GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 you'll be safe, le 02/04, 23h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:43

W/MADO
02 AVRIL A 23H24

La semaine passée avait été assez forte en émotions et certains événements avaient rapidement changé la nature de la relation entre Mado et Fitz. Devenir intime les avait rapproché, c'était indéniable mais ce qui avait beaucoup plus joué, c'était la révélation du secret de Mado. Fitz étant celui l'ayant buzzé et ayant découvert ce secret, il n'avait pas forcément été surpris par sa réponse mais cela ne voulait pas dire qu'il avait apprécier avoir raison. Il s'en était même voulu, ayant eu l'impression de l'avoir obligée à en parler, de faire remonter tout ça à la surface et il avait culpabilisé un moment. Savoir qu'elle avait du vivre tout ça, pendant des années, en silence, sans que personne ne dise rien, sans que sa propre mère ne dise rien, c'était impensable et justement, Fitz ne voulait pas y penser tant il se sentait impuissant face à cette situation, tant cela lui donnait envie de retrouver ce porc et de lui planter son poing dans la figure. Il était rare que Fitz se mette dans une telle rage mais ça, c'était juste impossible à supporter, que des hommes fassent ça, à leur fille. Après la révélation, ils étaient partis tous les deux et en avaient parlé, légèrement mais Fitz, trop abasourdi n'avait pas voulu rentrer dans les détails, tout comme il se doutait que Mado ne le souhaitait pas non plus. Le week-end était passé et enfin, le prime était arrivé. Un prime assez calme, au départ même si certaines questions avaient fait bouger les choses, une nouvelle fois. Comme cette question pour Mado lui demandant si elle se considérait avec Fitz. Et puis, les images, celle de cette chère rubrique de Sydney, avaient également été intéressantes, surtout lorsque Mado s'était confiée à Bob. Il fallait qu'il en parle, de tout ça et rapidement. Car il ne restait plus que trois semaines ici et les choses allaient changées. Il fallait qu'ils s'y préparent et que pour ça il sache ce que voulait Mado. Bob éliminé et hors du nid, Mado avait été mise en couple avec Emilien alors que Fitz, lui, restait 'célibataire'. Etrange comme organisation mais bref. Fitz étant donc toujours seul dans son lit, il avait émis l'idée, plus tôt, auprès de Mado qu'elle puisse le rejoindre. Il avait envie de l'avoir avec lui, contre lui et il espérait que peut-être, cela l'aiderait à faire le vide et à dormir. La nuit arrivée, ils étaient donc allés se coucher, tous les deux, se cachant sous la couette et enroulant ses bras autour de la jeune femme, l'une de ses mains caressant ses cheveux. - Ca va mieux ? Lui demanda-t-il alors. Oh elle saurait de quoi il parle. Il parlait de tout, de son secret, du prime, de ses questionnements sur lui et sur le futur...
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:19

Voilà plusieurs nuits que Mado peinait énormément à s'endormir. Elle était globalement une petite dormeuse, quelqu'un qui trouvait difficilement le sommeil, mais ces derniers jours, c'était d'autant plus compliqué. A cela, il y avait assurément une explication toute simple, toute bête. Avoir du se remémorer certains faits de son passé, et pas des plus plaisants, l'avait nettement préoccupée. Il y avait des choses auxquelles elle aurait préféré ne jamais repenser, mais qu'elle avait du se remémorer quelques peu afin de révéler son secret et d'en expliquer la source. A ce jour, elle tâchait à nouveau de laisser tout ça de coté, mais réveiller le passé était plus évident que de le rendormir, ça elle n'en était maintenant que trop sûre. D'autant plus que depuis dimanche, elle avait une raison supplémentaire de difficilement trouver le sommeil. Bob, son admirable partenaire, avait été éliminé, et avait décidé de ne pas rester au sein du nid dans l'immédiat. Il était parti, l'avait laissée ici, et oui, peut être Mado se sentait-elle maintenant un peu abandonnée. Pour autant, elle savait qu'elle n'était pas seule. Il lui restait Ezra, mais également Fitz, qui lui avait d'ailleurs proposé de dormir avec elle cette nuit, une chose qu'elle n'avait pas mis longtemps à accepter, évidemment. Elle repensait inévitablement à la nuit qu'ils avaient passé dans la chambre secrète, plus d'une semaine auparavant, et même si le cadre était ici différent, au même titre que la situation, il était certain que dormir à ses cotés lui ferait le plus grand bien, que cela l'apaiserait. Et puis, ils avaient sans nul doute besoin de parler, de certaines choses, et ce serait peut être le moment opportun pour oser les évoquer. Alors elle s'était glissée dans le même lit que lui, et s'était sans mal accommodée d'une étreinte réconfortante. Il lui demanda alors si ça allait mieux, et elle comprit aisément que cette question en cachait plusieurs, qu'il la lui posait en pensant à différentes choses, à différents faits. Pour autant, il lui fallait dans un premier temps opter pour une réponse assez globale. « Je crois, oui » souffla-t-elle alors, assez sincèrement, alors qu'elle sentait la main du jeune homme lui caresser les cheveux, ce qui la fit doucement sourire. « J'ai simplement besoin de retrouver une certaine sérénité, de ne plus penser à certaines choses. » Il comprendrait à quoi elle faisait référence, vu tout ce qu'elle avait révélé vendredi dernier, lors de l'ultime révélation. « Et puis, je me sens soutenue » reprit-elle, dans un souffle, avant d'orienter sa main vers la joue de son camarade, qu'elle caressa doucement, après avoir eu un peu de mal à la localiser à cause de la pénombre. Elle sentait qu'il était là pour elle, et ça lui était important. Elle n'avait jamais pu compter que sur elle ou sur Ezra, pourtant, Fitz représentait à ce jour un soutien évident. « Mais j'ai si peur de te perdre » reprit-elle, en soupirant doucement. Mais ça, il avait du le comprendre lorsque sa conversation avec Bob avait été diffusée. Le mieux était encore qu'elle le lui dise directement. Parce que c'était vrai, que c'était une chose qu'elle redoutait véritablement. Parce que sans lui, ce ne serait plus pareil, et qu'elle ne voulait pas avoir à faire comme s'il n'y avait rien eu. Non, elle en serait incapable, elle se connaissait.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:36

