GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 i knew it, 03/04, 12h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:37

W/MASON
03 AVRIL A 12H20

Il est bientôt midi et donc, Fitz a faim. Vraiment beaucoup et comme d'habitude donc, il se rend dans la cuisine, déserte, où personne n'a fait à manger. Il ne lui reste donc que deux options : refaire les pâtes de Carmen ou alors, se faire un sandwich et vu sa flemme légendaire lorsqu'il s'agit de cuisine, Fitz se décide alors de se lancer dans la confection d'un sandwich. Le genre totalement immonde, avec plein de trucs dedans mais quelque chose qui le tiendra au corps pour le reste de l'après-midi. Ah ce que ça lui manquait, sa petite liste de restaurants qui livrent à domicile, histoire de n'avoir qu'à décrocher le téléphone et de pouvoir manger quelques minutes plus tard, comme par magie. Même pas de vaisselle à faire, si c'était pas magnifique. Commençant à sortir les ingrédients nécessaires à sa préparation, Fitz vit alors Mason rentrer dans la cuisine. Il repensa instantanément à leur discussion ici, avant le prime et à son gâteau dont il n'aura finalement pas eu la garde et c'était bien mieux comme ça. - Tu vois, je t'avais dit que tu resteras là ! Lui lance-t-il en souriant. C'était statistique, il le savait bien. - Tu vas mieux ? Parce qu'il lui avait semblé voir qu'il avait été malade pendant et après le prime. Ça ne devait pas être le gâteau en tout cas, car Fitz n'en avait pas subi les effets.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: Re: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:23

J’ai plus de fièvre, un peu moins mal à la tête, mais qu’est-ce que je suis fatigué. Pourtant je dors beaucoup, mais je suis tout le temps crevé, je sais pas pourquoi. Alors je passe beaucoup de temps allongé, dans mon lit, sur le canapé, sur un transat, n’importe où tant que je peux fermer les yeux et éviter de bouger. Ce matin je me lève plus tard que d’habitude et peut-être une heure après m’être réveillé je me décide finalement à aller me doucher. Après avoir terminé, je regarde ma montre et je constate qu’il me reste encore du temps avant d’aller manger. Temps que je passe dans mon lit. Finalement à midi j’ai trop la flemme de me lever, alors j’attends encore un peu. Mais bon à un moment donné, il faut que je me lève surtout que si je saute encore un repas là je vais vraiment finir par perdre un os. Alors sans grande conviction je marche jusqu’à la cuisine dans laquelle je trouve Fitz. - Tu vois, je t'avais dit que tu resteras là ! Oui c’est vrai il m’avait dit ça, et il avait eu raison, parce que j’avais pas été éliminé du coup. « Oui c’est vrai alors si tu pouvais le redire cette semaine, parce que je crois que les gens t’écoutent ! » Ouais ils doivent faire tout ce que Fitz dit, alors s’il le redit si ça se trouve je vais encore rester. Mais si je pars ce serait moins grave parce que je pourrais rester avec Myles mais quand même j’ai pas trop envie. - Tu vas mieux ? J’imagine qu’il dit ça parce que j’étais malade dimanche soir, en même temps je vois pas pourquoi il dirait ça pour autre chose. « Oui mais je suis encore un peu fatigué. » D’ailleurs je sais pas si ça se voit, j’ai pas été vérifié dans la glace, mais je m’en fiche un peu. « Tu fais quoi à manger ? Tu veux de l’aide ? » je lui demande en regardant tout ce qu’il a sorti. Là comme ça j’ai du mal à comprendre ce qu’il veut faire, mais je veux bien l’aider oui.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: Re: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:57

