GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 accidentally in love † 19.03 22:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:38

Accidentally in love
feat fitz

mardi 19 mars, 22:11

La piscine c'est une peu l'endroit que je choisis lorsque j'ai envie de me retrouver au calme, sans personne à mes côtés. L'endroit de détente par excellence. On sait tous que l'eau est plutôt apaisant et qu'en plus de ça, le bar est pas mal lorsqu'il s'agit de se détendre. Ça aide dirons-nous. En attendant c'est donc vers la piscine que j'avais décidé d'aller me m'établir en cette soirée. Le chalet est plutôt calme, je n'ai croisé personne lorsque je suis passée par la salle de bain pour enfiler un maillot. A croire qu'ils sont tous parti à une fête à laquelle je n'aurais pas été invitée. Pas que ça me pose de problème, je préfère avoir la piscine pour moi seule plutôt que de voir la partager alors je ne vais pas m'en plaindre si j'y suis seule. J'ai mis un peignoir sur mes épaules pour descendre les escaliers. Lorsque j'arrive je remarque une personne. Une personne que je ne mets longtemps à identifier. C'est Fitz, je reconnais ses cheveux. Et ses tatouages aussi, la forme de son dos. Ses fesses aussi, et d'ailleurs je suis étonnée d'être capable de reconnaître ses fesses, c'est... Bizarre. Bref, il est de dos il ne m'a sans doute entendu arriver d'ailleurs. Je ne sais pas si je suis contente ou blasée quand je suis dans les parages. Ouais allez, je viens de décider que je serais contente de le voir, c'est le cas en plus. Je m'avance vers lui à pas de loup, je laisse glisser le peignoir sur le sol et me place tout juste derrière lui. Je place mes mains sur ses yeux et les lui cache me collant ainsi contre son dos. « Tu ne sais évidemment pas qui vient de se placer derrière toi, mais fais un effort essaye de deviner de qui il s'agit. » J'ai toujours trouvé ce genre de jeu un peu stupide mais c'est pour cette raison qu'il m'amuse. J'pense que c'est cette piscine qui me rend joyeuse. Je pense aussi qu'on se retrouve ici tous les deux.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:29

Il est un peu tard et peu à peu, le nid commence à s'endormir. Le calme environnant lui donne alors une ambiance de quiétude bien agréable et sans savoir pourquoi, Fitz a la subite envie d'aller piquer une tête à la piscine. Il n'y a aucune explication à ça, seulement l'envie d'aller se détendre, un peu, avant de retrouver son lit car même si, ici, les journées ne sont pas franchement fatiguantes, il y a tout de même cette sorte de stress qu'ils emmagasinent, un peu tous les jours et qui a tendance à les crisper. C'est en tout cas ainsi que le ressent Fitz qui pourtant n'a pas grande raison en ce moment de se trouver ainsi ce qui rend le tout d'autant plus étonnant. Du coup, l'écossais, bien décidé à se rendre à la piscine, part se changer rapidement dans le dressing, passant ensuite son peignoir et attrapant une serviette avant de dévaler les escaliers et de pousser les portes de la piscine. Avide de calme, Fitz est alors rassuré : elle est vide et il ne perd pas de temps avant de se débarrasser de son peignoir, puis de se placer en face du bassin. Il s'arrête pourtant un instant, remettant son maillot large en place et c'est alors que, surprise, il sent des mains se poser sur ses yeux. Rien qu'à l'odeur de sa peau, il aurait pu la reconnaître mais sa voix finit de la trahir. - Everleigh. C'étai difficile... Dit-il alors tout simplement, en souriant. En un sens, il est rassuré qu'elle ait opté pour ça, au lieu de le pousser. La dernière fois, ils ne s'étaient pas forcément quitté dans une joie sans borne. Fitz se retourna alors, souriant et décide de rentrer dans l'eau, chaude et agréable, toujours face à elle. Il immerge sa tête sous l'eau un instant puis reprend la parole. - Ca va mieux alors ? Je veux dire... Avec Harlow, et les autres, en général... Bref, elle comprenait quoi.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:55

