GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) Empty
MessageSujet: heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)   heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:27

Il faisait incroyablement bon à l’intérieur du dôme, bien plus qu’à Londres où Neila avait résidé après son abandon. Si la production ne lui avait pas proposé de revenir dans le jeu elle serait déjà en route pour New York à l’heure qu’il est mais les producteurs s’y étaient pris juste à temps. Du coup elle avait fait sa valise et était revenue. Elle était heureuse de pouvoir enfiler un short et un débardeur bleu pâle devant ce temps radieux. La danseuse enfila des tennis légères et sortit dans l’optique de faire un petit tour dans le jardin puis dans la forêt où elle se trouva rapidement. Les arbres rendaient empêchaient le soleil de passer et rendaient l’atmosphère plus fraîche. Elle frissonna plusieurs fois quand le vent réussissait à l’atteindre entre les feuillages et finit même par prendre la décision de retourner au soleil au bout d’un moment. Sa peau naturellement brune avait besoin de la chaleur du soleil et maintenant qu’elle n’était plus à Londres où il faisait toujours gris elle se devait d’en profiter. Seulement elle ne sortit pas de la forêt qu’elle se trouva déjà devant son ancien partenaire : Ithaque. L’ex-candidate leva lentement les yeux vers lui et tenta un sourire timide. « Salut. » Fit-elle en reculant d’un pas pour le regarder sans avoir à lever la tête trop haut. « Je suis désolée d’être partie sans t’en avoir parlé alors que pour toi le partenariat semblait si important. » Fit-elle d’une traite sans respirer, elle prit son souffle et posa une main sur son ventre, centre même de son stress. « Je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus m’adresser la parole… » Souffla-t-elle alors qu’elle s’apprêtait déjà à le contourner pour sortir de la forêt. Elle ne voulait pas lui imposer sa présence et ne voulait pas non plus d’une confrontation car c’était tout ce qui l’avait faite stressée en entrant dans le jeu à nouveau. Elle aurait bien sur également voulu que Ithaque lui dise qu’il ne lui en voulait pas mais très honnêtement elle doutait qu’il dise une chose pareille, pour elle elle avait fauté et pas qu’un peu. Elle s’en voulait vraiment beaucoup mais elle avait abandonné en partie pour qu’il reste, pour qu’il ne soit pas éliminé à cause de son invisibilité ou à cause de son petage de plomb qui menaçait d’arriver plus elle restait là.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)   heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:22

Quand je suis entré dans le jeu, c'était à un moment de ma vie ou la moindre minute, limite la moindre seconde me paraissait durer des heures, j'étais carrément dépressif, limite fou a lier, j'entendais un tas de trucs dans ma tête et en partie un sablier, sous la forme d'un goutte a goutte incessant qui raisonne dans une pièce vide, toute ses métaphores pour dire que, au final, je me rend compte que je suis vraiment pas resté dans le jeu très longtemps et pourtant, dès qu'on a mit le pied dans le dôme que ce soit pour quelques semaines ou jusqu'au bout, Cupidon, la production de manière générale, met tout en oeuvre pour vous créer des liens indélébiles avec les autres candidats.

Je m'en suis rendu compte dès que j'ai croisé Neila, qui faisait aussi son retour dans le jeu pour accompagner les derniers candidats encore dans la compétition jusqu'à la finale. Je me baladait en t-shirt les mains dans mon bermuda, l'esprit serein. Ne sachant trop que faire dans une aventure ou j'avais ma place, mais plus tout à fait, j'avais décidé qu'au lieu demander des comptes aux autres sur mon élimination précoce, j'avais mieux à faire.

Premièrement, l'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même. Quand je pense à la vie misérable que j'ai eu jusqu'ici mais aussi à ce que j'en ai fait et à quel niveau, ca ne serait jamais été aussi loin si je n'avais pas cette faculté de remise en question certes tardive mais mieux vaut tard que jamais. Neila, sa force c'est sa détermination. Je le sait parce-que je connais son secret, c'est pour ça que j'ai été surpris de son départ. Deuxièmement et bien, je pouvais visiter toutes les parties du dôme que je n'avais pas eu le temps de découvrir lors de mon premier passage dans l'emission.

Pour en revenir à cette histoire de liens, en croisant son regard furtivement, au premières secondes de notre nouvelle rencontre, il y avait comme un malaise. Pourtant elle et moi ne nous connaissions pas tant que ça et pourtant, j'avais l'impression de me retrouver par hasard face à une ex petite amie que je n'avais pas revu depuis qu'elle m'avait quitté sans donner d'explications. C'était un peu ça d'ailleurs, mais beaucoup moins sérieux. Elle me regarde je la regarde on se regarde bref...je lui souri.

Oh il y a quelques semaines, quand j'ai appris son abandon j'étais dégouté, à un moment je me suis même dit que si je me faisais sortir du jeu, ca serait à cause d'elle. Et puis avec le recul je me suis souvenu qu'une fille aussi déterminée qu'elle ne pouvais pas abandonner sans une excellente raison derrière. Raison que je ne connaissait pas encore, par conséquent, je n'avais ni la possibilité ni le droit de la juger pour ça. Elle s'excuse, mais je lui ai pardonné depuis longtemps. Mais elle ne doit pas s'en douter, la dernière image qu'elle a du garder de moi, c'est celle d'un type psycho rigide réfractaire à l'idée de pardonner. C'est le cas, mais pas dans le même monde.

Bonjour Neila. J'ai aucune raison de ne pas t'adresser la parole au contraire ça me fait plaisir, je pensais pas que j'aurais l'occasion de te revoir pour tout te dire. Je prenais notre partenariat à coeur oui je crois même que j'était prêt à tout sans te connaitre mais le plus important c'est que tu ailles bien. Est-ce que tu vas bien ?

Et ma question n'était pas anodine, pas une simple politesse. Elle avait abandonné le jeu subitement, et elle faisait son retour comme moi, mais ne semblait pas tout à fait à l'aise, et pas seulement par rapport à moi. Mais puisque nous étions la tout les deux, je voyais notre retour à tout les deux comme une nouvelle chance d'apprendre à se connaitre d'autant plus que j'étais moins froid qu'avant mon départ
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)   heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:54

La jeune femme ne connaissait pas bien Ithaque étant donné qu'ils n'étaient resté que deux semaines ensemble puisqu'elle avait rapidement finit par abandonner. Cependant elle pensait en savoir assez pour savoir qu'il n'était surement pas très contente de son départ et qu'il lui en voudrait même probablement. De par le secret qu'il avait du protéger, elle s'imaginait qu'il n'aimait pas tellement les lâches, ceux qui abandonnent aussi vite et du coup elle avait peur d'une confrontation car même si elle avait la force de caractère nécessaire pour lui tenir tête et répondre elle n'en avait pas envie, point. Cependant, contre toute attente, il lui répondit de manière plus que positive. Elle se figea et leva les yeux vers son ancien partenaire de jeu avant de sourire à pleine dents comme si il venait de lui annoncer que le père noël existait. « Je, oh, je vais bien oui merci et toi ? » Elle était un peu surprise de l'attitude du jeune homme mais la surprise avait un gout agréable et elle ne s'en plainerait surement pas. « Je crois que j'arriverai à me sentir mieux ici sans la pression de la compétition, pas que la compétition me dérange... » Sans blague, il connaissait son secret après tout. « Mais j'avais vraiment l'impression d'être une sorte de singe qu'on exhibe, enfin je ne sais pas, j'ai juste eu besoin de... M'enfuir.» Ses sourcils se froncèrent légèrement sous la réflexion, oui c'était vraiment le bon mot, elle avait eu besoin de s'enfuir de cet environnement toxique et ce le plus vite possible, sans un regard en arrière malgré les liens qu'elle commençait à nouer avec Ithaque, Mickey, Mado ou encore Fitz. Elle aurait voulu rester pour eux, entre autres, pour apprendre à les connaitre et avait longuement réfléchit mais plus elle restait, plus elle se sentait oppressée. « Bref. » conclut-elle avec un geste de la main comme pour balayer le sujet.

Contenu sponsorisé

heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) Empty
MessageSujet: Re: heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)   heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54) Empty

 

heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart skipped a beat {24/05, 10:55 AM}
» HEART SKIPPED A BEAT. (medhi)
» And I need you like a heart needs a beat △ 05/04 | 14h20
» ORSON -- HEART BEAT -- APRES LE PRIME
» Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-