GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:19

« Oh mais non, c'est parfait mon amour... » J’espère bien. Voilà qu’elle dépose un rapide baiser sur mes lèvres. Elle est à fond dans son rôle, on ne peut pas lui reprocher ça. Tout comme le Cameron là…D’ailleurs il n’est pas en train de dévier du scénario ? Je ne crois pas que Cupidon ait parlé d’une potentielle grossesse d’Harlow m’enfin…La bombe est lancée, maintenant c’est trop tard. Forcément je fais une petite remarque sur le fait que la grand-mère sera plus jeune que le père. C’est comique non ? Apparemment pas, puisqu’Harlow me lance un regard noir lorsque j’évoque la différence d’âge. Rho quoi ça va, on ne peut plus rien dire maintenant ? Je n’y peux rien si ça saute aux yeux. Regardez on dirait que le futur marié est accompagné de sa fille, et non de sa fiancée. «T'es un fin observateur, le beau-père ! » Et oui. Puis y a Alecia qui débarque. Je ne sais plus trop quel rôle elle est censé jouer… Ah la sœur de Cameron je crois. Et de Fitz par conséquent. D’ailleurs c’est de lui qu’elle parle je suppose. Evoquant ces sales rumeurs. « Une histoire inventée de toute pièce elle fabule... J'vois pas pourquoi je jouerais au Scrabble avec lui, je ne le connais même pas... » Mouais, mouais. Elle envoie alors limite balader Alecia, pour ensuite passer ses bras autour de mon cou. « Tu sais que je t'aime mon amour, toi et personne d'autre... Et puis t'es tellement doué au lit que je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. » N’essaierait elle pas de m’endormir avec un peu de flatterie ? Mais évidemment que je suis tellement doué au lit. Dans le scénario, en temps que mari et femme, on doit le faire tous les jours, ni plus ni moins. Pas le temps de répondre quoi que ce soit que la musique de Cupidon retentit. Tiens pourquoi ça ne m’étonne pas ? Dans un tel rassemblement, à une telle soirée… Evidemment. Mais bon, ce n’est pas comme si ça me dérangeait. Même pas du tout. « Allez, tais toi et embrasse moi » Oui, c’est toujours mieux que de l’entendre raconter à quel point elle m’aime. Les mains sur ses hanches, je baisse alors légèrement la tête, et nos lèvres viennent se rencontrer. Ce qui est bien avec la brune, c’est qu’elle est relativement grande, et avec des talons, notre différence de taille n’est pas énorme. Pas besoin de se plier en deux pour un baiser. Bref, le baiser se veut beaucoup moins chaste que ceux échangés au cours de la soirée. Je peux bien profiter des lèvres de ma femme n’est ce pas ? Y a du monde autour mais on s’en fou, de toute manière on est tous occupé à la même chose. Certains y mettent juste plus de cœur à l’ouvrage que d’autres. Hm je crois que je ne me lasserais jamais de ses lèvres.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:08

Non, vraiment, elle n'évoquait pas Alecia afin de le faire fuir ou de le pousser dans les bras de la demoiselle, qui n'en demanderait sans doute pas moins. Du moins, pour la soirée hein, bien sûr. Non, elle ne souhaitait pas faire une chose pareille, la compagnie de Mickey était loin d'être désagréable. Elle préférait sincèrement passer sa soirée à ses côtés plutôt que d'avoir à s'incruster dans un groupe afin de pas être seule. Déjà que le thème de cette soirée était moyen donc bon, n'abusons pas non plus. Sinon, seule, ou entourée de faux petits couples, c'était certain qu'elle allait devoir boire et boire beaucoup pour supporter le tout. Alors, ouais, la présence de Mickey était plus qu'acceptable, là. Et voilà que Cupidon en rajoutait une couche avec sa musique. Non mais... sérieusement quoi. Elle se demandait si elle allait un jour arrêter de subir cette foutue règle dictée par une foutue musique. Non parce que les baisers forcés, à force, ça devenait un peu pénible, quand même. Ouais parce