GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (10/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:28


Avant de décrocher le téléphone, Nolan m'avait repoussé, il ne voulait pas être entre Austin et moi, pourtant, j'étais très rancunière, chose que je n'avais pas fait remarqué de suite à Austin, préparant sauvagement ma vengeance. Puis le téléphone avait sonné, ayant répondu comme je le sentais, il révéla un indice sur mon secret « J'avais su le faire seule ça Cupidon chéri, bonne soirée à toi aussi » , je souris, ma phrase elle même l'avait été, je le savais et je n'en avais rien à faire, je regardais les candidats tour à tour et me tournais de nouveau vers Nolan et le canapé que j'avais rejoins, ne félicitant pas Poppy pour sa victoire dans la maison, après tout, je ne la portais pas dans mon coeur. Ashley était elle aussi sauvée, c'était donc Louison qui partait, je ne savais pas vraiment qui elle était, je félicitais rapidement Ashley et tourna ma tête vers Nolan « Heureusement que tu devais pas filer » Je lui tirais la langue telle une gamine et me défaisait de lui
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:36

      Comment ? Ça se voit tant que ça que je ne suis pas intéressé ?
      Non, au contraire. Mais y a qu'un hétéro pour sortir des répliques pareilles, continuais-je toujours aussi taquin.


    Enfin un candidat qui semblait plus ou moins saisir ma manière de pensée ou mon sens de l'humour parfois incisif. Je sentais que je pourrais bien m'entendre avec lui, alors que j'attendais sa prochaine réplique, une nouvelle habitante vint à notre rencontre.

      Bienvenue. J’suis Rusty.
      Rusty? T'es serieuse? C'est pas un nom de chienne ça? ... Enfin de clébard quoi...


    Encore une fois je n'avais pas vraiment réfléchis avant de parler et à voir l'expression de mes deux interlocutteurs je venaiis de faire une bourde... Tandis que de l'autre coté de la pièce, une candidate était voyée à l'exhile de l'emission. J'aurais du me sentir mal pour elle, car en quelque sorte je prenais sa place... Mais ce n'était pas le cas. L'homme est un loup pour l'homme...

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:39

Le prime touche donc à sa fin, avec l'élimination de Louison à seulement quelques votes près, bravo tout de même à elle ! A noter que Rusty et Blaise sont donc en couple, Maxime quand à elle sera dès maintenant avec Poppy. Quand à nous on se retrouve la semaine prochaine pour toujours plus de news, de coups de gueules et de suspens ! D'ici là je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas, sortez couvert !
avatar
Invité

Invité

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:41

    Blaise avait-il un pet de travers ce soir? Autant pour lui, qu'il aille se faire voir ailleurs. J'observais ainsi d'un mauvais oeil l'échange Alisk/Cupidon. Elle se foutait de ma gueule, Rafael? RAFAEL? Ce dernier étant déjà encré dans mes petits papiers, je le voyais désormais comme l'homme à abattre. J'en ignorais presque la remarque de Sydney à mon encontre, considérant le fait que l'Espagnol ne tarda pas à renchérir sur la provocation, me faisant s'hérisser les moindres poils de mon corps. Je redressai alors la tête, fusillant le jeune homme d'un regard noir et foudroyant, les iris lançant des éclairs. Je priais presque que ma partenaire me retienne avant que je ne fasse une connerie, ma main me démangeant curieusement.

    Tu peux me répéter ce que tu viens de baver l'abruti?

    Gros bâtard. Louison éliminée, c'était la goutte de trop. LOLILOL, comment Ashley avait-elle pu être sauvée face à la blonde? J'avais presque envie de prendre l'une pour taper sur l'autre. Me levant brusquement, je quittai ainsi la salle commune sans un regard en arrière.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:42

    Elle parlait et moi j'avais la tête comme un seau alors je ne l'écoutait même plus... Il me semblait que le prime était finit, Louison partait, je félicitai les candidats sauvé et dit au revoir à Louison avant de sortir en faisant un signe de la tête à la présentatrice, j'allais directement foncé dans la chambre chercher une aspirine et ensuite aller dans le petit salon. Alice avait été vraiment épouvantable ce soir, je la découvrais encore et quelque me disait que je n'aurais pas finit de sitôt...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:44

    Bonsoir Roselynn.

