GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (10/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:21

    Un nouveau candidat ? Encore ? On allait y avoir droit toutes les semaines ou quoi ? Nan mais bon ça commençait a faire beaucoup... Du coup je me demandais quand est-ce qu'on finirais ce jeu, surtout si le téléphone rose faisait encore des siennes comme la semaine dernière... Décidément nous n'étions pas au bout de nos surprises avec ce jeu ! Bref, le nouveau candidat entra Décidément donc et je lui souris, je laissa échapper un bienvenue. Je n'était pas "super content"qu'il entre mais je n'en étais pas non plus contrarié. Enfaîte j'en avais pas franchement quelque chose à faire mais il avait l'air plutôt sympa au vu de sa présentation... Surtout que c'était un passionné d'art apparemment.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:22


Leone s’était installé à côté de Robbie, lui montrant ainsi son soutien face à ces nominations. Le jeune Américain n’était pas inquiet pour son ami, il méritait amplement sa place au sein du Nid notamment face à Ashley qui finalement s’était avérée plus grande gueule qu’autre chose.

« Autant qu’Ashley gicle. La majorité n’a pas voulu d’elle, après cette semaine mon avis reste inchangé. Elle sert à rien. » Ajouta-t-il à l’égard de la présentatrice qui rappelait au public le numéro des nominés.

L’annonce qui suivit retint également son attention. Encore un petit nouveau. Il espérait qu’il soit intéressant. Il sourit à la remarque de Poppy avant de lui adresser un clin d'œil complice.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:22

Prime. Comme vos devez le savoir... Hum non vous ne le savez certainement pas, j'étais de plutôt mauvaise humeur, je n'avais donc aucune envie de me revêtir d'une tenue inoubliable ni même de me maquiller convenablement. Je troquais donc une robe de soirée contre une veste en laine et un jean, tant pis pour le manque de respect. Pourquoi étais-je de mauvaise humeur ? Tout simplement parce que cela faisait une bonne semaine que tout le monde me prennait pour la bonne poire, peut être me faisais-je des idées, ou peut être en étais-je réellement une ? A vrai dire non, je n'en étais certainement pas une. Arrivant dans le salon je regardais de haut certains candidats avant de passer devant Alice, lui murmurant quelques paroles.
    « Alors ça fait quoi de passer pour une prostituée ? » déclarais-je sans même lui adresser un regard.

Je finis par m'assoir sur le canapé d'en face, posant un regard froid sur la présentatrice, bouuuh glagla la mauvaise fille. Le nouveau ? Ah oui, encore un gay reconverti.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:25

    Rafael n'était pas stressé. Il n'était pas nominé et si le téléphone rose restait tranquille, alors tout irait bien. Habillé sur son trente-et-un le garçon s'installa rapidement dans la salle commune après avoir salué tout le monde. La première annonce fut faite, un nouveau allait rentrer dans le jeu puisque Carter était parti. Logique. Le bel espagnol n'écouta que furtivement sa présentation et seul le mot gay l'interpella. Enfin, chacun ses choix bien sur. Rafael n'émit aucun avis mais n'en pensait pas moins. Observant un instant l'assemblée, il écouta certains candidats parler. « Tu sers à quelque chose toi, peut-être ? » Siffla-t-il entre ses dents. Le pire était que l'espagnol n'avait rien contre le yankee, seulement il n'appréciait pas le fait qu'il se permette de dire qu'Ashley était inutile. Ce n'est pas comme si elle avait eu l'occasion de prouver quelque chose et Rafael préférait encore lui donner le bénéfice du doute.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:26

