GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:40

« Excusez moi de vouloir que tout soit parfait » Oh qu'il est mignon. Je lui souris, il est parfait mon petit mari, si si. Parfait. « Oh mais non, c'est parfait mon amour... » Je me penche vers ses lèvres, petit baiser vite fait ni vu ni connu. Ouais, j'en fais un peu trop non ? Mais c'est drôle. Et puis bon dans le scenario on est amoureux alors c'est normal, et puis qu'il s'estime heureux j'fais pas aussi fort que le couple de futur marié qui est limite entrain de se rouler des pelles là comme ça. Mais bon après tout ça ne les dérange pas de coucher ensemble à la vue de tous alors un baiser hein. Bref, en tout cas il est bien casse couille le futur marié. « Comme tu veux belle maman... » Sourire forcé. Quel petit con celui là. De toute façon ce n'est pas comme s'ils allaient se marier ? Alors bon, c'est fictif ce truc. N'empêche que ça me fait bizarre. Autant que la nouvelle superbe qu'ils ont à nous annoncer. Je sais que c'est faux pour autant j'ai pas franchement envie d'être grand mère là dans l'immédiat. Alors je me tends, j'en viens même à serrer la main de Myles un peu trop fort. Pas grave, ça va passer. Je fais comme si j'étais contente. J'imagine que je le serais dans la configuration de Cupidon. Ouais bon aller, je le suis. « La grand-mère sera plus jeune que le père, c’est t’y pas merveilleux. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Oui bon, pour le coup hein, c'est pas faux. Bon allez qu'ils s'embrasser comme si personne n'était autour d'eux. Je regarde Myles légèrement gênée, quant l'autre connasse d'Alecia se pointe. « Il parait que vous auriez longuement joué au scrabble avec mon frère récemment… Info ou intox ? » Pourquoi elle m'adresse la parole elle ? Elle peut pas faire chier son prétendu frère justement ? En plus qu'est-ce qu'elle vient à parler de Scrabbles celle là ? Trop conne. Je lève les yeux au ciel. Evidemment mon très cher mari m'interroge. « C’est quoi cette histoire ? » Oh bah rien justement. « Une histoire inventée de toute pièce elle fabule... J'vois pas pourquoi je jouerais au Scrabble avec lui, je ne le connais même pas... » Non mais au scrabble en plus, vu son vocabulaire très élégant je m'étais attendue à ce qu'elle dise, baiser, ou faire kékette. ouais ça c'est plus de son genre. Une vraie gamine. « Oh et tu sais c'est le mariage de ton frère que tu es censée foutre en l'air pas le mien. » D'ailleurs, elle ne pourrait pas aller voir son frère ? Ils sont seuls et nous, super entourés. Ce serait mieux. Bon, je fais comme si de rien était. Je me tourne vers Myles et passe mes bras autour de son cou et fais la moue. « Tu sais que je t'aime mon amour, toi et personne d'autre... Et puis t'es tellement doué au lit que je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. » Je passe mes mains dans ses cheveux. Oui bon je fais des suppositions parce que j'en sais rien si c'est un bon coup ou non moi. Mais j'imagine, il a l'air doué. Surtout si on prend en compte sa façon d'embrasser. Et le fait qu'il les fait toutes fondre les demoiselles, elles sont toutes pendues à ses lèvres. Harlow, Alecia, Emmeline, il a un succès fou mon partenaire...
