GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 a small nap, 05/04, 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:24

W/EMMELINE
05 AVRIL A 14H50

Il y a des jours, comme ça, où l'on s'ennuie à mourir et malheureusement pour Fitz, ce jour là fait partie de ceux là. En général, l'écossais passe la majorité de son temps avec Mado mais ce jour là, elle est ailleurs, avec Neila peut-être et c'est bien aussi, parfois, de faire autre chose et de ne pas rester coller l'un à l'autre. Seul, Fitz s'était donc caler sur son lit, avec un bouquin qu'il aura vite délaissé au profit de son Ipad, regardant les photos prises lors de l'aventure ou bien les blogs sur lesquels il n'aura pas écrit grand chose. Il s'en doutait de toute manière, Internet n'étant pas son fort. Lui, il est plutôt email, wikipedia et site officiel de la couronne d'Angleterre. Les blogs, les réseaux sociaux, ce n'est malheureusement pas son fort, tout comme raconter sa vie. Sans parler que raconter sa vie au sein du nid aurait été un peu ennuyant. Il aurait pu faire une chronique hebdomadaire sur l'évolution de ses relations, le genre de trucs super étoffés mais aussi super chiants. Et puis à quoi bon faire les boulot des présentateurs, il fallait bien qu'il mérite leur salaire eux aussi. Alors il était là sur son lit, à ne rien faire et un peu plus et il allait s'endormir. Ce qui commençait d'ailleurs à arriver, lentement, très lentement. Petit à petit ses yeux se fermaient et son corps se détendait. Sauf qu'un bruit la ramène à la réalité et Fitz entrevoit une chevelure rousse avant d’émerger, encore trop dans les vapes pour dire quoi que ce soit.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:39

Oh, s'il y avait une chose que tout le monde devait avoir compris depuis le début de ce jeu, c'est qu'Emmeline était hm... folle. Elle le revendiquait elle-même, oui. Elle était fière de cette folie, elle ne l'échangerait contre rien au monde, c'était certain. Et donc, c'était le moment parfait pour évoquer tout cela, oui, puisqu'elle allait une nouvelle fois agir comme une cinglée. Étonnant ? Non, pas tellement. Autant prévenir avant, vous voyez. Et puis, l'occasion était trop belle pour passer à côté, il faut dire. Regardez un peu ça, un Fitz à moitié endormi, allongé sur son lit et une Emmeline qui arrive juste au bon moment pour cela... Il fallait s'attendre à ce qu'elle s'élance jusqu'au lit du jeune homme et lui grimpe dessus en mode tigresse en manque, franchement. Donc, oui, elle se retrouvait à califourchon sur lui, tout en déblatérant une énième connerie, comme elle savait si bien le faire. « Oh, Fitz, je suis désolée, je suis en retard pour notre rendez-vous secret ! Vite, sous les couvertures ! » Non, elle ne changerait jamais. Oh, après tout, elle avait passé tout ce temps à faire ce genre de petits commentaires lorsqu'elle se trouvait avec lui alors hein, ça n'allait pas changer tout de suite. Trop amusant pour qu'elle arrête. Oui, bon, en attendant, elle pensa bon de se laisser tomber sur le matelas, s'allongeant à une distance raisonnable de lui, hilare face à sa propre connerie. « Promis, un jour, j'arrêterai de me comporter comme ça avec toi, je te jure ! » affirma-t-elle, tout en tapotant sa jambe d'une main, entre deux rires, espérant avoir l'air convaincante. Un jour, oui, dans un futur plus ou moins proche, elle arrêterait de se comporter comme ça, comme si elle souhaitait lui sauter dessus à chaque seconde qui passait. Puisque c'était pas le cas hein, qu'on se rassure. Elle avait dépassé le stade du ''Fitz est teeeeellement canon'' hein, clairement. Non mais pas qu'il n'était plus séduisant mais vous savez, les hommes pris, très peu pour elle hein.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:37