C’est une bonne chose que Mason soit resté dans le jeu. Parce qu’il le mérite, à sa façon, un peu comme tout le monde au final, plus ou moins et même si Fitz n’avait pas franchement été d’accord avec les éliminations de dimanche, que Mason reste était une bonne chose. Déjà, pour Myles même si à ce stade du jeu, les candidats pouvaient rester, s’ils le souhaitaient. Et puis aussi pour lui car au fond, Fitz se disait que peut-être cette aventure l’avait aidé un peu. Il se trompait peut-être, après tout, il n’avait pas franchement de quoi comparer l’avant et l’après mais il l’espérait, en tout cas. En ce qui concernait les éliminations en tout cas, Fitz n’avait pas franchement de doute. Mason avait été premier, plusieurs fois et donc, cela lui donnait statistiquement un avantage sur les autres. Après, personne n’était à l’abri de rien, surtout avec ce nombre de nominés et le fait que certains n’avaient jamais été soumis au vote mais la preuve en était que tout ça n’était pas que du vent. – Je l’espère oui, après, sans avoir d’info sur qui est nominé, c’est plus difficile. D’autant plus que les nominations de cette semaine ont été difficiles elle-même. Et Fitz espérait ne pas en faire les frais car même lui s’était dit que nominer le pauvre mec qui était tout seul semblait plus facile que de choisir entre des couples où il appréciait toujours au moins un candidat. Le pauvre mec étant lui, bien évidemment. Il questionna ensuite Mason sur son état et sourit à sa réponse alors que le gamin lui demandait ce qu’il faisait. C’est vrai qu’avec tout ce qu’il avait sorti, c’était un peu difficile de deviner. – Je me faisais un sandwich, avec plein de trucs dedans, ce qui risque de donner un résultat un peu étrange. Mais je m’engage à le manger, je t’assure. Gâcher, ce serait con quand même. – Tu veux la même chose ou alors t’as trop peur de retomber malade ? Dit-il en riant légèrement.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: Re: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:28

C’est vrai que j’avais pas été éliminé dimanche soir, comme Fitz me l’avait dit, même si c’était vrai qu’il avait pas été le seul à me le dire. Mais si ça se trouve il avait un pouvoir, tout ce qu’il disait finissait par se réaliser. Oui enfin bon je me doute que c’est pas vrai, mais j’aimerais bien qu’il le répète parce que je sais que je vais être nominé, donc comme ça ça mettrait plus de chance de mon côté. Même si maintenant je suis moins stressé à l’idée de partir je dois l’avouer, puisque je sais que j’aurai pas à partir sans Myles. Enfin je tiens toujours à rester quand même. C’est sûr que le moment où je sortirais, j’aurai un peu de mal à l’assimiler, peut-être plus que les autres, mais ça restait moins angoissant désormais. – Je l’espère oui, après, sans avoir d’info sur qui est nominé, c’est plus difficile. D’autant plus que les nominations de cette semaine ont été difficiles elle-même. Oui c’est pas faux ça avait été difficile de nominer cette semaine, il y avait plus beaucoup de binômes, mais dans le fond j’avais pas eu autant de mal que je le pensais. « Je sais déjà que je vais être nominé, tu peux déjà le dire ! » Oui il pouvait dire que j’allais rester, même s’il connaissait pas les autres nominés après tout ça l’engageait à rien quand même ! Même s’il aimait plus les autres que moi c’est pas grave, c’est juste une parole en l’air. Puis finalement mon regard se pose sur tous les ingrédients qu’il a sorti. Je dois avouer que j’ai du mal à savoir ce qu’il veut faire à manger, je connais aucune recette avec tous ces ingrédients. Je comprends pas trop où il va. – Je me faisais un sandwich, avec plein de trucs dedans, ce qui risque de donner un résultat un peu étrange. Mais je m’engage à le manger, je t’assure. Hum … Je fais une grimace. Je sais pas, tous ces ingrédients en même temps, je sais pas si ça peut bien donner. – Tu veux la même chose ou alors t’as trop peur de retomber malade ? Ouais, je suis pas sûr d’avoir envie de tester. « Le prend pas mal … Mais je crois que je vais manger quelque chose de moins … bizarre. Tu veux que je te fasse autre chose aussi ? » Ou alors peut-être qu’il se contente très bien de son sandwich et de ses 2000 ingrédients. Enfin moi je propose juste ça comme ça, mais je mangerais pas un truc avec autant de choses dedans ! « Au fait Mado c’est ton amoureuse quand même finalement ? Moi je comprends pas. » Oui ça me vient à l’esprit tout d’un coup, mais je repense à la soirée d’hier et je comprends plus rien du tout parce qu’une fois il m’a dit que c’était pas son amoureuse.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: Re: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:00

