GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 romeo + juliet † 27.03 2:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romeo + juliet † 27.03 2:47   romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:06

« Je suis toujours raisonnable moi tu sais bien… » Oh bah oui, c'est un peu sa caractéristique à lui, enfin sauf quand il boit mais bon, on a tous une faille n'est-ce pas ? En tout cas j'aime autant quand il ne l'est pas. Raisonnable. « Oh non pas toujours... » Mais ce n'est pas une plainte, au contraire. Néanmoins, je déplore sa raison en ce qui concerne les câlins, j'espère en avoir plus parce que je le mérite. Et je suis sûr qu'il le sait, il doit s'en rendre compte. D'ailleurs il se dit pudique concernant ses sentiments à mon égard mais c'est facile de dire ça. Trop facile, comment je peux être sûre de ça moi ? Il peut dire ça mais j'ai besoin d'être rassurée, d'être sûre que mes sentiments sont partagés, ce serait la moindre des choses. En plus évidemment je suis tombée amoureuse d'un tombeur, c'était bien ma veine, il les fait toutes craquer. Alors que moi, je suis là, à me donner totalement à lui. C'est pas juste, je vous dis. « Je n’y peux rien, elles se jettent toutes sur moi. Je suis innocent » Ouais bon c'est vrai qu'elles se jettent toutes sur lui, Harlow, Emmeline, pauvre petit ange, si j'avais le temps je le plaindrais. Non mais moi aussi me direz-vous, mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis folle de lui. « Tu vois, t'es trop canon, depuis le temps que je te le dis. » Je soupire de désespoir, oui bon pour le coup, il faudrait peut être que j'arrête, on va croire que j'suis folle de lui. Quoi qu'en fait c'est le cas non ? Oui bon on s'en fiche. Moi je masse, je m'applique, je lui procure du plaisir visiblement et ce n'est pas pour me déplaire, j'suis comme ça, j'aime faire plaisir. Et je me fais plaisir aussi parce qu'il n'y a pas de raisons. Sauf que son dos il est bien gentil mais j'ai envie d'autre chose. Je lui demande donc de se retourner. Il s'exécute. Cool. J'aime quand on m'obéit comme ça. « Arrête de me parler comme ça tu m'excites... » Je murmure avant de me mordiller les lèvres. Je l'ai déjà dit ? Oh oui sans doute. En tout cas, je me positionne à nouveau sur lui. Son bassin est super confortable tout ça. Il est tout à moi. Intéressant. Très très bien. Je prends de l'huile, j'en mets un peu sur mes mains et commence à caresser son torse, oui je sais qu'un massage sur ses pectoraux n'aura pas grand intérêt ou du moins pas le même que sur ses muscles du dos. Mais bon, je masse en tout cas, je m'applique. J'en mets partout et puis je me penche sur lui. Et là que fais-je ? J'embrasse son torse, oui oui, enfin pas que, je dirais même que je lèche son torse de façon sensuelle. Toujours. J'alterne entre baisers et petits coup de langues, par-ci par là. Et je lève les yeux vers lui. « Elle est comestible, je teste simplement la marchandise. Tu veux goûter ? » Je souris et sans franchement attendre la réponse je me redresse vers ses lèvres en prenant garde à ne pas essuyer toute l'huile avec mon tee-shirt, ce serait bête. Je l'embrasse tendrement, j'ai plein d'huile sur les lèvres encore, il peut goûter, c'est fait pour. Oh ces lèvres, c'est fou ce que je les aime elles dites donc. Mais bon, il ne faudrait pas abuser. Je me détache à regret mais y'a encore plein d'huile sur son torse, alors je continue de l'en débarrasser avec ma langue.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romeo + juliet † 27.03 2:47   romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 2:03