Ce n’était pas non plus comme si Fitz ne dormait pas assez la nuit, c’était même tout le contraire, contrairement à d’autres mais parfois, l’ennui, le calme et bien… On se laisse emporter. A tel point que s’endormir en début d’après midi, c’est un peu la loose mais pour se défendre, Fitz met ça sur la digestion. Oui, ça doit être à cause de la digestion. Et de son livre pourri aussi. Il aurait du choisir un truc moins chiant aussi mais bon, encore un domaine où l’écossais n’excelle pas. Du coup, il s’endort, progressivement et arrivé dans la première zone de sommeil, il se laisse emporter, doucement, le calme l’entourant et la couette le maintenant au chaud. Il serait chez lui, il se serait bien laissé aller à une petite sieste crapuleuse, enfin… s’il avait été accompagné, ce qui n’est pas le cas. Quoique… Car rapidement, on entre dans la pièce et si Fitz entend assez bien la porte s’ouvrir, il ne se réveille pas totalement pour autant. Ses paupières se relèvent, difficilement et il découvre pas si loin les cheveux couleur feu d’une candidate, ce qui ne laisse pas grand choix. Il ne réagit pas cependant, restant là, toujours dans les vapes mais ça, c’était avant. Avant qu’Emmeline ne se jette sur lui et… se poste sur lui, à califourchon. Ah bah oui, ok, c’est une position comme une autre hein… Mais pas sûr que ça plaise à tout le monde. On ne cite personne bien évidemment. – Emm… dit-il alors, avant de passer sa main sur son visage et d’ouvrir les yeux un peu plus grand. – Rendez-vous secret ? Euh… Ah… Mais… Et elle le libère, se laissant tomber sur le matelas ce qui est déjà mieux. Oui, c’est mieux. – Je vois que ton élimination ne t’a pas fait perdre ta bonne humeur ! Oui enfin, c’était peut-être pas ce qu’il fallait dire. Hum. – Euh… Oui, parce que je suis copain avec Mickey et je sais de quoi il est capable, quand on est pas copain avec lui… Et puis je vais réellement finir par croire que tu as envie de me faire des trucs quand je dors aussi. Déjà que dans la piscine, elle lui avait fait peur hein. Oui, Emmeline faisait très très peur.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:23

Elle savait qu'elle avait un grain hein, elle en avait conscience, ce n'était pas un souci, elle était timbrée et elle le vivait relativement bien. De toute façon, elle voudrait s'en empêcher qu'elle ne pourrait pas. Chassez le naturel, il revient au galop, n'est-ce pas ? Quand elle avait une connerie à faire, elle la faisait. Et pourquoi devrait-elle se retenir hein ? Fitz n'allait pas lui en vouloir parce qu'elle lui était montée dessus pendant vingt secondes, si ? Non, bien sûr que non. Il avait l'air un peu trop dans les vapes pour réagir pleinement, de toute façon. Elle avait eu le temps de déballer sa connerie et de s'allonger à côté de lui avant qu'il ne parvienne à faire une phrase complète. Et bien sûr que non, son élimination n'avait pas engendré une soudaine mauvaise humeur. Enfin, si, ce n'était jamais agréable d'être dégagée hein mais si elle était restée pour être de mauvais poil et cracher sur tout le monde, franchement, elle aurait encore mieux fait de partir. Non, elle était de bonne humeur et c'était très bien comme ça. Par contre, hm... pourquoi lui parlait-il de Mickey ? Ces temps-ci, il y avait deux sujets principaux de conversation avec elle : son élimination et Mickey. Ouais, dingue, elle savait. « J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, Fitz. Non, attends, j'en ai deux ! La première, c'est que tu vas sans doute continuer à être copain avec Mickey, t'inquiète pas pour ça. » Parce qu'il n'y avait aucune raison que ça change, non ? Oh, elle, elle n'en savait rien hein mais bon, quitte à miser sur quelque chose, autant miser sur le positif. « Et la deuxième bonne nouvelle, c'est que je te préfère conscient, je t'assure. S'il doit se passer un truc, quand même, ça serait mieux si tu pouvais apprécier autant que moi. » Ah, oui, elle continuait dans ses conneries, oui, oui. Comme s'il allait se passer un truc avec Fitz un jour, vous savez. Oh, elle devait vraiment arrêter ça. « D'accord, promis, j'arrête pour de bon cette fois ! » Ça risquait d'être difficile mais elle savait que c'était nécessaire qu'elle arrête là hein. Non parce que, imaginez un peu qu'elle soit encore plus vue comme une désespérée après toutes ces paroles hein, ça serait terrible. Elle allait arrêter, voilà, c'était encore le mieux. Elle y croyait. Elle pouvait le faire. Oui.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:22