C'est vrai que j'aurais pu m'annoncer autrement, c'est vrai que j'aurais pu entrer dans cette pièce et le saluer mais ça aurait été tellement trop banal. Et puis j'imagine qu'il doit penser que c'est tendu entre nous. Peut être que ça l'est, oui, au bout du compte ça le sera toujours maintenant. Mais j'en ai un peu marre de cette situation. J'en ai marre de devoir me maudire sur mon siège parce que je n'ai pas été assez rapide à me lever, parce que Mado l'est toujours plus que moi. Et dire que c'est moi l'opportuniste hein. Bref, j'en ai un peu marre de cette situation alors j'ai décidé de prendre les choses avec plus de légèreté. Peut être que ça me tombera encore dessus mais peu importe, je ne suis plus vraiment à ça près. Quoi qu'il en soit, il est évident que Fitz ne tarde pas vraiment à découvrir mon identité. « Bravo, tu me connais par coeur, c'est touchant. » Je dis en souriant. C'est sûr que personne d'autre que lui n'aurait pu reconnaître ni mes mains, ni ma voix c'est évident. Je retire mes mains, de son visage immédiatement le libérant de mon emprise. Il se retourne le sourire aux lèvres. Je suis contente de voir que ma présence ne semble pas l'ennuyer. Ça aurait pu. Il aurait pu croire que j'avais décidé de lui en vouloir, que j'avais décidé de garder nos distances cette semaine encore. Ceci dit on a pu voir tous les deux que ça ne donnait rien de bon. Alors à quoi bon s'obstiner. Je ramasse mon peignoir que j'ai laisser traîner sur le sol, je le dépose sur un transat alors qu'il descend dans l'eau. Il m'interroge. Est-ce que ça va mieux ? Je vois immédiatement où il veut en venir. A mon tour, j'emprunte l'échelle pour rejoindre l'eau dans le sens opposé, pour lui faire ça. « Ça va mieux avec Harlow... Et les autres en général aussi. » C'était mieux ainsi, se torturer, faire tout un plat d'une histoire c'était pas franchement mon genre. C'est bête de se gâcher la vie alors que finalement on a plus besoin des autres qu'on le pense. Je plaque mes cheveux en arrière sans quitter son regard un seul instant. « Tu sais ce que je me dis depuis la révélation de ton secret ? Que notre histoire aurait pu faire une belle trame pour un roman. Toi le Lord anglais épris d'une Irlandaise modeste, on se serait aimé contre vent et marré malgré les griefs de nos peuples respectifs... » Qu'est-ce que je peux en dire des bêtises. N'empêche qu'on pourrait en toucher quelques mots à Mickey, juste au cas où. Je souris. « C'est triste, je sais... » J'hausse les épaules. C'est pas très grave finalement, si ça peut empêcher un conflit hein, c'est mieux.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:43