Contre elle, dans ce lit, les choses paraissaient si simples. Mais ici, il valait mieux ne pas se fier aux apparences et surtout, ils étaient encore dans le nid, là où assez peu d’événements venaient parasiter leurs vies, leurs choix et où la production avait la main mise sur à peu près tout. Tout était calme à présent mais demain, rien n'assurait que ce soit le cas. Sans parler de la sortie du jeu, de toute ce que cela allait engendrer. Les médias, les 'fans', les critiques, les insultes... Fitz était habitué à tout ça. Il était habitué à ce qu'on s'attaque à sa famille ou même à lui, parfois, même si c'était plus rare. De plus, travaillant dans ce milieu, il savait quoi faire, quoi dire, quand agir ou quand ne rien faire et il espérait que cela lui soit d'une grande aider à la sortie. Mais il n'était plus vraiment seul et il y avait des personnes dans le nid pour qui ils étaient assez grandement susceptibles de s'inquiéter, Mado en tête. Cette femme avait vécu l'impensable et son geste, son combat en venant ici laissait des traces. Pour l'avoir côtoyé depuis le début du jeu, il avait pu voir son évolution, voir cette distance entre elle et lui se réduire, sa froideur s'estomper et ses blessures se mettre à jour. Depuis la révélation, il la sentait alors plus pensive et il savait très bien pourquoi. Il avait réveillé certaines choses et il se disait que peut-être, c'était mieux pour elle, qu'elle prenne un peu de distance. Pourtant, toujours seul dans son lit et Bob ayant décidé de partir, Fitz avait eu l'idée de lui proposer de le rejoindre. Pour une nuit, au moins. Elle était sensée dormir avec Emilien, certes mais il s'imaginait assez facilement qu'elle puisse préférer sa compagnie à celle du petit-ami de son frère, sans vouloir être prétentieux. Elle n'avait pas mis longtemps à accepter et là, contre lui, l'odeur de sa peau inondant son lit, Fitz était bien. Et il espérait qu'il en était de même pour elle. Il la questionna alors, sur son état, sans donner plus de détails car au fond, elle allait comprendre. Sa réponse le rassura et puis, elle se confia un peu plus. - Je sais. Mais sache que si tu as besoin d'en parler, à un moment, je suis là. Si c'est à moi que tu as envie d'en parler en tout cas. Car au fond, elle pourrait se tourner vers Ezra, le choix était plus logique. Il sentit alors la main de la jeune femme sur sa joue et sourit. C'était une bonne chose qu'elle s'en rende compte car c'était ce que Fitz tentait de faire : la soutenir. Il ne répondit pas, à quoi bon acquiescer alors qu'elle le savait déjà. La suite cependant, il ne s'y attendait pas, quoique peut-être un peu au final, suite à la conversation entre elle et Bob, diffusée lors du prime et grâce à laquelle Fitz avait appris beaucoup. - Je ne te laisserais pas tomber Mado, tu le sais mais... ce que tu as dit à Bob... je n'aime pas trop me baser sur des images, surtout quand elles appartiennent au passé. Il y a des choses que tu aimerais me dire ? Lui demanda-t-il doucement. Car au fond, s'il avait entendu des choses, il préférait tout de même se baser sur une conversation entre elle et lui, pas sur des images lâchées lors d'un prime. Et puis, il fallait qu'ils parlent de tout ça, de ces images, de cette question au prime. Ils avaient des choses à éclaircir.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:10

Après la révélation de son secret, Mado aurait pu décréter qu'elle avait besoin de s'éloigner un peu de Fitz, non pas parce qu'il avait découvert son secret et qu'elle était susceptible de lui en vouloir pour ça - ça n'était clairement pas le cas, bien au contraire - mais parce qu'elle aurait pu estimer préférable de faire le point sur certaines choses la concernant, avant de se montrer aussi proche de lui que ces derniers temps. Mais elle n'avait pas pu instaurer la moindre distance entre eux, tout simplement parce qu'elle était arrivée à la conclusion qu'elle aurait justement besoin de lui pour dépasser tout ça, pour rendormir les fantômes de son passé et se concentrer sur le présent, sur son présent. A ce jour, il n'y avait plus de Madeleine, plus de jeune fille sous l'emprise de son père, plus d'adolescente livrée à elle-même. Parce qu'à ce jour, il y avait Mado, une jeune femme plus forte, et n'ayant plus du tout l'intention de vivre dans le passé, comme elle avait pu le faire pendant un certain temps. Alors oui, ça n'était pas simple, dans la mesure où elle vivait au quotidien avec le fruit de ce qu'elle avait vécu pendant des années, mais il fallait qu'elle se serve de cette aventure pour marquer un tournant dans sa vie, pour créer une cassure entre ce qu'elle s'infligeait avant de venir ici et ce qu'elle pourrait faire pour être plus heureuse en sortant de cette aventure. Être plus heureuse, ça passerait notamment par le fait d'assumer ce qu'elle voulait, chose dont elle était déjà certaine depuis quelques temps, mais qu'elle peinait peut être encore à exprimer, sans doute par peur d'être rejetée. Pour le moment, en tout cas, elle était dans ce lit, avec Fitz, et elle se sentait en sécurité. Comme lundi dernier. Comme chaque fois qu'elle était avec Fitz, finalement. Il était si attentif, si prévenant avec elle. Il s'inquiétait par exemple de son état, lui demandant comment elle allait, ce à quoi la jeune femme tâcha de répondre de façon plutôt positive, estimant que ça pouvait être pire, que ça l'avait d'ailleurs été vendredi. A ce jour, ça allait déjà un peu mieux, bien qu'elle doive effectivement prendre le temps de laisser quelques petites choses de coté, histoire de ne plus y penser, de ne plus penser qu'au meilleur, et plus au pire. Fitz laissa alors entendre qu'il serait là si elle ressentait le besoin d'en discuter, et cette idée ne put naturellement que lui faire plaisir. « Merci d'être là. Je pense que je pourrais avoir besoin de me confier à quelqu'un d'autre qu'à mon frère, que ça pourrait me faire du bien. Donc j'y penserai. » Elle lui était en tout cas clairement reconnaissante de se montrer disponible pour elle, car la jeune femme n'avait jamais pu compter sur grand monde par le passé. Fitz était alors devenu un soutien évident, un socle à part entière, et il est vrai qu'elle craignait de le perdre. Ça, il avait du s'en rendre compte en assistant à sa conversation avec Bob. Pour autant, il semblait vouloir qu'elle lui dise directement ce qu'elle avait pu sous-entendre avec son ancien partenaire, et c'était compréhensible. Il venait en plus de dire qu'il ne la laisserait pas tomber, alors elle pouvoir bien prendre son courage à deux mains et lui faire quelques confidences. « Beaucoup de choses » souffla-t-elle alors. « Tu sais, je suis réellement attachée à toi. J'ai bien conscience que tout ça, que toute cette histoire qui s'est étendue sur une bonne partie de notre aventure, a pu un temps laisser penser que j'étais une petite groupie simplement charmée par un physique, mais ... mais ça n'est pas le cas. Je me suis laissée séduire par tout ce qui te compose. J'ai d'abord eu du mal à me l'avouer, par fierté et par peur du rejet, mais je crois que certaines choses m'ont bien vite trahie ... » Elle se mit à rire légèrement, en repensant à ses crises de jalousie, à ces fois où elle en avait fait trois tonnes pour bien peu de choses et où elle était éventuellement passée pour une tarée. Soit. « Tu sais combien ça a été difficile pour moi de me laisser apprivoiser, mais je ne l'ai pas regretté. Parce que chaque instant que j'ai passé avec toi m'a épanouie. Tu as changé énormément de choses pour moi, Fitz. Tu m'as aidée à bien des niveaux. Tu m'as aidée à laisser tomber une carapace particulièrement tenace, à faire de nouveau confiance aux hommes, ou en tout cas à changer d'opinion concernant les meilleurs d'entre eux, dont tu fais partie à mes yeux. Tu m'as aussi aidée à assumer ce que je voulais, à assumer mes envies, mes désirs. » Et à repenser à la nuit de lundi dernier, elle était naturellement troublée. « Tu sais, je n'ai pas apprécié que Sydney évoque notre nuit dans la chambre secrète. Pas nécessairement par pudeur. Surtout parce qu'en l'évoquant de cette manière, elle a fait l'impasse sur tout ce qui importait vraiment. Sur tout ce qu'on a partagé, à travers nos regards, nos baisers, nos étreintes ... Dans tes bras, je me suis sentie désirée, mais surtout respectée. Tu te doutes qu'on m'a rarement donné l'impression d'en mériter, du respect. Alors c'est peut être pitoyable à dire, mais ça a été la plus belle nuit qui m'est été donnée de passer. » Alors, oui, elle risquait de passer pour une idéaliste, mais compte tenu de son passé, elle estimait ne pas s'avancer en disant ce genre de choses. Pour Fitz, c'était probablement différent, car peut être n'avait-ce été pour lui qu'une nuit comme une autre, et elle pouvait le comprendre. Mais pour Mado, c'avait eu un sens symbolique extrêmement fort. « Je ne veux pas que ça te fasse peur, mais ... mais cette nuit-là, j'ai ressenti quelque chose. Quelque chose que je ne connais pas, que je n'identifie pas, mais quelque chose d'extrêmement fort, et je ne parle pas de ... » Du plaisir qu'il lui avait donné. Non, elle ne parlait pas de ça. Elle parlait de ce qu'elle avait ressenti, après l'amour, lorsqu'il avait plongé son regard dans le sien. De ce qui lui avait donné envie de rire, mais aussi de pleurer. De ce qui à ce jour la laissait perplexe, aussi. « La question qui m'a été posée au prime m'a mise assez mal à l'aise, mais elle m'a aussi fait réfléchir. J'ai maintenant peur d'en attendre un peu plus que toi nous concernant. » Parce qu'elle, et bien, elle était maintenant sûre de ce qu'elle voulait. Mais peut être n'était-ce pas réciproque. Peut être Fitz ne voudrait-il décidément pas être associé à elle. Elle comprendrait.

Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:12

Tout était allé assez vite suite à la semaine qui venait de s'écouler et qui, en quelque sorte, résultait de semaines d'obstacles et autre péripéties. Avec Mado, rien n'avait jamais été gagné d'avance si bien qu'à un moment, oui, Fitz s'était demandé ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Il avait été clair assez rapidement qu'elle tenait au jeune homme et qu'elle n'appréciait pas le voir avec d'autres, ce que sa jalousie et ses réactions parfois disproportionnées avaient laissés entendre. Sauf qu'à côté de ça, elle n'avait pas forcément été très avenante lorsqu'il s'agissait de se rapprocher de lui, entraînant la formation de situation assez cocasse et parfois désagréable. Les choses avaient cependant bien changé. Fitz s'était peut-être rendu compte de cette réelle attirance lors des images vues au prime, alors que Mado avouait elle aussi vouloir être embrasser sans l'aide de l'angelot. Il l'avait alors fait et à partir de ce moment précis, tout était allé assez vite. Mado avait quitté sa carapace et en la poussant un peu, Fitz avait réussi à découvrir ce qu'elle voulait vraiment : lui. Ils avaient pu parler plus librement et puis, cet accès à la chambre secrète avait tout changé. Tout parce qu'ils étaient passés au stade supérieur, d'une mais aussi car suite à cette nuit ensemble, Fitz avait cogité et que certaines choses lui étaient assez rapidement venu l'esprit. Il aurait alors voulu se tromper mais il s'était révélé qu'il avait eu raison, ce qu'il n'avait pas assumé au départ. Mado ne méritait pas ça, personne ne méritait ça et être confronter à tant d'horreurs lui donnait ce sentiment d'impuissance qu'il détestait. Le prime avait ensuite mis à jour de nouvelles choses et de ça, ils devaient en parler. Ce n'était pas forcément pour cette raison que Fitz lui avait proposé de dormir avec elle mais au final, le sujet sur le tapis à présent, ils ne pouvaient plus reculer. Il l'informa alors que si le besoin venait, elle pourrait se confier et il sourit à sa réponse, même si dans la pénombre, elle ne devait pas voir grand chose. Puis c'est sa conversation avec Bob qui fut abordée mais Fitz ne voulait pas se baser sur des images. Elles avaient du être coupées, ici et là et il voulait la version de Mado, il voulait que les mots sortent de sa bouche et pas d'un poste de télévision qui pouvait faire dire n'importe quoi à n'importe quoi. Pour autant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui en dise autant. Alors il l'écouta. Sans rien dire, sans la couper afin qu'elle laisse libre cours à son discours et qu'elle dise tout ce qu'elle avait sur le cœur. Il sourit, lorsqu'elle fit référence à ses crises de jalousie et l'enlaça un peu plus fort lorsqu'elle se mit à parler de tout ce qu'il avait fait pour elle. Il s'était rendu compte de certaines choses, certes, mais pas forcément d'avoir été aussi important, pas de cette manière en tout cas. - Je sais bien que tu n'as jamais été un groupie, ce n'est pas ton genre et je l'ai compris dès le début. Et crois-moi, je ne me serais jamais permis de jouer avec toi comme ça. Pas quand je me doutais que tu avais du être blessée pour en arriver à te forger une carapace si solide. Mais je ne pensais pas qu'il y avait tout ça en dessous, je ne sais pas, je m'imaginais un peu le schéma classique de la fille qui avait connu un briseur de cœurs professionnel. Pas ça. Je crois qu'au départ, je ne pensais peut-être pas avoir eu cet effet sur toi. Pas avant la semaine dernière, dans la chambre. Et moi aussi je n'ai pas franchement apprécié qu'ils en parlent, au prime. Mais ce qui compte c'est pas ce que les autres peuvent en penser. Surtout que ce n'est pas pitoyable, pas quand on sait ce que tu as vécu et je suis rassuré que tu l'aies ressenti comme ça. J'ai été un peu... Enfin j'ai eu peur après la révélation que tu m'en veuilles, pour cette nuit là. Peut-être qu'au final, elle aurait préféré attendre et bien qu'il lui ait donné maintes fois la possibilité de lui dire stop, chose qu'elle aurait pu faire de toute façon à tous moments, Fitz s'était senti un peu coupable de l'avoir peut-être poussé à ça. Il était donc rassuré qu'elle lui dise tout ça car il avait réellement fait tout ce qu'il pouvait pour la ménager et faire en sorte qu'elle se sente bien, ce qui avait eu l'air de marcher. Mais les confidences de Mado ne s'arrêtaient pas là et bientôt, elles devinrent plus personnelles. Ça aussi, il l'avait senti et cette impuissance qui le rongeait depuis la révélation de son secret voulait aussi dire quelque chose mais pour le moment, tout ça était trop flou et il ne comptait pas se lancer là-dedans tant qu'il ne serait pas à l'extérieur. Car il savait que retourner à l'extérieur serait, en quelque sorte, l'obstacle final. - Je tiens beaucoup à toi Mado donc non, ça ne me fait pas peur. Quant à la suite, cette fameuse question, il est clair qu'elle avait soulevé un sujet brûlant et même s'ils n'en avaient jamais parlé ensemble, il y avait eu une promesse de faite. Une promesse qui ressemblait à s'y méprendre à quelque chose qui sous-entendait plus. Pourtant, Fitz fut surpris par la fin des propos de la candidate et ne pu s'empêcher de vouloir éclaircir ce point. - Pourquoi Mado ? Tu penses que j'attends quoi de toi ? De nous ? La question n'était pas si difficile mais elle ne voulait dire qu'une chose. Si Mado voulait plus, être en couple donc et qu'elle considérait que Fitz voulait moins, est-ce que cela voulait dire qu'elle croyait qu'il allait la laisser tomber une fois à l'extérieur ?
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:38