que les bisous réclamés et désirés avec elle, ils n'étaient pas très nombreux. Ils étaient même en voie de disparition. Vexant ? Non... si peu. Donc, ouais, cette musique, elle allait la détester. Petit à petit, ça arrivait là, une légère haine montait en elle. Parce qu'elle en avait marre d'être forcée, toutes les semaines. Non mais oh, ça suffisait, au bout d'un moment. Mickey, lui aussi, en avait marre. Vous voyez, elle n'était pas la seule ! Toutefois, ça ne l'empêcha pas de venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Voilà. Rien de plus simple. Cupidon était content ? Bon. « Avec un peu de chance, Cupidon va en avoir marre de cette musique, lui aussi et il nous laissera tous tranquille... » C'était bien naïf, oui, sans doute. Le petit ange appréciait bien trop que tout le monde s'embrasse, c'est tout. D'ailleurs, tout le monde obéissait. Qu'est-ce qu'il faut pas faire, honnêtement, pour conserver sa cagnotte. Bon. « On bouge ? J'ai faim... » Quoi de mieux que de se planter à côté du buffet durant un ''''mariage'''' hein ? Son estomac risquait de crier famine, en plus. Parce qu'il était capricieux, le petit. « Et je t'offre un verre, si tu veux. Il doit bien rester un peu de Rhum Cubain... Quoique, je ne sais pas comment tu fais pour avaler un truc pareil. » Sourire mutin. Parce que c'était vraiment plutôt horrible à boire, quand même. Chacun ses goûts, après tout. Et puis, elle le taquinait plus qu'autre chose. Cela dit, dans trois secondes, elle allait s'élancer jusqu'au buffet, alors qu'il se prépare à la suivre hein.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:30

Oh, une musique. Ah non, ce n'était pas une simple musique, c'était la musique. Celle qu'avait tant redouté l'anglais ces deux derniers mois, celle qu'il avait plus d'une fois guettée, et qui était toujours tombée quand il ne s'y attendait pas. Rah, s'ils y avaient même droit lors des soirées, c'est qu'au fond ils étaient complètement contrôlés, sous l'emprise de Cupidon, et n'avaient plus aucun libre arbitre... bon ce n'était pas critique à ce point-là tout de même, fort heureusement. Mais il était encore et toujours question de baisers contraints afin d'éviter une perte d'argent, et à la longue, ça l'agaçait fortement qu'on les force à faire une telle chose afin de préserver leur cagnotte intacte. Et puis, il avait pensé que le Cupidon aurait saisi dès la première semaine que des bisous, ce n'était pas grand chose, et donc que mettre sa musique à tout bout de champ ne servait tout bonnement à rien, à part peut-être à enquiquiner tout le monde. Emmeline était comme lui, elle en avait doucement marre bien que lui avait dépassé ce stade depuis un moment. D'ailleurs, cela tombait encore sur elle, étrange... remarquez ce n'était pas plus déplaisant qu'avec quelqu'un d'autre et puis, ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas déjà scellé leurs lèvres un peu plus tôt dans la semaine. Néanmoins aujourd'hui, devant tout le monde, il ne pouvait pas se permettre de langoureusement l'embrasser ce dont, d'ailleurs, il était incapable. Alors il ne fut au final question que d'un baiser bien furtif. Emmeline ne risquait pas d'être déçue puisqu'elle n'avait certainement pas espéré mieux. Celle-ci ajouta d'ailleurs qu'avec un peu de chance, l'angelot allait se laisser insupporter par sa propre musique, et leur octroyer la paix qu'ils méritaient. Hm, selon Mickey c'était bien mal connaitre le bonhomme. « Continue de rêver, on te donnerait le bon dieu sans confession comme ça. » lui glissa-t-il, un sourire badin à peine esquissé et le regard bien malicieux. Oui bon... bref. La demoiselle avait faim, s'il-vous-plait, et tout homme un tant soit peu amoureux (son rôle, son rôle...) se devait de réagir dans ces moments-là. Enfin, il supposait, car