GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25 Empty
MessageSujet: safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25   safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:39


cian ~


La nature. Que ce soit clair, ce n'était pas du tout son truc, à vrai dire. Tout ce qui était animaux non plus, d'ailleurs, enfin elle avait bien eu quelques chiens étant petite mais franchement ça ne l'avait jamais intéressée plus que ça. Et elle n'était pas de ces putes à se promener avec un chihuahua.. non mais sérieux, comment voulez-vous vivre avec un si petit chien ? C'était techniquement impossible, hm. Enfin, à part le promener dans son sac.. franchement c'était pas une vie de chien, de se promener dans un sac de pute. Si ? Enfin bon, ce n'était pas son délire, de toutes façons, enfin soit, même si elle n'aimait la nature et tout ce genre de conneries, elle avait envie de respirer un peu d'air frais, et un peu de sortir de ce chateau. Sérieusement elle avait l'impression d'être coincée entre quatre murs. Hm.. en y réfléchissant bien c'était un peu une remarque débile puisque c'était vraiment le cas, enfin bon. Se promenant à l'extérieur, elle s'arrêtait très vite au jardin, dessiné à la française, et remarquait cependant la beauté du lieu. Il fallait l'avouer, ce n'était pas mal. Elle y passerait pas la nuit, mais franchement c'était pas mal. Remarquant qu'il n'y avait que très peu de personnes dehors, enfin, sous le dôme, en quelque sortes, elle en profitait pour s'allonger dans l'herbe, tout en regardant le ciel, un peu furtivement. Non, elle n'était pas dépressive, à vrai dire elle était fatiguée, bah oui porter des talons presque tous les jours au bout d'un moment tu commençais à payer. Enfin bref, hm, toujours allongée dans l'herbe, elle ne remarquait pas le type qui s'avançait, derrière elle.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25 Empty
MessageSujet: Re: safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25   safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:14

J'suis pas un mec coquet, j'en ai rien à battre d'être présentable pour le prime ou quoi, tant que j'ai des fringues propres et que j'sens bon c'est bien. J'vais pas me déguiser en pingouin sous prétexte que c'est un prime. Sérieusement j'en ai rien à branler de faire plaisir aux autres. Ça ne me va pas en plus les chemises cintrés et tout. Enfin du coup j'vais pas aller dans la salle de bain maintenant moi, j'ai carrément le temps, y'a déjà des tarés qui se douchent et tout, ils ont carrément le temps de transpirer et stresser à mort mais quand on est con hein. Bref, j'vais faire un tour dans le jardin pour aller fumer un peu parce que j'vais pas trop pouvoir le faire tout à l'heure. J'avance dans le jardin et je remarque une meuf. Ouais enfin j'suppose que c'en est une, y'a que les meufs pour s'allonger dans l'herbe, faire des roulades et tout. J'ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle ou de romantique là dedans mais elles sont bizarres les meufs alors j'ai arrêté de chercher à comprendre. En tout cas j'reconnais la blonde que Pavel s'est tapé. J'ai oublié son prénom, Kenya, ou un truc comme ça. « Tu ne voudrais pas te tourner ? Parait que t'as le plus beau cul du nid, j'voudrais vérifier par moi même. » Ouais mais en plus je ne la charrie pas, je kiffe à mort les culs, c'est un peu mon truc ça.
 

safe and sound ~ 06/10 ~ 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAFE AND SOUND
» SAFE & SOUND - le 26/03 à 15h42
» even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound ~ 15/10 | 18h15
» safe and sound (mar.19th - 15h47)
» you'll be safe, le 02/04, 23h24

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet