GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sunbath time, mercredi 22, 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:43

~ oliver, mercredi, seize heures vingt
Il fait chaud, il fait beau, on est à Los Angeles baby et c'est quand même le pied. Je connais un peu la ville, c'est vrai, pour y être déjà venue un peu mais ici, ce n'est pas vraiment la ville, c'est plus... un peu n'importe quoi et je dois dire que je suis un peu perdue dans ces studios. Je voulais une jolie maison moi, un manoir, un château de princesse, un truc mignon, avec des pièces normales, des couloirs, des portes d'entrée et de sortie. Non, ici, c'est une pièce par bâtiment et des allers-retours à l'extérieur toutes les trente secondes ce qui est assez gênant, surtout quand on veut aller à la salle de bain, par exemple. Bon, c'est pas comme si j'avais le choix de toute manière alors il va falloir que je m'y fasse, comme pour tout d'ailleurs, c'est la seule alternative possible. La veille, j'ai un peu fait le tour du propriétaire même si ma visite avait été plutôt axée sur le côté pratique. Les studios, ce sera pour demain car aujourd'hui, un autre programme m'attend : la plage. Elle est factice, oui, c'est indéniable mais tant qu'il y a du soleil, du sable, un peu d'eau et des transats, ça me va. En plus, il y a même un petit bar style paillote alors quoi demander de plus ? Rien, enfin pas selon moi et c'est pourquoi j'ai rapidement passé mon maillot de bain, pris mon grand chapeau de paille tressé direction la plage où je me retrouve seule, quoique pas pour longtemps. Installé sur un transat, une boisson fraîche à la main, je remarque qu'un candidat approche et je ne perds pas de temps pour lui faire signe de la main. « Hey salut... euh... Machin ! » Le 'machin', je le dis tout bas, il n'a pas du m'entendre et c'est tant mieux. Par contre, oui, il va falloir que j'imprime les prénoms rapidement parce que sinon, ça va devenir assez vite compliqué...
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:22

Ça serait mentir de dire que je ne me suis pas perdu au moins une ou deux fois – sinon plus – depuis mon arrivée dans le décor de Fake Lover. Car c’est bel et bien un décor, un studio de cinéma qui nous sert de résidence. Original, comme idée, il n’y a pas à dire. Mais côté commodité, on repassera. Ces allées-venus entre l’intérieur et l’extérieur, la non-prolixité des essentiels, je sens que pour certains, ça deviendra chiant à la longue. Ceux qui auront du mal à s’adapter. Pas comme moi. Je suis le genre de mec qui est comme un poisson dans l’eau, et ce, partout où il nage. Alors ce ne doit pas être une surprise que je vous dise que j’ai pris la direction de la plage. Nager, eau… il me semble que ces deux éléments se marient très bien. Vêtu pour l’occasion d’un short de plage bleu et blanc, d’une camisole et de sandale, mon seul plan est de profiter du soleil de Los Angeles sans les tracas de la vie quotidienne. Il s’agit de mes premières vacances loin du boulot, même si ce n’en ait pas vraiment. Disons que c’est ce qui s’en rapproche le plus, au court des dernières années. Et je pense que Yann a été assez clair à ce sujet : « Mec, amuse-toi, une occasion comme celle-là, tu ne vivras pas ça deux fois! » Le pire, c’est qu’il a raison. Installée sur un transat, un verre à la main, une jeune femme me repère et m’invite à la rejoindre d’un signe de la main. « Hey salut... euh... Machin ! » Je suis convaincu que ce Machin ne m’était pas réellement destiné, et je passe outre. « Salut ! » que je lui lance, faute de mieux. « Un peu de compagnie, ça te va ? » Je suis poli, je préfère demander. D’ailleurs, en attendant sa réponse, j’en profite pour bifurquer vers le bar pour me servir un truc. Une bière, tiens, ça fera l’affaire.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:16