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:03

Voilà une chose à retenir : Mickey optait toujours pour un verre de l'alcool le plus costaud qu'il trouverait. Ce Rhum Cubain par exemple, était effectivement très puissant et il valait mieux ne pas tout siffler d'un coup. Mais Emmeline n'en savait bien évidemment rien, et elle ne s'était pas faite prier pour boire la quasi totalité du verre en une seule gorgée. Apparemment elle n'était pas très fan de ce Rhum Cubain, hm. Et bien cela lui apprendrait à piquer les verres des autres. Alors du coup, était-ce nécessaire maintenant que Mickey aille lui chercher un verre au buffet ? Histoire de faire passer le goût du Rhum, hm ? Parce que bon, il était encore disposé à faire le déplacement pour lui ramener à boire mais après ça, elle avait tout intérêt à éviter de rempiler avec un nouveau verre d'alcool derrière. Ouh, voilà qu'elle parlait de se désintégrer, à cause du rhum qui la brûlerait de l'intérieur. Finir en un tas de cendres ? Ah non, merci, Mickey avait déjà donné de ce côté-là. Hum. Quant au fait de finir ivre, non, il préférait penser qu'elle tenait mieux l'alcool que ça quand même. « Oh oui, au moins. » Voyez combien il la croyait. À la limite, terminer pompette après avoir enchainé avec un autre verre de rhum ensuite, mais la combustion sortait tout droit de son imagination, les personnes brûlant de l'intérieur ne le faisaient pas à cause d'un malheureux verre d'alcool. Car oui, il y avait des gens qui terminaient de cette façon, en cendres donc. Mais bref non ? Oui, bref. Mickey avait beau chercher, il ne parvenait pas à localiser Emilien dans les alentours. Hm, alors elle était venue sans son frère ? Cela semblait être le cas, effectivement. Elle lui affirma ne pas savoir où il était d'ailleurs, ajoutant qu'il n'était pas improbable qu'il soit avec l'amour de sa vie. D'a... ccord. Il ne savait pas si elle était passée outre cette histoire de baiser avec son partenaire alors par mesure de précaution il n'allait rien rétorquer. De toute façon il n'en aurait pas eu le temps, car voilà qu'elle parlait de cette fameuse demoiselle qui était censée lui courir après. Alecia, dont il s'était séparé un peu plus tôt et qui, ô miracle, se trouvait à quelques pas de là seulement. Qu'on se le dise, ça ne le dérangeait pas d'en parler alors qu'elle n'était pas bien loin, et ce, même si elle venait à tout entendre. Il n'avait aucun tact, ce n'était pas nouveau. « Elle a décidé qu'avec moi, elle ne serait pas dans son rôle ce soir. Il se trouve qu'elle a jugé bon de faire une petite plaisanterie de goût douteux tout à l'heure, et... bon je l'ai quelque peu réprimandée pour ça, disons. Donc nous sommes chacun de notre côté, et c'est très bien comme ça. » Oh oui tellement mieux. Il estimait ne rien avoir à se reprocher dans cette histoire, c'était Alecia la fautive, elle et son humour vraiment limite. « Tu te soucies d'elle comme si tu voulais te débarrasser de moi... pas très classe pour le coup. » En espérant que ce ne soit pas dans ses intentions, car autant le lui dire simplement non ? Si sa présence était incommodante, il était prêt à l'entendre. Ou bien, l'anglais se faisait des films. À elle de trancher.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:47
















rappel Il ne s'agit pas d'embrasser tous les candidats présents, simplement la personne la plus proche.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:02

Je m'en fous un peu de la remarque de Myles, celle d'Everleigh. Je plaisante, mais ils semblent si.... Tendus. On se calme tout est faux. On est pas sur le point de se marier, et on ne va pas avoir de gosses. Enfin j'espère bien parce que justement je connais l'usage des préservatifs. Je suis prévoyant, je fais attention aussi parce qu'un accident est si vite arrivé. Mais bon peut être qu'on a pas été si vigilent que ça une fois et non il ne faut pas que je pense à ça. Merde. Bon, de toute façon j'peux pas me marier, je ne sais pas si je le pourrais un jour. Parce que je porte toujours mon alliance, même ce n'est qu'autour du cou. Je peux pas tirer un trait sur ma femme, mon mariage, même si mes sentiments concernant Harlow ont