Pour Robbie, ce prime était encore plus stressant que le précédent. Le candidat savait que Cupidon était capable d'aller très loin pour surprendre les candidats, et rarement dans la bon sens du terme. D'autant que, cette fois ci, il était nominé. Le jeune homme n'avait aucune envie d'être éliminé maintenant, c'était certain. Néanmoins, sachant que cela pouvait être sa toute dernière soirée dans le Nid d'Amour, il voulait être à son avantage lors du prime. Certains étaient passés vite fait par la case salle de bain. Robbie, lui, était vêtu d'un t-shirt léger, col en V qui montrait un torse musclé qu'il savait être un grand atout pour séduire la téléspectatrices féminines. Un jean venait compléter l'ensemble. Une fois qu'il se sentait paré, le Parisien se dirigea vers la salle prévue pour cette soirée. Les choses commencèrent très vite. En effet, un nouveau candidat arrivait, Blaise. Purée, il avait l'air sexy. C'était bien la soirée de Robbie, tiens. Enfin, peut être qu'il était sympathique. Ou bete. Ou les deux à la fois. En tout cas, ils avaient l'air très différents. Pas étonnant, Cupidon avait décidément choisi des personnalités bien marquées pour cette saison. Les tensions étaient palpables dans la maison, le nouveau allait devoir faire des efforts pour s'intégrer !
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:28

    AH ! Second prime: je n'étais pas malade. Enfin, plus. Radieuse, je me préparais donc. J'avais envie d'être belle et séduisante ce soir. Que mettre ? Ce n'était pas mon genre de chercher à ce point, mais bon. Finalement, comme je ne voulais pas être comme toutes les autres et que je n'aimais guère ressembler à ce qu'on pouvait appeler "une bimbo ", je me décidais pour un costume gris qui m'allait à ravir. Oui, non mais je ne me vante pas. C'est juste que voila. Enfin, bref.
    A peine fus-je installée que tout commença. L'annonce d'un nouveau candidat et les remarques. Soupirant, et levant les yeux aux ciel, je me demandais bien à quoi tout cela rimait. Ne pouvait-on pas passer un prime dans le calme ? Les regardant un par un, je croisais les jambes, attendant la suite, un léger sourire aux lèvres (oui, quand même, parce que je suis contente).
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:28

Je soupirai, ça c'était une mauvaise surprise. D'accord Carter avait décidé d'abandonner mais était-ce une raison pour le remplacer ? Ne pouvait-on pas continuer le jeu sans qu'un remplacement soit fait ? On était déjà assez comme ça ! C'était toujours un concurrent de plus et je m'en serai bien passé. J'écoutai malgré tout son casting avec attention alors que Rafael et Leone se quereller, pour changer. Oooh chut ! J'écoute moi ! avais-je dis en faisant un signe de la main pour accompagner mes paroles, plus comique que sérieux.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:29


Je me trouvais non loin de Nolan, nous avions échangé ensemble un je ne sais quoi, je jetais un petit regard vers lui, il semblait m’occulter et préférer regarder la présentation de nouveau candidat. Ah un nouveau candidat qui était, soit dis en, dans une de ces cachettes, ça promettait, il nous connaissait donc, ça n'allait pas être facile de l'approcher. J'écoutais déjà les candidats rouspéter, je m'en fichais un peu à vrai dire, il remplaçait Carter, d'accord, c'était ainsi, soit, je ne m'énervais que rarement au cours du jeu, après tout, n'étais-ce pas le jeu? Héléna vint vers moi pour me sortir une de ses idioties à la noix « Alors ça fait quoi de passer pour une prostituée ? » Je la regardais s’asseoir dans le canapé d'en face en rétorquant « La moindre des choses c'est de me regarder si tu as un je ne sais quoi à dire, et puis, au lieu de murmurer derrière les autres, je suis sûre qu'on serait ravie d'entendre que je suis une prostituée, mais je préfère encore le terme de salope, tu sais, je lui ai pas demandé d'argent, pas encore » Je n'avais pas décidé de fermer ma bouche, non, pas ce soir.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:29

Passons maintenant à votre catégorie préférée, ou du moins, à MA catégorie préférée ! Voici le Oops de la semaine ! Les candidats n'ont pas hésité à s'embrouiller, à se casser, à s'énerver, sans oublier de dire toujours autant de conneries !