A quoi bon faire court lorsqu'on avait matière à faire long ? Parce que clairement, Mado avait beaucoup de choses à dire à Fitz. Des choses qu'elle avait sur le cœur depuis un certain temps déjà, d'autres qui étaient un peu plus récentes et dataient par exemple de la semaine passée, et dans tous les cas, elle ne se voyait pas lui adresser le strict minimum. Si elle se confiait, ça n'était certainement pas pour le faire à moitié. Quand elle faisait les choses, c'était pour les faire bien, et entièrement. Alors oui, il est possible qu'elle se soit lancée dans un discours assez conséquent, et dans lequel elle tâcha de faire comprendre au jeune homme qu'il lui avait apporté énormément de choses en l'espace de quelques semaines et que cela lui avait permis de s'épanouir pleinement. Elle avait véritablement besoin qu'il sache quel rôle majeur il avait joué dans son aventure, combien il avait été un soutien, un socle, un pilier. Combien Mado l'estimait et le respectait pour tout ce qu'il lui avait apporté. Elle le sentit alors renforcer leur étreinte, ce qui lui fit beaucoup de bien, mais ne l'empêcha pas de poursuivre, en évoquant leur nuit dans la chambre secrète, le fait que Sydney en ait maladroitement parlé au prime surtout. Parce que oui, c'était une chose qu'elle en ait parlé, mais c'en était une autre qu'elle en ait parlé de cette façon, en laissant simplement entendre qu'ils s'étaient éclatés. On perdait tout le symbolisme de la situation en évoquant la chose de cette manière. Alors certes, elle n'attendait pas non plus d'une chroniqueuse qu'elle comprenne combien ce moment fut important et riche de sens pour elle, combien elle s'était sentie honorée et respectée et combien elle avait chéri chaque seconde qu'elle avait passé dans les bras de Fitz, mais tout de même, ça n'était pas qu'une nuit comme une autre pour elle, tout simplement parce que ce fut la première fois qu'on lui avait laissé le choix, finalement. C'était peut être pathétique, mais c'était vrai. Mado n'avait donc pas tellement l'impression d'idéaliser la chose, quoi qu'on en pense. Toujours est-il que Fitz rebondit dans un premier temps sur ces quelques faits, et qu'elle l'écouta, très attentivement, parce qu'elle était naturellement curieuse de savoir ce qu'il pouvait penser de tout ça, de ce qu'elle venait d'évoquer. La première partie de son discours lui fit peut être un peu mal au cœur, parce qu'il est vrai qu'au départ, elle avait renvoyé des signaux pour le moins brouillés, et s'était montrée distante et peu intéressée sans doute. Par fierté, évidemment, mais aussi et surtout par crainte, et par désir de se protéger. Elle avait toujours fonctionné comme ça avec les hommes, alors inévitablement, elle avait fonctionné comme ça avec Fitz. « C'est souvent ce qu'on imagine de moi, tu sais. Que le père de mon fils m'a brisé le cœur et abandonnée et que c'est pour cette raison que je me suis si catégoriquement fermée aux hommes pendant des années. C'est même un schéma que j'exploite moi-même, subtilement, lorsque les gens sont trop curieux. Ça a beau être un peu limite, c'est quand même plus reluisant que la réalité, hm. » Parce que oui, avant de venir ici, et lorsqu'elle n'assumait décidément pas ce qu'elle avait vécu et dans quelles conditions avait été conçu son fils, Mado s'était plu à laisser entendre que le père du gamin s'était simplement barré. Elle n'aurait jamais pu dire qu'ils avaient le même père, par exemple. Ça l'aurait moyennement fait, sans doute. Ouais, hein. Mado voulait en tout cas rebondir sur les autres propos du jeune homme, qui disait s'être un peu inquiété du fait qu'elle puisse lui en vouloir pour la nuit qu'ils avaient passé dans la chambre secrète. Pourquoi ça ? A cause de son secret ? Ah non, elle ne pouvait absolument pas le laisser penser une pareille chose. « Fitz, si j'ai voulu qu'on aille jusqu'au bout cette nuit-là, c'est parce que je le désirais vraiment. Je ne me suis forcée à rien, j'ai simplement assumé ce que je voulais. Et en l'occurrence, je voulais que tu me fasses l'amour » souffla-t-elle alors, en caressant son bras. C'était aussi simple que ça et elle ne comprenait pas qu'il ait pu en douter. Okay, la révélation de son secret avait pu bousculer quelques esprits, mais elle était un peu gênée de savoir qu'il avait pu penser qu'elle aurait finalement regretté de s'être offerte à lui. Elle l'avait fait en son âme et conscience, en accord avec ce qu'elle voulait vraiment, et elle ne regretterait jamais une telle chose. Mado se confia ensuite davantage, sous-entendant qu'elle avait pu développer un ressenti inédit cette fameuse nuit, un ressenti qu'elle était incapable d'identifier ou de nommer mais qui l'avait fait se sentir très lunatique, sur le moment. Elle n'attendait pas de lui qu'il lui explique ce qui avait pu lui arriver, simplement qu'il ne soit pas effrayé par cette confession. Elle attendrait d'être fixée mais ne voulait surtout pas qu'il prenne peur, ce qui ne semblait donc pas être le cas. Il disait tenir beaucoup à elle, et naturellement, ça lui faisait grandement plaisir. Il y eut également la question qu'on lui avait posé au prime. S'estimait-elle en couple avec Fitz ? C'était une question compliquée et à laquelle elle avait eu du mal à répondre. Elle ne sut pas ce qu'elle risquait à répondre clairement par l'affirmative, alors elle préféra ne pas s'y risquer. Mais aujourd'hui, elle était fixée sur ce qu'elle voulait, c'était certain. Elle avait cependant peur qu'il n'ait pas les mêmes attentes qu'elle. Après tout, il devait connaitre ce genre de situations, et peut être qu'en l'état, ça ne le tentait pas plus que ça. Fitz l'interrogea alors, et elle n'osa pas livrer le fond de sa pensée. Il la trouverait peut être bête, et décidément trop peu confiante, mais bon, autant s'y risquer. « Je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tête, mais ... mais je me dis que puisque tu peux avoir toutes les filles que tu veux, et dans la mesure où la perspective de vivre quelque chose d'officiel avec moi ne doit pas avoir grand chose d'attrayant ... » Elle ne termina pas sa phrase et se contenta de le fixer, malgré la pénombre, tout en soupirant. « Tu as le droit de penser que tu vaux mieux que ça ... que moi, parce que c'est sans doute vrai. » Parce que bon, c'était Mado hein, rien qu'elle. Alors disons qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur du fait qu'il puisse préférer ne rien officialiser. Non pas qu'elle le prenne pour un goujat, hein, mais il avait quand même bien le droit de ne pas vouloir de n'importe qui, hm.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:35