tendance à être un peu moins flou. Enfin du coup je laisse le couple de vieux dans leur coin, surtout que y'a ma soeur adorée qui vient foutre la merde. Elle a compris ce que Cupidon a dit ou quoi ? Emmeline parle à ma future femme mais son attention est rapidement attirée par Mickey, tant mieux, on est seuls. Je propose à la jeune femme de lui passer mes verres pleins d'alcool discrètement. Et je l'embrasse un peu plus langoureusement. Oubliant les rôles, je le fais parce que j'ai envie, parce que je l'aurais fait de toute façon. Et parce que je m'en fou de tous ces gens. « On pourrait pas juste sauter par dessus le mariage et aller à la nuit de noce ? » Elle pivote et m'enlace. Je souris. J'avoue que ça m'arrangerait aussi mais bon. Je regarde à gauche et à droite. Pourquoi pas. « Ils ont l'air tous tellement occupé que j'pense qu'on ne devrait pas avoir de mal à s'éclipser. » Oh bah et puis bon j'ai toujours envie d'elle moi. Toujours. Et là Cupidon s'amuse. Il fait retentir la musique. La personne la plus proche de moi est incontestablement ma future épouse. On est on ne peut plus serré. Je l'embrasse à nouveau, un baiser un peu plus long qu'il devrait l'être puisque nos langues se mêlent l'une à l'autre.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:49

Oh Mado cherche la petite bête, c'est officiel mais Fitz ne va pas se laisser faire. Car si, il était très beau à leur mariage, en total look beau gosse, sourire de lover, vraiment, il était irrésistible alors il est clair que là, ce sont les hormones qui parlent, ces fichus hormones qui la rendent irascible et la font vomir le matin. Tout un programme en somme donc. - Oh mais ça, c'était fait exprès, c'était pour te préparer au pire et te faire apprécier le meilleur aussi. Comme ça, chaque jour, je suis mieux qu'au mariage. C'est toute une stratégie tu comprends. Et puis, si tu m'as épousé comme ça, c'est que tu m'aimais vraiment ma douce, c'était un test. Félicitations ! Tu as réussi ! Dit-il en déposant un baiser sur sa joue. Oh allez, elle ne va pas bouder quand même, ce serait trop bête. Qu'elle boude pour cette histoire de partie de jambes en l'air oublié, pourquoi pas mais bon. Et d'ailleurs, en parlant de ça, Fitz décide de boire de l'eau – en théorie – vu qu'il aimerait bien être en pleine possession de ses moyens, pour le second et bizarrement, pour ça, Mado est d'accord. - Treize ? C'est vrai. Dans ce cas, il va nous falloir beaucoup d'entraînement. Regard lubrique, enfin à peu près. Et puis vu le nombre, Fitz est bien content de ne pas avoir à les porter, il y tient à son ventre plat et musclé quand même, c'est un peu sa grande fierté. Celui qui a de la brioche par contre, c'est son frère, pas lui. Non, non et ça, Fitz insiste bien là-dessus. L'amour fraternel ? Oh oui bien certainement. Il hausse les épaules, n'ayant rien à ajouter. C'est alors qu'arrive sur le tapis cette sombre histoire de tromperie et ça, Mado ne risque pas de l'oublier. Elle insiste même bien dessus, au cas où et Fitz lui rappelle tout de même que c'est elle qu'il a épousé après tout. - Je ne vois pas le rapport mais si tu trouves que c'est un argument valable... Et non, n'accouche pas aujourd'hui, ce serait mauvais signe, pour notre enfant. Même si ça mettrait un peu de piment ! Parce qu'on se fait chier là non ? Ah bah non, la mariée annonce qu'elle est enceinte, oh quel scoop et tout s'éclaire. - L'âge ne compte pas mon amour tu sais bien ! Blablabla, ce qu'il ne faut pas dire. Et en parlant de piment, voilà que Cupidon s'invite à la fête avec cette fichue musique. Qui dit musique dit baiser et donc, Fitz s'exécute, avec enthousiasme et ce sans demander l'avis de sa femme. Ils sont mariés après tout, non ? Il pose donc ses lèvres sur celles de Mado, échangeant un baiser passionné pendant quelques secondes. - C'est quand même mieux avec un peu d'action, murmure-t-il. Mais pas sûr qu'il soit encore dans le rôle.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:01