Oh oui, cela avait été très difficile de reconnaître Everleigh alors qu'elle se tenait là, juste derrière lui, ses mains sur son visage et sa voix résonnant dans la pièce. Il aurait pu la reconnaître même sans sa voix en réalité, si l'on considérait que peu étaient les candidats susceptibles de lui faire cette petite blague (il les considérait au nombre de trois) et qu'il connaissait très bien son odeur (tout comme celle de Mado, par exemple). Alors non, il n'avait pas hésité et s'était retourné rapidement, la trouvant face à lui avant de s'immerger dans l'eau chaude de la piscine. Il était rassuré de voir qu'Everleigh avait agit ainsi et pas autrement envers sa personne bien qu'il était tout à fait conscient qu'elle n'était pas du genre à en vouloir aux gens éternellement, pas pour ça en tout cas. D'autant plus que dans cette aventure, Fitz n'était encore rattaché à personne, et pas le moins du monde en couple alors non, il n'avait pas à se défendre d'en avoir embrassé l'une auprès de l'autre et même s'il comprenait qu'elles ne le prennent pas avec joie, il espérait qu'elles comprenaient qu'à ce stade, il aurait pu être bien pire. Mais là n'était pas la question. Pour toute réponse à la réplique d'Everleigh, Fitz lui sourit et rapidement, il lui demande des nouvelles sur sa situation. Après tout, il n'aimerait pas avoir à la retrouver comme la dernière fois, dans la salle de vidéosurveillance, un moment qui lui avait fait mal au cœur pour être tout à fait honnête. Il lui posait la question mais au fond, Fitz se doutait que les choses allaient mieux, surtout compte tenu du prime, de ce qu'il en avait vu et de ce qui s'était passé sur le plateau et Everleigh lui donna raison assez rapidement. - Tant mieux alors, répondit-il sobrement. Il aurait bien rajouté 'surtout avec Harlow' mais il préféra n'en rien faire, c'était mieux, comme ça, en ne s'occupant pas des affaires des autres. Elle entre dans l'eau, elle aussi et puis, engage la conversation commençant par citer la révélation de son secret. Ainsi donc elle a imaginé des choses suite à ça. Fitz reste quelque peu sur ses gardes au départ, avant de découvrir le film que s'était fait Everleigh en riant légèrement. - C'est un bon scénario en effet mais il faudrait pour que ce soit plus romanesque le transposer à une autre époque. Parce que maintenant, je n'ai pas franchement l'obligation de me marier avec une fille issue d'un certain milieu. Ça fait mieux, c'est sûr mais le contraire n'est pas franchement catastrophique. Sans parler que la majorité de ses relations ne sont absolument pas issues de la noblesse donc, non, vraiment, ça n'aurait pas tellement été un problème. Par contre, les irlandais... C'est une autre histoire. - Affreusement oui, j'espère que tu n'es pas trop déçue... Même si au fond, elle dit ça comme s'il était déjà marié et aux dernières nouvelles, pas vraiment... Même s'il voit bien où elle veut en venir.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:12

C'est quand même plus agréable de se retrouver avec Fitz sans franchement se prendre la tête. Sans être à cran, sans se soucier des conséquences de nos actes. Oui voilà, moi en tout cas j'ai décidé que j'allais moins me prendre la tête à ce sujet. J'agirais comme je l'entends enfin sans aller à l'encontre de sa volonté ça va de soit. Mais sans prendre des décisions aussi stupide que celle de se tenir éloigner l'un de l"autre. On ne m'y reprendra pas, quoi qu'il arrive. En tout cas la décision ne viendra pas de moi si ça devait arriver pour une raison ou une autre. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire ce genre d'approche un peu plus sous le signe de la légèreté. Il rentre rapidement dans l'eau, c'est un peu le but de sa venue j'imagine. De la mienne aussi. En tout cas il s'inquiète de savoir si tout va mieux de mon côté. Oui je m'empresse de lui répondre. - Tant mieux alors C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'il aurait bien fait une remarque s'il n'était pas aussi bien élevé, mais bon, je ne réponds rien, j'ai pas franchement envie d'entendre ce qu'il a à dire d'autant que j'en ai une vague idée. Mais bon après tout, je fais ce que je veux n'est-ce pas ? Oui, tout comme lui après tout. Du coup, je ne tarde pas à le rejoindre dans l'eau. J'en viens à faire une remarque qui m'a traversé l'esprit au sujet de son titre et d'une aventure qu'on aurait pu vivre lui et moi. Parce que ça m'amuse et que ça m'intéresse de connaître son avis sur la question aussi. Au début il semble un peu sur la réserve, mais qu'il se rassure je ne compte pas m'attaquer à son secret, ça m'importe peu. L'image que j'ai de lui ne s'est pas vu altérée suite à cette révélation. - C'est un bon scénario en effet mais il faudrait pour que ce soit plus romanesque le transposer à une autre époque. Parce que maintenant, je n'ai pas franchement l'obligation de me marier avec une fille de bonne famille. Ça fait mieux, c'est sûr mais le contraire n'est pas franchement catastrophique. Et là au lieu de rire, je prends un air outrée, non vraiment, je suis totalement choquée. - Affreusement oui, j'espère que tu n'es pas trop déçue... Oh bah si, et j'imagine que la mine dépitée que j'affiche est particulièrement éloquente non ? « Si je suis super déçue, non mais si j'avais su que tu comptais te marier avec l'une de nous... J'ai toujours rêvé d'être une princesse ! » C'est un peu le rêve de toute les petites filles quand même. Enfin une fille normalement constitué. Je suis l'une d'elle mais évidemment je ne suis pas totalement sérieuse, il doit l'avoir saisi j'imagine. Je me rapproche pourtant, légèrement. « Cela dit j'ai rien contre le fait de prendre le rôle de la maîtresse. J'ai pas autant d'estime pour moi même qu'on pourrait le croire... » Et puis bon, j'pourrais facilement prendre sur moi même pour Fitz, ça va de soit. « Et puis ça ne me dérange pas de rester dans l'ombre... » Ce que je peux en dire comme connerie quand même.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:41