« Oh non pas toujours... » Non pas toujours c’est vrai. Même très rarement en dehors du jeu. Quand Mason n’est pas dans les parages du moins. Et heureusement il n’est pas collé à mes basques 24h/24. Donc j’ai le loisir de faire quelques bêtises… Bref, Everleigh déplore que je papillonne de fleurs en fleurs. Mais qu’est ce que j’y peux moi si elles se jettent toutes sur moi ? Elle ne semble pas se rendre compte, mais je suis la victime dans l’histoire. Elle devrait plutôt me plaindre au lieu de faire des reproches. « Tu vois, t'es trop canon, depuis le temps que je te le dis. » En effet elle ne cesse de me le répéter. Mais ce n’est pas grave, ça ne me dérange pas. Un peu de radotage ne fait pas de mal. « Je commence à croire que t’es dans le vrai oui. » C’est qu’elle finirait par m’en convaincre. Il va falloir que je me fasse une raison : je suis canon. C’est comme ça. Bref elle masse, divinement bien (m’enfin ça je ne vais pas lui dire, je fais attention à son ego), avant qu’elle ne me demande de me retourner. Je m’exécute en homme obéissant que je suis. « Arrête de me parler comme ça tu m'excites... » Décidemment, si maintenant à chaque fois que j’ouvre la bouche ça l’excite… Je pourrais lui dire simplement bonjour que ça l’exciterait tout autant. Quand je vous disais qu’elle l’était toujours en ma présence. Bref, elle me grimpe une nouvelle fois dessus. Sauf que là c’est au niveau du bassin, de face, ce n’est quand même pas la même chose. Sans parler que me masser le torse, ça ne fait clairement pas le même effet que pour le dos. On est moins dans la relaxation là. Surtout quand elle décide de…embrasser mon torse ? Hm ce n’est pas un peu bizarre avec l’huile ? Voilà même qu’elle se met à me lécher le torse. Ah ouais carrément. Le massage est en train de prendre une toute autre tournure… Ce qui n’est pas pour me déplaire, au contraire. « Elle est comestible, je teste simplement la marchandise. Tu veux goûter ? » J’espère bien qu’elle est comestible, sinon y a de quoi se poser des questions sur son état mental. Si elle veut s’intoxiquer… En tout cas je ne l’avais pas vu venir le coup de l’huile comestible. Quelle petite coquine. Et d’ailleurs voilà qu’elle m’embrasse. Elle a gout de canelle. Hm. Ah non elle repart déjà. Bon c’est pour repartir à l’assaut de mon torse, alors ça va. « T’es pleine de surprises… » dis je dans un sourire. « C’est qui qui est en train d’exciter l’autre la ? » Parce que maintenant ce n’est plus fait pour me détendre les muscles… « Faudra que je l’essaie sur toi » Oh oui.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romeo + juliet † 27.03 2:47   romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 3:58