Sincèrement, ce truc, c'était fort. Elle pouvait le sentir grâce au tracé chaud que le liquide laissait en elle, grâce à cette légère chaleur qui se faisait sentir soudainement. Oh que oui, c'était fort. Alors elle avait presque un peu peur de terminer en cendres... Ou saoule. Elle ne savait pas laquelle des deux possibilités elle préférait, à vrai dire. Ni l'une, ni l'autre, ça serait bien. Bon, pour les cendres, c'était foutu hein, sans aucun doute. Mais pour l'ivresse, ça... Elle allait se contenter de ce verre, elle allait miser sur la sécurité. Oui, voilà. Bon, en attendant, il avait eu la bonne idée de lui parler d'Emilien, autrement dit, la connerie à ne pas faire. Pourquoi tout le monde lui parlait de lui, hein ? Ils avaient tous peur qu'elle l'oublie ou quoi ? Ah non mais ça devenait inquiétant à force, elle allait finir par se poser des questions... Oh, non, c'était une chose qu'elle faisait déjà, pas besoin d'en rajouter, assurément. Alors elle avait décidé d'abattre la seule et minuscule carte qu'elle possédait, lui parlant donc d'Alecia et de son rôle pour la soirée, comme si cela allait être suffisant pour le décontenancer ou quelque chose du genre. Mais non, bien sûr. Il lui en fallait bien plus que ça... Même pas drôle. Surtout qu'il ne tarda pas à supposer qu'elle devait vouloir se débarrasser de lui. Ah oui ? C'est ce qu'il pensait ? Eh bien, il se trompait. Il avait tout faux, oui, parfaitement. « Tu interprètes mal mes paroles, je n'essaye pas du tout de me débarrasser de toi. » déclara-t-elle en un sourire mutin. Pourquoi voudrait-elle faire une telle chose ? Dans l'immédiat, il était encore la compagnie la plus agréable de cette soirée. Sinon, elle allait faire quoi ? Fréquenter les petits couples qui jouaient le jeu à fond ? Bien sûr, oui. Eh bien, non merci. Elle préférait encore rester avec Mickey. Puis Cupidon décida de jouer un peu de musique. Ah. Encore ? Donc il était un peu chiant, c'est ça ? Oui, carrément ça, même. Et ça tombait encore un coup sur Mickey, il était celui dont elle était le plus proche dans l'immédiat, là. Ah. Alors elle haussa un sourcil en sa direction, lui demandant silencieusement la permission de lui voler un baiser. Puisqu'elle n'agissait toujours pas sans son consentement. « C'est marrant, parce que cette chanson commence doucement à me taper sur le système... » avoua-t-elle tout de même, plus amusée qu'autre chose. Elle l'avait beaucoup trop entendu durant les deux derniers mois, ça devenait malsain, franchement.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:38

De toutes les potentielles choses à lui dire à cet instant, Mickey avait opté pour la plus délicate. Comme tout le monde, il avait eu vent de la petite histoire avec Emilien et sans la moindre prévenance, il avait cru bon de la questionner sur l'apparente absence du jeune homme à cette soirée. Hum, réalisant qu'il valait mieux ne pas s'étendre d'avantage sur le sujet, surtout au vu de la réponse qu'il obtint ensuite, il laissa Emmeline dévier quelque peu leur conversation sur autre chose, et il était maintenant question d'Alecia, avec qui Mickey s'était imaginé passer la soirée jusqu'à ce que celle-ci ne fasse une plaisanterie de très mauvais goût... le genre d'allusions à ne surtout jamais faire devenant lui, vous voyez. Résultat des courses il l'avait envoyée balader, et celle-ci venait tout juste de réapparaitre non loin de là. Comme quoi, elle ne pouvait pas se passer de lui, il fallait qu'elle reste toujours à moins de trois mètres. Enfin vous avouerez, quel homme séduisant ce Mickey... oui, ou pas. Quant à Emmeline, pourquoi parlait-elle d'Alecia d'un coup ? Cherchait-elle à lui faire savoir que sa présence l'importunait et qu'elle voulait qu'il aille converser avec son ombre un peu plus loin ? Non parce que si c'était le cas, autant le lui dire franco. Mais apparemment il interprétait mal ses paroles. Allons bon. Si elle ne cherchait pas à se débarrasser de lui comme pourtant il l'avait pensé, c'est qu'il devenait paranoïaque. « Bien, je préfère ça. » qu'il répondit tout en relevant le menton. Il n'était jamais agréable de se sentir indésiré, et puis là, il l'aurait sans doute plus mal pris encore. Enfin voilà, il n'avait pas à être grandement rassuré non plus puisqu'il ne s'était pas tellement inquiété... mais ça l'aurait contrarié néanmoins. Et donc il ne l'était pas. C'est