Il y a quelques semaines, de telles confessions entre Mado et Fitz auraient été impossibles et ce sans prendre en compte leur rapprochement. Car ce n'était pas le genre de la jeune femme de s'ouvrir autant, à un homme de surcroît et ça, Fitz l'avait compris assez rapidement d'où les difficultés qu'ils avaient pu rencontrer tout au long de leur aventure. Il y avait eu les moments où Fitz la trouvait bien trop froide pour qu'il puisse lui-même envisager quoique ce soit, et ceux où il était perdu, à la voir si jalouse mais jamais vraiment face à lui, ne sachant plus quoi faire, quoi dire, sous peine de déclencher une situation encore pire. Il n'avait pas fait que des bons chois ou peut-être même, parfois, pas assez de choix mais le temps passant, l'écossais avait fini par se rapprocher de Mado, un baiser ayant tout précipité. Peut-être trop vite, ça Fitz ne pouvait pas le savoir ou alors peut-être que tout ça avait commencé bien avant, quand le rapprochement n'était encore que trop subtil. Un baiser en ayant entraîné d'autres, le rapprochement était alors devenu plus physique, la semaine passée puis plus sentimental, suite à la révélation de son secret qui avait fait cogité Fitz pendant quelques jours. Il savait que c'était bien plus difficile pour elle mais il voulait être là pour elle, si elle le voulait et si elle en ressentait le besoin comme il le lui fit savoir. Il y avait d'autres choses, d'ailleurs, que lui aimerait savoir, le tout à cause du prime et d'une conversation captée entre elle et son partenaire. Cependant, se fier à ces images ne lui plaisaient pas trop, il voulait savoir ce qu'elle, elle avait à lui dire. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle se confiait, beaucoup. A croire que tout ce qu'elle avait pu retenir pendant des semaines sortait à présent, et ce n'était pas plus mal. Il l'écouta, avec intérêt, ne la coupant pas, pour ne pas la bloquer, ce qu'il ne voulait absolument pas faire. Il savait que c'était compliqué de dire ce genre de chose, pour tout le monde mais peut-être un peu plus pour elle, à cause de son passé. Fitz aussi, en un sens, se confia, lui expliquant que s'il avait compris que la jeune femme n'avait pas eu une vie sentimentale parfaite, il avait été loin de se douter, jusqu'au dernier moment qu'elle avait pu vivre un tel cauchemar. Et c'est pourquoi il ne fut pas surpris quand Mado lui dit utiliser cette excuse plutôt que de dire la vérité. De toute manière, tout le monde n'était pas forcément prêt à être face à une telle vérité. - C'est normal de dire ça, ça ne veut pas dire que tu caches la vérité. Les gens ne comprendraient pas tous de toute façon, et ils n'ont pas non plus à le savoir. Non, pas vraiment, c'était sa vie et elle avait le droit de la garder pour elle si elle le souhaitait, sans parler que les jugements, les critiques étaient ainsi évités. Il y avait des cons partout, autant ne pas leur donner de quoi l'atteindre. Et puis, il y avait eu cette nuit également. Si Fitz était allé dans la chambre secrète avec Mado après la révélation de son secret, il n'aurait certainement rien tenté. Il n'y serait même peut-être pas allé pour une raison assez simple en réalité : il n'aurait pas voulu lui faire du mal, réveiller de mauvais souvenirs ou mal s'y prendre. Dans un sens donc, c'était peut-être mieux donc qu'ils y aient été avant. Même si Mado tenta de le rassurer. Fitz sourit alors, peut-être un peu gêné, au fond. - Il n'y en avait jamais eu d'autres ? Lui demanda-t-il alors, en un murmure, le ton peu sûr. Il avait cru comprendre qu'il était le seul qu'elle n'avait jamais connu, tout du moins qu'elle avait jamais voulu mais peut-être se trompait-il. Dans tous les cas, ce n'était pas très important, quoiqu'elle réponde. Fitz n'avait jamais franchement été très à cheval sur ce genre de détail, être le premier. Mado aborda ensuite un autre pan de cette nuit à deux, tout à fait différent du caractère physique et Fitz ne fut pas tellement surpris d'entendre tout ça. Il avait bien remarqué que Mado était attaché à lui et ce par divers biais mais ce qui s'était passé cette nuit là, l'écossais se rendait bien compte que sans aucun sentiment, Mado n'aurait peut-être rien fait. Ils s'étaient rapprochés, oui, autant physiquement que sentimentalement et si Fitz n'était pas encore sûr de savoir jusqu'où tout ça irait, il en étant néanmoins conscient. Elle ne répondit pas, il n'y avait sans doute rien de plus à dire, en tout cas pas sur ce sujet mais un autre se révélait important. Cette question, au prime, Fitz ne se l'était pas vraiment posé mais elle était tout de même là, latente. Il n'avait simplement pas jugé bon d'aborder le sujet pour le moment, préférant de toute manière quand les choses venaient d'elle-même. Pour autant, la réponse de Mado le laissa perplexe. Que voulait-elle dire? Qu'elle le croyait capable de ça? De la séduire, de lui faire l'amour, de lui proposer de dormir avec lui et de l'enlacer pour au final, à la sortie, s'amuser avec les poules qui lui tomberont toutes crues dans la bouche? Hum. - Non, tu n'es pas dans ma tête. Commença-t-il, un peu sur la défensive. Disait-elle ça par manque de confiance en elle, une nouvelle fois ou parce qu'elle le voyait vraiment comme ça? - Ne le prends pas mal mais oui, tu as raison, je peux avoir quasiment toutes les filles que je veux. Ou tout du moins, je peux avoir pas mal de filles quand je le veux. Pour autant, cette période est terminée pour moi. La dernière fois que j'ai voulu une fille, elle est partie, me laissant seul et j'avais beau pouvoir trouver de quoi me consoler pour une ou plusieurs nuits n'importe où, ça ne voulait pas dire que c'était ce que je voulais. Je ne sais pas trop ce que tu crois, que je suis capable d'être là avec toi pour tout oublier dans deux semaines? La question n'était pas rhétorique, Fitz voulait que Mado y réponde, honnêtement. - Et pourquoi je vaudrais mieux que toi? Parce que ma famille s'est un jour élevée à un certain rang? Crois-moi, ma famille n'a rien à envier à une autre et je pense qu'à une certaine période, elle a fait pire que beaucoup d'autres. Parce que ton père a fait ce qu'il a fait ne veut pas dire que tu vaux moins que moi ou n'importe qui. Et puis pourquoi ce ne serait pas attrayant d'être avec toi? Je ne recherche pas une relation pour ce qu'elle peut avoir d'attrayant de toute façon... Les apparences tout ça, Fitz s'en foutait un peu et ça se voyait non? Bon oui, il travaillait dans l'image mais son image à lui, il la maitrisait comme il voulait et il ne comprenait pas pourquoi Mado pouvait penser tout ça.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:18