Emmeline et ses idées loufoques… Dans un sens, c’était tant mieux qu’elle ait décidé de rester ou tout du moins que Mickey ait réussi à la convaincre de ne pas s’en aller car peut-être qu’au fond, ses idées complètement timbrées lui auraient manquées, à Fitz. Il n’aurait plus eu cette petite frayeur à chaque qu’elle est dans les parages, à ne pas savoir si oui ou non, elle va attaquer. Elle avait le choix en plus, lui sauter dessus, lui faire des avances, essayer de le droguer… Emmeline n’était jamais à court d’idées et en cet instant précis, elle avait choisi l’option numéro une, sautant sur le lit, puis sur lui, se retrouvant dans une position pour le moins… intéressante. Tellement intéressante que le temps que Fitz émerge, il n’avait pas vraiment compris ce qui se passait. Le temps que l’information monte au cerveau certainement. Emmeline, à califourchon, sur lui. Ok, danger en approche. Sauf qu’heureusement, elle décide de se laisser tomber sur le lit, et c’est quand même une position un peu plus… normale ? Ouais, le mot est là, normal. Et adaptée aussi. Fitz se met alors à parler de Mickey et il ne sait même pas pourquoi il le fait, ça doit être chiant, un peu comme lui au début, avec Mado et Everleigh, à toutes les sauces. Hum. – Ah, hum, tant mieux alors… Dit-il un peu gêné, se souvenant de la réaction de Mickey à la fin du prime. Soit ils sont dans le déni, soit personne ne comprend rien. Bref, dans tous les cas, ce ne sont pas ses oignons. La deuxième bonne nouvelle, par contre, elle est un peu plus angoissante. – Apprécier autant que toi ? Et bien ! C’est en tout cas généreux de ta part, je suis touché… Oh oui tellement, il a même envie de pleurer. De joie hein. Ou de peur. Il n’a pas encore choisi. – Tu dis ça à chaque fois Emmeline tu sais… Fitz sourit, parce que c’est assez drôle et qu’au final, ça lui plait ce petit jeu innocent entre eux, un jeu totalement sans ambigüité. – Alors, maintenant tu vas faire quoi après l’émission ? T’as des plans ? Mine de rien, ça avance à grand pas tout ça…
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:20