Je crois que c'était la meilleure solution en fait, la bronzette, même si au fond, là sous mon parasol je ne bronze pas vraiment. Le truc, c'est que j'ai la peau claire, logique vous me direz vu ma couleur de cheveux et histoire d'éviter de me retrouver en unicolore – c'est à dire aussi rouge que mes cheveux, au cas où la visualisation serait trop compliquée pour vous -, j'essaie de ne pas trop m'exposer. Je prends donc le soleil sans vraiment le prendre, profitant plutôt de la chaleur et de ma boisson fraîche. La mer, la fausse mer, est quant à elle assez relaxante. Le bruit des vagues, la fraîcheur qu'elle dégage, c'est agréable, vraiment, à en oublier que tout ça est factice et monté de toute pièce. La magie du cinéma très certainement... Pour ce que j'en sais. Tranquillement installée, donc, je finis par voir une silhouette qui s'approche et contente d'avoir peut-être de la compagnie, je ne manque pas de l'interpeller en tentant vainement de retrouver son prénom. Oui bon, le substitut est vraiment nul mais que voulez-vous, je fais avec les moyens du bord ! Il approche donc, me salue et je lui souris. J'ai déjà vu sa tête je crois, c'est le cuisiner, on a échangé des messages sur certains blogs si je ne me trompe pas. « Oh non, tu ne me déranges pas du tout, je t'en prie, on va pouvoir papoter ! Enfin.. si tu aimes papoter, certains n'aiment pas ça ici je crois. Tu es Oliver c'est ça ? Le cuisinier ? » Je préfère m'en assurer, parfois j'ai tendance à mélanger les visages...
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:19

Sa tête me dit vaguement quelque chose, je me demande si c’est parce que je l’ai croisé ça et là dans le Nid, ou parce que j’ai discuté avec elle lors du prime – pour le peu de temps où ma partenaire m’a laissé fait compagnon seul. Mais non, ce n’est pas ça. Je suis carrément à côté de la plaque. Et le pire c’est que son nom, je l’ai sur le bout de la langue. Bref. « Oh non, tu ne me déranges pas du tout, je t’en prie, on va pouvoir papoter! Enfin… si tu aimes papoter, certains n’aiment pas ça ici je crois. Tu es Oliver c’est ça ? Le cuisinier ? » Bingo, voilà que j’ai une illumination soudaine. Enfin, presque. Mais c’est un pas dans la bonne direction « Touché! Et toi, j’hésite, c’est Ismène ou Odessa? Va savoir, je vous mélange toute les deux, faut m’excuser, j’ai pas tant la mémoire des noms. » Et pourtant, je suis persuadé que ces deux demoiselles ne se ressemblent en rien. Seulement, mon premier contact avec elles fut sur mon blog il me semble, et leurs messages s’entremêlent dans ma tête. C’est flou. « Mais va pour le papotage. Je suis le genre de mec qui tolère les séances magasinage interminables de ces bonnes copines, alors tu sais, discuter un peu, ça ne m’effraie pas tellement. Je préfère même ça à être le porteur de sac attitré… » Un léger sourire se fraye un chemin au coin de mes lèvres. Il y a un transat libre à ces côtés, et je m’y installe, enlevant mes sandales pour être capable de m’installer en tailleur sans encombre. « Et tiens, si on trinquait à notre aventure. Ça se fête, je pense. » Il ne reste quand même plus que nous, trente petites brebis, parmi tout ce flot de moutons. C’est qu’on doit s’être démarqué, en quelque sorte.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:25