Non, il n'y avait jamais eu d'amour déchu, de briseur de cœur, tout simplement parce que Mado n'avait jamais eu le moindre petit-ami, et que le père d'Aaron n'était autre chose que son père à elle. Mais était-ce une chose qu'elle pouvait répondre aux gens qui s'inquiétaient de voir son fils exclusivement entouré de sa mère et de celui qu'ils savaient être le frère de cette dernière ? Non, pas vraiment. Tout simplement parce que ce serait s'exposer à des jugements - on aurait vite fait de l'accuser, elle, d'avoir été une adolescente dévergondée, par exemple - et qu'elle n'avait pas la moindre envie de se laisser atteindre par ce que pourraient penser de sombres inconnus. Aussi, elle ne voulait pas qu'on embête son fils avec ça. Il ne savait rien et c'était très bien comme ça. Il n'avait que quatre ans et n'avait assurément pas besoin d'en savoir plus sur son père dans l'immédiat. Cela pouvait encore attendre un certain nombre d'années, c'était certain. Toujours est-il que Mado s'était rendue dans ce programme télévisé, pour parler de son histoire, à travers un secret difficile à assumer. Parce que c'était préférable de le révéler de cette manière, en déballant tout, ce qui éviterait peut être à ceux qui auraient voulu la juger de parler trop vite, sans tout savoir. Maintenant c'était dit, et peut être qu'elle essuierait malgré tout quelques critiques une fois dehors, elle y était de toute façon préparée, mais ça ne changeait absolument rien au fait qu'elle ait jusqu'à présent préféré prétendre que le père de son fils était tout simplement parti, qu'ils les avaient laissé et qu'elle avait été amenée à l'élever seule, avec Ezra. Dans un sens, c'était un peu vrai, vu qu'il n'avait jamais été prévu que son père assume la gravité de ses actes et dans la mesure où la loi interdisait normalement à un incestueux de reconnaitre son enfant. De toute façon, souvent prise au dépourvue par des petits curieux, elle avait rarement autre chose en tête que ce genre d'issues faciles, qui suffisaient généralement à en semer plus d'un. En tout cas, Fitz semblait comprendre. Il n'imaginait sans doute pas combien le voisinage de la française était moins dupe que les autres et se satisfaisait par exemple beaucoup moins de ses réponses évasives et de moins en moins crédibles au fil des années, et c'était sans doute mieux comme ça. La jeune femme lui sourit alors partiellement, peut être un peu pensive, car appréhendant sans doute quelques peu le moment où elle serait confrontée aux regards des gens à l'extérieur, de ceux qui auraient suivi l'émission et sauraient ainsi pour son secret. Sans compter qu'il restait quelqu'un qui avait pu la voir également, ou en tout cas entendre parler de son passage dans l'émission, quelqu'un avec qui il était formellement exclu qu'elle reprenne contact un jour, quoi qu'il arrive. Elle n'avait assurément pas besoin qu'un être comme lui revienne dans sa vie. Il n'y avait tout simplement plus sa place. Quant au reste, Fitz semblait penser que la jeune femme aurait pu regretter de s'être offerte à lui dans la chambre secrète, ce qui n'était assurément pas le cas, parce qu'elle avait agi selon ses envies et qu'elle n'avait aucun regret à avoir, étant donné que tout s'était passé exactement comme elle l'avait voulu, et plus encore. Non, vraiment, elle ne voulait pas qu'il pense que la révélation de son secret avait pu lui faire regretter quoi que ce soit. Bien au contraire, finalement. Car à se remémorer tant de choses, elle avait d'autant plus pris conscience de la chance qu'elle avait eu de partager cette nuit avec Fitz, un homme honnête et respectueux, qui lui avait laissé le choix jusqu'au dernier stade. Fitz sembla alors quelques peu rassuré, probablement un peu gêné aussi, tandis qu'il formula une question qui ne tarda pas à embarrasser Mado également. Sans doute avait-il déjà une petite idée de la réponse qu'elle lui donnerait, car le comportement de Mado n'avait assurément trompé personne. De toute façon, elle n'avait jamais voulu laisser penser qu'elle avait connu d'autres hommes avant lui, parce qu'évidemment, ça n'était pas le cas. « Non, jamais » souffla-t-elle en retour. Peut être qu'il trouverait ça bizarre, finalement. Peut être que c'était une chose de le deviner mais une autre de l'entendre dire de sa bouche. « Parce qu'avant que je te rencontre, avant que je me sente en toute sécurité avec toi, il était formellement exclu qu'un homme me touche. » Elle ne voulait pas le gêner ou le flatter, elle voulait simplement qu'il comprenne qu'il avait décidément changé quelque chose en elle, qu'il lui avait envie de reconsidérer un certain nombre de choses. Par contre, il ne fallait pas qu'il pense qu'elle avait voulu éviter de devenir vieille fille en s'arrangeant pour mettre le premier gentil garçon dans son lit. Si ça avait été lui alors qu'avant ça n'aurait été personne, ça n'était assurément pas pour rien. Par la suite, ils en vinrent à évoquer la question qui fut posée à la française lors du prime. Si sur le moment elle n'avait pas tellement su quoi répondre, elle était maintenant plus sûre de ce qu'elle voulait. Mais peut être que Fitz, lui, ne voulait pas davantage. Peut être ne voudrait-il rien officialiser avec la fille qu'elle était, cette paumée de la vie qui n'avait pas toujours été facile à suivre, mais aussi à vivre. Elle ne savait pas, parce qu'elle n'était pas lui, qu'elle n'était pas dans sa tête. Une chose qu'il lui confirma alors, tandis que le ton du jeune homme laissait entendre qu'il pouvait avoir du mal à comprendre, et à apprécier, ses dires. Elle l'écouta alors, attentivement, quand il reprit la parole. Elle se sentit alors un peu bête de l'amener à parler de tout ça, de ce qui avait pu le faire souffrir à une époque. Surtout qu'elle donnait probablement l'impression de douter de lui et de ses motivations. Ainsi, la question qu'il lui posa fut prévisible. « Non, je ne pense pas que tu sois comme ça. J'en suis même sûre. Mais c'est une chose d'être proches à l'échelle de l'aventure, et une autre de revenir à la réalité une fois tout ça terminé. Tu pourrais être tenté de te dire qu'il y a mieux pour toi dehors qu'une nana que tu as rencontré au sein d'une émission télévisuelle, et je pourrais le comprendre, car je me doute qu'il y a des filles beaucoup plus intéressantes que moi à l'extérieur et ... » Elle se tut un instant, prenant conscience du fait qu'elle puisse décidément lui laisser penser qu'elle le prenait pour un coureur, ce qui n'était pas le cas. Mais exprimer ce qu'elle pensait, à savoir qu'il aurait peut être tort de "laisser une chance" à une fille aussi rasoire qu'elle l'était, ça n'avait rien de simple. « Je ne veux pas que tu t'empêches de faire quoi que ce soit une fois dehors, c'est tout » reprit-elle alors, espérant ne pas l'avoir vexé, car ça n'était pas le but. Si Mado savait que Fitz était un homme comme on en voit trop peu, peut être que lui penserait, après tout ça, que Mado n'était qu'une fille parmi tant d'autres, loin d'être la plus intéressante en tout cas. D'où la suite et le fait que Mado estime qu'officialiser avec quelqu'un comme elle pourrait ne pas intéresser grand monde. Parce qu'elle estimait que Fitz valait un peu mieux que ça, sans doute. Mais là encore, ça n'était peut être pas la chose à dire. « Non Fitz, je ... je ne parlais pas tant de ta famille ou de la mienne que de ce qu'on est, nous. De ce que je suis, moi. A savoir une emmerdeuse caractérielle et possessive. Une impulsive qui dramatise tout et en fait des tonnes à la moindre occasion. Je ne pense que ça fasse très envie, d'être avec une chieuse comme moi. » Elle se mit pour autant à rire légèrement, consciente du fait que tout ça était assez absurde et qu'ils faisaient compliqué quand ils pouvaient faire simple. Ainsi, Mado se redressa légèrement pour venir effleurer les lèvres de son camarade. « Mais une chieuse gentille, quand même, et qui a très envie, elle, d'être avec toi » finit-elle par souffler, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle aurait peut être du commencer par là, en fait. Oui, peut être.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:34