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 181929oopsdelasemainepng

    BETTY-JAYNE ♣ « Bon à toi de faire pipi Alice ! Ou caca, au choix ! »
    CHARLIE ♣ « Alice, j'suis sûre elle va faire caca... Faudra appeler tous les mecs qui lui collent aux fesses, ça va leur faire changer d'avis, HAHA ! »
    ALICE ♣ « Ce sera juste pipi pour cette après-midi, il fallait venir ce matin pour le caca. »
    CHARLIE ♣ « OH NAAAAON !... On a râté le caca du matin. J'suis trop blasée, là ! »

Ces filles sont folles. C'est clair, net et précis ! Je vous plains tous, vous qui devez vivre 24h/24 avec elles !

    HELENA ♣ « Tu me prêtes tes couilles pour faire mes pompons ? »

Héléna, toujours le mot pour rire ! ..Quoi que, elle semble tellement sérieuse dans ces moments-là !

    LEONE ♣ « Ne sois pas si égocentrique, tu t’attendais à quoi ? Tu pensais vraiment que j’allais me mettre à quatre pattes pour ramasser ton livre avant de te sucer le gros orteil ? Va mettre de la glace sur ton pied sans oublier tes couilles et libère le passage. »

Avec Leone, c'est toujours culte !

    RAFAEL ♣ « J’vois pas pourquoi j’aurais du partir. Je suis surement le seul mec intéressant de ce jeu. »

Ça va les chevilles ?!

    LOUISON ♣ « Houhouu ! Regardes ça : je suis mouillée. »
    LEONE ♣ « Ton vagin peut-il en dire autant ? »
    LOUISON ♣ « Oh, si ce n'est qu'ça, ça peut toujours s'arranger ... ».

Heureusement qu'elle était bourrée pour sortir des conneries pareilles.

    BETTY-JAYNE ♣ « T’es venue pour me tuer pendant que tout le monde dort, c’est ça ? »
    CHLOE ♣ « Il est vrai que je t'écorchai là, tout de suite, et personne ne le saurait... »

Bon alors écorche la, mais bien, on ne veut pas avoir de problème avec ses proches après !

    LEONE ♣ « Helena t’es une malpropre calculatrice. Matthew tu fais chier t’es plus beau que moi mais ton physique est la seule arme que tu disposes. Nolan t’es insignifiant, tu comprends in-si-gni-fiant. Deirdre tu me les casses, tu peux pas t’exprimer avec des mots que je connais ? Sydney t’es grosse mais au moins j’aurai de quoi m’accrocher pendant que je te ferai crier. Alice t’es juste bonne à te faire baiser, et t’as de la chance ma bite a le calibre d’un lance-roquettes. D’ailleurs en parlant de cul, elle est où cette pute de Saoirse je veux trop la faire gicler d’ici ! »

Mais c'est qu'il imite bien Rafael dis-donc !

    CHLOE ♣ « À la première qui finit nue dans la piscine !!! »

Et la gagnante est...Sydney ! Dommage Chloe !

    MATTHEW ♣ « La prochaine fois, utilise tes poils. Y a largement assez avec ce que t'as sous tes bras lorsque t'es pas rasée »

Matthew, rageur ? Ça lui va bien cet air énervé en tout cas !

    BETTY-JAYNE ♣ « Appelle moi encore une fois Jayne et je te découpe ce qui te sers à pisser et te le fait bouffer ensuite. Avec du miel, je pense que ça passera bien. »

Elle a vraiment de drôles d'idées la p'tite BJ !

    FRANZ ♣ « C'est le moment de te désister petite courtisane effarouchée, tu risquerais de te faire mordre par le loup. »

C'est le moins qu'on puisse dire en effet. On connait tous la suite, le petit chaperon rouge s'est fait littéralement manger..! D'ailleurs, je n'irais plus me baigner dans la piscine à votre place !

    HELENA ♣ « Le téléphone rose, c'est le mal. »

Mais oui ma petite, mais oui.

    ROBBIE ♣ « Constater que deux imbéciles sont d'accord ne veut pas dire qu'ils ont raison. »

Bien envoyé mec, mais ça ne veut pas dire que tu as raison non plus !