« Je commence à croire que t’es dans le vrai oui. » Il était temps, non mais il va vraiment falloir que j'arrête de le complimenter sur son physique, il va croire qu'il n'est qu'un mec canon parmi tant d'autres. Mais c'est bien plus que ça. Evidemment que c'est bien plus que ça, ça paraît assez évident. Mais ça aussi je vais le garder pour moi pauvre ego qui ne va plus tenir à l'intérieur de son corps après ça. Un sourire charmeur est largement suffisant, oui d'autant que j'ai des choses sur le feu, comme le fait de lui prodiguer un massage, enfin ça c'est déjà fait. Il a l'air suffisamment détendu pour que je passe à la vitesse supérieur. Il se tourne et je m'installe de la même manière sur lui, intimité contre intimité, sauf que moi je suis encore habillé et que lui non. C'est bête. En attendant, je verse un peu d'huile. C'est pas franchement utile pour ce que j'ai prévu de faire mais je veux m'assurer qu'on ne m'a pas menti. Cette huile est comestible et Cupidon est un pervers. Je prends l'initiative de la goûter directement sur le torse de Myles. Mais comme je suis généreuse je décide de la lui faire goûter, on sait jamais que l'idée lui prenne de vouloir s'en servir, qui sait. Je pourrais m'attarder plus longtemps sur ses lèvres sauf que je préfère me concentrer sur son torse que je n'ai de cesse d'embrasser délicatement, aussi délicatement que je pouvais le toucher tout à l'heure. « T’es pleine de surprises… » Je lève la tête et l'observe en souriant. « Tu n'as encore rien vu... » Mais c'est mieux non ? Susciter l'intérêt c'est la clé du succès, il a l'air d'être susciter visiblement. « C’est qui qui est en train d’exciter l’autre la ? » Oh bah moi je suis déjà excitée par sa faute, alors c'est lui qui m'excite là, ça ne se voit pas ? La preuve. « Oh parce que ça t'excite aussi ? » Je réponds l'air de rien, alors que je descends légèrement plus au sud, son ventre n'est pas en reste non plus en ce qui concerne les baisers. Mais le problème c'est que je ne peux pas vraiment descendre parce qu'il est vêtu et qu'on est pas vraiment dissimulé. Je suis dans l'obligation de remonter très, très doucement. « Faudra que je l’essaie sur toi » Ca peut être une idée oui. « Je ne suis pas sûr que tu sois aussi doué que moi... » C'est tout un art tout ça, et pour l'instant je ne sais pas s'il y est bon dans ce domaine. En plus, je n'ai pas vraiment fini mon "massage" c'est un massage des lèvres, une nouvelle technique breveté par mes soins. Je ne tarde pas à remonter, enfin je prends bien mon temps qu'on se le dise, mais il paraît que j'essaye de l'exciter. Je glisse sensuellement jusqu'à ses lèvres que je retrouve enfin et que j'embrasse avec une certaine avidité.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romeo + juliet † 27.03 2:47   romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:30

Ce massage prend une tournure des plus inattendue. Bien que je me doutais qu’il y aurait de fortes chances pour que ça dérape, mais pas de cette manière. Mais ce n’est pas pour me déplaire, loin de là. J’aime bien les surprises, du moins quand elles sont de cette teneur. « Tu n'as encore rien vu... » J’espère bien. En tout cas, forcément, avec ses coups de langues et baisers, elle ne peut que m’exciter. Déjà qu’il m’en faut peu alors… « Oh parce que ça t'excite aussi ? » dit elle innocemment. Bien sur, comme si ça l’étonnait. Elle me lèche tout le corps, mais je vais rester de marbre bien sur, ça ne me fait pas le moindre effet. D’ailleurs voilà qu’elle descend dangereusement, mon ventre et… Ah non elle remonte. Bah oui forcément, trop de caméras. Du coup, certaines parties de mon corps sont délaissées, tsss. C’est injuste. Mais bon elle continue quand même, sur le torse. Bien que déjà voir ça au prime, c’est un peu osé… M’enfin tant pis. Puis Mason ne nous a-t-il pas donné le feu vert ? Dans le genre il est d’accord pour qu’Everleigh soit sa mère ? Ou qu’on soit ensemble ? Il ne verra donc pas d’inconvénients à ce qu’on se rapproche… Même si ce n’est pas ce qu’il avait en tête, on s’en fiche. J’interprète comme je veux. Bref, je dis à Everleigh qu’il faudrait que je teste cette huile sur elle. « Je ne suis pas sûr que tu sois aussi doué que moi... » Regardez là celle là. « Tu devrais pourtant savoir que je suis doué de mes mains. » Ne lui ais je pas prouvé ? Oh si. « Et pour tout le reste d’ailleurs…. » Il n’y a pas qu’elle non mais. En attendant bordel, ce qu’il fait chaud. Déjà que sans sa présence c’était la fournaise, là, clairement ce n’est pas pour s’améliorer. Elle vient finalement retrouver le chemin de mes lèvres. Elle le connait par cœur celui là à force n’est ce pas. Je passe une main dans ses cheveux, l’autre se trouve au niveau de sa taille mais…Elle est encore habillée elle. Vous ne trouvez pas qu’il y a un déséquilibre ? En plus elle doit avoir bien chaud avec tous ces vêtements. Je ne comprends même pas qu’elle ne se ballade pas en sous vêtements toute la journée avec ces températures. Je profite quelques instants de plus de ses lèvres, avant de rompre le contact. « Tu devrais enlever ça si tu veux que je te masse » dis je en entreprenant de l’aider à ôter son Tshirt, d’ailleurs. Ah voilà qui est bien mieux. Je la fais pivoter alors, et c’est maintenant moi qui me retrouve sur le dessus. Mais je fais attention à ne pas l’écraser de mon poids, je suis gentil n’est ce pas. Je ne peux pas comme elle m’assoir tranquillement sur elle, sinon elle risque de mourir écrasée la pauvre. Elle a toujours son soutien gorge, c’est embêtant. « Tu n’as pas froid tout à coup ? Je crois qu’on aurait bien besoin de cette couette… » Bien sur, il doit faire 30°C si ce n’est plus, m’enfin…Il fait froid oui oui il faut qu’on se couvre, ça me parait normal.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romeo + juliet † 27.03 2:47   romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:26

