GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sully, 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:46

COMMENTAIRE DE COSMAS

Regardez ce que j'ai fait, pendant mon temps libre. Sully, 28 ans  - Page 2 1692591077 C'est ressemblant, non ? Sully, 28 ans  - Page 2 1692591077
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:40

commentaire de sully
Euh, oui, sans doute. Je ne suis pas certain de savoir de qui il s'agit, mais ... oui, je suis sûr que c'est ressemblant, hm. C'est un travail raffiné en tout cas.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:35

COMMENTAIRE DE COSMAS
Merci bien, je le pense aussi Sully, 28 ans  - Page 2 1692591077 Il faudrait que je me rappelle de qui c'est, par contre Sully, 28 ans  - Page 2 820410
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:05

commentaire de lena


J'ai quand même un peu mieux dormi la nuit dernière grâce à ton truc miracle. I love you
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:49

commentaire de sully
Je n'ai aucun mérite, ma mère a toujours été du genre insomniaque. En tout cas, je suis ravi que ça ait pu t'aider. Et j'espère que tu as rêvé de moi, du coup.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:11

commentaire de lena

Bah... oui en fait. Comment tu le sais, t'es devin maintenant ? Shocked
Mais je vais pas te raconter mon rêve, il était vraiment bizarre. Sully, 28 ans  - Page 2 4286404007
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:01

commentaire de sully
Effectivement, ça m'est venu dans la nuit, pendant que tu rêvais de moi, donc. Et oui, dans ce cas, je préfère ne pas savoir, ce serait dommage que tu m’apparaisses autrement après ça.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:20

COMMENTAIRE DE JAILEEN

J'étais justement en train de penser que vous ferriez un très beau couple tous les deux Sully, 28 ans  - Page 2 654628
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:36

COMMENTAIRE DE COSMAS
Je suis pas convaincu, moi.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:09

commentaire de lena

Tu as raison Sully, je veux pas changer l'image que t'as de moi, surtout pas. Sully, 28 ans  - Page 2 1692591077

Ah non Jaileen ! J'ai un fiancé moi, et Sully le sait d'ailleurs. Sully, 28 ans  - Page 2 4286404007

Contenu sponsorisé

Sully, 28 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sully, 28 ans    Sully, 28 ans  - Page 2 Empty

 

Sully, 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SULLY ± RÉPERTOIRE
» sometimes, i get a good feeling + sully (le 28/05)
» it's worse to finish than to start all over + sully (le 11/06)
» Révélation Sully ∞ Valeri (21/06 -16h50)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Blogs :: Les blogs des candidats-