le moment que choisit Cupidon pour faire retentir sa satanée musique. La deuxième fois cette semaine que Mickey et Emmeline y avaient droit, ensemble. Leur en voulait-on personnellement, ou ?... Remarquez tout le monde était présentement concerné. Emmeline le regarda comme pour s'enquérir de la réaction qu'il aurait s'ils venaient à échanger un nouveau baiser ce soir. Elle ajouta que cela commençait à lui taper sur le système. Oh comme il se reconnaissait dans ces propos ! « Dans mon cas elle ne commence pas... elle m'agace depuis sa première diffusion. » Oh tenez, il était incapable de donner, là tout de suite, le nom de la candidate avec laquelle il avait échangé son premier baiser dans le nid. Peut-être n'était-elle même en jeu d'ailleurs. Rah, l'alcool endommage la mémoire, c'est donc vrai. Bon ce n'était pas en en disant du mal que cette musique allait cesser. Et donc, sans se poser de questions, l'anglais se pencha pour capturer brièvement les lèvres de la rousse. Un baiser du bout des lèvres en fait, qui dura une fraction de secondes. La vérité c'est qu'il n'était pas forcément très à l'aise avec elle à ce propos. Et le fait de l'embrasser en public. Donc... il s'efforçait de rester dans le simple, et le rapide. Pas comme lundi, hum.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 3:33

Mado était très taquine ce soir, oui, c'est vrai. Et il était fort possible qu'elle l'assume, à vrai dire. Pour autant, il va de soi que puisqu'il n'y avait pas véritablement eu de mariage, il n'y avait pas véritablement eu de Fitz mal fringué. Comme si c'était possible, hein, franchement. En tout cas, monsieur ne semblait pas vouloir l'entendre de cette oreille. D'après lui, tout n'avait en fait été qu'un astucieux stratagème, et il est vrai qu'à l'entendre le lui assurer, comme ça, avec tant de cœur, Mado avait très envie de le croire. Surtout qu'il disait qu'elle avait réussi un test, et ça, ça n'était pas loin d'être une grande fierté, clairement. « Oh ... OH ! Quel petit malin tu fais, toi. Je me disais bien aussi que ça s'était peu à peu amélioré, que tu t'étais trouvé un style de moins en moins dégueulasse. La preuve, ce soir, tu es le plus canon, et de loin. Le contraste est saisissant, c'est clair. Et effectivement, tout ça prouve que je ne me suis finalement pas arrêtée aux apparences, et que le fait d'avoir eu l'impression d'épouser un clodo n'a pas influé sur mes sentiments. Tu es fier de moi, dis ? » Car c'était quand même une très belle preuve d'amour, hein. Surtout qu'elle récolta un mignon petit bisou sur la joue. Trop chou. Donc tout ça, elle le prenait bien, vraiment. Son mari était après tout des plus sexy ce soir, autant le dire, donc qu'importe qu'il y ait eu du laisser-aller par le passé. Seul le présent comptait, assurément. En tout cas, il est vrai qu'il valait peut être mieux que Fitz soit apte à assurer pour la conception d'un second enfant, surtout étant donné que Mado en voulait une colonie. Ouais, pour les allocations, ce serait sans doute pratique. « Oui, un entrainement conséquent et régulier. Ce sera un boulot à plein temps, en fait. » Bien sûr. Du coup, le mieux serait que chacun démissionne et qu'ils élisent officiellement domicile dans la chambre à coucher, pour les années à venir. Oh oui, ça ce serait une bonne idée. Fitz ne perdit en tout cas pas un instant pour nier le fait qu'il puisse avoir du ventre. Rappelons qu'à la base, c'était plutôt "un" ventre qu'elle avait évoqué. A croire qu'il voyait le mal partout, ce garçon. Soit, il avait un corps à se damner et le brioché de la famille, ça n'était pas lui. D'accord. Quant au reste, et bien oui, Mado s'amusa du fait que son personnage soit cocue mais ne le sache pas, chose difficile à jouer quand elle, elle le savait. Nul doute qu'elle développerait une certaine schizophrénie, à l'issue de cette soirée. Hm. Et bien sûr que l'histoire de l'âge était un argument valable, puisque c'était celui de Mado. Après, restait cette histoire d'accouchement. Accoucher aujourd'hui ? Ce n'était pas prévu, d'autant plus qu'il n'avait jamais été dit qu'elle était à terme. Grosse comme une baleine, oui, mais tout de même. « Oui, il risquerait d'être