Ce n'est plus un secret pour personne je crois mais j'aime bien parler et je crois qu'en plus, ici, pour cette première semaine, c'est une bonne chose de parler aux différents candidats, histoire de faire leur connaissance et de créer un groupe soudé. Je ne dis pas que c'est mon but, loin de là et je sais bien que de toute manière, comme chaque année, certains groupes se formeront, par affinité, j'espère donc juste en avoir un pour moi, ça sera déjà ça ou tout du moins, j'ai envie de m'entendre avec les gens. Oh je sais que certaines ne m'apprécieront pas, je suis habituée à certaines réactions que je dois seulement au fait d'aimer me faire jolie et de porter des tenues féminines mais bon, ça fait partie du jeu, je crois en tout cas. Du coup, quand on vient me rejoindre sur la plage, la fausse plage, je ne suis pas du tout réfractaire à tout ça, d'autant plus lorsque je découvre qu'il s'agit d'Oliver, dont je ne connais rien à part qu'il cuisine mais avec qui j'ai cependant eu un semblant de contact. Je ne me trompe pas sur son prénom mais lui, par contre, hésite et cela me fait sourire, heureusement pour lui. « Odessa mais disons que je te pardonne car je trouve très flatteur de pouvoir être confondu avec Ismène, qui est très jolie, enfin... si je ne me trompe pas de candidate car j'ai encore un peu de mal, comme tout le monde j'imagine. » Et puis, cerise sur le gâteau, il n'est pas contre la parlotte et ça, c'est une très bonne nouvelle. « Tant mieux alors ! Et comme ça, tu es le porteur de sac attitré ? Je crois que tu mérites une médaille, mon meilleur ami grogne toujours quand je le lui demande et finalement, ne le fais jamais. » Je soupire, Bane est un emmerdeur mais bon, il a d'autres qualités, en effet. Oliver s'installe ensuite à mes côtés et décapsule sa bière, me proposant de trinquer à notre aventure. « Très bonne idée ! » dis-je en levant mon verre. « A notre... aventure, qu'elle soit aussi longue que possible et pas trop mouvementée... Si tu veux ajouter quelque chose ! » Je lui propose car après tout, il a peut-être d'autres attentes.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:23

« Odessa mais disons que je te pardonne car je trouve très flatteur de pouvoir être confondu avec Ismène, qui est très jolie, enfin… si je ne me trompe pas de candidate car j’ai encore un peu de mal, comme tout le monde j’imagine. » Plus d’une femme se serait irritée d’avoir été prise pour une autre, ça me fait sourire de voir qu’elle n’est pas de celles-là. Au contraire, elle trouve même le moyen d’y trouver un compliment. Ce n’était en rien le but, mais bon, si ça lui fait plaisir, soit. « Non, non, je ne pense pas que tu te trompes, par contre, laisse-moi te dire qu’elle n’est pas la seule à être jolie dans les environs. » Petit clin d’œil amusé envers la principale intéressée. Oh, n’allez pas croire que je suis en mode charmeur, en fait, je suis tout simplement comme ça avec tout le monde, le genre attentionné, gentil, adorable. « Tant mieux alors ! Et comme ça, tu es le porteur de sac attitré ? Je crois que tu mérites une médaille, mon meilleur ami grogne toujours quand je le lui demande et finalement, ne le fais jamais. » J’esquisse un sourire. Tiens, ça me dit vaguement quelque chose, ça. En fait, la plupart des petits amis de mes bonnes copines sont de cette race. Moi, j’ai préféré me la faire accommodante, parce qu’en dehors des apparences, je suis loin d’être un mec chiant. « Ah non, pas de médaille pour moi. Je sais juste être patient, c’est tout. Et puis, je les vois si peu souvent à cause de mon horaire de fou que j’ai appris à faire sacrifices pour leur faire plaisir. » Qu’est-ce que je ne ferais pas pour elles, d’ailleurs. Tout le bonheur de ces dames. Il faut croire que ma mère m’a très bien élevée, je suis un gentil garçon, moi. « Très bonne idée ! » m’annonce finalement ma camarade quand je lui propose de trinquer. Elle lève son verre et j’en fais de même avec ma bouteille. « À notre… aventure, qu’elle soit aussi longue que possible et pas trop mouvementée… Si tu veux ajouter quelque chose ! » « À ma future victoire bien sûr… non, je blague! À notre aventure, oui ! » Certes, on y pense tous, en notre for intérieur, mais je suis loin d’être de ceux qui s’en vantent. Je veux gagner, je suis venu pour ça, mais je n’ai pas toutes les cartes en main pour m’en assurer. Alors je ne fais que faire de mon mieux, et prier.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:26