C'est difficile, pour Fitz, de pouvoir assurer à Mason qu'il a toutes ses chances de rester suite aux nominations de cette semaine étant donné qu'il ne sait pas qui sera nominé et donc, qui sera contre qui. Mason ayant souvent été premier, il a ses chances mais la semaine passée, c'était Mickey le premier et donc, tout se brouille un peu. Ça doit être comme ça, à la fin. Il ne reste que les préférés du public, plus ou moins alors les votes sont serrés et les dons de Fitz un peu obsolètes. - Pourquoi tu dis que tu vas être nominé, t'en sais rien ! Mais même si tu l'es, je pense qu'on est tous un peu logés à la même enseigne. Autant de chance de partir, tout autant de sortir, en quelque sorte. C'est en tout cas comme ça que Fitz voit les choses. Et puis, il aimerait bien que le gamin aille loin, ce serait bien pour lui. Il pourrait montrer à tout le monde ce qu'il sait faire par exemple, et même commencer dès maintenant. D'ailleurs, rien qu'en voyant ce que Fitz a sorti, Mason réagit rapidement, pas franchement inspiré par tout ce qui est sorti. En même temps, tout ceci est légèrement improbable alors ce n'est pas vraiment étonnant. - Oh je le prends pas mal, je sais bien que je suis nul donc je ne t'en proposerais même pas et ce n'est pas par impolitesse. Et bien, je voudrais pas abuser, au pire, je peux me nourrir tout seul tu sais... Il ne voudrait pas lui donner l'impression de profiter, ce qu'il n'a pas non plus envie de faire. Et puis, arrivant de nul part, un sujet de conversation pour le moins... étonnant tombe sur la table. Mado ? Heu oui, ok. - Tout dépend de ce que tu veux dire par amoureuse en fait... Ouais parce que bon, y'a une certaine ambiguïté dans le mot.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: Re: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:49