voyez-vous l'amour et lui ça faisait deux comme on dit. Elle lui proposait de bouger, se disant même prête à lui offrir un verre s'il le souhaitait. Hm, il n'était effectivement pas contre un verre de Rhum Cubain, puisqu'une certaine rousse avait sifflé le premier tout à l'heure. Comment il faisait pour avaler 'un truc pareil' ? « C'est l'habitude. Au premier verre j'ai moi aussi grimacé, mais ça n'est pas mauvais pour autant admets que tu as juste été surprise sur le moment. Et certaines fois c'est tout ce dont j'ai besoin figure-toi... » Un alcool assez puissant pour lui arracher un grimace, oui oui. Emmeline se dirigea vers le buffet et en homme étonnamment docile, Mickey la suivit. « Et c'était un oui, au fait. Du Rhum Cubain pour moi, histoire que je ne reste pas sur ma faim » Quant à Emmeline, il y avait notamment une multitude de petits fours sous ses yeux alors, elle avait comme qui dirait le choix à présent.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:56

Je suis une parfaite petite femme et je prends mon rôle très à coeur, peut être que le fait que mon mari soit Myles aide. J'en sais rien, j'aurais pu faire l'actor studio moi je vous assure. De toute façon on ne fait pas grand chose que de parler et de sous-entendre des choses. Je jette Alecia, si elle n'a pas compris qu'elle me dérangeait c'est qu'elle ne comprend rien à rien mais étant donné qu'elle reste silence, je ne peux qu'en être comblée. En plus, j'ai pris l'initiative d'enlacer mon mari, c'est pas qu'on s'ennuie mais bon, il faut que je le rassure sur ma prétendue liaison. Non mais il faudrait être folle pour tromper un mec pareil. En plus on doit s'envoyer en l'air tous les soirs, peut être même au petit matin aussi, et parfois dans la journée. De vraies bêtes de sexe. Mais bon, j'pars dans des fantasmes légèrement imaginaires lorsque la musique de Cupidon retentit. Oh bah tiens, justement j'avais bien envie d'un baiser digne de ce nom. Ça tombe à point. Oh bah oui je suis dans mon rôle là, et puis il est beau tout ça, on est collé l'un contre l'autre. « Allez, tais toi et embrasse moi » Vos désirs sont des ordres très cher Myles. Il pose ses mains sur mes hanches et se baisse que très légèrement pour m'embrasser. Et évidemment nous connaissant c'est certain qu'il ne va pas s'agir d'un baiser tout innocent. Il est même plutôt langoureux ce baiser. Mais comment nous en vouloir d'y mettre un peu plus du notre. Et puis j'sais pas, je crois que je me suis prise de passion pour les lèvres de mon partenaire. J'ai toujours beaucoup de mal à me détacher d'elles, il doit y avoir un truc, je ne sais pas. Mais bon, il faut bien être raisonnable de temps en temps, ce n'est pas franchement mon mot favoris mais on ne va pas mourir d’asphyxie. Je me détache avec regret alors que je caresse sa nuque. « Tu ne voudrais pas qu'on s'éclipse quelques instants, dans une pièce un peu plus éloignée, pour rendre ce mariage un peu moins ennuyeux... » Je murmure contre ses lèvres alors que je lui vole un nouveau baiser. Oui bon, il va falloir arrêter là, ça suffit Everleigh. C'est mal. Très mal. M'enfin ce n'est qu'un baiser et en plus ce que je viens de sous-entendre c'est juste dans le cadre du jeu, ça va de soit. On est au mariage de ma fille ? Et alors ? Le prête lui même a décidé de bouder ce mariage à quoi bon rester et attendre.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:18

D'accord, elle savait qu'elle était naïve dans l'immédiat. Si Cupidon ne s'était pas lassé après tant de semaines, cela ne risquait pas d'arriver tout de suite. Ouais, ils allaient devoir se taper cette chanson jusqu'à la fin, d'accord, elle le comprenait bien. Alors qui seraient les prochains avec qui elles devraient échanger un baiser ? Elle était presque capable de se poser la question. Oh, tant pis, elle supposait. Au pire, si vraiment elle ne souhaitait plus embrasser qui que ce soit de force, elle n'aurait qu'à refuser de se plier à la règle et ainsi garder ses lèvres pour elle. Chose qu'elle n'avait pas faite bien souvent, à vrai dire. Donc, ouais, elle n'avait pas à se plaindre, au final. Et sa réplique quant à sa naïveté évidente la fit sourire, l'amusa. Cela dit, elle n'eut rien à dire en retour, si bien qu'elle se contenta de proposer une petite escapade jusqu'au buffet, afin de se nourrir, ça ne pouvait pas faire de mal, après tout. Et puisqu'il ne se passait pas grand chose à ce mariage, pas de scandales, pas de révélations choquantes, elle supposait pouvoir se déplacer jusqu'au buffet. Et puis, comme ça, elle pourrait le ''rembourser'' de ce verre qu'elle lui avait piqué, vous voyez. D'après que le rhum dont elle avait été victime (oui, oui) n'était pas si mauvais que cela. Ah, vraiment ? Elle n'en pensait pas de même. Sans doute parce qu'elle n'était pas très portée sur l'alcool, à vrai dire et que la pluart des boissons alcoolisées ne lui plaisaient qu'à moitié. « Eh bien je suppose qu'on peut résumer cette situation en disant que chacun a ses goûts. Le Rhum Cubain, ce n'est pas pour moi ! » Mais ça en ferait plus pour lui, n'est-ce pas. Elle préférait se contenter qu'un quelconque met qui devait traîner sur le buffet. Et d'un verre d'eau, ça lui conviendrait. Bon, avant toute chose, une fois arrivés à l'endroit voulu, elle s'empara de la fameuse bouteille de rhum après l'avoir repéré d'un regard et remplit un verre, verre qu'elle fit bien attention de ne pas toucher, des fois qu'il ressentirait ensuite le besoin de le nettoyer... Quoique, peut-être qu'il souhaiterait faire cela malgré tout... Peu importe. « Et voilà pour monsieur... » sourit-elle en baissant son regard vers le verre qu'elle venait gentiment de lui servir. Quelle nana adorable, mine de rien ! Bon, bref. Ses yeux s'égarèrent sur le large choix de nourriture, se demandant sur quoi son choix allait pouvoir se porter. Elle opta pour une verrine dans laquelle contenait elle-ne-savait-quoi, alors armée d'une cuillère, elle goûta. Ce n'était pas mauvais. « Tu devrais manger quelque chose aussi, tu sais. Je dis ça, je dis rien hein, mais boire l'estomac vide n'a jamais été conseillé. » Elle tenta de cacher son sourire mutin derrière sa petite cuillère, bien que ses yeux devaient la trahir. Loin d'elle l'idée de suggérer qu'il allait finir saoul, bien entendu. Non, elle n'oserait pas. Cela dit, s'il ne faisait que consommer de l'alcool, il y avait de grandes chances pour que ça arrive hein.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:17

Emmeline n'était pas stupide, loin de là, c'était juste une douce rêveuse dont la candeur n'était plus à prouver, mais ça n'en faisait pas pour autant une idiote. Clairement dans ce nid, elle ne faisait pas partie des crétins étiquetés comme tels par l'anglais, et c'était une bonne chose pour la rousse d'ailleurs, cela prouvait qu'il avait décelé chez elle un minimum d'entendement. Donc non, Cupidon ne risquait pas de se lasser de sa propre musique, une telle idée relevait presque de l'utopie d'ailleurs. Oh il était bien parti pour les enquiquiner avec jusqu'à la fin de l'aventure, puisque cela semblait être son truc, voir les gens s'embrasser, il faut dire que c'était absolument excitant... hum, ou pas le moins du monde. De plus, comme cette musique retentissait chaque semaine ou presque, certains candidats se retrouvaient concernés, ensemble, plusieurs fois. C'était le cas d'Emmeline et Mickey, qui mine de rien avaient échangé ce soir leur troisième baiser. Le second remontant à il y a deux jours. Deux baisers au cours de la même semaine, attention, la rousse allait finir par y prendre