GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (10/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:19

Les gens vinrent le féliciter les uns après les autres. Après cette nomination, Robbie avait eu une baisse de confiance. Mais il comptait bien entrer dans le jeu le plus vite possible, maintenant qu'on lui avait donné la possibilité de continuer. D'ailleurs, Léone lui montra bien qu'il était heureux pour lui. Avoir de véritables soutiens dans le Nid, c'était important, c'est pourquoi le mannequin lui adressa un large sourire en guise de remerciement. Poppy fut également repêchée. Robbie était plutôt satisfait. Ils avaient été assez soudés dans la nomination, et les deux habitants allaient sans doute bien s'entendre par la suite. Maintenant, il fallait que Ashley reste. Néanmoins, Alisk décida de faire des vagues. Cela en devenait presque exaspérant. Il leva les yeux au ciel, ne pouvant s'empêcher de faire un commentaire. « Ca va, pas besoin de faire ta gamine, tu vas pouvoir t'en sortir, pour une nuit, hein. » Surtout qu'Austin n'était ni désagréable ni repoussant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:20

    Bonsoir jolie Alice, Cupidon a une question à te poser. Jusqu'où serais-tu prête à aller pour trouver un secret ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:21

<
La remarque de Rafael, me fit plus sourire qu'autre chose, de toute façon venant de lui je ne pouvais m'attendre à mieux. Ainsi je décidais de répliquer, faisant l'étonné idiote je portais ma main à ma bouche. « Franz chéri, tu m'en as encore laissé sur le coin de la bouche, de quoi j'ai l'air maintenant ? » Je jetais un oeil au concerné avant d'afficher à nouveau un sourire. Deirdre répliqua à nouveau, je me contentais de lui sourire, puisque finalement elle avait parfaitement raison. Ce fut ensuite au tour de Robbie d'enchérir, sans quitter mon sourire j'ajoutais. « Mais t'étais où toi cette semaine ? Mais oui, très attractive cette piscine, propices aux échanges je dirais même. » Il devait bien être le seul à ne pas être au courant de nos ébats sexuels avec Franz. Bref, rapidement, Roselynn annonça, le nom du premier sauvé, il s'agissait de Robbie justement. « Bravo à toi beau gosse ! » ajoutais-je rapidement. Le téléphone sonna, Alisk venait de décrocher une nuit d'amour avec Austin, et bien ça risquait d'être assez électrique à mon avis. Puis c'était au tour de Poppy d'être sauvée, je la félicitais, visiblement elle allait avoir tout le loisir de me dessiner comme elle le souhaitait.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:21

    Wahouuu j'étais sauvée, bon finalement le public ne me trouvais pas inutile, au moins hein qui jugeait bien pour le moment et savait reconnaitre les inutiles de la maison. Je n'avais plus qu'à espérer maintenant que Louison serait sauvé. Eventuellement changé de partenaire pourquoi pas, comme ça je pourrais savoir un autre secret ce qui serait plutôt un sacré avantage. Je me levai de mon canapé, m'étira et mon visage fut soudain plus jovial. Je lançai même un sourire à l'égard du nouveau alors qu'il était rentré dpeuis au moins 30min maintenant.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:22

      Bonsoir, on se connaît ?

    Je dévisageai d'un regard on ne pouvait plus interrogateur, le jeune homme qui venait de s'adresser à moi comme aurait pu se le permettre mon meilleur ami ou mon frère. Le candidat venait de se faire repêcher, et visiblement commençait déjà à prendre son envol. Je détournai finalement mes yeux, qui vinrent s'écraser sur le parquet de la Salle Commune. Ce n'était à priori pas mon soir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:22


« Jusqu'à passer pour ce que je ne suis pas. »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:24


Je commençais à m’ennuyer ferme. En fait, les disputes étaient bien distrayantes, qu’ils continuent tiens. Puis perdue dans mes pensées, l’image d’une blonde platine me sortie net de mes pensées et je regardais l’interview diffusée, passive.

L’arrivée du nouveau candidat. Blaise. Ok, vive le prénom. Et les jeux de mots sur son prénom fusaient et je souriais avant qu’ils ne les remballent tous et que je n’éclate de rire. Trop de trop, tue le trop si vous voulez. Encore un cas dans ce nid. Robbie et Poppy venaient d’être sauvés, tant mieux. « Félicitation » leur lançais-je en esquissant un sourire avant de vriller mon regard vers le nouvel arrivant qui malgré ces vaines tentatives de se mettre à l’écart était souvent sollicité. Je levais les yeux au ciel exaspérée en entendant Rafael puis sourit à mon nouveau partenaire avec un « Bienvenue. J’suis Rusty » Genre il allait faire le lien. Anyway. Le téléphone rose sonna et je me désintéressais temporairement du jeune homme, regardant Alisk répondre. Nuit dans la nouvelle chambre avec Austin, hum. Puis je l’entendis dire que Rafael était tout aussi inutile. Elle n’avait pas tord dans un sens, puis mes traits se froncèrent l’espace de quelques secondes, soupirais, et me désintéressais totalement, complètement, la suite de la chose m'indifférant.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:24

    Alice tu viens donc de révéler à toute la maison un précieux indice sur ton secret « ce que je ne suis pas » bonne soirée.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:26

    Rafael se mit à sourire en entendant la réplique de Blaise. « Comment ? Ça se voit tant que ça que je ne suis pas intéressé ? » Dit-il, faussement outré. Le jeune homme l'aurait de toute façon très mal prit s'il avait cru qu'il était gay. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

    Alisk eu ensuite droit à répondre au téléphone et elle gagna une nuit avec Austin. Le jeune homme entendit ensuite son prénom, voulait-elle vraiment passée la nuit avec lui ? Dans un sourire amusé, le candidat écouta Robbie. « C'est quand même pas de sa faute si elle veut passer la nuit à mes côtés. » Le bel espagnol croisa ensuite le regard de Franz. D'ailleurs Sydney répliqua à Rafael tout en évoquant le frère de la petite Alisk. « Alisk, Sydney, même combat, mon grand. » Répondit Rafael dans un large sourire, s'adressant à Franz.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:28

    Quel petit joueur ce Cupidon, et dire que les candidats tombent dans tous ses pièges, c'est parfois même trop facile. Brefons. Qui est donc la dernière candidate que vous avez décidé de sauver, Ashley ou Louison ? Et bien c'est...

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...
    Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 190234ashley3png
    ASHLEY

    Louison l'aventure s’arrête donc définitivement pour toi ce soir, bravo tout de même pour ton parcours.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/12 - 21h00)   Troisième Prime (10/12 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Troisième Prime (10/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» Troisième prime 30/09 - 21h00)
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-