Tant qu'il ne me compare pas avec n'importe qui, non, je ne vois pas pourquoi j'irais me mettre en rogne, pour sûr et d'ailleurs, surtout pas s'il me confond avec Ismène, physiquement parlant. C'est d'ailleurs pour ça que je lui dis, histoire qu'il ne se méprenne pas, ce à quoi il ne manque pas d'ajouter un compliment qui me fait sourire, c'est le moins qu'on puisse dire. « Je vois que la production n'a pas lésiné sur les charmeurs cette saison et je ne vais pas m'en plaindre ! Sauf si tu parlais d'une autre et dans ce cas, je vais aller me noyer de honte... » Ça ne me semble pas du tout exagéré sur le coup mais bon, je plaisante alors bien évidemment, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. En plus d'être charmant et bon cuisinier, j'apprends qu'il est en plus serviable et cela ne manque pas de m'étonner. Non pas que je doute de lui, pas le moins du monde mais je me dis que la production a bien du glisser quelques raclures ici et là et j'aimerais les détecter avant de me faire avoir, vous comprenez bien. Bane, lui en tout cas, n'a jamais voulu porter mes paquets lors du shopping et si Oliver le fait, j'imagine que ses amies féminines ne doivent pas être prêtes de le céder, moi je ne le ferais pas en tout cas. « En tant que cuisinier, c'est ça ? Tu travailles dans un restaurant alors ? Et comment se fait-il qu'en étant aussi serviable, l'une de tes connaissances n'ait pas réussi à te mettre le grappin dessus ? » Je souris, mutine car oui, je suis curieuse. Peut-être un peu indiscrète aussi mais de toute façon, un jour ou l'autre, ici, tout se sait alors, à quoi bon cacher les choses. Sans parler que je ne demande pas ça dans le but de lui nuire, aucunement, ce n'est pas mon genre, je suis seulement curieuse. Nous trinquons ensuite à notre aventure et sa réponse me fait légèrement rire. « Ambitieux donc... Enfin j'imagine qu'on l'est tous, non ? » Même si pour être tout à fait honnête, je ne pense pas encore à la finale...
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptyMer 22 Mai 2013 - 4:37

« Je vois que la production n’a pas lésiné sur les charmeurs cette saison et je ne vais pas m’en plaindre ! Sauf si tu parlais d’une autre et dans ce cas, je vais aller me noyer de honte… » Je laisse échapper un léger rire, et j’hoche négativement la tête, levant les yeux au ciel. « Je n’ai pas envie de me la jouer lifeguard aujourd’hui, alors si tu pouvais éviter de te noyer, ça m’arrangerait... » Qu’elle prenne ma remarque, et la précédente, comme elle le désirait. Certes, on aurait pu croire que je m’adressais uniquement à elle, mais en fait, c’était plutôt un commentaire fait à l’ensemble des candidates. Sans être pour autant intéressée à faire quelques achats, rien ne m’empêchait de regarder la marchandise, si vous comprenez le sous-entendu. Cupidon avait toujours su mettre le grappin sur des candidats de tous les horizons, de tous les âges, de toutes les cultures. Et ce beau monde passait généralement bien sur grand écran. Il faut savoir plaire à la majorité, aux téléspectateurs derrière son écran. Et le ‘moche’ n’est pas vraiment dans leur corde. Au final, nous devrions tous être flattés d’être là, de répondre à ce standard télévisuel. Quelle chance ! Et d’ailleurs, en parlant de ça, Odessa semble prétendre que mes amies doivent être comblées, en ma compagnie. Après tout, quel homme accepterait sans rouspéter de porter des sacs toute la journée? Moi-même, j’en connais peu. « En tant que cuisinier, c'est ça ? Tu travailles dans un restaurant alors ? Et comment se fait-il qu'en étant aussi serviable, l'une de tes connaissances n'ait pas réussi à te mettre le grappin dessus ? » Je me doutais bien que ce genre de question viendrait. La réponse attendra un peu. Elle a touché l’une de mes cordes sensibles en parlant de mon métier. « Oui, je suis cuisinier. Je travaille dans la restauration depuis… presque toujours, en fait. Et je possède mon propre bistrot, maintenant. C’est une occupation à temps plein, ce sont de longues journées interminables, mais j’adore ça. » Il le faut bien ! « Et c’est parce que je le veux bien que je suis célibataire. C’est loin d’être par manque de… choix? Ou d’option, si tu veux. » Les termes n’étaient pas juste, mais je ne trouvais pas meilleur synonyme. Oui, certaines de mes amies m’avaient clairement signifié avoir le béguin pour moi, mais toutes, sans exception, avait eu droit à un refus de ma part. Elles en connaissaient les raisons. Et je ne souhaitais pas les étaler aux vues de tous. Trinquer me semble être une bonne distraction. « Ambitieux donc… Enfin j’imagine qu’on l’est tous, non? » Il s’agit probablement là de l’un de mes plus grands traits de caractère. Car il faut de l’ambition pour mener la carrière que j’ai, pour diriger un restaurant qui compte une clientèle de plus en plus nombreuse, et de plus en plus critique. Ces deux étoiles Michelin nous ont certes offerts une belle visibilité, mais aussi, beaucoup de pression. Il faut satisfaire à la demande. « Sans l’ambition, je ne me serai jamais présenter à ces auditions. Oui, je souhaite gagner, me rendre jusqu’à la toute fin, mais je ne suis pas con, je sais que ça ne se passera peut-être pas comme je l’ai prévu. On est jamais à l’abri d’un imprévu ou d’un accident de parcours, d’une distraction. » Aussi bien être honnête. Je ne suis pas là pour faire joli à la télévision, ni même pour flirter avec de belles demoiselles. J’ai d’autres objectifs, plus ludiques, en tête. En espérant que mon aventure ne tienne qu’à ça. Et aux quelques rencontres que je ferais sur ma route.