La situation était plus agréable que les précédentes, que celles où ils s'engueulaient, celles où Everleigh pleurait ou celles où ils devaient mettre les choses au clair. Sans parler de celle où ils s'ignoraient, ce qui, honnêtement, n'avait pas été la chose la plus intelligente qu'ils aient fait. A quoi bon fuir ici ? A quoi bon essayer de changer les choses quand de toute façon, rien n'est prévisible. Il y avait toujours un Cupidon, une envie, une pulsion pour changer les choses au dernier moment alors oui, qu'ils se retrouvent ainsi, naturels, c'était la meilleur chose à faire, celle qu'ils ne regretteront pas. Son corps immergé dans l'eau, Fitz laissait ses muscles se détendre alors qu'Everleigh le rejoignait et qu'il s'informait de son état, et de celui de ses relations. Il ne voulait pas de détail, vraiment pas, mais seulement être sûr que ça allait, qu'elle n'allait pas fondre en larmes devant lui une nouvelle fois, chose qui lui avait assez serré le cœur pour au moins quelques semaines. Assuré que tout allait mieux, Fitz était donc serein et c'est alors qu'Everleigh engagea la conversation, embrayant directement sur son secret. Hum, qu'allait-elle dire ? Au pire, la petite bourde du 'tu es quelqu'un d'important', il y avait déjà eu droit alors, ça n'aurait pas été bien grave mais il restait sur la réserve avant que finalement, Everleigh lui sorte une histoire romanesque type Roméo et Juliette. Oh oui, vraiment, il imaginait bien à quel point elle devait être déçue sauf que... de nos jours, les règles n'étaient plus tellement comme il y a cent ans, loin de là. Son visage le démontre bien, cette déception, c'est très triste vraiment. Sa réponse, elle, par contre, elle plus amusante. - T'étais pas au courant ? En fait, t'es dans le bachelor, je suis le bachelor et je cherche une femme à épouser. Bon par contre, faut pas le dire, c'est sensé être une surprise, à la finale tout ça. C'est pour ça qu'en fait, c'est forcément moi qui vais gagner. D'où l'award, bref, n'importe quoi. Fitz sourit puis rit légèrement, c'est tellement stupide. - Plus sérieusement, je ne suis pas prêt de me marier, enfin, je crois pas, pas à ce stade en tout cas et de toute façon, tu ne deviendrais pas princesse en m'épousant. Juste Lady. Mais si tu veux devenir princesse, jpeux te présenter du monde... Quelques connaissances, ici et là, sait-on jamais. Sauf que là, elle embraye déjà sur la seconde possibilité, la maîtresse. Hum. - Cette situation pourrait régler tous nos soucis en effet... Et là, il est loin d'être sérieux, vraiment très loin parce que sinon, il serait un gros connard doublé d'un gros salop. Fitz n'étant de toute façon pas le genre à butiner sur plusieurs fleurs en même temps sinon, il aurait commencé depuis quelques semaines déjà...
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:08