    SYDNEY ♣ « Ça t'arrive souvent de piquer les dessous des femmes et de leur montrer tes fesses ou c'est un traitement de faveur ? »

Un traitement de faveur ? Presque !

    BILLIE-JEAN ♣ « Dans ce cas pourquoi m'avoir embrassé ? Pour me faire taire j'avais saisi, et encore ? Tu n'avais qu'à me demander de me taire, bien que j'aurais moins bien réagi. »

Tu réponds toi-même à ta question !

    ALICE ♣ « LA NEIGGGGGEEEEEEEEEE ... BORDEL DE ***** C'EST FROIIIID »

Non, c'est vrai ?! Tu nous apprends quelque chose là !

    HELENA ♣ « OHMOTHERFUCKER ! OHMYGOSH ! KILL ME NOW ! KILL ME NOW ! IL NEEEEEEIGE ! »

Oui, tiens bonne idée. Qui se dévoue pour la tuer ?

    FRANZ ♣ « Si tu es venu me défigurer, je te prierai d'éviter d'éclater ton poing dans mon nez... on me l'a déjà cassé une fois. »
    RAFAEL ♣ « Je ne frappe pas les moches. »

Bon, ça, c'est dit !

    BETTY-JAYNE ♣ « AU VIIIIOOOOL !! AU SEECOUUUUUUURS !! AU VIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOL !! AAAAAAAAAAAAAH !! NAAAAN RUSTYYY ME TOUCHE PAAAS ! AAAH NOOON PAS LAAA !! ARRETEEEE CAAAA !! »
    RUSTY ♣ « BOUUUGE PAS BJ J'ARRIIIIIIVE ! ... T’es barge ma vieille »

Vous êtes deux dans ce cas !

    LEONE ♣ « Cesse de tendre le bâton pour te faire battre. Si t’es pas contente tu te casses, je ne te retiens pas. »
    BILLIE-JEAN ♣ « Tu m'énerves. Tu me fais chier même ! Les mecs comme toi me font chier. Les grands désabusés de la vie, tous ceux là. Toi et ton énervement constant, tes airs hautains, vous me prenez la tête. Alors arrête deux minutes de me parler comme si j'étais ton chien ! Quoi que même à un chien, je lui parlerais mieux que ça ! Mais pas toi visiblement, toi tu es trop bien pour ça ! Et va te faire mettre, je reste ici. »

Ils ont l'air de s'adorer ces deux là ! Sûrement un futur couple !

    RUSTY ♣ « CHUUUT ! La voyante n’arrive pas à se concentrer ... Assied toi donc mon enfant ... Hummm… je vois… je vois… que ce que tu cherches ou désires est à ta portée. Encore faut-il que tu le veuilles.. je vois que ton indécision ne te mèneras pas bien loin, si bien que tu as intérêt à rester naturelle pour surmonter les longues heures sombres qui t’attendent… car OUI TU COURS UN GRAVE DANGEEER ! ... Le troisième œil s’est barré »

Attention Chloe, tu as de la concurrence en matière de voyance !

    POPPY ♣ « Alors tu t'es enfin décidé sur un appât masculin ou bien tu comptes tous les tester pour savoir lequel mordrai le mieux à l'hameçon pour ramener le poisson ? »

Très bonne question Poppy, car même en cette fin de deuxième semaine, on n'est toujours pas plus avancé en ce qui concerne Alice !
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:30


Parlons avec franchise. Ahsley était arrivée dans l’optique de bouleverser le quotidien du Nid d’Amour, c’était plutôt raté. Echec cuisant pour la grande gueule. A part insulter la moitié des femmes de la maison lors de son entrée pour demeurer ensuite sans voix face à Deirdre, oui Ashley ne servait strictement à rien.

« Faut bien quelqu’un pour te remettre en place, non ? » Répliqua-t-il avec un sourire à l’égard de l’Espagnol.


Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Troisième Prime (10/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» Troisième prime 30/09 - 21h00)
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-