Moi je sais très bien que je vais être nominé, alors comme Fitz il a l’air de porter chance j’aimerais bien qu’il dise que je vais rester dimanche soir. Bon ce sera sûrement pas le cas, mais comme ça je me sentirai mieux le reste de la semaine. - Pourquoi tu dis que tu vas être nominé, t'en sais rien ! Mais même si tu l'es, je pense qu'on est tous un peu logés à la même enseigne. Autant de chance de partir, tout autant de sortir, en quelque sorte. Mais bon visiblement il a pas envie de le dire, ça lui coûte rien, même s’il le pense pas, c’est juste pour que je stresse un peu moins. Mais enfin bon je vais pas le forcer en plus. Moi je sais très bien que je vais être nominé, c’est comme ça, je le sais voilà. « Je le sais c’est tout. Si je m’en vais dimanche, tout le monde saura que c’est de ta faute du coup, tu devras vivre avec ça sur la conscience. » je lui réponds en souriant. Non je rigole évidemment, je suis pas sérieux. Mais enfin bon il sera peut-être plus là pour voir ça vu ce qu’il a l’intention de manger. Ça pourrait le tuer oui. Je suis pas sûr que ce soit bon de manger tous ces aliments ensembles. C’est quand même vraiment très bizarre, en tout cas moi je goûterais pas. Mais enfin il fait ce qu’il veut en même temps, mais moi je préfère manger un autre plat. Et même que s’il veut je peux lui faire la même chose, je vais en faire pour moi, alors pour un de plus ou de moins ça me dérange pas. - Oh je le prends pas mal, je sais bien que je suis nul donc je ne t'en proposerais même pas et ce n'est pas par impolitesse. Et bien, je voudrais pas abuser, au pire, je peux me nourrir tout seul tu sais... Si ça se trouve ya d’autres personnes comme lui qui mangent des trucs bizarres comme ça, mais enfin bon ça doit pas être très bon. « Comme tu veux moi je m’en fiche, je vais me faire à manger alors. » Oui alors bon c’est pas comme si ça me dérangeait, mais s’il préfère manger son sandwich aux cinquante saveurs. Puis finalement je lui pose une question parce que je suis curieux, une question qui concerne Mado. Non parce qu’une fois il m’a dit que Mado c’était pas son amoureuse, mais maintenant on dirait plus, j’ai bien vu ça hier soir. Et moi du coup je sais pas quoi penser, peut-être qu’il m’a menti. - Tout dépend de ce que tu veux dire par amoureuse en fait... Bah je sais pas ya quand même pas plusieurs sens à amoureuse non ? Je vois pas comment je pourrais être plus clair en fait. « Bah je sais pas moi. Vous vous aimez ou pas ? Parce que hier soir on aurait dit. » Oui ils se sont quand même embrassés donc bon.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: Re: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:01

Mason n'est jamais contre un trait d'humour et alors que Fitz s'étonne sur cette certitude qu'il a d'être nominé cette semaine, il ne manque pas de s'amuser de la situation. L'écossais sourit, amusé, se rendant bien compte que Mason plaisante. Pour autant, il ne va pas se laisser faire, oh non, quand même pas ! - De ma faute ? Oh mais alors si tu préfères, je souhaite que tu sois nominé et je t'assure que tu en réchapperas. Tu crois qu'avec ça ma consciente restera tranquille ? Et puis dans tous les cas, Fitz le pense vraiment. Mason est apprécié, il n'est pas méchant, il a du mérite aussi, beaucoup et donc, pour ça, il mérite d'aller en demi-finale. Aux yeux de Fitz tout du moins. Et puis, voilà qu'il lui parle de son dîner. Bon, c'est vrai que comme ça, ça n'a pas l'air très appétissant mais que voulez-vous, Fitz est nul en cuisine, Mason non. D'ailleurs, il lui propose ses talents mais l'écossais n'aimerait pas abusé, ce n'était pas son but. - Je sais pas, tu vas faire quoi ? Demande-t-il, innocemment. Parce que bon, s'il fait un truc aussi délicieux que son gâteau de dimanche, ça vaudrait peut-être le coup, non ? Et puis, voilà qu'il se met à lui parler de Mado, demandant si c'est son amoureuse. Hum. Bon, ok. Mais au final, ce n'était pas si étonnant qu'il utilise ce genre de mots. C'est un gosse, dans sa tête, alors forcément, il en doit pas forcément saisir la nuance. - Je l'aime bien oui, mais amoureux, c'est un mot fort. Je sais pas encore si je suis amoureux d'elle. C'est pas toujours aussi simple que ça, tomber amoureux... Et puis bon, dans tous les cas, il y a des choses que Fitz ne dira pas ici, sans parler que tout est encore un peu flou également.

Contenu sponsorisé

i knew it, 03/04, 12h20 Empty
MessageSujet: Re: i knew it, 03/04, 12h20   i knew it, 03/04, 12h20 Empty

 

i knew it, 03/04, 12h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If only you knew what I knew (26/09, 14h29)
» AT LEAST I CAN SAY THAT I'VE TRIED, LE 30/11 À 12H20
» Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]
» nothing really matters (03/12, 12H20)
» NAKED (13/03 12h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-