choses déplacées. Du bout des doigts j'attrape sa main. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je me sens d'autant plus mal de l'avoir réveillé pour ranimer tous ces souvenirs en lui. « J'imagine que tes rêves étaient bien plus agréables. » Certainement oui, je suis toujours autant confuse. J'ai maintenant mes réponses, je suis contente d'en savoir un peu plus sur lui, sur son passé, mais j'aurais aimé que celui-ci fut différent. Il ne méritait pas qu'une telle chose lui arrive, je me sentais terriblement désolée pour lui.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:00

Je sais que des questions lui trottent dans la tête depuis des jours. C'est en rapport avec mes cicatrices sur le dos. Ils ont un lien avec mon ancienne condition d'enfant battu. Un passé dont je ne suis pas très fier. Je lui raconte mon histoire. Et bien sûre, je suis troublé pendant tout le récit. Je prends sur moi. Je contrôle le flot de mes émotions du mieux que je peux. Je continue, le coeur lourd. Les souvenirs remontent brutalement à la surface. Je les chasse tout de suite pour ne pas obscurcir mon esprit. Mon regard se trouble. La main de Avalon vient prendre la mienne. En général, c'est moi qui fait ça. Je lui souris, malgré tout. Elle ne sait pas combien ce simple geste me fait du bien. - Ne sois pas désolée pour moi. C'est fini, maintenant. Ce n'est plus aussi douloureux qu'avant. Le passé appartient au passé. J'ai changé de vie. J'ai appris à dépasser ma colère et à oublier mes rancoeurs en choisissant de mener une nouvelle vie loin de tout. J'ai changé également. - Mes rêves sont plus beaux, à présent. Mon regard s'éclaircit un peu. Je me sens mieux, comme apaisé. Les cauchemars ont cessé le jour où j'ai pris conscience que je devais aller de l'avant. Mon passé est derrière moi, à présent. - Assez parler de moi. Et toi, ton enfance ? Elle était comment ? Plus heureuse que la mienne, je pense. Elle n'est pas obligée de me répondre, je comprendrai. Je serre cette main dans la mienne. Je n'ai plus envie de me lâcher. J'ignore pourquoi.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:43

Je ne lui en demandais pas tant, j'imagine que ça doit toujours être douloureux pour lui d'avoir à repenser à tout cela. Peut-être préfèrerait-il enterrer ses souvenirs dans un coin de sa tête. En tout cas je me sens triste pour lui, je ne peux pas m'empêcher de l'être. Je ne peux pas imaginer à quel point il a dû souffrir. Non je ne peux pas le concevoir, j'ai eu un père aimant et une mère. J'ai eu une mère pas une mère aimante mais elle était là. Je prends sa main dans la mienne, je ne sais pas quoi lui dire, peut-être que ce simple contact le fera à ma place. Il me dit que je ne devrais pas être désolée pour lui, que c'est fini désormais. Je ne peux pas m'empêcher de l'être, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne méritait pas une telle chose. « Je ... Je voudrais pouvoir trouver les mots justes. » Je balbutie beaucoup ce soir, plus que d'ordinaire. Je n'ai jamais été douée avec les mots, avec les émotions. Je n'ai jamais su comment les exprimer correctement à voix haute. J'espère qu'il ne m'en veut pas. Je lui souris une nouvelle fois. J'aimerais pouvoir voir le bleu de ses yeux à travers l'obscurité, il tend à m'apaiser. Il me demande alors comment était mon enfance. Je reste pensive pendant quelques secondes. Sa main serre la mienne, je me sens mieux de cette manière. « Je détestais ma mère, je la déteste toujours. Je me sens mal de te dire ça à toi ... Mais je n'ai jamais réussi à l'aimer. Je faisais tout pour ne pas être comme elle, pour faire tout ce qu'elle ne voulait pas que je fasse. Alors indéniablement je suis devenue proche de mon père. Il savait m'aimer pour qui j'étais lui. J'étais la fille à papa et pas dans le sens pourrie gâtée du terme. » C'est tout ce que j'ai à dire sur mon enfance, je l'ai passé à faire tout le contraire de ce que voulait ma mère, à toujours tout faire comme mon père. Ça nous a rapproché, on a toujours été plutôt proche. Je passais mon temps dans son garage, qui est le mien aujourd'hui. J'étais une petite fille heureuse malgré ce que je peux en dire, tant qu'il était là tout allait bien.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:16

Personne ne peut n'effacer le passé. J'ai tenté de le fuir, mais il a fini par me rattraper, me tomber dessus littéralement sans que je puisse me débattre. Puis, j'ai trouvé le salut. Grâce à ma passion pour la menuiserie, j'ai réussi à consolider toute cette souffrance en un objet de tous les jours. C'est ce qui m'a permis de tenir tout ce temps-là. Il y a Dieu également, mais ça c'est une autre histoire. Je remarque mon histoire a beaucoup touché Avalon. Rien que dans le timbre de sa voix, je la sens troublée et triste pour moi. Elle ne sait quoi me dire. Il y a rien à dire tout simplement. Ces choses-là demeurent indicibles. Ainsi va la vie. Il ne faut pas qu'elle s'appitoie sur mon sort. Je ne mérite pas tant d'attention. Dans l'histoire, je ne suis plus où me mettre. Je réprime mon désir de la toucher d'avantage pour l'apaiser. Je me retiens et savoure cet instant d'intimité avec elle. Sa main dans la mienne me suffit. Elle aurait voulu en dire plus. Je la réconforte en rétorquant : - Tu es là, c'est amplement suffisant. Sa présence me suffit. Elle est là et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Je la dévisage en silence, l'écoutant me parler de son enfance. Elle parle de sa relation avec sa mère. Tout ce que je retiens, c'est ce lien qui l'unissait à son père. Une relation que je n'aurais jamais avec le mien. Mon moral s'améliore. - Ton père avait l'air d'être quelqu'un de bien. Il te manque hein ? Elle m'a avoué que son père est mort récemment. Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas en parler. C'est encore récent pour elle. Je préfère passer à autre chose.- Tu étais comment quand t'étais petite ? J'ai envie de savoir le plus de choses possibles sur elle. Je caresse sa main, je ferme les yeux un instant pour apprécier ce simple contact sur sa peau.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:50

Je n'arrive pas à m'exprimer, à lui dire tout ce dont j'aurais envie. Les mots sonnent toujours mieux dans la bouche des autres, je ne sais pas les mettre bout à bout correctement. Je suis maladroite et je fais souvent des gaffes. Je n'ai pas envie d'en faire une maintenant, je n'en ai pas envie après ce qu'il de me raconter. Je lui dis que j'aurais aimé pouvoir trouver les mots justes. Je n'ai jamais su les trouver ces mots-là. Il me répond que je suis là et que c'est suffisant. Je ne peux réprimer un sourire, ça me fait plaisir, sans doute plus que ce qu'il ne peut le penser. Et je lui parle de mon enfance. De ma mère que je n'ai jamais aimé. C'est difficile à dire devant quelqu'un qui a perdu la sienne, mais je ne peux pas réprimer ce sentiment. Ma mère je la hais, je n'ai jamais rien pu contre ça. Je dois aussi évoquer mon père, c'est grâce à lui que j'ai pu avoir une enfance heureuse, que j'ai pu m'évanouir comme je le voulais. C'est difficile de parler de lui, mais quelque part ça me fait du bien de parler de lui en ces termes. « Beaucoup oui. Je ne suis pas certaine de pouvoir être un jour aussi proche de quelqu'un que je l'étais de lui. » Et c'est aussi ça qui me fait mal, de me dire que je ne pourrai peut-être plus jamais retrouver ce degré de complicité avec quelqu'un, nous avions mis près de trente ans à la construire. Je n'ai jamais osé l'avouer, parce que je préfère tout garder pour moi, c'est vrai. Puis il me demande comment j'étais quand j'étais petite. « J'étais un peu turbulente parce que je refusais de faire absolument tout ce que me disait ma mère, et que je faisais subir le même sort à mes sœurs. Mais à côté de ça, j'étais très timide avec les autres. Très enjouée avec mon père aussi. Ça dépendait aussi de la personne avec qui j'étais. » Oui certains me trouvaient charmante, alors que d'autres pensaient que j'étais une petite peste. Je ne lui demande pas comment il était, j'ai peur de m'enfoncer un peu plus. « Tu n'as pas de frères et sœurs j'imagine ? » D'après ce que j'ai compris, mais je préfère lui poser la question.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:29

Je n'ai pas une enfance la plus idéale. J'ai été heureux à des moments. Ma mère m'a aimé, m'a nourri, m'a offert tout le soutien dont j'avais besoin. Il n'y avait qu'elle. Mon père était toujours absent. Il n'était jamais là. Certes, j'en garde des mauvais souvenirs mais le temps a fini par panser mes blessures une à une et je n'ai gardé que les bons moments. Mon enfance me paraît si lointain, à présent. Depuis, je vis tel un solitaire sur les plaines écossaises et ma nouvelle vie me plaît mieux ainsi. Je lui demande de me parler de son enfance. J'ai toujours été curieux de celle des autres pour combler ce que je n'ai jamais pu avoir dans ma propre famille. J'en sais rien, en fait. Jeune il m'est arrivé d'envier mes camarades. Quand j'écoute Avalon parler de son père, je pense à ma mère et au lien privilégié que nous avons eu. Mon coeur se serre lorsqu'elle dit qu'elle ne connaîtrait ce genre de proximité avec personne d'autre. L'amour d'une fille pour son père est irremplaçable. J'ai voulu savoir comment elle était, enfant. Elle me répond que ça variait d'une personne à une autre. J'apprends qu'elle provient d'une fratrie. Que des soeurs. Je ris légèrement. J'imagine que ça doit être mouvementé chez elle. Je n'ai ni soeur ni frère. Enfant unique, j'ai été conditionné pour vivre par moi-même. - Non, j'aurai aimé en avoir. Sauf que ça ne s'est jamais fait. Je me suis fait à l'idée que je vivrai seul pendant un long moment. - Je rêve de fonder ma propre famille. Toujours est-il qu'il faut que je trouve la femme avec qui passer le restant de mes jours. Et ce n'est pas gagné. Je ris. Je ne suis pas doué avec les femmes. Ma dernière relation amoureuse remonte d'il y a quatre déjà. J'ai la trentaine. Il faut que je songe à me caser au plus vite.

Contenu sponsorisé

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 Empty

 

A little flesh, a little history + 11.06 00h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello ? is it me you're looking for ? ❥ 25/10, 00H14.
» Hungry for that flesh of mine ◈ 17/10 | 16h20
» history is made at night, 28.01 - 03:53
» history of life. ∞ 15.03.13, 13h45.
» HISTORY OF A BORING TOWN | silas & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-