GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] Empty
MessageSujet: Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]   Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:28


    Midi. Son ventre cria la famine, ce qui amena son corps à se trainer jusqu'à la cuisine, à la recherche d'une salade, ou qu'importe nourriture qui ne serait pas à la base de viande. Arrivant sur place, il ouvrit le frigo et prit la première chose qu'il vit : une salade. Et aussi un sachet de mozzarella, chose rare dans cette maison remplis de carnivores assoiffés de sang. Il prépara son plat en vitesse, et commença ensuite à manger, ne réagissant pas vraiment à la vue d'Yseult, qui pénétra dans la cuisine. Prenant le temps de vider sa bouche, il se tourna ensuit vers elle, souriant légèrement en souvenir du bon vieux temps.

    Yseult. Dis moi, pourquoi ne nous sommes pas amis ? Il lui fit un petit sourire, étant de bonne humeur, vraiment. Il reprit, quelques secondes plus tard. T'as vu, Summer est revenue. Tu l'as éliminée, c'est le jeu quoi, merde.


Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]   Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:23

Midi. L'heure du réveil pour Yseult. La demoiselle ne faisait pas grand chose de ses journées. Levée à midi, elle petit-déjeunait, allait se doucher, écrivait, bronzait, mangeait lorsqu'elle y pensait, écrivait, écoutait de la musique, dansait, chantait, lisait, écrivait et allait se coucher au petit matin. Elle évitait un maximum les autres habitants ou bien c'était plutôt eux qui l'évitait, elle n'en savait rien et s'en foutait complètement. Elle savait qu'elle serait nominée, ce n'était ni un présage, ni autre chose, elle le savait. Cupidon l'avait en plus mit avec Noé, ce qui, stratégiquement, n'arrangeait rien du tout. Ils étaient les prochains à sortir, la blonde platine le savait et en même temps, c'était peut-être mieux. Faire l'exclue, ce n'était pas son truc. Summer était de retour, Loïs était partie. Ça craignait sérieusement.

Enfin debout, la belle anglaise s'habilla d'un pantacourt en jeans et d'un débardeur blanc. Elle se fit une queue de cheval tout en marchant vers la cuisine avant de mettre ses lunettes de soleil sur son nez. Arrivée à destination, elle vit Ethan qui mangeait. N'y prêtant pas plus attention, la journaliste se fit du café. Alors qu'elle attendait que la machine eut finit son travail, le garçon prit la parole. Yseult arqua un sourcil. C'était ironique ce qu'il disait ou se foutait-il complètement de sa gueule. « On n'est pas ami parce qu'à part baiser y a rien qui t'intéresse. » Certes, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, mais lorsqu'elle avait essayé de lui parler lors de la soirée bain de minuit, elle s'était fait rembarrée comme une conne et lui, il en avait profiter pour aller flirter avec BJ. Voilà pourquoi il n'était pas amis. « J'aurais été contente de revenir si on m'avait éliminée comme ça. » Yseult se tût un instant et puis, tout en répondant, elle se servit du café brulant dans un mug pris dans le placard. « Faire revenir Summer c'était complètement inutile. Sauf si à l'extérieur, ils veulent du cul et de la romance de Série Z, là effectivement... Enfin bon. »
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]   Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:24


    Entendant les remarques de la jeune femme, il éclata soudainement de rire, n'en croyant pas ses oreilles. Pour une fois elle avait raison, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Cette fille ne le connaissait pas, et ils semblaient n'avoir rien en commun, et pourtant, Ethan faisait un effort. Stratégie ? Même pas, il se moquait pas mal d'être nominé. C'était faux, mais du moins c'est ce qu'il voulait que les gens pensent, et cela semblait marcher pas mal pour le moment. Le jeune homme de 21 ans regarda la blonde dans les yeux, tout en mâchant sa feuille de salade. Ces mots envers moi sont vraiment mignons Yseult, tu es trop gentille. Il se souvenait de la scène de la piscine, quand il l'avait ouvertement rembarrée, et devant tout le monde. Ce n'était vraiment pas sympa, fallait bien l'avouer, et ça n'allait pas arranger leurs histoires, au contraire. Un petit sourire apparu sur son visage lorsqu'elle prononça sa dernière phrase. Pour la romance de séries Z, ça semble bien parti. N'empêche, tu dois avoir la haine là. Ouais, il était compatissant, et non, ce n'était pas de la pitié. Il se leva, s'approchant légèrement d'elle pour prendre un peu de café de la cafetière, dans une tasse. Je pense que nous sommes en danger, Yseult. On va bientôt partir, j'en suis sûr. T'es peut-être habituée aux nominations mais pas moi, le public semble t'aimer, c'est un bon point. Perso, j'en sais rien. Il s'adossa contre le mur, près d'elle, la regardant.


Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]   Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:36

Yseult était appuyer contre le plan de travail, entre ses mains trônait fièrement sa tasse de café chaud qu'elle buvait par petite gorgée. La blonde platine observait le garçon qui lui répondit ironiquement et pour toutes réponses, l'anglaise se mit à sourire en coin. Le garçon, après avoir finit sa bouchée écœurante de verdure reprit la parole, appuyant ses précédents dires sur le comportement ridicule de Summer. Il insista également sur le fait qu'elle devait être énervée. Elle haussa les épaules. « Je préfère être moi plutôt que de faire comme si j'étais éperdument amoureuse d'un gars complètement idiot et dépourvu d'humour qui se prend sans arrêt au sérieux. Surtout si c'est pour plaire au public ou à n'importe qui d'autre. Et j'ai pas la haine mais se faire prendre pour une conne, c'est pas mon truc. » Ça au moins, c'était dit. Yseult ne croyait absolument pas en leur couple plus faux que nature. Suite à cela, Ethan se leva et se rendit près d'elle - et de la cafetière - afin de conclure son repas par un café, semble-t-il. Il reprit de nouveau la parole sous le regard d'Yseult, regard caché par ses lunettes de soleil. Il répétait beaucoup de fois son prénom, ce qui n'était pas pour lui plaire. Comme s'il récitait un discours apprit, c'était très désagréable de se faire appeler par son prénom sans arrêt, comme si elle se mettait à lancer des " Ethan " un peu partout pour ponctuer ses phrases. Malgré cela, elle n'en fit pas la remarque. « Tu crois que je suis habituée à être nominée ? Pas du tout. Et puis, c'est pas très plaisant de se dire que tout le monde veut te voir dégager de là. J'aurais du me la jouer hypocrite et défendre tout le monde pour un oui ou pour un non avant d'entretenir une relation amoureuse avec un simplet, c'est clair que là, j'aurais été apprécié. Mais non. Et puis je me fais pas d'idée, si je suis encore nominée cette semaine, je sors. La semaine dernière, il n'y avait de tête d'affiche, si cette semaine ça change... C'est mort. » Elle finit son café avant de conclure. « D'accord, j'ai la haine. »

Contenu sponsorisé

Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]   Et si on discutait ? [20.07 à 12h20] Empty

 

Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AT LEAST I CAN SAY THAT I'VE TRIED, LE 30/11 À 12H20
» NAKED (13/03 12h20)
» i knew it, 03/04, 12h20
» nothing really matters (03/12, 12H20)
» L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-