Eh bien, à part si elle avait raté quelque chose, un élément indispensable pour comprendre, elle ne voyait pas pourquoi Fitz et Mickey cesseraient d'être copains. Et puis, s'ils s'entendaient bien, ce n'était clairement pas Emmeline qui allait essayer de briser ça, oh que non, elle était bien contente s'ils étaient copains, comme disait Fitz. Bon. Soit. La rousse avait balancé une énième connerie. Que personne n'adopte un air étonné ou outré, parce que, clairement, la connaissant, c'était plus que normal. Et puis, ça devait être la énième fois qu'elle faisait un sous-entendu de ce genre avec Fitz donc bon. Ça aurait été étonnant qu'elle ne dise rien, oui. Ah et elle savait, elle était d'une grande générosité, c'était dingue ! « Je sais, je ne devrais pas être aussi gentille, généreuse, adorable... Mais que veux-tu, j'aime partager. » Ouais, surtout ce genre de moments hein, c'était mieux quand c'était partagé, quand même, n'est-ce pas. Promis, elle allait arrêter ses bêtises un jour. D'ailleurs, elle le lui fit savoir. Oui, c'était dit, elle allait faire de gros efforts. Bon, cela dit, c'était bien aussi, non, toutes ces petites blagues ? Ça faisait du bien à l'ego, non ? D'accord, Fitz n'en avait sûrement pas besoin. Et c'était faux, elle ne le disait pas à chaque fois ! « Non, c'est pas vrai, j'ai dû le dire... une ou deux ou trois fois mais pas plus, j'en suis sûre ! » Mais cette fois, elle le disait pour de bon hein, elle allait vraiment arrêter. Enfin... Ça allait être dur quand même. Et puis, pourquoi elle devrait cesser ce petit jeu, hein ? Elle aimait bien, elle. Bon, soit. Il lui posa une question, concernant l'après fake lover. Ah. Des plans ? Pas vraiment. Enfin... Non, elle n'allait pas évoquer les éventuels ''projets'' qu'elle pouvait éventuellement avoir avec une quelconque personne. « Hm... je ne sais pas. Je pense que je vais surtout essayer de me faire oublier, en fait. Et pour le reste... je ne sais pas. » Ouais, très précis, elle savait. Cela dit, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire une fois de retour dans la, hm, vraie vie. Retourner à sa petite vie, son petit quotidien ? Cela ne l'enthousiasmait pas tant que cela, en fait. Elle ne savait pas. Elle verrait, elle avait encore le temps d'y réfléchir, n'est-ce pas. « Et toi, des projets ? Non, parce que, si tu veux, je pourrais t'héber... » L'héberger, l'accueillir quelques jours et il ne dormirait pas sur le canapé du salon, bien sûr. Évidemment. Bah voyons. Mais puisqu'elle avait dit qu'elle arrêtait ses sous-entendus, elle allait prouver qu'elle en était capable, au moins une fois. Oui, voilà. « Je me tais, je n'ai rien dit. » Regard innocent, comme pour se défendre des paroles qu'elle n'avait pas dites. Rah, ce contrôle qu'elle avait sur elle, franchement, elle s'en étonnait presque !
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:58

C'était sans doute mieux qu'Emmeline décide de descendre de dessus lui, s'affalant à ses côtés sur le lit, parce que bon, d'une c'était un peu gênant, ce genre de position avec une fille qui est seulement une amie et puis de deux, il y en a une autre, de fille, qui risquait de voir rouge et Fitz, il l'appréciait bien Emmeline et ne voulait pas qu'on attente à sa vie. Les choses étaient clairs entre eux, pour Fitz en tout cas et tout ça n'était qu'un petit jeu entre eux même si pour la première fois, Emmeline avait poussé le rapprochement physique assez loin. Fitz priait donc pour que tout ça ne passe pas au prime, que Mado ne voit rien de ça, histoire qu'elle ne se mette pas en mode 'danger' pour rien. - Hum, oui, je vois ça, pour le partage je veux dire mais bon, tu sais, jsuis un peu... pris maintenant. Bon voilà, ça s'était fait et bien évidemment qu'il savait qu'elle n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit. Il espérait juste qu'elle comprenne qu'avec ce genre de choses, il fallait qu'elle fasse gaffe et que c'était dans son intérêt hein. D'ailleurs, elle dit que cette fois ci elle arrête sauf que.. ouais, ce n'est pas la première que Fitz entend ça et elle le sait, essayant de noyer le poisson ce qui fait sourire l'écossais. Il n'insiste cependant pas et préfère la questionner sur la sortie. Parce que c'est un sujet qui va devenir assez récurrent à présent et auquel Fitz pense beaucoup d'ailleurs même si lui-même ne sait pas vraiment comment tout ça va se passer. Elle lui retourne la question et... elle recommence. Sacrée Emmeline. - Et bien, un peu comme toi, reprendre ma vie et espérer ne pas être trop harcelé. Et ta proposition est, une nouvelle fois, généreuse mais j'ai un appartement tu sais, donc je ne dormirais pas sous les ponts, ne t'inquiète pas ! Il sourit à nouveau, amusé. On dirait presque qu'elle ne le fait pas exprès, tout ça. - T'habites où d'ailleurs ? C'est vrai ça, il n'en sait rien.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:24