Les choses semblaient se passer tout à fait naturellement, un peu comme on l'avait toujours souhaité finalement. Comme si toutes ces prises de becs n'avaient servis à rien, il avait simplement fallut qu'on agisse sans se poser de questions. Peut être qu'il s'en pose plus que moi, j'en sais rien. Après tout, je ne suis pas sur le point de m'engager avec quelqu'un malgré ce que peut le sous-entendre les différentes rubriques, awards et autres sondages. Lui non plus, enfin pas à ma connaissance mais il apporte plus d'importances aux baisers que j'en apporte au sexe alors bon. Toujours est-il que le rapprochement avec Mado me semble loin d'être anodin et aussi innocent qu'avait pu l'être nos baisers. Enfin je m'avance sans doute un peu trop. J'en sais rien, ce ne sont pas mes affaires après tout. Enfin si, ce serait mieux que je sache certaines choses m'enfin. Là n'est pas la question puisque je décide d'aborder un sujet qui me semble tout à fait sérieux. De prime abord, mais j'imagine que l'écossais me connait suffisamment pour savoir que je plaisante. Surtout au sujet du mariage et de tout cette histoire saugrenue. Pour autant je joue le jeu. T'étais pas au courant ? En fait, t'es dans le bachelor, je suis le bachelor et je cherche une femme à épouser. Bon par contre, faut pas le dire, c'est sensé être une surprise, à la finale tout ça. C'est pour ça qu'en fait, c'est forcément moi qui vais gagner. Oh oui, je vois, c'était donc ça ? On nous cache des choses visiblement. « Promis ça reste entre nous, et je ferais la surprise lorsque tu m'offriras la bague à la fin. » Oui parce que maintenant que je suis dans la confidence, il va de soit qu'il va être obligé de me choisir, et puis bon la concurrence n'est pas énorme, il n'y a que Mado et moi dans l'équation, le choix ne se fera pas entre quarante prétendantes, c'est quand même plus facile. Surtout que je l'informe de mon désir de vouloir être princesse. Sauf que visiblement ça ne fonctionne pas comme ça. - Plus sérieusement, je ne suis pas prêt de me marier, enfin, je crois pas, pas à ce stade en tout cas et de toute façon, tu ne deviendrais pas princesse en m'épousant. Juste Lady. Mais si tu veux devenir princesse, jpeux te présenter du monde... Il ne veut pas se marier, c'est fâcheux ça. En attendant, je dodeline de la tête. « Oh non mais je ne veux pas me marier non plus. Je te veux juste toi. Alors s'il faut que je devienne Lady, j'accepterais de faire une concession mais juste parce que c'est toi. » Je ne suis pas tout à fait sérieuse non plus, sauf sur le fait que je ne souhaitais pas me marier. Cela ne m'avait jamais effleuré l'esprit, et puis non, je ne voulais personne d'autre que Fitz ça allait de soit. Encore que vouloir c'était un grand mot. Mais le mariage n'est plus d'actualité puisque je me propose d'assurer la fonction de maîtresse. - Cette situation pourrait régler tous nos soucis en effet... Je souris malicieusement, oui je trouve aussi, même si pour le coup je sais évidemment qu'il n'est pas sérieux et que si ça avait été son genre il ne se serait pas encombrer d'être soucieux de notre bien-être. « Bien sûr, tu nous aurais toutes les deux sans avoir à faire le moindre choix. Tu pourrais disposer de nous comme bon te semble, la vraie vie. Enfin si nous étions encore au temps des Tudors mais de toute façon ce n'est même pas ta branche si je ne m'abuse. » Et ouais c'est dommage, je me voyais bien digne successeur d'Anne Boleyn, fustigeant la reine Catherine, Mado dans notre histoire, le destin tragique en moins.


Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:21

Pourquoi avait-il parler de mariage ? Non, vraiment, c'était une très mauvaise idée de parler de mariage. Parce que franchement, il n'était pas prêt de passer la bague au doigt à quiconque, pas en ce moment en tout cas. A moins qu'il tombe amoureux, comme ça, d'un seul coup et qu'il se décide mais sinon, ce n'était pas dans ses projets à court terme, ni à long terme d'ailleurs. Du coup, il fallait rattraper la situation, car déjà Everleigh se croyait devenir princesse. Elle n'avait juste pas compris que Fitz n'était pas prince, seulement membre de la famille. Et que donc, elle n'aurait pas sa belle destinée de princesse, avec sa jolie robe, son diadème, tout ça. Non, tout ça, c'était pour Kate, Fitz lui à côté, il n'était pas grand chose. Pas même un bachelor. - C'est gentil, merci. Lui répondit-il en souriant, amusé par la situation, lui bachelor, des filles devant lui, tout ce qu'il détestait le plus, vraiment, tout sauf la spontanéité. Mais assez de bêtises. Fitz lui expliqua donc la situation, brisant ses rêves de petite fille, la pauvre. Sauf qu'elle non plus ne voulait pas se marier, étonnant, non ? Et elle avait déjà trouvé un plan de rechange. - Je vois que tu t'es vite consolée alors. Quant au reste, je ne savais pas que tu avais des princes plein ton placard. Dans ce cas, je suis d'autant plus flatté que tu fasses ce sacrifice, vraiment. Et comme Everleigh avait beaucoup de plans de rechange, elle venait de s'en trouver un nouveau, beaucoup plus ingénieux mais moins moral, également. Devenir sa maîtresse donc, donnant le rôle de la mariée à Mado. Fitz n'était pas sûr que cela lui plaise vraiment mais il n'avait pas envie de se prendre la tête. Surtout que c'était un jeu, n'est-ce-pas ? Seulement un jeu. - Non ce n'est pas ma branche et encore une fois, l'époque va tout faire capoter. Les maîtresses, c'est plus vraiment au goût du jour tu sais. Certains s'en sont mordus les doigts. Pas besoin de lui faire un cours d'histoire, elle devait bien savoir de quoi il parlait, non ?

Spoiler:
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:04

J'ai tendance à m'enflammer pour rien ces temps-ci, à m'imaginer endosser le rôle de Princesse oubliant que le titre est déjà pris par une roturière encore qu'elle n'est pas vraiment princesse ce qui est particulièrement ironique quand on y pense. Bref tout ça pour dire que je ne m'enflamme pas hein tout ceci n'est qu'un jeu, un jeu qui sous-entends peut être certaines vérité là dedans mais rien qu'il ne faudrait pas prendre à la légère. Cette conversation est particulièrement légère. Il va de soit que je n'ai pas prise sa déclaration au sujet du bachelor au sérieux, ni mon obsession maladive à vouloir qu'il me passe la bague au doigt. Oh non ce n'est pas du tout ma motivation première. C'est même plutôt le dernier de mes souhaits. Pour autant je lui laisse croire le contraire. Enfin il est quand même évident que si je décide de me sacrifier pour le titre tant convoité de princesse c'est pour lui, qui d'autre. « Tu es aussi le seul Lord que je connaisse et puis t'es pas Irlandais, alors évidemment tu peux voir à quel point je suis accro à toi accepter de faire de tels sacrifices... » J'ai d'ailleurs abordé le tragique de la situation, l'Irlande et la Couronne n'étant pas franchement compatible. Et il va de soit qu'on s'est largement éloigné du sujet. Même si au fond, moi sa nationalité m'importe peu au finale, tout comme son titre à vrai. C'est Fitz qui me plait pas tout ce que ça implique, mais le bon côté là dedans c'est que ça ne me révulse pas pour autant. Ça a tendance à me laisser pas mal indifférente au bout du compte. Et c'est pas forcément une mauvaise chose j'imagine. De mon point de vue en tout cas. Quoi qu'il en soit après la bague au doigt, le titre de Princesse tout ça, je m'offre celui de maîtresse. Bien plus agréable à mon avis. En tout cas il se défend du fait que non, ce n'est pas la solution puisque la maîtresse en question a tout de même eu un destin tragique, ce n'est pas ce à quoi j'aspire moi. « Oh il y a quand même des maîtresses qui s'en sont bien tirées, Camilla est tout de même devenue l'épouse de ... Oui non en fait, je crois que je suis sur le point de friser l'incident diplomatique alors je vais rapidement changer de sujet t'es d'accord ? » Évoquer la prétendue liaison extra conjugale du Prince Charles avec un membre de sa famille, même Fitz c'est pas franchement très... Bref. Evidemment, tout ceci n'est qu'une plaisanterie, ça l'est depuis le début, m'enfin. « Tu ne trouves pas ça drôle comme coïncidence, toi, moi, cette piscine... Une rencontre fortuite... Il y a comme un air de déjà vu. » Un air de déjà vu pas franchement désagréable lorsqu'on se penche uniquement sur le déroulement de la soirée et pas ce qui en a découlé par la suite.


Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:38

Everleigh va un peu vite en besogne. Voilà qu'à présent, elle se croit devenir princesse mais ça, c'est d'une impossible sans compter que de deux, pour ça, même si ça l'était, possible, cela voudrait dire que Fitz allait l'épouser et il fallait bien avouer que pour le moment ce n'était pas près d'arriver. Du coup, elle peut repartir à la chasse, se trouver un prince et pour ça, Fitz peut même l'aider, ouvrir son carnet d'adresse, organiser des rendez-vous, non vraiment si c'est pour qu'elle réalise son rêve, il est tout à fait d'accord avec ça. Sauf que non, elle a changé d'avis et elle le veut, lui, pas un prince. C'est déjà plus à sa portée, en quelque sorte. Quant aux Irlandais, Fitz se laisserait bien aller à un peu d'humour mais ici, il ne peut pas. Ce serait diffusé, tourné dans tous les sens et il connait son boulot, mieux vaut se taire, c'est mieux, même s'il va donner l'impression d'être bien peu loquace pour le coup. - Des sacrifices si énormes, je comprends mieux. C'est toujours pour le côté roman épique ou alors pour d'autres raisons ? Oh il n'insinuait rien, il s'amusait juste, comme elle, à dire des conneries. Comme pour cette histoire de maîtresse, ce qui n'est plus tellement à la mode à notre époque. Fitz reste évasif car bien évidemment qu'elle va savoir de quoi elle parle. Elle le sait tellement bien qu'elle décide de la commenter ce qui fait sourire Fitz, au départ. Le problème c'est que là encore, il ne peut pas dire grand chose. Certes, il a son opinion personnelle mais... il ne dira rien ici, alors qu'encore une fois, ses propos pourraient être tournés dans tous les sens. Everleigh se rend alors rapidement de ce qu'elle raconte et propose finalement de changer de sujet. Fitz acquiesce, par un sourire, pas un mot de plus car ici, un simple oui pourrait être mal interprété. Et puis, il n'a pas non plus envie de parler de cette histoire bateau qui s'apparente plus à une corvée professionnelle pour lui. Tout ce qu'il avait fallu faire à cette époque pour calmer les médias... Insensé. Everleigh change donc de sujet, pour quelque chose de beaucoup plus léger quoique tout aussi épineux. Oui, ça lui rappelle quelque chose, du début de l'aventure. Mais il aura fallu attendre la semaine passée pour que les choses se tassent ce qui fait un totale de quoi ? Quatre semaines ? Un mois donc. Un mois oui. Et depuis, certaines choses ont changées. Plus ou moins. Ce qui n'a cependant pas changé, c'est que Fitz est toujours autant attiré par Everleigh et c'est d'ailleurs de là que vient tout le problème. - C'est amusant oui, comme au bon vieux temps... Même si de l'eau a coulé sous le pont depuis. Oh quelle jolie métaphore avec l'eau, le pont, la piscine... Et ce n'était même pas fait exprès. Vraiment pas.

Contenu sponsorisé

accidentally in love † 19.03 22:11 Empty
MessageSujet: Re: accidentally in love † 19.03 22:11   accidentally in love † 19.03 22:11 Empty

 

accidentally in love † 19.03 22:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» accidentally meet (vendredi 14h14)
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» i think i'm little bit, a little bit in love with you, but only if you're little bit, a little bit in love with me ▬ le 25.01.11 à 10h45
» baby love, my baby love (27/05, 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-