GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 young and beautiful, 12.06 - 14:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

young and beautiful, 12.06 - 14:44 Empty
MessageSujet: young and beautiful, 12.06 - 14:44   young and beautiful, 12.06 - 14:44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:40

sun-hi

Au fond, beaucoup de candidats devaient maintenant savoir que j'étais une grande enfant, et que je passais le plus clair de mon temps à rêver d'un monde meilleur, où chaque être humain pourrait s'amuser. J'étais simplement comme ça, je me contentais de vouloir toujours mieux pour chacun. Peut-être que ça allait me retomber dessus un jour ? Allez savoir. Tout ce que je savais maintenant était que quoi qu'il arrive, je comptais bien profiter un maximum de la vie sans trop me poser de question. Sans me dire qu'un tel ou un tel allait être derrière moi à m'observer. Les gens voulaient parler ? Qu'ils parlent, mais je ne m'en mêlerai pas. C'est donc pour cette raison que je m'étais rendue aux terrains de jeux, bien décidée à détendre mes muscles. Je rebondissais comme un yoyo, en haut, en bas, en haut et puis encore en bas. J'adorais les trampolines. Mes cheveux noués en une natte, je ne pouvais contenir un léger rire enfantin s'échappant de mes lèvres. Et au loin, j'apercevais alors une masse noire s'approcher. J'avais bien du mal à discerner son visage cependant, puisque j'étais en constants mouvements. Mais finalement, je ne tardais pas à reconnaitre la jolie Sun-Hi, et un sourire s'esquissa sur mon visage. « Sun-Hi ! Sun-Hi ! Viens, à deux c'est plus drôle ! »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

young and beautiful, 12.06 - 14:44 Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful, 12.06 - 14:44   young and beautiful, 12.06 - 14:44 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:50

Une semaine, c’est long. Quand vais-je enfin pouvoir oter cette tenue de malheur ? Et retrouver mes chers habits ? Parce que bon un jour ça va…Mais deux, trois…Y’en a marre. Je ne peux même plus aller à la plage tranquillement. Moi qui adore cet endroit en plus. Pas le droit de mettre de maillot de bain. Non obligé de rester en bas, portejartelle, et c’te robe… Avec une chaleur pareille ? Au soleil, je crame. Encore que je ne suis pas folle, je n’y reste pas longtemps. Je n’ai pas envie d’avoir la marque de bronzage de mes bas, eurk. Parce que bon sinon cele me ferait une grande différence a mi-cuisse, pas joli joli du tout. Pour autant, tout ceci ne m’empêche pas de continuer à vivre mon aventure. Je ne vais pas rester enfermé à l’intérieur. Alors je décide de me balader dehors. Sans réel but, je marche, et je me retrouve au terrain de jeu. Cela me fait penser à Rhys, du coup j’ai une petite pensée pour lui. Il est parti bien trop tôt. C’est dommage, il avait un réel potentiel, je l’aurais vu aller loin. Malheureusement je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais il s’est effacé…Mystère. Surement des soucis personnels à regler à l’extérieur. Enfin bref, cette pensée est bien vite éliminée, lorsque j’aperçois une candidate, Brune, en train de sautiller sur le trampoline. « Sun-Hi ! Sun-Hi ! Viens, à deux c'est plus drôle ! » C’est tentent oui mais… « Je voudrais bien mais…Je préfère passer mon tour. Dans cette tenue, c’est pas très recommandé tu vois. » Pas tellement. Pourtant moi aussi j’ai envie de m’amuser, mais pfff. « Tu as l’air de bien t’amuser en tout cas.» Elle est toujours en train de sautiller.
 

young and beautiful, 12.06 - 14:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young and beautiful ~ 24/10, 16h41
» Let's beautiful !
» If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43
» cause it could get ugly, before it gets beautiful ► 12/11 - 15:54
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-