tout petit, et pas très beau. Et ce serait dommage de devoir le jeter, quand même. » Non, elle n'était pas immonde, elle avait simplement un peu de mal à se prendre d'affection pour un bébé imaginaire. Excusez-la, hein. Mado ne put en tout cas que souligner le fait qu'il y ait comme un petit soucis au niveau des âges, chez le couple des mariés, ce à quoi Fitz répondit par le fait que l'âge ne compte prétendument pas. Ah non ? Admettons, elle voulait bien le croire, hein. Mais là, une musique retentit. Et cette musique, oh bon sang, elle en connaissait toutes les paroles. Elle aurait bien fait un concert d'ailleurs, mais voler la vedette aux mariés, ce serait salaud, quand même. En tout cas, Fitz ne se fit pas prier pour l'embrasser, et ça ne la dérangea évidemment pas. Elle aurait d'ailleurs bien répondu à ce baiser, par un autre, mais il y eut comme un petit soucis. En effet, Mado ne tarda pas à sentir quelque chose de bizarre. Non, elle n'accouchait pas. Par contre, le faux-ventre qu'elle avait eu tant de mal à accrocher foutut le camps. Il glissa et se retrouva par terre. Et ça, c'était forcément de la faute de Fitz, qui avait peut être un peu appuyé dessus pour joindre leurs lèvres. Bon, toujours est-il qu'ils avaient un problème. « Olala, Fitz, je crois que notre enfant est mort ... » souffla-t-elle, un peu confuse du coup. C'était un tout petit peu de la merde, ce matos, hein. « Je suis effondrée. » Et elle l'était. Ou pas. Bon, c'était triste, mais il y en avait une douzaine d'autres qui attendaient derrière, hein. En tout cas, lui qui aimait l'action, il était servi.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:34

Oh oui, Fitz était un sacré filou. Depuis le début il avait monté sa stratégie. Être beau et irrésistible pour la séduire et puis au mariage, arrivé en touriste, jusqu'à lui faire honte pour la tester, elle et son amour pour lui, être sûr qu'elle l'épouserait pour le pire et ensuite avoir le meilleur. Il comptait ne jamais lui révéler le pot aux roses mais finalement, alors qu'elle était entrain de le critiquer si ardemment, il n'avait pas pu résister et du coup, elle était bien plus docile, ce qui était agréable. - Oh mais je suis très fier de toi mon amour, tu vois, mon plan a bien fonctionné, tu m'aimes à tel point que tu m'as laissé te faire un enfant. Même si oui, il ne s'en souvient pas. Et puis, vu son objectif, elle était un peu obligée de le laisser faire. Treize gamins, ce n'était plus de l'amour, c'était de l'enfantement intensif et heureusement qu'il avait les moyens, hein, parce que sinon, tout ceci se serait révélé assez compliqué ! Pour ce qui était de l'entraînement cependant, l'écossais ne disait pas non. Oh non, et puis il paraissait que les femmes enceintes étaient encore plus demandantes alors il se plierait bien volontiers à sa volonté. - Un boulot à plein temps ? Dois-je démissionner et mettre de côté mes responsabilités ? En tout cas, heureusement qu'on s'est marié avant ça, sinon ça aurait fait tâche. La chasteté avant le mariage, ça se perd de nos jours... Oh bah oui, bien évidemment qu'ils ont été chastes avant le mariage, quand même, avec sa position, Fitz se devait bien de respecter cette règle de base, non ? Il s'était donc gardé pour sa Mado chérie, quel gentleman. Sauf que dans tous les cas, non, il ne voulait pas porter les gamins. C'était le rôle de Mado ça, non ? Bon alors tout le monde était d'accord. Et également sur le fait qu'elle ne devait pas accoucher aujourd'hui. Certes, ça mettrait un peu d'action et ça ferait des histoires à raconter, pour quand ils seront vieux tout ça, mais ce serait également assez mauvais signe et Mado ne manqua de le rappeler. A sa manière. - Le jeter ? Ton instinct maternel est ahurissant mon cœur. Donc oui, garde le, qu'on le récupère au moment où on pourra le garder et non pas le jeter. Elle avait en tout cas une façon bien à elle de dire tout ça, une façon un peu... étrange. Hum. Mais voilà alors que Cupidon se pointa, avec sa petite radio et sa petite chanson tout à fait sympathique. Fitz ne se fit alors pas prier et embrassa Mado, tout simplement mais pas forcément classiquement. Il était marié alors bon, voilà quoi. Elle répondit et puis, quelque chose clocha. Les lèvres se séparèrent et oh, horreur ! Ils découvrirent son ventre, par terre. Leur enfant était donc mort, quelle affreuse nouvelle. - Je t'avais dit de la garder ! Mais c'est l'émotion, je comprends. Pas grave, on en fera un autre si tu veux. Ne pleures pas ma chérie. Autant tourner ça à son avantage non ? Disons que l’entraînement avait été avancé.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:33