Peut être qu'au fond, j'avais envie que ça dérape en lançant l'idée du massage, peut être pas aussi rapidement, mais quand on goûte à Myles on a qu'une seule envie y goûter encore et encore. Alors peut être que ce n'était pas plus mal. En tout cas il me semble que je ne sois pas la seule à être excitée dans l'immédiat. Mais bon j'suis suffisamment en contrôle puisque je ne fais pas n'importe quoi. On est pas caché et du coup j'dois être raisonnable enfin en partie puisque je repars à l'assaut de son torse qui est un véritable appel à la déraison. D'ailleurs il se propose de tester l'huile sur moi et entre deux baisers je le provoque légèrement mais c'est devenu monnaie courante entre nous non ? « Tu devrais pourtant savoir que je suis doué de mes mains. » Oh ça oui, je le sais, mon corps en frissonnerait presque encore. « Et pour tout le reste d’ailleurs…. » Oui, c'est vrai. Il est doué. Très doué. « Oui il m'avait semblé que c'était génial c'est vrai mais... Je ne suis pas bien sûr de m'en rappeler. » Oui bien sûr, j'ai la mémoire courte. Je m'en souviens parfaitement, mais après tout ce n'est pas un crime de vouloir qu'il me le rappelle. Bon en tout cas je ne tarde pas à rejoindre ses lèvres, ses douces lèvres qui me fait autant d'effets elles aussi, ça devrait être un crime d'ailleurs. Et puis il fait sacrément chaud là. Il y a la température de la pièce et celle de mon corps qui n'arrange rien. Oh non mais pourquoi il arrête de m'embrasser ? « Tu devrais enlever ça si tu veux que je te masse » Oui bon c'est pas stupide. Je me laisse m'aider puisqu'il semble presque plus impatient que moi. C'est mieux. Ce n'est pas encore l'extase mais on respire mieux, il me fait pivoter en un tour de main. Et maintenant ? On fait quoi ? Enfin il fait quoi ? Pas grand chose malheureusement. « Tu n’as pas froid tout à coup ? Je crois qu’on aurait bien besoin de cette couette… » Froid ? Non je meurs de chaud. Mais, oui j'ai froid. Evidemment que j'ai froid. « Si très, on devrait se couvrir... Mais attends. » J'ai encore trop de tissus pour me planquer sous cette couette alors j'essaye de me débarrasser de mon short, il va bien m'aider. Oui bon, voilà qui est parfait. Bon et cette couette alors. Je me penche pour la tirer sur nous. Ce serait mieux. Voilà. Parfait encore une fois. Je l'attire contre moi. Et un baiser plus tard. « Je suis toute à toi maintenant. » Je murmure et pour le lui prouver, je détache mon soutien gorge que j'envoie valser en dehors du lit.

Contenu sponsorisé

romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romeo + juliet † 27.03 2:47   romeo + juliet † 27.03 2:47 - Page 2 Empty

 

romeo + juliet † 27.03 2:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)
» JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16
» Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)
» JULIET (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-