goût. Car oui, si l'un de ces ceux-là pouvait devenir accro, c'était assurément elle, vous imaginez Mickey en redemander ? Non hein. Bon. Emmeline exprima le souhait de se mouvoir jusqu'au buffet, puisque de toute évidence elle ressentait le besoin de se remplir un peu l'estomac. Quant à Mickey, et bien, il n'était pas contre un verre de Rhum Cubain, vous savez, cet alcool très costaud qu'Emmeline avait bu en lui dérobant son verre un peu plus tôt. Elle n'avait pas aimé, mais l'anglais pensait que c'était avant tout parce que c'était très fort et qu'elle avait été surprise. Mais elle rétorqua qu'en gros, tous les goûts étaient dans la nature, et que le Rhum Cubain ce n'était absolument pas pour elle. « Voilà qui a le mérite d'être clair. » Mais si elle lui avait demandé ce que son verre contenait de lieu de le siffler sans qu'il ne s'y attende, il aurait pu la prévenir, et peut-être qu'en en apprenant le nom cela l'aurait dissuadée d'y tremper ses lèvres. Au final nous ne le saurons jamais, Emmeline avait été plus vite que la musique, et désormais elle savait qu'on ne l'y reprendrait pas à boire de cet alcool-là. L'anglais suivit sa camarade jusqu'au buffet, et celle-ci entreprit de lui servir un verre. Il ne la quitta bien évidemment pas des yeux, des fois qu'elle n'en vienne à cracher dedans, ou qu'un cheveu ne s'y retrouve... oh oui, il avait pour règle de ne jamais manger ce qu'on lui préparait, sauf si c'était devant lui. Et bien là c'était pareil, il voulait bien de ce verre à condition d'observer de quelle façon il serait rempli. Et visiblement, elle ne cherchait pas à lui faire de crasse. Remarquez, c'était dans son intérêt, car s'il s'était rendu compte de quoi que ce soit il ne l'aurait pas ratée, croyez-le bien. "Rassuré" par la manœuvre de la demoiselle, il se saisit du verre non sans omettre de lui adresser un bref sourire au passage. « Monsieur te remercie. » Et hop, le sourire avait déjà disparu. Rapide en effet. Il ne perdit pas de temps, et but une gorgée de son Rhum, tandis qu'Emmeline lui conseillait bientôt de manger un petit quelque chose, ajoutant que boire l'estomac vide n'était pas terrible. Oh hey, il était un grand consommateur d'alcool, alors il savait ce qu'il risquait mais pas de panique, il tenait bien l'alcool justement. Et puis, de toute manière... « Non je n'ai pas faim, et rien ne me fait envie sur ce buffet. » Il avait beau examiner ce qui s'y trouvait avec attention, deviner les ingrédients composant certains mets, non, il n'avait envie de rien dans tout ça. Emmeline ne se fit pas parier, par contre, pour s'ouvrir l'appétit avec une petite verrine, dans laquelle elle planta sa cuillère. Oh ça ne le dérangeait pas de la regarder manger, sauf si elle s'en mettait partout ou parlait la bouche pleine... alors là, il risquait d'intervenir, et ça ne serait pas beau à voir. Il avait horreur des piaffements, ou encore des petits bouts tombant sur une veste, une robe, ces choses-là qu'il trouvait juste répugnantes... Oui bon c'était un homme névrosé mais qui aimait assister à cela, hein ? D'ailleurs, une petite mise en garde s'imposait. « Fais en sorte de manger proprement, je passe la soirée en ta compagnie pour rappel et hm, je ne tiens pas à ce que tous les regards se braquent sur nous. » Voilà. Elle était prévenue, pas question d'attirer l'attention en mangeant comme un goret. Mais c'était la seconde fois cette semaine qu'il lui faisait une remarque de ce genre. À la place d'Emmeline, plus d'une jeune femme se serait sentie offensée, c'est sûr.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  - Page 5 Empty

 

Soirée cinq ∞ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soirée sept ∞ Just married
» Soirée cinq ∞ Love is all around.
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-