D'accord, admettons que tout n'ait finalement été qu'une fine stratégie, censée tester l'amour de Mado et lui faire épouser Fitz pour les bonnes raisons. C'était diablement malin comme stratagème, et vu combien il était présentable ce soir, il aurait été dommage qu'elle laisse un accoutrement douteux gâcher leur mariage. Elle avait dépassé les apparences et l'avait épousé malgré tout, oui. Etait-il fier d'elle, alors ? Visiblement, oui. « Tu t'es bien débrouillé, mon chéri, c'est clair. Et oui, il est certain que je t'aime plus que tout, sinon je ne serais pas large comme une barrique à ce jour. » C'est clair qu'elle ne l'aurait pas laissé lui faire un enfant si elle ne l'avait pas sincèrement aimé, hein. D'ailleurs, en parlant de grossesse, il ne faudra véritablement pas tarder pour mettre leurs futurs enfants en route, car s'ils voulaient véritablement une famille nombreuse, il ne faudrait pas attendre que Mado ne soit plus disposée à les porter. Viendrait un jour où ce ne serait plus le cas, alors mieux valait avoir constituée leur petite tribu avant la date fatidique. « Oui, je le crains. Il faut mettre toutes les chances de notre coté pour faire les choses vite et bien, tu comprends ? Effectivement, on a bien fait d'attendre, d'autant plus que ça n'en fut que mieux la première fois, tu t'en souviens aussi bien que moi ... » Bien sûr. Ce fut même un feu d'artifices, n'est-ce pas ? Définitivement, ils avaient bien fait de se réserver pour le mariage. La preuve, Mado était tombée enceinte, et elle en redemandait. C'est bien la preuve que la frustration avait du bon. Hm. Quant à l'enfant qu'elle portait présentement, il est vrai qu'il serait pour le moins inquiétant qu'elle le ponde aujourd'hui. Supposons qu'il lui restait encore quelques temps à tenir, et donc que si elle le mettait au monde en ce jour, le bébé aurait quelques soucis. Mado voyait en tout cas la chose d'un regard très philosophique : si le bébé était trop laid, trop bizarre, il leur faudrait le jeter. Ce serait encore le plus simple, oui. Son instinct maternel ? Mais ... quel instinct maternel ? « Oh, tu sais, je pars simplement du principe qu'il serait plus cruel de le garder s'il est vraiment laid que de s'en débarrasser. Imagine un peu ce que serait sa vie. Alors oui, il vaut vraiment mieux qu'il reste au chaud encore quelques temps, parce que sinon, j'aurais perdu neuf mois de ma vie, et nos projets de famille nombreuse seraient retardés. » Ce qui, franchement, serait terrible. Allez, elle allait tâcher de ne pas le pondre tout de suite ce bébé. A moins que ce soit inévitable. Car tandis qu'ils échangèrent un baiser initié par cette fichue musique qui retentissait décidément bien souvent, voilà que Mado perdit l'enfant. Et pour le coup, elle le perdit dans tous les sens du terme, vu que le faux-ventre se fit la malle et tomba par terre. Eh merde. Bon, l'enfant ne serait ni beau, ni laid, hein. « Je n'ai rien pu faire, il est venu trop tôt ... Je n'ai rien senti, ça s'est fait sans douleur, un peu comme si je ne l'avais jamais porté. » Sans blague. Parce que techniquement, le faux-ventre avait simplement glissé, hm. « Oui, ça ne doit pas chambouler nos plans. Mais je ... je suis quand même si triste. » Tellement qu'elle ne put qu'en ressentir le besoin de se blottir contre son mari. Tout de même, elle en venait à craindre que cela complique ses grossesses à venir. Imaginons qu'elle ne puisse plus jamais enfanter, ce serait le drame de sa vie.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 4 Empty

 

Soirée cinq ∞ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée sept ∞ Just married
» Soirée cinq ∞ Love is all around.
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-