( purée, je voulais pas faire aussi long sunbath time, mercredi 22, 16h20 820410 )
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:08

Dans tous les cas, je ne me serais pas jetée à l'eau, je ne suis pas aussi désespérée. A choisir une mort, d'ailleurs, la noyade ne me semble pas être la solution la plus intéressante et de toute manière, il ne sert pas non plus à grand chose de s'attarder là-dessus. Tout ça n'était qu'une plaisanterie et je pense qu'il l'aura compris. « D'accord, je vais me retenir, tu n'auras pas à te mouiller, ne t'inquiètes pas ! » Et moi non plus par la même occasion et ça tombe bien, parce que je ne suis pas tellement d'humeur à la baignade. D'autant plus que sans être prétentieuse, je me dis que je suis certainement incluse dans la réflexion d'Oliver mais vous savez, les goûts et les couleurs parfois... Pourtant, j'imagine que le candidat n'aurait jamais dit ça face à moi s'il ne m'incorporait pas dans les filles qu'il trouvait jolies, comme il le dit car après tout, il semble être assez gentleman. La preuve, il porte les sacs de ses amies quand ils font du shopping ! Alors soit elles sont très convaincantes, soit il est vraiment charmant et je préfère croire en la seconde option. Et comme si ça ne suffisait pas, il est cuisinier et célibataire. Le genre idéal en somme. « J'imagine en effet. Mais ça doit être super valorisant, d'avoir son propre restaurant, ses clients, tout ça, non ? » En tout cas, moi, j'adorerais. « Et je comprends, pour le célibat je veux dire. Même si je déplore parfois le manque de choix de mon côté. Les mecs bien sont tous pris, c'est agaçant. » Tous pris par les filles biens, j'ai lu ça un jour alors du coup, je ne sais plus tellement dans quelle catégorie me mettre. Pas grave. Je hausse les épaules et je souris. On trinque ensuite, à notre aventure et sa réponse me fait rire même si au fond, tout le monde doit trinquer pour ça, au fond, ici. « Ce serait idiot d'être venu ici sans avoir l'envie de gagner. On l'a tous je pense, enfin, moi aussi je l'ai même si comme tu le dis, on ne sait pas ce qui pourra se passer et avec toutes ces nouveautés, j'ai bien peur que les surprises soient nombreuses... » La roulette russe, les traîtres, tout ça... La production va frapper fort cette saison, je le sens. Je prends alors quelques gorgées de mon cocktail et je soupire, comme ça, par envie, avant de reprendre la parole. « Alors Oliver, tu t'entends bien avec ta partenaire ? Je ne visualise pas trop, il s'agit de qui ? » Je suis confuse mais bon, je ne peux pas encore me souvenir de tout le monde.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty
MessageSujet: Re: sunbath time, mercredi 22, 16h20   sunbath time, mercredi 22, 16h20 Empty

 

sunbath time, mercredi 22, 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le fil d'Ariane - mercredi 16 mai, 16h20
» we need to fetch back the time they have stolen from us ~ 25/04 | 16h20
» lunch time ou pas (mercredi 31.10 ; 12h34)
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-