Oh, il ne fallait pas s'inquiéter, ce n'était pas la première fois qu'elle adoptait une telle position avec un homme, juste pour plaisanter hein. Puisqu'il ne s'agissait que de cela : une blague. Comme à chaque fois qu'elle se trouvait en sa présence, elle ne parvenait pas à s'empêcher de plaisanter, c'était ainsi. Depuis le début, de toute façon, ça avait été ainsi hein donc bon. Il ne fallait pas voir ça autrement que comme deux amis qui rigolaient, puisque ce n'était rien de plus. Elle n'allait pas l'embrasser ou se déshabiller en espérant attirer sa curiosité hein, ça se saurait si Emmeline était ainsi. Tout comme ses paroles n'étaient pas à prendre au sérieux, clairement. Elle n'allait rien faire avec Fitz et elle ne l'envisageait pas, pas une seule seconde. Elle ne ferait jamais une chose pareille. Surtout qu'elle savait pertinemment qu'il était plus ou moins avec Mado, n'est-ce pas. Chose qu'il confirma en avouant être pris. Souriante, elle se retint de dessiner une moue enfantine sur son visage tant elle trouvait ça mignon. Oui, c'était mignon et alors ? « Donc c'est officiel ? Fitz n'est plus célibataire... C'est toute ma vie qui s'écroule, là. » Du calme, elle plaisantait, voyons. Elle laissa entendre un rire avant de reprendre, d'un ton déjà bien plus sérieux. « Je suis contente pour vous deux. J'espérais vous voir finir ensemble, à vrai dire. » Eh bien, quoi ? Ce n'était pas parce qu'elle ne faisait pas entendre son avis à tout va qu'elle n'avait pas la moindre opinion sur telle ou telle chose. Et en l’occurrence, oui, elle avait bien vu Fitz et Mado finir ensemble. Ils étaient mignons, ils allaient bien ensemble, voilà tout. Après, ce qu'elle en disait hein, c'était loin d'être important, clairement. Soit. Emmeline comptait se faire oublier après ce jeu, oui. C'était encore le mieux. Participer à ce jeu, oui mais être sous le feu des projecteurs plus longtemps, non merci. Mais du côté de Fitz alors ? Il souhaitait reprendre sa vie. Et ne pas être trop harcelé ? Ah. Parce que, bah, avec Myles, ils comptaient un peu sur le contraire, en fait. Il était sûr de ne pas vouloir profiter de cette soudaine notoriété ? Oui ? Bon. Et bien entendu, la nouvelle petite blague d'Emmeline, qu'elle n'avait pas prononcé cela dit, ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. « Ah, je suis rassurée ! L'espace d'un instant, j'ai eu peur que tu n'aies pas d'endroit où dormir, je n'aurais pas pu laisser une telle chose arriver... » C'était une excuse totalement crédible, prouvant sa grande générosité, exactement. Hm, oui. Et sinon, où est-ce qu'elle habitait ? « Au Royaume-Uni. » Sans. Blague. Ouais, elle savait. Être plus précise ? Non, merci, elle préférait rester vague, c'était mieux, hm.

Contenu sponsorisé

a small nap, 05/04, 14h50 Empty
MessageSujet: Re: a small nap, 05/04, 14h50   a small nap, 05/04, 14h50 Empty

 

a small nap, 05/04, 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sometimes I wonder if the world's so small (02/10 - 14h56)
» 26 nov, 9h45 ▪ small crime
» for one so small you seem so strong ~ 20/10, 4h13
» small victories (+ maxence - 29/04 - 23:12)
» small exercises in the morning.. ϟ 06/06/11 à 10h53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-