Le passé de Mado découvert, Fitz s'était en effet senti mal. Pour elle, pour son fils mais aussi par rapport à lui, à cette nuit, à tout ce qui avait pu se passer. Bien évidemment, il comprenait tout bien mieux à présent. Ses réactions, comme la fois où il avait parlé de strip-teaseuse et qu'il l'avait titillé sur le sujet en la faisant tomber sur ses genoux. Avec du recul, cette idée n'avait pas été la meilleure et on sait tous comment ça avait terminé donc non, autant ne pas y repenser. De toute manière, ils n'en étaient plus là, à cet inlassable jeu du 'je t'aime, je te fuis' quand l'un se rapprochait mais l'autre partait en courant. Tout ça avait été éreintant d'ailleurs et là, dans ce lit, Fitz en appréciait encore plus la quiétude que connaissait leur relation à présent. Il lui faisait part de ses doutes et de ses peurs suite à la semaine passée, aux différents événements qui s'étaient produits et bien rapidement, après avoir évoqué cette nuit ensuite, celle où les baisers les avaient menés à bien plus, Fitz ne pouvait se défaire de cette question dans sa tête. Oh il croyait bien en connaître la réponse, il avait peut-être même un peu peur de cette réponse car s'il était réellement le seul après ce qu'elle avait vécu, cela voulait dire qu'il était un peu le premier, en quelque sorte. Le seul et unique qu'elle ait jamais voulu tout du moins. Et mine de rien, la pression était plus forte d'un seul coup et il se rendit alors vite compte de l'importance de ce qui s'était passé dans cette chambre. Disons qu'il était au courant, que c'était important et pas n'importe quoi mais... pas à ce stade. Un peu gêné donc, elle caressa ses cheveux pendant qu'elle lui répondait. Son explication était des plus logiques en plus de ça. - J'espère que j'ai été comme il fallait alors. Dit-il tout bas, dans un murmure, tant le sens de cette phrase était important. Il ne voulait pas que ça, ça passe au prime par exemple et c'est dans ces moments là qu'il se rendait compte que le poids des caméras devenait de plus en plus dur à supporter. D'autant plus qu'à présent, il ne pouvait même plus se fier à la chambre secrète, le lieu où il croyait pouvoir être, plus ou moins discrets, où personne ne viendrait fureter. Sans cette chambre, Fitz ne serait jamais allé jusque là avec Mado. Montrer ses fesses à la télé dans une telle position, faire profiter tout le pays de ses ébats, ce n'était pas vraiment son but. Dans un contexte différent, il aurait pu être moins pudique mais là, non. Pas avec sa famille, son boulot, tout ce qu'il représentait ici. L'image oui, encore l'image. Il était pourtant trop tard pour effacer tout ça et encore heureux, il n'y avait eu ni image, ni son lors du prime, juste cette petite phrase hautement intrusive qui avait interpellée Fitz et pas de la meilleure façon qui soit. Mais passons, ils avaient d'autres chats à fouetter. Comme cette question par exemple, au prime, posée à Mado qui pour la première fois, introduisait le mot 'couple'. Sauf que ça aurait été trop simple si Mado n'était pas entrain de tourner autour du pot. Le pire, c'est qu'elle s'enfonçait toujours un peu plus, laissant sous-entendre que Fitz serait du genre à la laisser tomber car une fois à l'extérieur, il irait se trouver des filles bien mieux qu'elle vu qu'elle, elle n'était qu'une pauvre fille. Mouais. Dans le genre je m'enfonce toute seule, elle était douée, la Mado. Vraiment beaucoup. - Tu sais quoi Mado ? Avant d'arriver ici, ça faisait deux ans que j'étais célibataire. En deux ans, j'aurais pu trouver des tas de nanas 'mieux que toi' sauf que... ce n'est pas arrivé. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que ça veut dire 'mieux que toi'. Et je m'en fous, j'ai pas envie que tu m'expliques. Alors c'est pas maintenant, en sortant, que je vais trouver une femme, comme par magie. Quoique si, je pourrais mais sérieusement, pourquoi est-ce qu'elles vont d'un seul coup s'intéresser à moi ? Parce que je suis passé à la télé ? Ca m'intéresse pas. J'étais le même avant, je serais le même après. Moi, ma vie, tout. Donc je considère que si j'avais du trouver quelqu'un, ça se serait passé avant. J'ai pas envie qu'on s'intéresse à moi parce que j'ai été dans cette émission. J'ai pas envie de me faire des groupies. Parce que c'est ça qui se passera, ce sera juste du sexe. Je suis pas naïf, des filles comme ça, j'en vois tout le temps tu sais. Donc tu ne m'empêcheras pas de faire ce que je veux à l'extérieur, non. Crois moi. Et ce qu'il a envie de faire, ce n'est pas la laisser toute seule, se barrer avec des poufs et en changer tous les soirs dans son lit. Il n'a jamais été comme – oui bon, sauf à une période peu reluisante – et ne risque pas de l'être. - Si t'étais si chiante que ça, ça ferait un moment qu'on se parlerait plus tu sais. Vu que bon, Fitz, les chieuses, c'est pas tellement son truc, il passe son chemin. Mado avait beau être chiante, elle était aussi autre chose et c'était le tout qu'il aimait bien. Puis elle rajoute une phrase et finalement, avant qu'il n'ait pu répondre, elle l'embrasse, baiser auquel il répond avec douceur, la serrant un peu plus contre lui. Puis leurs lèvres se détachent, malheureusement, mais Fitz lui, a encore des choses à dire. Il commence donc par murmurer, lentement. - Pourquoi t'as pas commencer par ça alors ? Au lieu de me faire passer pour le dernier des enfoirés. Il sourit mais elle ne doit pas le voir. Peut-être qu'elle l'entend, au son de sa voix mais il n'en est pas sûr. - Tu te souviens de cette promesse que tu m'as demandé dans la chambre secrète ? Logiquement, quand on décide d'être fidèle à quelqu'un, ça veut bien dire quelque chose, non ? Et là, elle n'a qu'à réfléchir un peu et elle allait comprendre.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 EmptyMer 3 Avr 2013 - 5:37