    Cependant Cupidon a une autre annonce à passer. Il y a de cela quelques heures, Rafael a résolu l'énigme de la maison, la pièce concernée était les escaliers. Rafael, en étant le plus malin, tu viens de gagner 10 000 € ainsi que le plein pouvoir aux prochaines nominations, tu as donc vingt minutes pour envoyer les noms des deux couples que tu souhaites nominer, ce délai passé, tu seras toi même nominé.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:45

    Quoi ! Mais c'est une blague ou quoi ... " Nan mais vous êtes sérieux les gens ! Je suis déjà la seule qui suis avec une fille en couple 2 semaines, et là il y a un mec, aussi nouveau ou inintéressant peut-il être, et vous me remettez une fille ! Mais c'est franchement abusé ! C'est pas contre toi Maxime, mais là je perd une partenaire super et même pas pour un changement masculin" Et voilà que Rafael avait encore les pleins pouvoirs, génial, à peine sorti du banc, que j'allais y retourner ! Magnifique ... Je partis alors de la pièce, remontée en suivant Franz. J'étais peut-être contente d'être rester, mais y'avait des limites à pousser mémé dans les orties ! Et franchement, Ahsley face à Louison, abusé !
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:57

Les choses allaient beaucoup trop vite pour moi. Les engueulades et insultes fusaient, Louison était éliminée, le petit nouveau manquait de tact, le téléphone rose était de retour, Rafael avait résolu l'énigme … Ma tête faisait la girouette depuis une dizaine de minute tant j'essayais de comprendre ce qui se passait. Alors que je tentais de décoder une conversation entre Alice et Nolan, mon partenaire se crispa violemment sur le divan et insulta Rafael de telle manière que je crus qu'il allait lui sauter au visage, ce à quoi je répondis en plaquant ardemment ma main sur la sienne, histoire qu'il n'ait aucun geste malencontreux. Puis il se leva, mais à mon grand soulagement, pas pour la bagarre. « Franz ! Si tu me laisse encore tomber je te ... » Trop tard, il était parti.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:24

    Blaise était amusant. Pas le genre à s'esclaffer comme un débile on plus, mais il avait de l'humour qui plaisait à Rafael et dans cette maison, il manquait de personnes comme lui. Alors que Rusty se présenta à son nouveau partenaire, la réplique du nouveau ne manqua pas de faire rire le bellâtre. « Son prénom lui colle à la peau. » Répondit-il, taquin. Pas de quoi s'enflammer, d'ailleurs, ceux qui ne comprenaient toujours pas Rafael n'étaient vraiment que des idiots. En parlant d'idiot, Franz se manifesta et après lui avoir demandé de répéter ce qu'il venait de dire, il insulta Rafael d'abruti. D'un pas assuré, le beau brun fonça sur Franz et après l'avoir prit par le col, il grinça entre ses dents : « Parce que tu crois vraiment que j'ai envie de ta sœur... Attends, tu crois vraiment que quelqu'un a envie d'elle ? » Rafael avait parlé assez doucement pour que seul Franz puisse entendre. L'espagnol se mit alors à rire pendant qu'il replaçait correctement le col du candidat, non il n'allait pas se battre avec ce vaurien.

    Cupidon lui annonça alors qu'il venait de remporter de l'argent et qu'il devait aller nominer. Fier comme un paon, il se rendit là où on l'attendait.
avatar
Invité

Invité

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:03

    * magnétoscope s'impose *

    Je m'apprêtais à quitter la pièce, ignorant bien malgré moi Billie-Jean, mais me fis soudainement couper dans mon élan par deux mains qui me saisissaient déjà par le col. Manquant d'en hurler d'indignation, je toisai Rafael l'espace d'un instant, le visage durcit par la haine face à cet imbécile à la limite de la pointe des pieds pour s'adresser à moi.

    Parce que tu crois vraiment que j'ai envie de ta sœur... Attends, tu crois vraiment que quelqu'un a envie d'elle ?

    Pardon? Il cherchait à faire quoi, monter l'audimat? Je me savais impulsif et irréfléchi, et prenant sur moi, je me fis violence pour ne pas décoller à l'Espagnol le poing qu'il méritait de se voir administrer. Je ne supportais pas que l'on s'attaque à mes proches, et leur rang curieusement restreint ces dernières années, à Alisk en particulier. Je lui répondis alors, murmurant à mon tour d'un voix quelque peu tremblante.

    Rectifions les choses dans leur contexte veux-tu, ça en sera surement plus crédible aux yeux de tous: Parce que tu penses vraiment que ma sœur a envie de toi? Ouvre les yeux, quel intérêt Alisk pourrait trouver en daignant ne serait-ce qu'une fois s'envoyer en l'air avec un raté comme toi? Je lui souris, carnassier. Ah si, peut-être qu'après coup, elle saura qu'il ne faut pas y recommencer à deux fois.

    Ponctuant ainsi ma réponse, je repoussai le jeune homme plus que brutalement contre un mur alors qu'il remettait mon col en place, disparaissant pour de bon de la salle commune.


Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Troisième Prime (10/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» Troisième prime 30/09 - 21h00)
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-