Cette nuit dans la chambre secrète, Mado n'avait pas préalablement imaginé qu'elle les mènerait aussi loin, qu'elle les pousserait à devenir intimes, à partager tant de choses, autant sur le plan physique que sur le plan psychique. Car au départ, elle avait quelques peu appréhendé l'endroit et le symbolisme qui lui était propre, s'étant demandée ce qu'on attendait précisément d'elle, ce qu'elle devrait faire, si elle y était obligée, comme toutes les fois où elle l'avait été ... Elle s'était posée énormément de questions, avait bien vite angoissé mais était finalement arrivée à la conclusion que rien ne servait de se prendre la tête avec tout ça, que c'était bien inutile et que la seule chose à faire était de suivre ses envies sur le moment. Puis, très vite, elle s'était faite une raison, avait compris qu'elle avait peut être donné le nom de Fitz parce qu'une part d'elle-même le désirait depuis la fois où ils s'étaient embrassés, dans la chambre, un désir qui avait pu s'accroître dans le jacuzzi et qui s'était ainsi concrétisé dans la chambre secrète. Alors elle lui avait demandé s'il la trouvait désirable, ce à quoi elle reçut une réponse affirmative, puis l'avait incité à l'embrasser, histoire d'être sûre que ce qu'elle tenterait ne lui vaudrait pas d'essuyer un rejet. Et lorsqu'elle fut sûre d'elle, sûre de vouloir aller au bout avec Fitz, mais surtout sûre qu'il pourrait le vouloir également, elle s'était lancée, l'avait embrassé, avait pris des risques, et tout s'était ensuite fait naturellement. Une chose conduisant à une autre, ils avaient passé un moment intime. Une chose peut être assez "habituelle" pour un jeune homme de l'âge de Fitz, qui avait du avoir un certain nombre d'aventures tout de même, mais beaucoup plus inédite pour Mado. Car oui, autant le dire, il fut sa première expérience sexuelle consentie, la première qu'elle avait connu en l'espace de plus de quatre ans - puisque son père l'avait gardé sous son emprise bien après qu'elle ait atteint sa majorité, rappelons-le - ainsi, elle avait tendance à le considérer comme sa première fois, n'ayant pas franchement envie que ce qu'elle avait vécu par le passé compte. Maintenant, il était compréhensible que Fitz ait cherché à savoir s'il était effectivement le premier, bien qu'il ait du s'en douter, à plus d'une reprise, ne serait-ce que sur le moment. Elle le confirma alors, et ne mit pas longtemps à craindre qu'il ressente une certaine pression. Ce n'était clairement pas le but, et elle pourrait s'en vouloir, dans un sens, de l'avoir placé dans cette situation. Parce que oui, Mado s'était toujours refusée à s'offrir aux hommes qui avaient pu tenter certaines choses. Ne serait-ce que ses collègues de travail, pas toujours très farouches et délicats, et ignorant naturellement tout de son passé. Mais avec Fitz, tout lui avait semblé si évident. Peut être parce qu'elle avait eu le temps de l'apprécier et de se laisser séduire par ce jeune homme qui l'avait toujours beaucoup respectée. Mais il ne fallait pas qu'il croit lui devoir quoi que ce soit parce qu'il avait été sa première véritable expérience sexuelle. Fitz disait en tout cas espérer avoir été comme il fallait, et cette phrase fit doucement sourire la jeune femme. « Tu l'as été, oui, à chaque instant. Et c'est aussi pour ça que je ne regrette rien » lui assura-t-elle alors, tout bas également. Il l'avait mise en confiance, ne l'avait pas brusquée, lui avait maintes fois laissé le choix et donné l'occasion de tout arrêter si elle le préférait. Il avait été un partenaire idéal, un complice évident, en plus d'un amant fantastique, mais ça elle allait peut être éviter de le préciser, sait-on jamais que ce soit gênant et malvenu. « Et puis, ce serait plutôt à moi de m'inquiéter de ce genre de choses » souffla-t-elle ensuite, en se pinçant la lèvre. Parce que si elle n'avait pas eu envie d'y penser sur le moment, elle s'était demandée si ... son inexpérience n'avait pas joué contre elle. S'il avait vraiment pris autant de plaisir qu'elle, finalement. Parce qu'elle avait suivi ses envies mais n'avait peut être pas été particulièrement efficace. Bon, peut être aurait-elle du s'abstenir de dire ce genre de choses, parce qu'elle risquait de psychoter légèrement désormais, hm. Quant au reste, à la question posée au prime, elle les mena à une discussion où il n'était pas nécessairement aisé de pleinement se comprendre, en partie à cause de Mado qui passait par des propos parfois futiles quand elle pourrait aller droit au but. Du coup, elle craignait qu'il se méprenne et pense qu'elle le voyait comme un goujat disposé à multiplier les conquêtes. Tout ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle ne voulait pas qu'il se croit obligé de s'en tenir à elle si ça n'était pas ce qu'il voulait véritablement, si d'autres femmes étaient susceptibles de lui plaire à l'extérieur. Ce serait naturel, humain sans doute. Et elle tâcherait de comprendre et de se faire une raison. Elle fut en tout cas rassurée par son discours, comprenant qu'il avait décidément des valeurs, des principes, l'une des choses qui lui avait tout de suite plu chez lui. « Je dois t'avouer que ça m'arrange » souffla-t-elle alors, en lâchant un petit rire. Sans blague. Oui, ça avait tendance à l'arranger qu'il dise ne pas être disposé à s'intéresser aux minettes qui pourraient être tombées sous son charme. Déjà parce qu'elle préférait penser que ce genre de filles ne l'intéressaient effectivement pas - vu que Mado avait une assez mauvaise opinion d'elles, sans surprise - mais aussi parce que cela signifiait sans doute qu'elle comptait véritablement pour Fitz, ce qui ne la laissait pas indifférente. Quant au fait d'être chiante, et bien oui elle l'était, mais visiblement pas assez pour qu'il se soit lassé d'elle. Comme quoi. « Oh, à une ou deux reprises, ça a failli quand même » souffla-t-elle, parce qu'elle préférait s'en amuser aujourd'hui. Elle faisait référence à la fois où Cupidon les avait poussé à s'embrasser et où elle avait cassé l'ambiance, mais aussi à la soirée de la Saint-Valentin où elle avait, et bien, également cassé l'ambiance. Pour le coup, elle avait été très chiante, et pour le coup, ils avaient bien failli rester brouillés. Tout ça pour dire que Mado en vint enfin aux faits et qu'elle lui avoua avoir envie d'être avec lui, tout simplement. D'ailleurs, elle l'embrassa, comme pour illustrer symboliquement ses propos, sentant alors leur étreinte se resserrer. « Parce que je suis une nana compliquée et que c'aurait été trop simple, je suppose » reprit-elle, toujours amusée. Non, il n'était pas passé pour un enfoiré, pas du tout. Et puis, c'était de la faute de Mado, qui compliquait toujours tout. Fitz reprit alors la parole et la jeune femme se pinça la lèvre. Elle comprenait ce qu'il voulait dire par là, ainsi, elle était touchée. Touchée qu'ils se comprennent enfin et qu'ils parviennent ainsi à répondre à la question du prime. Visiblement, ils désiraient la même chose. « Donc, si on me reposait la question, je pourrais répondre "oui" sans craindre de me faire des idées ? » souffla-t-elle, peut être un peu longue à la détente, mais voulant être sûre de ne pas se méprendre. Il voulait être avec elle ? Vraiment ? Parce qu'elle, elle voulait décidément être avec lui. Oui, plus que tout. « J'ai eu un peu peur, sur le moment, que ma requête soit déplacée, ou précipitée, que je ne sois pas en position de te demander de me faire une telle promesse. Mais j'espérais que tu comprendrais combien c'était important pour moi de me sentir particulière, privilégiée. Combien j'aurais envie de pouvoir me dire que tu ne partagerais pas avec d'autres ce que tu pourrais partager avec moi à un certain niveau, du moins ici, au sein de cette aventure » fit-elle, en caressant la joue du jeune homme à l'aide de son pouce. Parce que dehors, et bien, elle ne savait pas ce qu'il pourrait leur arriver. La promesse concernait surtout le jeu, la chambre secrète. Elle n'avait pas osé se projeter, voir plus loin et trop lui en demander. A ce jour, peut être qu'elle oserait. Elle était en tout cas rassurée par ce qu'il lui avait dit tout à l'heure. Au fond, s'il avait le besoin d'aller voir ailleurs, elle préférerait qu'il se sépare d'elle au préalable. L'humiliation serait alors moindre. Même si la peine, elle, serait équivalente.

Contenu sponsorisé

you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty
MessageSujet: Re: you'll be safe, le 02/04, 23h24   you'll be safe, le 02/04, 23h24 Empty

 

you'll be safe, le 02/04, 23h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REQUIEM FOR A MELANCHOLIA ✗ le 19/03 vers 23h24
» safe from harm {16/07, 15:50}
» SAFE AND SOUND
» safe and sound (mar.19th - 15h47)
» safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-